Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle des ordinateurs

Aller en bas 
+4
Leto Brahman
Akira Hiwatari
Mickaël White
Keith
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptySam 4 Déc - 20:47

Des rangées de tables avec des ordinateurs, scanners, webcam etc....
Revenir en haut Aller en bas
Franck N
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyMer 15 Déc - 19:35

Il rentre dans ce qui est pour lui, le paradis de l'informatique.

"C'est magnifique !!!!"

Franck s'installe devant une des "bêtes" comme il aimait appeler ses ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyMer 15 Déc - 19:42

Keith pénétra peu après dans la pièce avec sa tête des bons jours, un sourire avenant aux lèvres mais néanmoins toujours aussi "froid".

"Bonjour, je vois que vous avez trouvé notre salle des ordinateurs."
Revenir en haut Aller en bas
Franck N
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyMer 15 Déc - 19:50

Tellement concentré sur l'écran qu'il fixait avec presque jubilation, Franck n'entendit pas le directeur et sursauta légèrement quand il lui parla.

"Oui, elle est très bien d'ailleurs." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyMer 15 Déc - 20:03

Keith hocha la tête satisfait.

" S'il vous manque du matériel faites-en la demande auprès de votre supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Franck N
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyMer 15 Déc - 20:05

Il hoche la tête.

"A première vu il ne manque rien."
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyMer 15 Déc - 20:07

" Attendez que d'autres arrivent, on change de modèles à la pelle par ici...."

Keith commença sortir.

" Bonnne journée."

Le directeur quitta la pièce continuant son inspection non-officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Franck N
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyMer 15 Déc - 21:10

"Merci, vous aussi."

Une fois le directeur sorti, il se leva, prit un bloc note et un crayon puor faire la list ede ce qui pourrait manquer.

*Ordinateurs....il n'y a que de ça....imprimantes, elles sont en état de marche au moins...moui. Bon scanners, web cam...*
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël White
Réceptionniste
Mickaël White


Nombre de messages : 378
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2004

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyVen 17 Déc - 16:36

Mickaël frappa et passa timidement la tête par la porte.

" Excusez-moi..."

Il avait réussit à trouver le temps de monter le dossier mais il devait se dépécher de retourner en bas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Franck N
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyVen 17 Déc - 16:42

*C'est bon...ça fonctionne*

Il se retourna pour voir le concierge entrer.

"Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ?" dit-il avec son sourire habituel et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël White
Réceptionniste
Mickaël White


Nombre de messages : 378
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2004

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyVen 17 Déc - 16:49

Mickaël rougit et lui tendit le dossier rouge qu'il tenait à la main.

"Heu...un dossier est arrivé pour ce service...."


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck N
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyVen 17 Déc - 16:52

Il prit le dossier, l'ouvrant pour feuilleter ce qu'il contenait.

"Merci." dit Franck en souriant de plus belle au concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël White
Réceptionniste
Mickaël White


Nombre de messages : 378
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/12/2004

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyVen 17 Déc - 17:00

Mika rougit un peu plus et remua mal à l'aise.

"Heu alors...je vais vous laisser. Au revoir!"

Le petit blond repartit bien vite à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Franck N
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyVen 17 Déc - 17:06

"Au revoir."

S'asseyant devant une table il ouvrit le fameux dossier pour la logistique et commença à parler tout seul, mani qui ne le quittait pas depuis son départ du cocon familial.

"Bon, de quoi cela parle..."

Il regarda toute la paperasse et se dit qu'il fallait prendre son courage à deux mains. Il aimait les ordinateurs, mais les papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hiwatari
Décédé/disparu (ne joue plus)
Akira Hiwatari


Nombre de messages : 211
Localisation : ici ou ailleurs... ça n'a pas d'importance !
Date d'inscription : 06/12/2004

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyLun 27 Déc - 18:24

arrive en trombe
"franck ! on vous a dit que nous au service scientifique on a arrêté nos recherches en cours, sauvegardez nos donnéesavec comme ordre de Keith : "Je ne veux aucuns papiers qui traînent contenant même un gramme d'informations", ? faut faire passer le messages donc je passe le message ! il se passe quelque chose de pas clair !!! en tout cas je te le dit on doit être piraté ou quelque chose comme ça ! Keith était vraiment paniqué !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Franck N
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyMar 28 Déc - 1:43

"Vraiment ? Et moi qui ai toute cette paperasse...Il ne faut plus aucun papier .?? Bon autant commencer maintenant."

Il se mit devant un ordinateur, remonta ses lunettes et commença à sauvagarder tous ce qui semblait être du papier écri.

"Je peux faire quelque chose niveau sécurité des données sauvegarées ??"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hiwatari
Décédé/disparu (ne joue plus)
Akira Hiwatari


Nombre de messages : 211
Localisation : ici ou ailleurs... ça n'a pas d'importance !
Date d'inscription : 06/12/2004

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyMar 28 Déc - 20:22

"Bah c'esttoi l'expect ! ^^ bon je retourne à mes tubes à essais !"
Court vers lz zone de test où il commence à avoir peur de tout faire exploser"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyDim 9 Jan - 21:49

Ryo arriva trenquilement, toujours s'habillant encore un peut comme un gamin avec un pantalon large et un sweet rouge. il s'assi devant la parti ou 3 ordinateur était placer, il les avait trafiquer et lui seul pouvait s'en servire.

il vis Franck mais ne dit rien, il s'etira comme un chat et alluma ses ordinateur, entra les mots de passe, et franchi divert niveau de protection et se mit a bosser.


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptySam 12 Mar - 21:57

Leto arriva à l'étage réservé au service de logistique, qui allait devenir sa 2e chambre, au vue du travail auquel il se consacrerait.
Il poussa la porte de la salle des ordinateurs et vit que deux de ses collègues étaient occupés devant leurs postes respectifs.

Un coup d'oeil le renseigna sur l'environnement du service: la pièce était un grand demi-cercle dont les murs étaient des armoires encastrées dont les étagères étaient remplies à craquer de paperasses et de cd-rom. Une sorte de passerelle faisait tout le tour de la pièce et on accèdait aux postes de travail en descendant les quelques marches qui se trouvaient chacunes à chaque extrémité de la pièce. Au fond, il y avait un grand bureau et une grande vitre panoramique qui permettait d'avoir une magnifique vue sur l'extérieure et d'éviter une quelconque sensation de claustrophobie.
En contrebas, d'immenses bureaux individuels étaient alignés de telle façon à ce que les utilisateurs se tournaient le dos et ils croulaient sous le poids de divers dossiers, classeurs et cds. Il y avaient au moins trois écrans posaient sur chaque table où défilaient inlassablement des données.

Ses deux collègues s'étaient installés à gauche de la salle et les postes vers la droite semblaient inoccupés. Leto décida de s'y installer sans rien dire et prit celui qui se touvait à l'extrême droite. Il brancha son ordinateur au terminal, rentra ses codes et commença un quelconque travail dont celui de mettre une photo sur sa fiche d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyDim 27 Mar - 16:53

Vivian, fraîchement arrivé, se rendit dans la salle des ordinateurs où il était sûr de voir d'un seul coup tous ses subordonnés.

Effectivement quand il pénétra dans la salle, il les vit tous pianoter leur clavier, sagement assis devant leur écrans respectifs.

* Mmmh! Ils ne sont que trois?! C'est déjà pas mal... Ils ont l'air bien jeunes... Oh mais il y a l'homme brun de l'accueil?! Il va falloir que je fasse attention de m'accommoder de leur caractère respectif*

Comme aucun ne s'aperçut de son entrée, Vivian prit une grande inspiration et lança d'une voix tonique:

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyJeu 31 Mar - 17:56

Un "Bonjour" coupa Leto dans sa concentration. Il tourna la tête vers la source bruyante de son dérangement et aperçut alors l'homme qui était arrivé après lui.

Il lui souriait toujours aussi mièvrement et il restait planter devant la porte. Alors Leto le fixa sans rien dire pendant un bon moment et finit par dire:

" Vous savez que c'est accès privé ici?!"


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyVen 1 Avr - 22:19

Kyo ne releva pas la tête quand Leto entra, mais l'aillant entendu, il ouvrit une section caméra surveillance sur un de ses 3 PC.
puis la caméra pivota vers l'arrivant, ce qui lui permit de faire un zoome et de regardez le nouveau venu.

* Encore un nouveau, remarque on sera trois au lieux de deux, sa changera.*

Puis il entendis un "bonjour" alors il fit pivoté la caméra, vers l'arrivant et le regarda. puis il parla.

"Bonjour ! Votre braguette est ouverte,e t votre chemise dépasse !"

Fit il remarquer pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptySam 2 Avr - 21:12

Vivian vira au cramoisi et s'examina, affolé. C'était avec soulagement qu'il s'aperçut que tout était faux et qu'il n'aurait pas la honte de sa vie, du moins pas aujourd'hui.

"Ah! Ah! Ah! Vous m'aviez bien eu! J'en suis totalement confus" bafouilla-t-il, rouge de gêne.

Puis il se rappella qu'ils ne le connaissaient pas du tout. Il se présenta alors.

" Je vous salue tous encore une fois. Je suis Vivian Koening, votre responsable!"

Mais la première impression dans une présentation telle que celle-ci, devait être forte et marquante pour ses subalternes.

" Je tiens à vous dire que je ne vous connais pas et que je me doute bien que je dois faire mes preuves en tant que chef auprès de vous... Mais sachez que j'en attendrais autant de vous! Je viens de m'installer dans mon bureau; sachez qu'elle vous est ouverte pour n'importe quelle matière... Bien... Il ne me reste plus qu'à nous souhaiter bon travail tous..."

Il bafouillait et ses joues avaient légèrement rougi durant son discours; un discours qu'il avait longtemps préparé à l'avance et répété pendant son trajet qui l'avait amené au Réseau. Mais dès qu'il avait ouvert la bouche, tous les mots qu'il avait écrit s'était envolé et d'autres s'étaient imposés, comme inspirés...

Maintenant, il attendit le coeur battant et les mains moites la réaction de ses subordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyLun 4 Avr - 0:40

Leto observa pendant tout ce temps son nouveau responsable et le trouva passablement ridicule en tombant à pied joint dans la mauvaise blague de son "collègue".

Vivian Koening était grand et élancé, brun avec des yeux rêveurs, et un sourire toujours figé un peu niais. Ses lunettes semblaient trop lourds à force de lui tombaient sur le nez. Son attitude était gauche et timide; rien avoir avec celle d'un vrai chef qui imposait sa volonté à une équipe...

On pouvait dire d'ores et déjà qu'il avait une très mauvaise impression de cet homme à l'allure frêle.

De plus, lorsqu'il débita son discours en balbutiant; discours, il en était sûr, écrit à l'avance et maintes fois répété; il en était affligé par la banalité des mots et du contenu!

Leto se détourna alors de l'image de l'homme, attendant rouge d'émotion l'effet de son monologue, et il se remit à son travail, plus intéressant à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs EmptyLun 4 Avr - 21:08

Ryo avait quitté son écran des yeux pendant le discours de son chef.

*Ça un chef ? Mignon, timide, mais bon*

se dit Ryo ne le détaillent correctement et souri, il se leva et alla vers Vivian.

- Enchanté, je suis Ryo. Le plus jeune ici je crois.

Dit il avec bonne humeur en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des ordinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de soin
» Salle d'escrime
» Salle de vidéo surveillance
» Une salle d'expérience reculée et inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: