Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une salle d'expérience reculée et inconnue...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 4:28

Bah quoi ? C’était une explication comme une autre ! Et père n’était pas là pour faire un cours de français. Alors il donna la première explication sur le droit chemin qui lui vint à l’esprit. Lui, tout ce qu’il attendait, c’était faire prendre son produit pour aller enfin dormir ! Ce n’était pas si demandé que cela ? Si ? Non parce là, Il commençait à trouver cela sérieusement long, et ce même s’il avait tout son temps. C’est bien connu, la patience et père, ça ne fait pas bon ménage. Donc le produit devait être vite introduit sous risque de bêtise d père et d’énervement de Khaos.

Mais bon, finalement, il eut ce qu’il voulait, bien que ce ne soit pas lui qui fit l’injection. Cela l’amusa, le cher toutou à son maimaître venait de s’inoculer lui-même le virus destiné à contrôler Keith. Trop fort comme dirait certaine personne, père préférait à penser que le destin était avec lui. Ce qui n’était pas vraiment mieux en fait, même pire. Il eut un sourire sachant parfaitement bien que le corps de Khaos ne réagirait pas au produit. C’était prévu ainsi. L’albinos venait de se transformer en porteur. Il ne restait plus qu’à qu’il approche Keith pour infecter enfin son cher fils !

« - Bien ! Pas de réaction. ! »

Père aurait du s’inquiéter au lieu d’être heureux. Mais l’explication qui suivit expliqua le pourquoi du comment.

« - Mère a fait du bon travail et Aslan également ! Ton organisme est résistant, il n’a même pas ressentit le produit comme un danger ! Vraiment parfait… »

Il se dirigea vers son bureau et nota sur son portable, les informations… Enfin, celles qui l’intéressaient. Il se tourna vers l’albinos.

« - Tu peux te rhabiller maintenant ! j’ai vu ce que je voulais voir ! »

Pour avoir vu, il avait vu ! Son projet était pour le moment un succès complet… Père était satisfait et sa se voyait. Bon maintenant, mettre l’expérience à la porte, rassembler ses affaires et aller se coucher. Joli projet en perspective… mais avant tout, l’albinos…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 14:25

*j’ai vu ce que je voulais voir *

Khaos regarda Père, interloqué. C'était fini ? Déjà ? Le produit n'avait rien fait et l'homme ne s'en préoccupé pas outre mesure, il ne prévoyait pas d'autres études. Bizarre. Très bizarre. La méfiance de l'albinos revient au triple galop, elle n'était déjà par partie bien loin !
Père n'était pas le genre de scientifique à tester quelque chose pour rien et ses réactions indiquait à Khaos son immense satisfaction. Il s'attendait à ce que l'organisme ne réagisse pas. Alors que voulait-il ? L'albinos reconsidéra toute la scène d'un oeil nouveau.

Khaos, tout en s'habillant, questionna Père d'un ton toujours aussi vide qui ne trahissait pas ses soupçons :
- "Que m'avez-vous injecter ?"
Il ne comptait pas tuer un supérieur, mais si ce dernier le mettait en danger, même indirectement, il s'en prenait aussi à la sécurité du Maître. Alors, Khaos avait carte blanche. Au moins pour savoir ce qui se tramait. D'autant que son empathie lui indiquait des émotions pressantes, l'homme souhaitait qu'il parte rapidement.

[Désolée mais je t'avais prévenu que le toutou est un peu parano en ce moment !]
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:55

Père dans sa satisfaction n’avait pas pensé que son attitude attirait de la méfiance. D’ailleurs, il était trop épuisé pour penser à ce genre de chose. Il connaissait pourtant par cœur l’albinos, mais bon, son cerveau s’était mit en veille et son corps réclamait un sommeil plus que mérité. Sommeil que Père comptait bien lui offrir. Enfin en théorie car, niveau pratique, ce n’était pas vraiment ça. Non parce que vu que Khaos n’avait toujours pas le mode silencieux intégré, ce dernier, au plus grand damned de Père, prit tout simplement la parole pour l’interroger.

Bon encore, ça aurait put passé d’autre question ! Mais voilà, c’était la question qu’il ne fallait surtout pas poser. SI Père ne se serait pas retenu, il aurait passé sa main sur son visage complètement dépité. Là, il n’en pouvait plus. Il avait injecté le produit non ? Alors pourquoi on ne lui fichait pas la paix là ? Il ne demandait rien qu’à part un tout petit dodo de rien du tout, trois heures, pas plus, mais dormir quoi… Mais le monde ne semblait pas de son avis, enfin surtout un certain albinos…

« - Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas ! »

Tient c’était sortit tout seul ! Père était hors limite là. Vous savez la frontière entre la raison et la déraison. Bah il venait officiellement de la franchir ! Père était épuisé et ça se voyait.

Alors un albinos mode super méga méfiant additionné à un chef complètement en dehors de la réalité .. Cela donne ? Là est toute la question…

[ lol^^, et moi que père était plein de surprise ^^, *contrôle plus vraiment son perso là^^;* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptySam 15 Oct - 23:16

Parfois, Mère considérait Khaos comme un enfant, arguant qu'il ne vivait réellement que depuis huit ans. Sa culture générale était d'ailleurs déplorable, ainsi que ses connaissance des idiomes et des expressions imagées. La seule langue dont il maîtrisait toute les subtilités était le japonais.
Le cynisme de Père fut donc interpréter au premier degrés et les yeux du tueur s'agrandirent d'incompréhension. L'attitude instable de l'homme l'irritait et l'étonnait. Il laissa donc se peindre sur son visage toute sa surprise, alors qu'il achevait de mettre ses chaussures.

*Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas.*
-" ... Justement, je voudrais le savoir." répliqua Khaos, d'un ton ouvertement perplexe.

Peut-être que Père était mentalement déficient, qu'il était malade et donc incapable d'assurer ses fonction de supérieur ? Dans ce cas, il représentait une menace directe pour le Réseau. Le tuer serait peut-être plus sage ?
L'état physique de Père tendait à prouver que l'homme n'était plus capable de s'occuper de lui même. Son odeur, ses carences alimentaires – la façon sauvage qu'il avait eut de se ruer sur la nourriture apporté par l'albinos comme un animal affamé – ses réactions imprévisibles, ses sauts d'humeur, tout concordait.

Le visage de Khaos se ferma. Ses yeux brillaient d'un éclat différent. Le prédateur pointait son nez.

[J'arrive plus à le tenir non plus *Khaos tout content à l'idée de buter qq un...*]
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 6:20

Bon en fait là, il y avait un état d’urgence ! Non parce que là, un Khaos mode tueur et un Père complètement hors limite ( et aussi deux prorios larguées ^^, ) dans la même pièce ce n’était pas forcement de bonne augure. Car ni l’un, ni l’autre ne se soucie du mot raisonnable ou règle ou hiérarchie ou quoi que ce soit qui est avoir avec la bien saillance. En fait, un avait un cerveau en mode veille et ne désirait qu’une chose, se débarrasser de l’autre pour aller dormir et l’autre qui venait de déceler en l’un un danger public numéro qu’il fallait éradiqué.

« - Oui, oui ! Tout le monde voudrait savoir ! Bon maintenant va jouer avec ton lapin et laisse moi tranquille ! »

Père s’arrêta en entendant sa propre voix. C’était lui qui avait dit ? Eh ! Pas mal ! Il ne se connaissait pas cet esprit ! Il devrait plus souvent fatiguer. Quoique non finalement. Il venait de capter le regard de Khaos et ses sens, même si son cerveau marchait au ralentit, son instinct lui courrait, non en fait, il hurlait à plein voix « danger ». Pour une fois, Père prit l’avertissement au sérieux puisqu’il eut un geste de recule. Il était fou mais pas suicidaire non plus. Et il était conscient de l’état actuel de son corps. Et franchement, il ne désirait pas servir de repas à un albinos enragé.

« - Je t’ai dit de partir il me semble ! »

Oui, bon, il faisait ce qu’il pouvait le pauvre ! Je voudrais vous y voir après trois jours sans dormir et presque pas mangé…

[ Nous sommes deux T_T et ma fièvre *qui ne baisse toujours pas* ne m’aide pas vraiment ^^; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:22

*...va jouer avec ton lapin...*

L'évocation de Naël éveilla les instincts bestiaux du tueur. Son aura disparut et sans même un souffle, sa présence s'évapora de la pièce. Le fauve en chasse prenait le dessus. Les pupilles de Khaos se réduisirent à deux billes de basaltes dans un lac de lave en fusion.
Le tueur retroussa légèrement ses lèvres, dévoilant ses canines aussi pointues que des crocs, luisantes de salive. Il n'avait pas besoin de ses lames, ses mains suffiraient. Tout sont corps se détendit, dans l'attente de l'assaut. Son nez frémit. La viande encore vivante devant lui transpirait la peur. La créature n'avait plus rien d'humain.

A l'instant où sa proie prit la parole, Khaos bougea, ou plus tôt, se matérialisa devant elle, à quelques centimètres de la jugulaire palpitante.
* Je t’ai dit de partir il me semble ! *
L'ordre directe de son supérieur réactiva certaines de ses fonctions cérébrales, mises en sommeil par le mode mission. Buter Père ne paraissait plus une si bonne idée en final, même si maintenant Khaos avait la certitude de ses déficiences mentales : jamais il ne lui avait donné congé.
Une langue étrangement râpeuse remonta sur la tempe en sueur de l'homme, paralysé. Entre voir les prouesses de Khaos en vidéo et assister au show, en étant dans la position de steak en devenir, dorénavant, Père préférerait sans toute la version virtuelle.

L'instant d'après, Khaos en mode normal était à la porte, son sac sur l'épaule. Rien ne subsistait du prédateur dans ce visage doux et poli.
- "Je vous recontacte bientôt pour mon prochain rapport." La phrase fut ponctuée d'un signe de tête poli. Et l'albinos quitta la pièce, avec dans sa poche la seringue au produit non identifié.

[...et avec un coup de pied au fesse de sa proprio furax "c'est pas un peu fini les âneries!!"]
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:11

Note pour plus tard ! Ne plus jamais parler de lapin à Khaos quand il est dans cet état. Car risque de gros bobo ! Voilà, information encrée dans ce qui sert de cerveau à Père. Par contre, cette information vint un peu trop tard, car voyez vous, là, il était un peu dos au mur, avec une arme vivant qui l’avait comment dire…prit pour cible ! Voir Khaos chasser et tuer c’était certes amusant, mais quand la proie est soi-même, là, les choses sont beaucoup moins drôle, allez savoir pourquoi ! Bref, il n’était pas dans la posture idéal à ce moment précis.

Chose assez ironique quand on pense qui est l’agressé. Mais bon, il l’avait bien cherché aussi. Y’a pas idée de provoquer une machine à tuer vivante aussi… Il s’en rendait bien compte à présent. Mais il eut la brillante idée de se ressaisir et ordonner ou plutôt rappeler un ordre. Car, après un léchage dont il se serait bien passé, le garçon partit tout simplement signalant tout simplement qu’il le contacterait pour son prochain rapport. Père se surprit de penser que plus tard serait le mieux. Il soupira pour finir par se détendre…

Bon, plus d’albinos à présent ? Donc possibilité de Dodo ? Père eut le sourire jusqu’aux oreilles. Il décida que dormir ici serait le mieux. Il n’avait pas le courage de retourner jusqu’à ses appartements. Il s’allongea donc sur la table qu’un certain lapin aimait particulièrement pour finir par s’endormir tout simplement…

La vie de chef de réseau avait de drôle de conséquences sur l’état mental de père tout de même.

[ Je laisse Père ici ! SI quelqu’un est assez fou pour venir le réveiller ^^, allez y XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:56

Hisoka arriva devant une porte qu'il ouvrit distraitement.
Avant de s'apercevoir que ce n'était pas l'endroit qu'il cherchait!
Il soupira, avant de voir un type endormi sur une table.

Non mais décidément, il se trouvait bien dans un des plus grands réseau de renseignement?
Non parce que là, ça ne le faisait pas du tout!
Et ça le faisait encore moins quand on savait qui dormait ainsi.
heureusement d'ailleurs qu'Hisoka ne le savait pas!

Mais bon, puisqu'il était ici, autant visité...
Il remarqua alors la présence d'animaux, et se dirigea vers les petites souris blanches pour en sortir une saines et jouer un instant avec.
Pauvre petit animal en cage, n'attendant là que la mort.
Il se ressemblaient, tiens.
A tel point qu'un fantome de sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres.

Il la posa sur le sol, et laissa l'animal s'enfuir par la porte entrouverte.
Elle serait sans doute dévorée par un chat, mais au moins, elle aura vu la lumière du soleil.
Il décidé alors qu'il était tant de partir.
Il se retourna pour quitter la cage et...
Fit tomber un plateau entier d'ustensile et de féraile dans un vacarme assourdissant.

Promis, il ne se moquerait plus de personne ici.
Sans doute ses nuits peuplées de cauchemards et ses insomnies le fatiguaient un peu trop.
Il avait fait là un beau carnage.

Il soupira, et leva son regard bleu nuit sur le dormeur, pour voir s'il s'était réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:21

Père faisait un gros dodo ! Il en avait besoin ! Après et après seulement, il songerait à aller à prendre une douche, se raser et se changer. Peut-être pas dans cet ordre là, mais il ferait le tout. Mais pour le moment, Morphée lui tenait gentiment compagnie. Courageux le Morphée tout de même, car vu comment Père ces derniers temps approche dangereusement la limite de la folie. Mais cela ne sembla pas affoler plus que notre Dieu puisqu’il le garda avec lui, une heure, puis deux, puis trois, puis quatre, et même cinq ! A la sixième, il fut contré ! Un vacarme effrayant fut redresser l’homme d’un coup. Heureusement qu’il n’était pas armé, car le fauteur de trouble serait six pieds sous terre à présent…

Son regard noir posa sur le fameux fouteur de trouble. Tient, fauteur inconnu au bataillon. Ah non, pas bon tient ! Mais plus ! Tient qu’est-ce que ce type fichait dans SON laboratoire pour LE réveiller ? Il n’y avait donc pas moyen de dormir tranquillement dans cette foutue organisation. On se demande qui dirige tout ça ! … ah oui ! C’est vrai ! C’est lui ! Bon, bah ce n’est pas une raison non plus ! Il avait besoin de dormir, il voulait DORMIR. Il se redressa alors et posa pieds à terre. Il avança d’un pas sûr vers l’inconnu. Et sans crier « en garde », il lui ficha un coup de poing phénoménal dans la figure.

Il secoua ensuite son poing, dieu que ça faisait du bien. Mais non, père n’est pas du tout fou. Juste à côté de la plaque avec son look dépravé qui lui irait bien si il n’y avait pas une odeur qui l’accompagnait. Non parce que trois jours sans avoir bouger de cette pièce, sans commençait à ce voir. Il recula ensuite plutôt satisfait de lui. Père toisa alors l’inconnu avec des éclairs dans les yeux. Comme il détestait être réveillé en sursaut par… ça ! Cette chose qu’il ne connaissait même pas ! Quoi que c’était peut-être mieux que Khaos qui là, c’était sûr, le trucidait…

« - Nom et fonction ? »

Commença il n’était pas père là, mais David Duval ! Ah oui ! Bon tant pis, de tout façon le dirigeant avait complètement oublié ce détail. Trop de chose en tête pour cela…

[ Gomennnnnnnnnnnnnnnnnn ]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:29

Bon, ben il était réveiller.
Et plus qu'une constatation visuel, ce fut une constatation tactile, quand le poing de l'homme rencontra sa machoire avec une certaine force.
Mais Crim resta étrangement calme.
Oh, au pire, il aurait un bleu sur la joue.
Sans doute même, sa délicate peau blanche marquait si facilement.

Mais une chance tout de même pour l'homme qu'il n'ai pas ses aiguilles ni ses cartes sur lui.
Il aurait gouté à son art des poisons.
Une apparences si frêle, mais un venin si dangeureux...

Crim toisa donc l'homme sans ciller.
Bon, ben apparemment il était de mauvaise humeur.
C'était une raison valable pour lui taper dessus?
Il réfléchit un instant et en déduisit que non, donc...

*PAF!* ( oui j'ai honte! TT)

Et un poing qui atteignait la machoire de l'autre homme, moins fort bien sur que celui du "père", vu la carure de Crim, mais douloureux quand même.
Si seulement le jeune tueur savait qui il venait de touchait ainsi! ^^
Il secoua sa main, mais probablement pas pour les même raison que le père.
Bon sang qu'est-ce que ça faisait mal à donner un coup de poing!

Bon, ben maintenant qu"il avait fait ça, il pouvait passer à la présentation.


" Crimson Butterfly, service de récupération... et vous êtes?"

Ben oui, il avait le droit de savoir aussi, non mais!
Surtout que malgré les échanges trés, heu, comment dire, douloureux qu'ils avaient eut, il réagissait comme si tout était parfaitement normal.
Comme s'il s'en moquait, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 7:32

Père avait donné sa façon de penser à ce visiteur non voulut ! Non mais, on ne le réveillait pas san raison. Surtout que…bah c’était chez lui ici ! Ah non, c’est vrai, il était dans le labo. Bon, c’est pareil. Et puis comment ce type était arrivé ici ? Il ne l’avait pas invité qu’il sache. D’ailleurs, à part un lapin et un albinos, personne ne connaissait ces lieux. Bon maintenant on peut rajouter un brun que de toute façon, il allait éradiqué. Non car on ne réveille pas Père impunément. Le garçon vivait ses derniers instant vous ne le saviez pas ?

Enfin l’idée fut plus profonde quand un gentil poing vint dire bonjour à son visage. Bonjour poing, en revoir propriétaire du poing. Enfin ça, ça aurait été la réaction normale de père, n’étant pas du genre à faire dans les détails. Sauf que là, il n’était pas vraiment normal. Un certain Khaos pourrait le confirmer. Par conséquence, pas de mise à mort, mais une main tendue et un énorme sourire. Quiconque connaîtrait père aurait les neurones en alerte. Un grand danger approchait. SOS ! SOS ! Tous abris… Qui pouvait dire cela quand on voyait son doux sourire ?

« - David Duval ! Sacré poigne ! »

Il s’en massait encore la mâchoire inférieure. Mais au moins, ça l’avait complètement réveillé à défaut de le sonner. Lui non plus n’était pas du genre à s’égarer en chemin. Il fixa alors l’homme…

« - Ah ! Et du même service que vous ! Il me semble... Mais sinon, comment êtes vous arrivé ici ? »

Mais non, ce n’est pas une idée fixe chez lui ! Enfin si, un peu quand même. C’est qu’il devait se méfier. Il paraît qu’il était Père… Quoique là, la limite de la folie approchait dangereusement...

DANGER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:31

Eh oh! D'abord, THE crimson butterfly réveillait qui il voulait... Non mais! Il était quand même l'un des plus grand assassin du moment! Un des premiers au hit parade! Discret, mais quand même! Il regarda frodiement et avec une indifférence apparante totale le grand sourire du père; il fixa la main tendue, releva son regard et resta ainsi un moment.

Il devait la prendre cette main? Mais il lui inspirait pas confiance ce type! Un type qui vous met son poing dans la figure parce que vous avez fait tomber un plateau, comment pourrait-il vous inspirer confiance Il était tout juste bon pour l'asile.

Enfin à son avis.

" Merci..."

Répondit-il au compliment sur son coup. Pour uen fois qu'il frappait bien! Quoiqu'il avait mal à la main maintenant, ben, voilà, c'était malin, ça lui apprendrait à être violent ties:! Surtout qu'il aimait pas la violence, le tueur! Non, il préférait ses petits poisons. Discrets,e fficaces, sans trace et même aps de sang si on veut. Puis c'était varié aussi. enfin bref, il aimait pas taper... mais il aimait encore moins être tapé, surtout quand il ne connaissait pas!

" ...Chanté..."

Ouais, enchanté murmuré du bout des lèvres pour montrer que bon, hein, son coup de poing..; ben voilà quoi! non mais!


" Du même service? je vousai jamais vu..."

Il hésita pour l'autre réponse. Un: heu, je me suis encore paumé parce que je pensais à autre chose", ça ne le ferai pas... mais bon en même temps...


" J'ai vu une porte que je connaissais pas, j'y suis allée."

ce qui n'était pas faux! Il connaissait pas la porte en effet... mais il s'en était paerçut après être entré, seulement! ^^
Ah, maiq qu'il était bon et généreux quand même! Oui,c ar il finit par se saisir en soupirant de la main du type qui ressemblait à un épouventail comme ça, mais rapidement avant de la relacher...

Il ne connaissait pas père, donc pas de panneau danger. mais tout de même un panneau méfiance, distributeur de coup de poing et type louche...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 18:01

Discret, discret, Père avait connu mieux comme discrétion si vous voulez son avis. Non parce que renverser la chose qui faisait le plus de bruit dans une pièce qui a tendance à résonner, il fallait vraiment vouloir se faire remarquer. Ou alors être complètement idiot. Au choix ! Bref, toujours est-il que père était réveillé, et d’humer… pas méchante mais gentille non plus. Un truc pas très normal qui brandissait un écriteau Danger mais en langue incompréhensible. Il fallait connaître le personnage de Père pour pouvoir lire entre ses attitudes et même là, le résulta n’était pas sûr. C’était vraiment un cas d’étude parfait pour tout psychologue en herbe…

Père regarda le garçon – car c’était bien un garçon comparé à lui – avec étrangeté. Non parce que un « merci » et un enchanté à moitié mangé ça faisait tout bizarre à Père. Déjà qu’on soit enchanté de le connaître, c’était quelque chose de pas habituelle. Mais en plus qu’on le remercie comme ça. Ca y est père, trouvait de l’intérêt au gosse devant lui. Surtout qu’il ne savait pas qui il était. Ca c’était une bonne novelle, non parce que le protocole ça va un moment mais au bout d’un certain temps c’est lourd et déprimant. A noter que c’était le Père à tendance fou qui parlait. Le vrai Père n’aurait jamais songé à cela. Enfin… vous savez bien, il est tellement droit et coincé…

« - Vraiment ? Je me disais aussi que je ne vous avais jamais vu. Vous devez être nouveau. »

Juste pour savoir, ce n’était pas lui qui l’avait recruté ? Non car là, il commençait à s’inquiéter. Il avait pourtant une bonne mémoire des noms ! Il savait bien qui il embauchait. Bon, ok, ça fait quatre jours maintenant qu’il est dans cette pièce, mais tout de même, il ne peut pas être en si mauvais état ! Si ?

« - Ah ! Bien vous êtes dans une zone interdite. J’ai l’autorisation de vous tuer ! »

Et dire qu’il avait ça tout naturellement. Comme si c’était banal de tuer. Bon, dans le réseau, c’est un peu le cas. Mais bon, Père sur le terrain, c’est plutôt rare, quoique c’est dernier temps. Bref, là, l’état d’alerte venait de passer, le rouge. Il s’avança d’un pas, puis d’un second, pour enfin dévier vers le bureau. Il sembla complètement être partit ailleurs. Il s’était assit à son bureau, enfin la table de soin qui servait de bureau, ouvrit son ordinateur portable et commença tout simplement à tapoter. A croire qu’il avait oublié son vis-à-vis… enfin presque…

« - Oh ! Mais nous avons à faire à un tueur… Un fanatique de poison semble t’il…Amusant ! »

Alors là, il fallait m’expliquer ce qu’il y avait d’amusant dans le fait de jouer avec des poisons. Mais ça avait l’air de plaire à Père vu le regard qu’il porta au garçon. Ou sinon, c’était officiel, il venait de basculer dans la folie…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:43

Oui il était discret crim! Enfin, heu... oui bon, discret et maladroit! ^^ Mais il était avant tout poli, et méfiant. Il écouta la question de l'homme, et se contenta de répondre sur un ton toujours aussi motiver que même une limace aurait répondu de façon plus anthousiaste:

" Non, mais je ne suis pas souvent là...."

Ce qui était tout à fait vrai, il partait souvent sur le terrain, et du coup, iil ne connaissait presque personne. Il fallait dire qu'il savait ne pas trop laisser de trace derrière lui... Enfin en général! Il finissait même par se demander, à sa seconde réplique, s'il n'avait pas perdu l'esprit, le pauvre type en face de lui, pour lui dire cela de but en blanc.

Mais bon, Crimson étant Crimson, il ne s'enfuit pas ni n'attaqua l'homme. il n'avait pas peur de mourir. sinon,il ne serait pas tueur. les menaces, il connaissait, et ne répondit que:


" Je suppose que dans ce cas, je le peu aussi également.... Vous êtes du même service que moi et présent aussi dans cette pice, par conséquent, nous sommes tous deux en tort..."

En effet, Crimson ne savait pas que l'homme en face de lui était son chef de service. il s'était toujours un peu moqué de cette hiérarchie, d'où le fait qu'il ne connaisse pas tellement les noms de ses supérieurs. Surtout que dans un réseau comme celui ci, ils devaient être assssinés à la pelle. donc, quel interet de les connaitre!

Il regarda l'homme s'avancer, mais no bougea pas. Bien que david soit beaucoup plus grand et fort que lui! D'ailleurs, il avait une certaine prestance indéniable malgré son état après ses jours ici. il le regarda ensuite se diriger vers son ordi.

Et au bout d'un petit moment, le voilà qu'il récitait son dossier! Oh, mais qu'il haissait ces fiches! Il se demandait comment l'autre crimson, son amant, avait put travailler ici si longtemps avec ces choses sur le dos, lui qui était d'un caractère plutôt indépendant!


" Si vous le dites.... ça n'amuse pas tout le monde en général."

Oui mais alors là les poisons, avec les cerisiers et les papillons rouges, c'était sa passion! Il en parlerait avec des étoiles plein les yeux et tout autour pendant des heures! d'ailleurs, sa voix était moins froide et il s'était rapprocher de lui-même vers "père" se emttant de l'autre côté du bureau.

" Vous auriez pu me demander, cela aurait été plus simple. Et puis-je vous demander qui vous êtes pour avoir accès à ces informations?"

Crim le suspectait déjà. Sans doute un chef de section ou quelques choses du genre... Ou un génie en informatique qui paratait le réseau, mais cela semblait improbable vu les protections...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:20

Ah ! C’était donc cela ! Le garçon n’était pas souvent là. Non, en fait, ce n’était pas une bonne raison pour père. Il aurait dû le connaître, car il était père quoi ! Bon, ok, vu le nombre d’agent que son organisation possédait, il était normal qu’il s’y perde un peu. Mais des agents de récupérations, il n’y en avait pas tant que cela. Une bonne centaine, une pacotille comparée au reste. Bref, il ne trouvait pas ça normal de ne pas connaître le garçon.

« - Oh, mais j’ai l’autorisation d’être là ! J’ai même les clefs, par contre vous…. » Et oui, il avait même montré les clef pour preuve. Un vrai gamin et un peu inquiétant sur le coup le chef de l’organisation…

Qui avait bien pu l’embaucher ? Keith ? Etrangement, l’esprit de Père se mit en fonction…

Un schéma étrange se dessina dans sa tête. Keith qui embauche de nouvelle tête, tête qui semblait être assez forte, tout cela allait parfaitement avec son idée de trahison de son « fils ». Tient d’ailleurs, il dévia vers le bureau alors qu’il était prêt à jouer au chat et la souris. Mais au lieu de cela, il tapota sur son ordinateur. Il chercha et trouva sans grande difficulté. Intéressant, mais pas moins dangereux. Un empoisonneur est malicieux et perfide. Il sait jouer avec les victimes. Donc vraiment intéressant, mais encore plus dangereux…

Mais pensez vous que Père allait en tenir compte ? Bah non ! Ca aurait trop simple. Non, il informa simplement le garçon de sa découverte, tout naturellement. Garçon qui adora – semble t’il – cette façon d’agir, car il approcha et s’installa même sur le bureau pour interroger père. Celui-là n’avait pas vu le grand panneau lumineux qui criait : Alerte ! Alerte ! Danger imminent. D’ailleurs, c’était à se demander si le tueur serait partit même si il avait vu le panneau. Il semblait curieux comme un chat. Père le comprit bien et entra dans le jeu de Crimson.

« - Oui, mais tout le monde voit la vie avec une monotonie…c’en est affligeant ! »

Mais qu’est-ce que Père racontait là ? Il était malade ? Ah oui c’est vrai… il avait franchit la limite. Et il continuait de sourire, oubliant carrément les bases de sécurité. Il venait de donner simplement un indice sur son rang. Non mais vraiment, il était tant qu’il rejoigne ses appartement, et qu’il s’y renferme pour redevenir normal. Si tenté que père soit normal d’habitude. Mais bon, il est déjà moins fou. Mais plus dangereux. En fait, Père n’est vraiment pas un cadeau et ce, qu’importe son état. Vraiment pas facile à gérer notre homme…

« - Oh oui, c’est vrai, mais j’aime bien tritouiller les ordinateurs. Un vrai dada et on y trouve tout ce qu’on veut ! »

Et bien, il retombe bien sur ses pieds père. Il n’y avait donc pas qu’un félin dans cette pièce. En parlant de chats, où est passé notre souris ? (T_T trop mauvais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 1:06

( se baffe avant de rep! ^^)

Partit s'il avait vu le panneaux? Crim? Mais bien sur que non! Il vivait dangeureusement, alors un peu plus ou un peu moins; Et puis, il ne connaissait pas assez père pour voir le panneaux lumineux. Sans compter que, même si l'homme avait quelque chose de dérangeant, il était plutot mignon! Bien que cela soit bien loin des préoccupation d'un garçon comme Crim.

Mais ce qui l'intriguait, c'était l'accès à son dossier. Il était confidentiel, tout de même, on allait pas sur sa fiche comme on allait sur un jeu de solitaire sur ordinateur. Qui était cet homme exactement?

Il tenta une pirouette pour retiomber sur ses pattes, et Crim ne chercha pas plus loin. Après tout, qu'est ce cela pouvait bien lui faire, hein? Mais il était tout de même drolement intrigué.

" et quelqu'un du service de récupération à accès à cette zone?"

Il haussa un sourcil, marquant son étonnement mais surtout, sa suspicion. Puis il soupira et s'assit à moitié sur le bureau, avant de s'allumer uen cigarette tranquillement. C'était pas bien de fumer, mais l'homme avait interet à ne rien dire!

" peu m'importe, je veux même pas savoir..."

dit-il calmement, en tendant son paquet pour proposer uen cagarette à son vis à vis. Ben oui, crim savait qu'il y avait des secrets qu'il valait mieux ne pas découvrir... Surtout ici... Il en avait déjà fait la douloureuse expérience, par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 1:35

Croyez le ou non, mais père, dans son esprit actuel, donc fou, trouvait ce jeune homme… Intéressant ? Oui, c’était le mot, intéressant. Il commençait à s’amuser devant ses mimiques. Non pas que le chercher l’amusait d’habitude, non, il n’y avait qu’à voir le nombre de cadavre qu’il avait dans le placard. Mais bon, Père ne serait pas Père sans cela. Même s’il n’était pas dans son état normal actuellement. Bien qu’il était à se demander, si un jour, il avait été normal. La réponse devait être oui, mais personne ne lui avait survécut pour confirmer ou nier cela. Donc le mystère restait entier. Qui sera le découvrir ?? Tel est la question…

Il est un sourire inquiétant se dessina sur les lèvres de père à la question de Crimson. Roh, mais en plus d’être maladroit, ce garçon était curieux. Et dans l’esprit d’un père sous alimenté et en manque de sommeil c’était égal à un garçon avec qui jouer… euh discuter avec lui. Si, si, c’était ce qui signifiait ce sourire en plus de dire, augmenter la sécurité, trouver à manger, prendre une douche et aussi dormir soixante-douze heures non-stop. Vraiment ce sourire était une mine d’information a qui comprenait le langage père. Et cela, même Chaos n’y arrivait pas… On se demande bien pourquoi d’ailleurs…

« - Et bien….voyons vois ! » Commença t’il vraiment amusé… « - Moi, oui… vous ? Non ! Ce n’est pas juste, ce n’est franchement pas drôle, mais c’est comme ça ! Pas de chance ! »

Non, non, Père n’a pas fait un bon dans le passé et était subitement retombé en enfance. Il était juste en état second, d’ailleurs, le panneau danger venait de passer en mode état d’alerte maximum, dirigeant qui a perdu la raison sur le point d’éclater dans la folie profonde. Ou un message de se genre, ce n’est pas compréhensible, étant écrit en Russe, en minuscule et surtout en lettre transparente… Il fallait être soit médium, soit mort, soit les deux pour voir ce message d’alerte destiné au tueur aux poisons qui allait, à cette allure, finir en sujet d’expérience à un brun plus vraiment lui…

D’ailleurs, de voir le dit tueur s’asseoir sur son bureau agrandit son sourire, sourire qui s’exposa encore plus à la remarque. Il ne voulait pas savoir, oops, trop tard, il venait de répondre. On esprit avait un tout petit décalage. Pas grand, mais quand même tout de même. Si un certain albinos fan de lapin serait là, un certain dirigeant serait de l’histoire ancienne. Bah oui, un dirigeant fou ce n’est pas bon pour l’organisation… Enfin paraît-il car un dirigeant fou avait tout de même réussit un coup de maître, manipuler le projet le plus dangereux qu’il connaisse : Chaos…

« - Bien ce n’est pas tout ça, mais qu’amène votre humble personne dans … » Il regarda la pièce… « - … Mon lieu de recueillement ?? »

Question à un million de dollars et la réponse est ????

[Mais non, fouette toi plutôt ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:35

[ mais avec plaisir! Twisted Evil ]

Injuste! ben c'était bien le mot! Et crim' n'aimait pas les injustices, à ça non! Faut pas oublier qu'avant de devenir un méchant tueur, il avait été le frère d'une jeune fille enquêtant sur la mort de ses parents, parents qui avaient poursuivit les criminels toute leur vie... En bref, il devait être la honte de la famille, à ce jour, mais la fierté de son ancien amant! ^^

Enfin il ne répondit rien, boudant peut-être un peu. Ben oui, il aimait bien ce labo, lui! Enfin, il s'installa sur le bureau de l'homme, confortablement, jambes croisés. Une secrétaire n'aurait pas fait mieux si elle voulait faire du charma à son patron. Oui, mais croyez le ou pas, ce n'était pas du tout dans les intentions de Crim'. Quand au message d'alerte, il ne lisait pas le russe, il n'avait pas ses lunettes et il n'était -pas encore- mort.

" votre lieu de reccueillement? Vous avez de drôles de gouts.."

Toujours sa voix calme et froide. Non mais à quoi il jouait là, le crim! C'est le moment où tu prend tes jambes à ton cou crim! T'as pas vu le message! ah, non, c'est vrai que tu ne lis pas le russe! enfin bref, il haussa un sourcil, avant de répondre:

" j'ai vu de la lumière, alors je suis entré..."

heu, on ne se moque pas du patron,c rim... enfin, même si le tueur ne savait pas qui était en face de lui! Mais il fallait dire qu'il éviter la question. Pourquoi, parce qu'il était bien trop fier pour avouer qu'il s'était tout simplement perdu. Ben quoi!!!! C'était un homme après tout, un tueur, et il n'était pas capable de lire un plan de la maison mère. Pas de quoi en être fier! Alors ça, il le garderait pour lui!

" Mais vous avez l'air fatigué, vous devriz aller prendre une bonne douche et dormir!"

Sur ces mots, le tueur se releva du bureau et s'appreta à partir. ben oui, il avait des papillons et des cerisiers à nourir, lui!
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:12

Et oui, la vie était injuste. Certain avait tous les pouvoirs et d’autre, rien, si ce n’est le privilège de travailler pour les gens qui avaient du pouvoir. C’était bête, mais c’était ainsi. Enfin bon, Père évitait de mettre trop cela en avant, enfin presque pas. Ou alors si peu. Bon en fait, il en jouait sans que personne ne comprenne pourquoi il avait tous ces droits. Après tout, David Duval n’était qu’un simple agent de récup. Donc avec les même droit, normalement, que tous les autres membres du service. Enfin, cela, c’est normalement, car la réalité était toute autre. Car qui serait-il s’il n’était pas capable d’accéder aux dossiers de SON personnel ? Après tout, il devait bien faire tourner sa boutique, bien que dans son état actuel … il n’était pas de très grande utilité…

Il manqua de s’étouffer de rire devant la réponse de Crim’. Il avait de drôle de goût ? Vraiment ? Il ne voyait pas en quoi. C’était un lieu reculé, silencieux et à l’abri, normalement, de tout visiteur incongru. Donc un lieu parfait selon ses critères, bien entendu. Car niveau déco et tout le tralala, c’est vrai que ce n’est pas l’endroit idéal pour jouer aux cartes en toute quiétude. Bien que jouer aux cartes ne soit pas vraiment du genre de Père en faite, mais bon…. Chacun sa façon de voir les chose. Bref, père manqua de s’étouffer de rire. Se ressaisissant, il fixa le jeune homme toujours assit sur son bureau de fortune. Vraiment amusant ce type, dangereux, mais sérieusement amusant…

« - Et oui, mais au moins, personne ne viendra me le voler… N’êtes-vous pas d’accord monsieur Butterfly ? »

Eh, eh, ça c’était de l’argumentation. Bon une argumentation un peu en dessous de ses aptitudes, mais de l’argumentation tout de même. Bon, Père était un peu beaucoup sur le fil du rasoir. Il était à deux doigts de passer à la folie totale, mais tout allait bien dans le meilleur des mondes. La preuve, il souriait. Bien que cela ne soit pas la meilleure des preuves, bien au contraire. Tient, le panneau danger recommençait à s’agiter. Euh… Il va peut-être falloir se calmer Monsieur Butterfly ou alors le nouveau sujet d’expérience de cette pièce ave devenir un empoisonneur de haut niveau. Et le thème de l’expérience : Les effets du poison sur son utilisateur. Tout un programme, croyez en Père…

« - Oh ! Mais ne vous a-t-on jamais dit qu’il ne fallait jamais entrer chez les gens que l’on connaît pas ? Qu’il risquerait de vous arriver des bricoles ?? »

Et voilà nouveau rire. Plus le temps passé, plus père ressemblait à un savant fou. C’en était…effrayant ? Un peu… Mais alors totalement déconcertant. Mais bon, le peu de lucidité permit à Crim’ de rester entier et non ficelé à une table d’expérience. D’ailleurs il regarda le brun étrangement à son conseil. Et c’est là qu’il se souvint qu’il devait se doucher et dormir. Avec tout ça, il avait complètement zappé. Faut dire que son esprit avait des temps de repos qu’il ne le veuille ou pas. Car son corps lui, n’avait pas zappé qu’il avait besoin de dormir… Alors, sourire aux lèvres, il fixa le tueur avec amusement…

« - Oui maman ! »

Il se leva et sans un mot, prit TOUTES ses affaires qu’il rangea dans un sac adéquat avant de se tourner vers son visiteur.

« - Bien, si vous voulez bien sortir ? Mais vous pouvez m’accompagner et coucher avec moi… » Fit-il avec grand sérieux…

Euh… no comment…

[Alors fais le Twisted Evil Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:51

Crimson fixa l'homme en face de lui. vraiment un drole de personnage. Le tueur ne savait quoi en penser. Il semblait à la fois dérangé, mais avait accès à de droles de lieux et aux dossiers du personnel... Il était vraiment étrange, et le jeune homme devait commencer à sentir le panneau danger clignotant. mais le danger ne fait pas peur à quelqu'un qui a appeler la fin durant des années. Crim était inconscient, car il n'avait aucune attache à al vie. C'est pour cela que, même en danger, il faisait toujours tout pour satisfaire sa curiosité.

" C'est certains, mis à part des rats, personnes ne pourrait vivre ici...."

Ben quoi, c'est vrai! Y'avait que des rats dans les cages et... ce type étrange... Vraiment bizarre, d'ailleurs. Et heureusement que Crim ne connaissait pas les pensées de père... il n'avait vraiment pas envie d'être le sujet d'expérience de ses poisons... Certes, il les aimait, mais franchement, les ingurgité, non, sans façons! et le rire de l'homme, son sourire... tout cela était dérangeant, crim' ne savait pas en quoi, mais ce n'était vraiment pas quelque chose d'agréable.

" Mes parents ne sont pas resté en vie assez longtemps pour me l'apprendre."

Oh? crim parlait de son vrai passé? Etrange, cela lui arrivait peu. Il ne s'étalait jamais sur lui, d'habitude. mais ses parents, après tout, étaient morts à cause d'une organisation comme le réseau... Peut-être même à cause du réseau... Malgré le fait qu'il travaille ici, il n'arrivait pas à l'oublier, et sa rancoeur refaisait parfois surface, signe qu'il n'était pas aussi dépourvu de sentiment que son air indifférent et calme le laissait à penser. Mais bon, l'homme finit par l'écouter, et déjà, crim envisageait de s'enfuir de là le plus vite possible, sentant bien les ennuis poindre le bout de leur nez... mais voilà, la question de l'autre homme lui fit ouvrir des yeux rond comme des secoupes, avant de le faire rire légèrement.

" C'est si gentilement et délicatement demandé... Je suppose qu'avec vos fiches vous n'avez que l'embarras du choix, prenez donc un amant qui accepte cela.. ou prenez une douche et revenez me voir..."

Il n'avait pas dit oui.. Mais il n'avait pas non plus dit non. Crim' avait en effet tendance à user de son charmes pour séduire les personnes haut placées. Bien sur, il ne savait pas qui était l'homme en face de lui, sinon, il lui aurait carrément sauté dessus... mais il savazit déjà qu'il était plus influent que lui, vu qu'il avait accès à tant de choses. le principes de précautions le poussait donc à ne pas rejetter en bloc son offre... Ajouter à cela que l'homme, une fois lavé et peigné, bien sur, était plutot pas mal, et vous comprendrez le fait que crim ne lui ait pas simplement coller une gifle retentissante...

" On ne peut pas dire que vous soyez d'une délicatesse exemplaire, il va falloir apprendre un peu cela, la franchise n'apporte jamais rien de bon... enfin, je suppose qu'avec votre fiche, vous en savez assez sur moi pour savoir où me trouver..."

Il se leva, se retourna vers l'homme, le fixa un instant de son joli regard bleuté, avant de sortir. Ce type était particulier, et crim voulait savoir en quoi...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 0:32

Amusé, Père l’était, surpris, pas le moindre. Tout était là, enfin était sur l’écran de son ordinateur qu’il avait rangé dan sa sacoche. Il ne s’étonna donc pas des réponses de l’homme devant lui, elles l’amusèrent même, comme le démontrait son sourire étrange et très loin d’être rassurant. Mai il ne rétorqua rien laissa le jeune homme à ses mots, ses explications, ses confidences. Père en apprit bien plus ainsi que des heures d’étude sur un dossier. C’était si simple d’être récupérateur, mais il avait de l’expérience, au fond, ce n’était pas si étonnant… Il écouta donc, enregistrant, de son étincelle de folie, il avait déjà des idées plus saugrenues que les autres sur ce qu’il pourrait faire à ce manipulateur de poison…

Et soudainement, comme ça, il lui dit de but en blanc, enfin lui demanda, de coucher avec lui. La réponse le satisfit. Pile celle à laquelle il s’attendait. Voilà quelqu’un d’intéressant, de vraiment intéressant. Il avait de la répartit, pas froid aux yeux et semblait toujours aller de l’avant. Il avait l’air d’avoir du caractère. Oui, une chose rare dans le réseau, enfin, selon ses dernières observations. Donc, il appréciait vraiment la réponse du jeune homme. Il allait donc lui montrer à sa façon, d’une manière simple, mais sincère. Père avait beaucoup de défaut, mais il savait être sincère quand il voulait. Et puis ce petit jeu continuait de l’amuser, alors, il continuait…

« - Une douche ? Mais c’est ce que j’avais prévu ! Donc vous serez dans ma couche ce soir ! Je m’en réjouis d’avance Crimson… »

Il fut encore plus amusé à la phrase de départ. Oui, il savait où le trouver, et il se ferait un plaisir de le retrouver. Il attendit que le jeune empoisonneur parte pour partir à son tour. Il ferma tout soigneusement derrière lui, évita comme à son habitude le système de sécurité, et se rendit à son appartement. Le programme était simple, douche, repas, petit somme et ensuite, la possession de Crimson à l’appartement de ce dernier. Cela lui convenait. Etrange, la folie de Père semblait s’évaporer, les ennuis commençaient donc vraiment maintenant…

[Plus là]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'expérience reculée et inconnue...   Une salle d'expérience reculée et inconnue... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle d'expérience reculée et inconnue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle des ordinateurs
» Salle de soin
» Salle d'escrime
» Salle de vidéo surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: