Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle des ordinateurs

Aller en bas 
+4
Leto Brahman
Akira Hiwatari
Mickaël White
Keith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:26

Vivian se détendit quand le plus jeune de ses subordonnées se leva et s'avança vers lui en souriant, la main tendue.
Il lui donna une bonne poignée de main chaleureuse ce qui finit par le mettre totalement à l'aise. Mais il se tendit quand il vit l'homme à la peau mate se détourner de lui et se remettre à son travail.

* Mon Dieu!... Ca ne va pas être facile!...*

Il regarda alors Ryo et lui dit en souriant:

" Merci de ton accueil Ryo. J'espère sincèrement que nous allons bien travaillé ensemble!^^... Tu es le plus ancien, tu pourrais me montrer les dossiers en cours si cela ne te dérange pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:59

" non, ils serons sur votre bureau dans une heures,e t els parti informatique renversser sur votre poste chef"

fit alors le plus jeune en appuyant bien sur le chef de façon moqueuse, puis ils e détourna de son chef et retourna a son bureau, après on ne sais comment avoir fait les poche de celui ci.


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:44

[ j'ai pas compris la fin de ta phrase Confused ]

Vivian fut content de voir autant d'enthousiame de la part de Ryo, il ne remarqua pas alors l'ironie dont faisait preuve son cadet.

Il alla s'installer sur le bureau qui surplombait la pièce et alluma son ordinateur.

* Au moins, si l'un deux semble m'accepter je n'aurais pas à combattre sur tous les fronts....* pensa-t-il à propos de Leto Brahman en visionnant sa fiche.* On est un peu près dans la même tranche d'âge comparé aux autres, j'aimerais tellement que cela se passe mieux entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:56

Leto entendit son collègue pendant qu'il pianotait sur son clavier et son ton moqueur ne lui échappa pas, comparé à son naïf responsable. Cela l'énerva un tantinet: d'une, à cause de l'absence de jujotte de Vivian, et de deux, à cause de l'impertinence du junior!

Il attendit alors que Ryo s'installe devant son écran pour lui envoyer un message.

" Quel zèle d'employé modèle! Si tu le ménage, essaye de le faire dans notre intérêt afin qu'il nous laisse faire notre job tranquillement. Mais il y a bien une chose que je n'aime pas du tout dans la vie c'est la fourberie; essaye aussi de ne pas faire trop faux cul..."

Et Leto le regarda, histoire de lui souligner le sérieux de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:04

Ryo fut étonné de recevoir un message il l’ouvrit et le parcouru des yeux il y lut :

Citation :
" Quel zèle d'employé modèle! Si tu le ménage, essaye de le faire dans notre intérêt afin qu'il nous laisse faire notre job tranquillement. Mais il y a bien une chose que je n'aime pas du tout dans la vie c'est la fourberie; essaye aussi de ne pas faire trop faux cul..."

*non mais quel culot !! *

Pensa le garçon qui répondit alors.

« De une je fait de que je veux, de deux je sympathise juste. De trois si t’es pas contant c’est la même chose, il est gentil, alors je ne vois pas pourquoi je l’ignorerais. »

Puis il l’envoya a Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:06

Citation :
« De une je fait de que je veux, de deux je sympathise juste. De trois si t’es pas contant c’est la même chose, il est gentil, alors je ne vois pas pourquoi je l’ignorerais. »

Leto ricana avec dédain de la réponse puéril de son cadet et se remit au travail sans plus accordé d'importance à ses collègues.


hj [ne le prends pas mal "Ryo" c'est juste le perso qui est comme ça! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:34

Du haut de son bureau, Vivian entendit un petit rire. Il baissa la tête dans la direction présumée et fut très surpris de s'apercevoir qu'il s'agissait de Leto.

* Cet homme sait donc rire?!... Mais pourquoi est-ce que je pense à lui comme un extraterrestre?!* pensa-t-il en secouant la tête.

Il alla vérifier ce qui ce trouvait sur l'ordinateur de son subordonné, peut être qu'il trouverait la raison de son amusement, mais tout semblait normal. Puis il l'observa un moment.

*Pourquoi est-ce qu'il est si distant et froid?! Lui ai-je fait quelque chose? Ou peut être est-il comme ça? C'est vrai qu'il n'a pas été très aimable avec le concièrge... C'est dommage, il est bel homme: grand charismatique, intelligent au vue de son curriculum vitae...*

Vivian soupira en maintenant son menton avec ses mains et continua à penser d'un air rêveur:

* Avec un homme aussi aguerri dans mon service, c'est certain qu'il a du trouvé mon discours un peu niais... D'accord, très niais!... Il va falloir que je me montre sous mon meilleur jour! Allez du nerf mon petit Vivian! Ta tendre Kathleen et ton petit Nigel attendent beaucoup de toi! Il s'agit de ne pas les décevoir!*

En pensant cela, il se retroussa les manches de façon enthousiate et il s'aperçut que Ryo lui avait envoyé les derniers dossiers en cours. Il se mit donc au travail en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:47

Leto sentit sur regard insistant sur lui. Il leva discrètement les yeux et vit son supérieur le fixer d'un air rêveur...

* Ce serait bien s'il pouvait rêver en fixant autre chose que moi!*

Cela l'énerva un peu mais il continua ses recherches sans rien laisser transparaître. Quelque instant plus tard, il le vit se réveiller de son apathie en retroussant ses manches de façon vraiment ridicule.

* Le drôle se met au travail!*

Mais il crut qu'il allait fracasser son clavier quand il entendit Vivian siffloter un petit air joyeux.
Prenant une grande inspiration pour se calmer, il prit sa voix la plus neutre (donc la moins cassante) et s'adressa à son supérieur:

" M.Koening, cela m'empêche de me concentrer quand vous gazouiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:59

Trouve enfin la salle qu'il cherhce depuis environ une demie heure, ouvre doucement la porte et regarde a l'interieur

"bonjour! je suis un nouveau informaticien"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:02

Ryo se leva d’un bon, en un clin d’œil il fut près du jeune homme et lui saisi la main.

- Salut !! Bienvenu, enfin une personne qui à l’air normal, on va pouvoir discuter de temps en temps, je suis Ryo, et j’ai 19 ans et toi ?

Fit il avec sympathie et vigueur, il tira le jeune homme dans la salle.

- Installe toi ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 2:08

" M.Koening, cela m'empêche de me concentrer quand vous gazouiller!"

Vivian s'arrêta tout de suite de chantonner et murmura des excuses à Leto.

* Mon Dieu! Cela ne va vraiment pas être facile avec lui!...* soupira-t-il intérieurement.

Tout d'un coup un jeune garçon passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et d'une mignonne petite voix dit:

"bonjour! je suis un nouveau informaticien"

A peine Vivian se leva pour aller accueillir le nouveau venu que Ryo sauta de son siège pour l'aggripper. Il lui fit d'ailleurs une véritable fête et le poussa dans la pièce.
Vivian rit doucement de cet enthousiasme débordant de jeunesse.

"Ryo, voyons! Il ne faut pas sauter sur les gens comme ça!... Et puis ce n'est pas très flatteur pour nous, il va croire que nous sommes tous bizarres!" plaisanta Vivian en grondant gentillement le jeune garçon blond. " Soyez le bienvenu... Monsieur Endoh Kaito? C'est bien ça? J'ai eu une note du Directeur concernant votre venue... Je suis Vivian Koening, votre responsable... Enchanté!"

Il souria chaleureusement au jeune aux cheveux bleus tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Leto Brahman
logisticien
Leto Brahman


Nombre de messages : 238
Localisation : Là où tu n'es pas, j'y suis! (et c'est tant mieux!)
Date d'inscription : 08/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 14:30

Ce fut la goutte qui déborda le vase...

* Pourquoi suis-je ici?! C'est une nurserie pas un service logistique!!! Entre des ados turbulents et un vieux papa-gâteux! Merde!! J'aurais pas du arrêter la cigarette!!! C'était la plus supide idée que j'ai eu après avoir décidé de venir ici!!!*

Leto ferma toutes ses applications et éteingnit son ordinateur. Il se leva de mauvais poil, prit sa veste et sortit sans jeter un regard à ses collègues.

Direction bar-tabac!
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:16

Kaito se laisa tirer sans trop comprendre qui le tirer, il finit par porter son regard sur l'enthousiaste jeune homme et lui répondit

"je..suis Kaito, j'ai 22 ans"

Il se tourna ensuite pour voir la deuxieme personne qui lui avait adresser la parole

"oui oui, c'est ca, bonjour monsieur Vivian"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:06

- 22 ans ?? Et ben, je croyait que tu était plus jeune que moi, suis encore le plus petit -_-

Fit le blond sur le coup, puis il regarda Leto partir, et lui tira la langue.

- fait pas gaffe, lui c’est le rabat joie de service, pas vrai monsieur Vivian ?
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:11

Kaito ne put se retenir de rire a ses paroles

"rabat-joie de service, a ce point?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:27

" Allons! Ryo!" réprimanda gentillement Vivian en fronçant les sourcils. "Disons qu'il a juste quelques difficultés de communications!... " ^^;

"Bref!" Dit-il joyeusement. " Tu vas pouvoir t'installer où tu veux, on ne peut pas dire que nous soyons très nombreux!... On a du te donner tout tes pass et codes à l'accueil... Si tu as des bagages n'hésite pas à aller dans ta chambre dans l'aile réservée au service logistiques pour déballer tes affaires... Sinon en cas de questions ou de besoin d'aide, solicite tes collègues ou moi-même!"

Les mots lui virent naturellement car Vivian était habitué à accompagné son fils dans des sorties scolaires en tant qu'accompagnateur et c'était devenu sa second nature de s'occuper ainsi des jeunes garçons un peu perdus ou nouvellement arrivés. Il gratifia alors d'un grand sourire bienveillant à Kaito en lui faisant toutes ces recommandations.

" As-tu des questions?"


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:31

Kaito fut heurex de voir que ses "futurs" partenaires de travaille etaient sympas avec lui, il esquissa un grand sourire

"D'accord, merci monsieur beaucoup monsieur Vivian, je dois retourner a l'accueil dans la journée pour obtenir ma chambre et les codes"
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:37

* Aaah!! Quel adorable garçon!!! On dirait mon petit Nigel!*

" Bien! Je te laisse alors aux bons soins de Ryo!"

Vivian lui caressa furtivement la tête et laissa ses deux jeunes subalternes faire connaissance. Il retourna à son bureau situé sur la plate-forme au-dessus des autres ordinateurs.

Et il plancha sur divers dossiers.

* Mon Dieu! Mon Dieu! Que cet homme peut être difficile à vivre!* soupira-t-il en pensant à Leto. *Il va falloir que je lui parle sérieusement! Cela ne va pas être facile!*


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:38

Kaito le remercia d'un signe de la tete avant de le voir retourner dans son bureau, il se mit a regarder avec envie tout les postes libre qui se presentés a lui

"mhh..ou me mettre.."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:41

- en effet, tu a le choix ^^

Puis un bip bip incessant se fit entendre, aussitôt Ryo coura a son poste, et ralluma ses 3 ordinateur, tous relier entre eux.

- Ha encore lui !!!!

Fit il en commençant a s’activer sur son ordinateur, puis il débrancha tout d’un seul coup. Puis ralluma son ordinateur en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:49

Kaito le regarda faire d'un air assez surprit, il s'avanca lentement vers lui en rigolant

"Tiens, une vieille connaissance plutot désagreable?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:39

- un pirate informatique oui !! J’arrive pas a le cerner, mais je vais arriver a le coincer, il s’amuse a envoyer des virus.

Il pianota sur son pc et isola la nouvelle tentative de son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:42

Il le regarda faire, assez curieux de voir comment il s'y prenait

"tiens, ila rrive a penetrer juqu'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Slyk
Invité




Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:23

« Pour mon malheur oui. C’est comme ça que je me suis fait embaucher de force, j’avait pirater leur base de donnés, mais je me suis fait prendre,e t c’était bosser ici, ou la prison, entre les deux j’ai fait mon choix, mais ce petit rigolo, ne va pas s’en sortir comme ça »

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:47

Il eut un fin sourire sur les levres en l'entendant, donc lui aussi pirater les données, cet endroit lui paraissait de plus en plus interessant

"Je comprend, c'est toujours mieux de continuer ici que etre enfermer dans une celulle..mhhh..tu compte t'y prendre comment?" osa t'il lui demandais en s'approchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des ordinateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des ordinateurs   Salle des ordinateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des ordinateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de soin
» Salle d'escrime
» Salle de vidéo surveillance
» Une salle d'expérience reculée et inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: