Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salle des ordinateurs

Aller en bas 
+4
Leto Brahman
Akira Hiwatari
Mickaël White
Keith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyVen 5 Aoû - 13:29

A la remarque acerbe de Brahman, Khaos réalisa que le pirate en question, c'était lui ! Si les ingénieurs du services grippaient aux arbres à chaque fois qu'une connection de Niveau 2 s'établissait, leur responsable ne devait pas s'ennuyer. Confondre ça avec une intrusion... quand même ! Il laissa échapper un éclat de rire mélodieux et s'adressa d'une voix polie à Yarkof :

- "Excusez-moi monsieur Yarkof. C'est moi qui suis connecté. J'ai l'autorisation du Maître et monsieur Koening. Ne vous inquiétez pas, je suis juste branché sur le réseau interne." Il ajouta en tapotant du doigt sont vieux portable. "Même si le modèle est obsolète, un de nos agents à vérifier sa sécurité, aucun risque de Trojan ou autres saletés !"

Il comprenait mieux l'agressivité de Brahman. Seul au milieu de petit jeunot, son expérience de gestion de crise l'éloignait de ses collège que la différence d'âge de ses collèges. Les logisticiens étaient compétent, par contre le management du service, lui laissait à désirer. Khaos s'étira comme un chat, tendant ses bras au dessus de sa tête, et se remis à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyVen 5 Aoû - 14:26

Vivian débarqua dans la salle des ordinateurs. Il avait vu sur son poste une connexion dans le système de data du Réseau mais il ne s'en inquièta pas plus, sachant pertinemment de qui il s'agissait.

Mais il eut un sacré boxon autour, et cela l'intriguait. Il alla donc voir ce qui se passait avec ses subordonnés.

" Bonjour messieurs" dit-il en voyant Dietro, avec son casque, ce qui lui fit faire un mouvement de recul, surpris. " Que se passa-t-il donc pour que vous vous mettiez sur le pied de guerre?"

Il souriait en attendant une réponse et put observer que Leto était dans une sale humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dietro Yakof
logisticien
Dietro Yakof


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi ou chez moi...
Age du Perso : Logisticien ^o^
Humeur : Dessiner, Mr Brahman surtout, mais je n'ai pas de temps libre...
Date d'inscription : 14/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyVen 5 Aoû - 17:19

"Je n'ai pas besoin de lui faire vérifier ses paramètres, elle est programée pour s'autodiagnostiquer toutes les huit heures..."

Le jeune russe se tourna ensuite vers Kahos et lui offrit un sourrire froid lui montrant qu'il n'apréciait pas que l'on se moque de lui.

"Vous étiez connecté avant que je n'arrive et le systéme à détecter une inturusion après mon arrivé donc, je suppose que le hacker devait attendre le moment qu'il estmerait le moins risqué pour passer par votre connexion. Et pourquoi l'autree s'en va quand on aurait besoin de lui ? Oo Il a été engagé pour fuir en cas de problème ?"

La conection le fatiguait un peu mais, il ne le montra apparemment tous se détournait de l'objectif à savoir la hacker aussi Dietro décida de s'en occuper tout seul il ne répondit pas à Vivian l'invitant simplement d'un geste à observer la progression du hacker lequel tentait de percer les codes de son propre ordinateur.

"Je ne dis pas de bétise."
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyVen 5 Aoû - 18:27

Vivian s'avança vers l'écran de Dietro quand il mentionna la présence d'un intrus.

" Ah ça! Je suis vraiment désolé Dietro mais je vous avais prévenu par mail que je faisais un test de piratage aujourd'hui même. J'avais mis un descriptif du logiciel en pièce jointe... Vous l'avez reçu Leto?!..." déclara Vivian, gêné de cette erreur.

Se sentant un peu obligé de défendre son subordonné, il ajouta:

" Bien sûr que Lena n'a pas besoin de révisions... Maintenant vous pouvez vous déconnecter, Dietro... Je suppose que dès le matin, cela doit être un être un peu... radical..."

" Bien si tout est réglé, venez me voir après dans mon bureau, nous devons parler de certains points importants pour les semaines à venir..." dit-il en s'adressant Dietro qui lui sembla étrangement pâle.

Il lui posa une main sur l'épaule pour lui manifester son soutien, tout en lui gratifiant un sourire chaleureux. Puis il repartit à son bureau, aprs avoir chipé un coockie dont l'odeur alléchante l'avait appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Dietro Yakof
logisticien
Dietro Yakof


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi ou chez moi...
Age du Perso : Logisticien ^o^
Humeur : Dessiner, Mr Brahman surtout, mais je n'ai pas de temps libre...
Date d'inscription : 14/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyVen 5 Aoû - 21:14

"Je viens à peine d'arriver et le bip signale une intrusion, je n'ai donc pas prit le temps de consulter mes mails. Lena ne te laisse pas avoir par ce programme tu me décevrais."

Je me décevrai aussi ^^

"Parfait."

En quelque seconde Lena qui avait cessé toute manoeuvre défensive passa à l'attaque et rendit le logiciel caduc. D'ailleur elle l'avait entreprit de le décortiquer complétement.

Dietro se sentit vraiment stupide certe il n'aurait pas pu deviner mais il ne retira pas le casque pour autant. Le jeune homme se concentra sur Lena et la raison pour laquelle elle avait déserté l'ordinateur.
Répondant à ses pensées elle lui passa la vidéo de la veille. On y voyait quelques heures après le départ d'un Dietro à moitié endormit un homme entrer visité divers ordinateurs en commençant par celui de Dietro pour finir par s'énnerver contre celui de Leto qui semble-t-il était impossible à pirater... L'homme avait été juusque déposer un paquet dans le placard. Dietro se leva après avoir retiré le casque et fila à l'armoire ne contenant que diverse fourniture rien d'important. Mais un paquet noir assez voluminieux ne semblait pas à sa place en ce lieu.

"Monsieur Vivian... est-ce normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptySam 6 Aoû - 1:01

Vivian s'arrêta au seuil de la porte quand Dietro l'interrogea sur un paquet noir dans l'armoire. Il fit aussitôt volte-face et revint vers son subbordonné.

Il regarda étonné le paquet rectangulaire envelopper d'un plastique noir.

" C'est bizarre... Je ne l'ai jamais vu... Je ne pense pas non plus avoir fait une commande récemment..." dit-il en approchant sa main du paquet.
" Peut qu'il appartient à quelqu'un du service..."
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptySam 6 Aoû - 1:17

Leto n'avait pas arrêté de pianoter son clavier quand Vivian fit son irruption dans la salle. Il estima que cela ne le concernait plus.
Mais il fut choqué d'entendre son responsable parlé d'un mail qu'il n'avait pas reçu. Il avait bien checké sa boîte et il n'y avait nul trace de message. Il tourna alors la tête vers Vivian quand celui-ci lui demanda s'il avait bien reçu le mail en question. Il eut un moment de silence avant qu'il ne lui réponde:

" Bien sûr!"

Puis il retourna à ses travaux. Il donna une apparence de calme mais des questions fusèrent dans sa tête sur le comprotement de l'homme brun. Mais il ne voulut pas montrer son trouble au petit fouineur à ses côtés, cela signerait l'arrêt de mort du service.

* Je trouverais bien ce qui se trame ici... Mais ça pue à plein nez...*

Mais il n'eut pas le temps de développer une quelconque hypothèse car la découverte de Dietro d'un paquet inconnu dans l'armoire du service le fit se détourner de nouveau de son écran.

" N'y touchez pas Vivian!" cria-t-il à son supérieur, ce qui fit sursauter ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dietro Yakof
logisticien
Dietro Yakof


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi ou chez moi...
Age du Perso : Logisticien ^o^
Humeur : Dessiner, Mr Brahman surtout, mais je n'ai pas de temps libre...
Date d'inscription : 14/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptySam 6 Aoû - 16:21

Vivian n'y avait pas touché, en effet les doigts de Dietro avaient déjàa frolé l'emballage sans faire la moindre pression, restant prudent. Lorsque son collègue cria Dietro fut surpris mais resta de marbre il était passé en mode agent pour ne pas faire d'erreur il recula d'un pas. Il tourna la tête vers Leto un peu surpris.

"Lena passe la vidéo... sur le grand écran."

Puisque Leto semblait en savoir un peu plus que tout le monde ici autant lui donner tous les élèment dont il disposait. L'entité artificielle s'empressa d'obéir et très vite sur l'écran central apparut un homme en noir dans l'obscurité de la pièce. Tout avait été filmé en infra-rouge.

"Je ne sais pas si on peut affiner l'image... si c'est le cas Lena pourrait peut-être nous montrer son visage."

Tout ce que l'on voyait de l'homme était son regard. L'intelligence et la malveillance y pétillaient mais étrangement ses gestes s'était presque fait doux ou peut-être étaient-ils tout simplement méfiant lorsqu'il passa une mais sur la briquet que Leto avait laissé sur son bureau.

Dietro grimaça en le revoyant une fois de plus frappé de rage l'ordinateur de Leto lorsqu'il fut certain de ne pas parvenir à percer les secrets du logisticien. Ce n'est qu'ensuite que l'homme inspecta les autres ordinateurs.

"Ils désiraient pénétrer l'ordinateur de Mr Brahman par le biais de la connection interne mais il a échoué. Il a aussi tenter de me copier mais j'ai bousillé tout ses cd ^^ par contre quand il a tenté de me démembrer, j'ai filé dans le seul ordi qu'il ne réussissait pas à percer."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyLun 8 Aoû - 14:01

Khaos, concentré sur son écran, semblait ignorer complètement l'agitation qui se passait dans la pièce. En réalité, il n'en perdait pas une miette, notamment à propos du mail que le responsable disait avoir envoyé et qui s'était évaporait dans les tuyaux. La réaction de Brahman était très intéressante. Il faudrait qu'il discute avec ces deux agents, séparément. La découverte du paquet confirma l'opinion négative qu'il avait du service.

Il rangea rapidement ses affaires et éteint sa machine où il avait engrangé de précieuses données. Il voulait les analyser dans un lieu calme, à l'abri des petits curieux et des incompétents. Entre l'agent qui se barrait au moindre problème, celui avec une réaction disproportionnée, le responsable mielleux, le Filet était un beau ramassis de types pas fiables, selon les critères radicaux de l'albinos. Heureusement que le lapin l'aidait pour la partie informatique.

Khaos se leva, plongea un instant son regard rubis dans celui énervé et blasé de Brahman. Pendant juste un instant, il abandonna son attitude d'enfant sage pour laisser transparaître son visage de tueur. D'une voix basse, pour être certain de n'être entendu que par le brun -ce qui était aisé, vue la cacophonie ambiante – il lui glissa :

- "Je vous laisse vous amuser avec vos camarades aujourd'hui. Il y a d'autres jeux que j'aimerai partager avec vous..."

Si le sous-entendus paraissait tendancieux à une oreille indiscrète, le changement subtile dans les yeux de l'albinos que seul Brahman pouvait percevoir indiquait une gravité certaine. Il prit son sac et sortit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 18:08

Leto était "un peu énervé" de cette situation: les bourdes et la découverte d'un paquet suspect ne donnait pas une très bonne image du service pour le V.I.P. "spécial" qui faisait semblant de ne rien remarquer autour de lui.

* C'est quoi ce merdier! 'Faut vraiment que tout arrive aujourd'hui?! Et cet idiot de Vivian qui se laisse vivre!!!... Peut que si je convaincs le vampire qu'on répétait en faite le spectacle de fin d'année, il ne dira rien...*

Mais quand le gamin albinos lui adressa la parole après avoir remballé ses affaires - trop de bruit peut être...- Leto sut qu'il ne goberait jamais une telle débilité.

Citation :
"Je vous laisse vous amuser avec vos camarades aujourd'hui. Il y a d'autres jeux que j'aimerai partager avec vous..."

Une fois que Khaos le quitta, il attrapa son paquet de cigarette et s'en alluma une. Une impression désagréable de doute l'avait envahi quand le garçon aux yeux écarlates lui parla. Il écrasa sa cigarette et se sentit vraiment mal à l'aise quand il se mit debout. Cette sensation le tenaillait de plus en plus, au fur et à messure qu'il s'approcha de l'armoire.

Vivian et Dietro le regardèrent, s'attendant à ce qu'il prenne les choses en main. Il soupira un bon coup pour évacuer le stress accumulé à l'instant et se détendit en attapant les gants en latex qui trainaient dans une boîte près de la cafetière.

" Je suppose que c'est une mauvaise idée d'appeler le service de sécurité..." dit-il d'un air blasé, en regardant son responsable.

" Il faudrait que Lena fasse une recherche sur notre visiteur surprise, histoire de le remercier de son petit "cadeau"... Mais je doute qu'elle puisse trouver quelque chose..." s'adressa-t-il à Dietro en enfilant ses gants.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietro Yakof
logisticien
Dietro Yakof


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi ou chez moi...
Age du Perso : Logisticien ^o^
Humeur : Dessiner, Mr Brahman surtout, mais je n'ai pas de temps libre...
Date d'inscription : 14/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 18:40

"Une recherche est déjà en cours Monsieur Brahman."

En effet la demoiselle occupait un écran à elle toute seule et on y voyait l'image si bien affiner que l'on y distanguait les traits. C'est un joli jeune homme au front tiré. Ses lèvres arquer un sourire que Dietro n'appréciait pas vraiment.

"Lena va retourner toutes les photos ou portrait qui courent que ce soit dans les banques données ou dans les journeau même sur les sites et serveurs privé. Elle a ses entrées partout ^^"

"Je suis la plus discrète des VIP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 19:07

Vivian se saisit d'une paire de gant en latex et les enfila aussi.

" Attendez Leto! Je vais vous aider..." lui dit-il en s'approchant du paquet noir.

Leto le regardait visiblement suspicieux, Vivian se contenta de lui sourire chaleureusement.

" Ne vous inquiètez pas! Je ne suis pas habitué au terrain mais j'ai reçu une solide formation au F.B.I.! Et puis je ne vais tout de même pas laisser un de mes subbordonnés prendre des risques tout seul... Je suis quand même responsable de vous..." lui retorqua-t-il, mi-sérieux mi-plaisantin.

" Dietro! Ne restez pas là! Eloignez-vous... S'il nous arrivait quelque chose à tous les trois cela va être dur d'appeler les secours!..." s'adressa-il à Dietro. " Même si je sais que Lena pourrait s'en charger!" s'empressa-t-il d'ajouter.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietro Yakof
logisticien
Dietro Yakof


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi ou chez moi...
Age du Perso : Logisticien ^o^
Humeur : Dessiner, Mr Brahman surtout, mais je n'ai pas de temps libre...
Date d'inscription : 14/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyMar 9 Aoû - 21:03

"Effectivement en une fraction de seconde je pourrais mettre toutes les unités médicales mondiales sur le pied de guerre mais je suppose que l'infirmerie du réseau suffira amplement."

Lena ce n'est pas le moment de faire de l'esprit."

Dietro recula. Le jeune russe commença à débarrasser la petite table où reposait habituellement la cafetière et aujourd'hui les cookies en prime... il la rapprocha ensuite des deux hommes qui manipulaient le paquet avec force de précaution et il finit par immobiliser la table pour être certain de ne pas leur faire faire de geste brusque qui pourraient leur être fatal.

"Je connais bien le terrain moi aussi. Posez-le sur la table s'il vous plaît. Je vais le scanner. On aura une meilleure idée de ce à quoi on a affaire comme ça. C'est peut-être rien du tout."

Lâcha-t-il calmement tout en sortant son téléphone portable de sa poche il l'ouvrit permettant de mettre en évidence un petit scanner portatif identique à celui que son frère avait montré à Vivian.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptySam 13 Aoû - 23:29

Leto n'avait toujours pas toucher le paquet noir posé sur l'étagère. Il s'était contenté de le renifler en essayant de déceler un quelconque produit; mais il était bien emballé, ne le laissant rien filtrer.

* Travail de pro...*

Ce qui ne le rassura pas. Il avait vaguement conscience de ce que tramait Dietro mais il n'était pas du tout d'accord sur le procédé à suivre.

" Il est hors de question de le déplacer tant que l'on ne saura pas à quoi on a à faire!" dit-il d'un ton sec.

Il avisa le scanner de poche que tenait Dietro.

" Il a quelle capacité votre cure dent?"


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietro Yakof
logisticien
Dietro Yakof


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi ou chez moi...
Age du Perso : Logisticien ^o^
Humeur : Dessiner, Mr Brahman surtout, mais je n'ai pas de temps libre...
Date d'inscription : 14/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyDim 14 Aoû - 12:16

"Il n'a pas vraiment de capacité il transmet directement les images reçues sur mon ordinateur portable. Il peut aussi transmettre les images par couche pour permettre une reconstitution 3D"

Dietro acquiesça bouger le paquet était dangereux c'était la vérité. Les lèvres de Dietro s'étaient un peu étirées en un sourire crispé. Et le jeune homme s'approcha un peu du paquet. Il n'yavait pas la place de passer le scaner par-dessus... même s'il avait les mains très fines ce n'était pas possible. Alors il décida qu'il vaudrait mieux le passer de côté. Les trois côtés visibles. Pour cela il faudrait qu'il passe le scanner en mode découpe d'image et ainsi il suffirait de tout réconstituer par tranche cela ne demanderait à son logiciel que quelques secondes.

"Il faudrait passer le scaner sur les côtés et il ne me faudra pas plus de quelques secondes pour reconstituer l'intérieur. Si nous avions un renifleur on pourrait voir s'il y a des traces d'explosif sur l'emballage cela nous aurait un peu plus aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyLun 15 Aoû - 1:38

" Ce n'est pas une mince affaire!" déclara Leto. "Je n'ai pas un odorat très développé mais le gars qui a ficelé tout ça à bien nettoyer, je n'ai rien senti de significatif concernant un quelconque produit chimique ou explosif... Maintenant, dire que c'est un paquet cadeau surprise est un peu précaire..."

Devant l'air un peu étonné et égaré de son responsable, Leto se sentit obliger lui éclairer la lanterne.

" Si cela avait été une bombe, je pense qu'il n'aurait pas déposé le colis avec les caméras allumés! C'est pire que d'envoyer un message d'annonce ou de nous passer un coup de fil annonyme... Tout cela me semble être un gros coup de bluff, histoire de nous donner un avertissement..." commença Leto, concentré en regadant le colis noir, la main sur le menton. "... Or... Nous ne savons rien de ce qu'il contient... Voilà l'inconnu de l'équation..."
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyLun 15 Aoû - 1:51

Vivian semblait un peu perdu face à cette situation toute nouvelle. Il n'avait pas vraiment été confronté à ce genre de chose quand il travaillait au F.B.I. De plus, voir ses deux subalternes plus expériementés indécis sur la mache à suivre ne le rassurer aucunement.

* Je dois leur faire confiance... Ce sont des hommes de terrains...* ^^;

Il écouta les déductionsde Leto avec attention.

" Alors si j'ai bien compris ce que vous dites, c'est que, en fin de compte, on ne sait toujours pas si c'est une bombe qui a été déposé ou non..." conclut-il.

L'homme au teint mate le fusilla du regard. C'était peut être qu'il n'était pas loin de la vérité...
Vivian décida de prendre les choses en main, après tout c'était lui le responsable du service et de ses hommes!

" Nous n'allons pas restés là à tergiverser sur la démarche à suivre! Nous allons voir ce qu'il y a à l'intérieur avec le scanner de Dietro et s'il y a une bombe... Et bien, on appellera le service de sécurité pour qu'il nous balance tout ça!" déclara avec aplomb Vivian, en s'approchant du paquet noir.

" Ecartez-vous je vais le déplacer un peu doucement..."

Leto protesta et voulut l'en empêcher. Il agrippa l'épaule de son supérieur et le tira vivement vers l'arrière. Vivian ne s'attendait pas à ce geste brusque et, déséquilibré, par réflexe, se retint au paquet qui tomba par terre.

Le temps se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Dietro Yakof
logisticien
Dietro Yakof


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi ou chez moi...
Age du Perso : Logisticien ^o^
Humeur : Dessiner, Mr Brahman surtout, mais je n'ai pas de temps libre...
Date d'inscription : 14/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyLun 15 Aoû - 12:01

Dietro observa les deux hommes se disputer le paquet comme deux chiens se disputent un os puis, il tomba... le jeune russe se sentit blèmir. S'attendant à une explosion mais rien ne vint. de la fumée s'échappait du paquet là ce renifleur il le voulait vraiment dans le doute il agrippa les deux hommes qui restaitent figé et les précipita vers la fenêtre qu'il ouvrit. La fenêtre étant plus proche que la porte...

"Il ne faut aps rspirer ça on ne sait pas ce que c'est."

Il se souvint de toutes le piqüres que son jumeaux lui avait faité l'immunisant contre il ne savait combien de virus et de gaz mortel... mais il avait une autre façon de se protéger lui...

"Je vais m'occuper de ça."

Plantant Leto et Vivian le logisticien retourna près du paquet il ne respirait pas capable de retenir sa respîration près d'une minute entière. Il posa sa main sur le paquet les faisant pénétrés dans le paquet en ressortnt deux petites fioles cassées avec une envelope.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyLun 15 Aoû - 14:38

Vivian semblait ne pas se rendre compte du réel danger. Leto s'opposa avec verve à ce que son responsable ne touche ne serait-ce qu'une poussière du colis-surprise.

" Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites, là, Vivian?!..." s'écria-t-il.

Mais ce dernier s'entêta et tendit la main vers le paquet. Leto n'eut qu'un réflexe: ce fut de tirer en arrière son supérieur. Il vit alors tomber en ralenti le rectangle emballé, comme dans un mauvais film.
Dietro les agrippa tous les deux les entraina sans tarder vers la fenêtre.

"Il ne faut pas respirer ça on ne sait pas ce que c'est."

Puis il retourna vers le paquet éventré dont une fumée blanchâtre en sortait. Leto, un peu sous le choc de l'évènement, reprit un peu ses esprits. Il décrocha une gauche à son responsable.

" Vous êtes con ou tout simplement atrophié du cerveau?!" vociféra-t-il à l'homme par terre, maintenant. " Vous vous rendez compte de votre irresponsabilité?! On aurait pu tous sauter à cause de vous?!"

Leto tremblait de tout son corps. Les jointures de ses mains étaient blanches et ses yeux injectés de sang. la colère lui déformait la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dietro Yakof
logisticien
Dietro Yakof


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi ou chez moi...
Age du Perso : Logisticien ^o^
Humeur : Dessiner, Mr Brahman surtout, mais je n'ai pas de temps libre...
Date d'inscription : 14/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyLun 15 Aoû - 21:25

Dietro ne parvenait plus à retenir sa respiration et conitnuait à manipuler le colis ses poumons le brûlait et il prit une inspiration en déit de ses effort. Aussitôt il se mit à tousser le gaz irritant sa gorge avant d'atteindre ses poumons. Le jeune homme ne s'en inquiéta pas pour autant. Se retenant à nouveau de respirer il s'emparra d'une gourmette dans le paquet et hoquetta de surprise. Il comprit rapidement en sentant ses membres s'engourdir qu'il risquait de faire une syncope. Un gaz soporifique... ou bien paralysant ?

"Ah !"

C'était un cri de surprise plus qu'autre chose. En retirant sa main du paquet pendant une fraction de seconde elle était redevenue en partie solide ce qui fit un trou dans le carton et l'armature métalique le blessa... Il observa un moment la gourmette en argent et revint vers les deux en toussant se sentant étrangement lourd. Il finit par tomber à genoux, son corps ne cessant de se matérialisé et de se rematérialiser.

"C'est un gaz paralysant à faible efficacité. Vous ne craignez rien. Moi non plus d'ailleurs... ça me passera."

Sa main se dématérialisa une fraction de seconde le temps pour la gourmette de tomber aux pieds de Leto. Dietro se sentait assez mal mais c'était surtout dû à son état de fatigue conséquence de sa connection récente avec Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû - 14:38

Leto fixait toujours l'homme à terre en le fusillant du regard quand Dietro alla retourna vers le colis.
Il se demanda comment il pouvait être entouré d'un ramassis d'idiots ambulants qui se prenaient pour des supers héros.

Rapidement, il monta sur la table la plus proche et alluma son briquet sous la sécurité à incendie. Aussitôt la pièce fut arrosée sous de nombreux jets d'eau. Leto se précipita vers son ordinateur portable et arracha la connexion avec son unité centrale; il planqua ensuite son portable à l'abri de l'eau. Pour rien au monde, il ne voulait perdre ses précieuses informations...

Il vit revenir Dietro assez mal au point vers Vivian qui essayait de le soutenir.

* Mais c'est un monde, ça?! Ils veulent tous mourir ou quoi?!... Si ce n'était que ça, je me ferais un plaisir de les aider en leur plombant le cerveau!!!*

Il alla rapidement vers les deux hommes.

" Vous voulez mourir avant l'heure ou quoi?!" hurla-t-il en arrivant près d'eux.

En voyant la main de son collègue devenir transparente et immatérielle, Leto hocqueta de surprise mais il le fut encore plus quand il aperçut l'objet métalique qui tomba à ses pieds.

Son coeur manqua d'un battement et Leto se sentit aspirer vers l'arrière... Loin dans le temps... A l'époque où ce bracelet en argent était au poignet d'une personne qu'il connaissait très bien pour avoir risquer leur vie ensemble...

" Oswaldo?..." souffla-t-il en un son imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 12:00

Vivian s'était senti entrainé par la situation: quand il agrippa malencontreusement le paquet et qu'il tomba, sa tête sembla saturée de données et un grand bourdonement emplissait ses oreilles.

Il sentit qu'on l'entraina loin du paquet fumant et un coup de vent lui souffla dans les cheveux. Dietro les avait enmené prêt de la fenêtre. Et là une grande douleur se fit ressentir à sa joue gauche. Il tomba violemment par terre sous le choc et il se réveilla. Leto lui hurlait dessus tandis que Dietro retournait vers le paquet.

" Vous êtes con ou tout simplement atrophié du cerveau?! Vous vous rendez compte de votre irresponsabilité?! On aurait pu tous sauter à cause de vous?!"

Vivian le tint la joue avec sa main. Sa lèvre s'était ouverte et un mince filet de sang coulait sur son menton. Il n'avait jamais vu Leto aussi en colère et il se rendit compte à quel point il avait raison: son comportement était irresponsable.

" Je... Je suis désolé..." s'excusa-t-il d'une voix pitoyable.

Il tourna la tête vers Dietro pour essayer de le rappeler vers eux: y aller de cette manière était beaucoup trop dangeureux. Mais Leto fut plus rapide que lui pour prendre les choses en main. Il provoqua l'activation des bornes à incendie du plafond et une pluie dissipa l'effet du gaz sortit du paquet.

Dietro revenait vers eux tenant quelque chose à la main. Vivian se précipita vers lui pour le soutenir: il semblait assez mal en point.

" Dietro?! Ca va aller?!"demanda-t-il inquiet.

"C'est un gaz paralysant à faible efficacité. Vous ne craignez rien. Moi non plus d'ailleurs... ça me passera."

A ce moment-là Leto se rua vers eux en rage et en hurlant. Vivian émit un petit cri de surpris quand la main de son subordonné devint immatériel.

" Die... Dietro! Votre main?!!!"

Un petit bruit métalique retentit sur le carrelage. Il fut étonné de ne plus entendre un son. Il leva les yeux vers Leto et reçut un deuxième choc. L'homme à la peau mate avait les yeux grands ouverts et était légèrement pâle. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme.

Vivian posa son regard vers le bracelet en argent et tendit la main pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dietro Yakof
logisticien
Dietro Yakof


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi ou chez moi...
Age du Perso : Logisticien ^o^
Humeur : Dessiner, Mr Brahman surtout, mais je n'ai pas de temps libre...
Date d'inscription : 14/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 13:32

Dietro n'était pas vraiment d'humeur à déblatérer à propos de ses pouvoirs ni à encaisser les regards de Leto. Il se sentit un peut mal à l'aise son corps tremblait un peu devant tour à tour solide à l'extrême ou immatériel. Il lui faudrait encore quelques minutes avant de tout évacuer de son systéme.

"Je vous expliquerais plus tard..."

Dietro était toujours à genoux sur le sol et il venait de s'écrouler complétement. Ses poumons lui faisaient un mal atroce. Le jeune russe serrait les poings maintenant il allait devoir quitter le Réseau et ne réverrait plus jamais son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptySam 27 Aoû - 12:33

" N'y touchez pas!" hurla Leto à son supérieur.

Le geste de Vivian se suspendit. Leto se pencha rapidement pour s'emparer de la gourmette d'argent. A peine qu'il l'eut dans ses mains, il regretta son laisser-aller.

" Je pars de suite! Je le déposerais à l'expertise pour plus de renseignement..." déclara-t-il. " Il ne doit plus rien avoir à relever ici mais faites venir quelqu'un pour voir s'il y a quelque chose tout de même..."

Leto n'attendit pas une réponse de son responsable ni jeta un regard sur Dietro. Les jets d'eau à incendie s'éteignèrent. Il alla récupérer son portable en faisant attention de ne pas trop le mouiller et partit en direction de sa chambre avant de se mettre en route pour sa mission extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 EmptySam 27 Aoû - 12:57

Vivian sursauta quand Leto lui hurla de ne pas toucher au bracelet. Ce dernier s'en saisit rapidement.

Vivian le regarda étonné mais avant qu'il ne put questionner son subalterne, celui-ci l'informa de son départ pour sa mission.

" Je pars de suite! Je le déposerais à l'expertise pour plus de renseignement... Il ne doit plus rien avoir à relever ici mais faites venir quelqu'un pour voir s'il y a quelque chose tout de même..."

Puis Leto prit son ordinateur portable et sortit de la salle sans demander son reste. Vivian se demanda s'il allait vraiment déposer la gourmette à l'expertise. Décidément, il se comportait d'une manière bien étrange...

* En tout cas, il ne perd rien pour attendre!* pensa-t-il en maugréant quand la douleur à sa joue le relança.

Un gémissement attira son attention sur Dietro qui était en piteuse état. Vivian resserra son étreinte autour des épaules de ce dernier.

" Nous allons faire un tour à l'infirmerie... Je pense que vous en avez bien besoin Dietro..." lui dit-il doucement.

Vivian soupira en anticipant tout ce qu'il allait devoir faire: c'était un sacré boxon qu'il avait hérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des ordinateurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des ordinateurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de soin
» Salle d'escrime
» Salle de vidéo surveillance
» Une salle d'expérience reculée et inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: