Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretien privé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Entretien privé   Entretien privé EmptyJeu 11 Aoû - 13:02

Haru avait quitté le Réseau, il se rendait directement au centre ville. Il n’avait pas cessé de réfléchir, d’analyser. Même sur le chemin qui menait au salon de thé, il était dans cette état d‘esprit. Il l’avait dit, il y avait beaucoup trop de données inconnues pour que la mission – ce rendez-vous – soit sans risque. Il n’avait rien put découvrir au sujet de Khaos. Si ce n’est quelques informations que Haru avait déjà eut en sa possession. Normalement, le fait qu’il soit un homme de confiance de Keith aurait suffit à notre albinos, mais rien en était. Le secret qui régnait autour de ce jeune homme était aussi alarmant, non, un peu moins tout de même, que les secrets qui entouraient cet homme qui mettait sans dessus/dessous le Réseau.

Ses pas finirent par le mener au fameux point de rendez-vous. L’espion n’entra pas immédiatement. Il était arrivé avec dix minutes d’avance, il les mit à profit pour étudier les lieux et ce le plus naturellement possible. Il essayait de ne pas paraître suspect. C’est la raison principale pour laquelle il s’attarda sur le carte qui était affichées sur le côté droit de la porte. Une fois sûr que le lieu était suffisamment sécurisé, il pénétra dans le salon de thé.

Là, il prit une attitude souriante, de jeune homme étranger qui visitait les lieux. Il salua même les serveuses ce, en s’inclinant légèrement puis se dirigea vers une table bien à l’abri des regards indiscrets. Il s’y installa et attendit son fameux rendez-vous. Il avait reprit son attitude froide et rigide. Mais quand le serveuse vint vers lui pour la commande, il reprit son sourire et signala qu’il commanderait plus tard, qu’il réfléchissait pour le moment. Il patienta par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyJeu 11 Aoû - 23:19

- Mardi 24 Mai - 11h -

Khaos était en planque. Il jouissait d'une vue dégagée sur le salon de thé. Myoko-san arriva en avance et repéra les lieux avec soin. Le tueur apprécia sa capacité d'observation. Discret et efficace, un agent de qualité, donc dangereux. Khaos attendit quelques minutes et franchit l'entrée de la boutique.
Son rendez-vous avait choisit une place stratégique, légèrement en retrait -idéal pour une conversation privée – avec la porte dans le champs de vision. On n'est jamais trop prudent. Khaos s'inclina poliment et s'assit en face de Myoko-san. Il déposa sur la table un objet qui s'apparentait à un lecteur mp3. Ainsi, il était certain que personne ne les épierait.

Khaos était en mode normal, tout dans son attitude correspondait à son apparence de gosse de seize ans. Il s'adressa à son interlocuteur en japonais :
- Bonjour, Myoko-san. En quoi puis-je vous être utile?
Khaos avait mis de côté les échanges de courtoisie. L'individu qui lui faisait face lui ressemblait étrangement, mais tout son être paraissait éteint. La noirceur de son aura déstabilisait presque le récupérateur. Il avait rarement croisé de personne aussi renfermée qui enfouissait un tel desespoir. Pourtant, l'agent était parfaitement fonctionnel, une prouesse d'après son état mental...

[Si la partie de lecture de ton perso ne te va pas, j'édite !]
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyVen 12 Aoû - 12:53

[ Ca va ! Pas de soucis ! C'est vraiment bien cerné ^^'' ]

Haru n’avait pas attendu bien longtemps après son arrivé dans les lieux, à peine quelques minutes. Il vit son rendez-vous franchir le pas de la porte et venir directement à lui. Notre albinos ne l’avait pas quitté des yeux à partir du moment ou il l’avait repéré. Khaos paraissait enfant, tout chez lui donnait cette impression. Haru n’aimait pas cela surtout qu’il savait ce dont était capable l’albinos.

Lorsqu’il le salua, Haru lui rendit d’un signe de tête. Il regarda ensuite le pseudo MP3 puis revint à son vis à vis. Pas à un moment son attitude n’avait changé. Il était restait distant et neutre. Sans réaction, tout simplement. Une vraie coquille vide en apparence. Et la discussion débuta tout naturellement et ce en japonais. Haru écouta avant de répondre à son tour dans sa langue maternelle.

« - Bonjour, Xen-san. En répondant à quelques-unes de mes questions ! »

Il était inutile de tourner autour du pot. Ni lui, ni son vis à vis n’avait de temps à perdre. Ils étaient tous deux ici pour Keith. Du moins, Haru l’était, cette donnée était encore indéfinie pour Khaos du point de vu de notre espion. Mais il avait bien l’intention d’éclaircir ce point avant la fin de cet entretien. D’ailleurs à ses mots, il sonda l’albinos pour connaître sa réaction et ce sans avoir montré un quelconque changement d’attitude…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyVen 12 Aoû - 18:40

Khaos écouta la réponse de Myoko-san. Il aquiesça d'un geste aimable. Son attitude d'adolescent réservée ne trahissait pas le fils de ses pensée. Khaos était estomaqué de la réplique de l'agent, non seulement il allait droit au but, mais ses émotions indiquaient qu'il espérait bien que Khaos accepte son petit jeu.
Le tueur était décidé à ne rien révéler de sensible, de toute façon, si l'autre était un fidèle du Maître, il le saurait rapidement. Il avait besoin d'allié fiable pour sa mission et Myoko-san disposait des compétences requises.

- "Je vous écoute. Cependant, il serait judicieux de commander avant, pour ne pas être interrompu." Le choix de Khaos se porta sur un hojicha et une part de cake au matcha.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptySam 13 Aoû - 14:22

Il l’écoutait… Bien ! Haru n’aimait pas perdre de temps surtout quand il s’agissait de mission aussi primordiale que de veiller sur Keith, par conséquent sur les autres noms donnés par ce dernier. Evidemment, il acquiesça au sujet de la commande. Haru se contenta d’un simple thé vert. Il n’était pas là pour combler ses pupilles gustatives. Il attendit que la serveuse apporte leur commande pour enfin prendre la parole. Il n’avait pas changé d’attitude un seul moment. Pourtant, au fond de son esprit, beaucoup de chose le troublait.

« - Je souhaiterais savoir pourquoi il règne autant d’agitation autour de Keith-sama ! » Il ne laissa pas le temps à Khaos le temps de prendre la parole. Il reprit tout de suite la parole. « - Je m’explique ! Je n’arrive pas à accéder, à prendre contact avec ce dernier, et ce sans éveiller des soupçons ! L’homme sur lequel je dois veiller est surveiller et je veux comprendre pourquoi ! »

Il n’avait rien caché ! Il savait que cela était inutile. Si l’homme face à lui se révélait traite, il le tuerait, c’est tout. Il l’avait dit, il n’avait pas de temps à perdre à tourner autour du pot. Mais il ne quittait pas des yeux l’albinos, étudiant ses réactions derrière cette aura d’adolescent de seize ans. Même s’il n’arrivait pas à percer cette carapace avec perspicacité. Haru réalisait qu’il était faible devant un tel adversaire. Heureusement qu’il avait plus d’un talent… Et ce, le tout caché sous sa coquille vide qui lui servait de carapace au même titre que la carapace infantile qu’érigeait son vis à vis…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptySam 13 Aoû - 21:57

Khaos restait en mode normal, le plus pratique dans un lieu publique, même si son attitude attisait la méfiance de son compagnon. Le tueur s'interrogea d'ailleurs sur le désespoir qui rongeait le jeune homme. Son inquiétude pour le Maître était partagée avec un autre tourment.

Khaos dégusta son thé, les arômes se diffusèrent dans sa bouche, il apprécia son goût fumé. Il hocha la tête à la virulence de Myoko-san. La venu de Père semait une brave zizanie dans le Réseau. Pour l'instant, le tueur n'avait pas d'indice sur la supposée traîtrise du Maître mais son intuition lui soufflait que l'ego d'un certain personnage ne souffrait d'aucune opposition ou contraction même mineure. Le Maître avait probablement de simples velléité d'indépendance, il échappait à son géniteur spirituel et ce dernier, de méchante humeur, prenait la mouche.

Le problème est que le conflit d'intérêt intervenait à un moment de fragilité extrême. Il y avait un ou des taupes, de réels traîtres qui méritaient le châtiment ultime. Khaos se ferait une joie de l'appliquer avec son zèle habituel. Khaos s'exprima un respect doux. Il ne comprenait que trop bien l'angoisse de son interlocuteur :

-"Je crains qu'il n'y ait deux problèmes distincts : l'agitation et la surveillance. Une seule personne est en mesure de contrôle le Maître. Son identité est évidente, Myoko-san. "
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyDim 14 Aoû - 20:53

Haru porta sa tasse de thé à ses lèvres attendant la réponse de son vis-à-vis. Il fut agréablement surpris par le goût de sa boisson. Il songea qu’il reviendrait sûrement ici avec Jona… Il réalisa sa pensée et poussa son sentiment de honte et de culpabilité au fond de lui. Ce n’était vraiment pas le moment de se brouiller l’esprit avec cela. Il y avait des choses plus important que cela. Il avait serré le poing qui était resté sur la table, très légèrement. Ce fut la seule preuve extérieure de ce qui se passait dans sa tête…

Et Khaos apporta en partie la réponse à ses interrogations ! L’albinos reposa sa tasse et fixa le tueur. Tout s’expliquait alors… Père ! C’était cet homme … Haru ne le connaissait pas suffisamment pour le craindre, et n’avait aucuns liens avec lui pour le respecter. Il n’avait toujours que travaillé pour Keith, même avant d’être muté dans sa nouvelle mission. Si bien que savoir que l’homme qui a donné vue au Réseau était dans ces murs ne l’affola pas vraiment.

Par contre, le fait que cet homme mette sous protection l’homme qu’il doit protéger, lui posait de sérieux problèmes. Il n’y avait qu’à ressentir la soudaine agressivité qui émergeait de lui alors que son visage, son attitude n’avait pas changé. Il était toujours aussi figé, aussi vide vu de l’extérieur.

« - Je vois… Ca explique pas mal de chose ! Mais pas tout ! » Fit-il avec un sérieux impressionnant vu l’aura qu’il dégageait. « - Pourquoi la surveillance ? A moins que… »

Il ne termina pas sa phrase réalisant qu’il allait en dire trop… Il n’avait aucune confiance en Khaos pour le moment. Il devait être sûr de sa fidélité envers Keith avant de continuer…

« - … Comment savez-vous cela ? » Conclut-il finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyLun 15 Aoû - 17:29

La réaction de Myoko-san fut vive et Khaos eut juste le temps de renforcer ses barrières avant d'être submergé par un vague de colère. La hargne du jeune homme attestait sans conteste de sa fidélité au Maître. Bien. Khaos savait maintenant qu'il pouvait le compter comme allié.

Cependant, il manquait encore de visibilité sur les griefs de Père. Que reprochait-il au Maître? Peut-être que Myoko-san pourrait enquêter sur le sujet. Il était plus apte que Khaos pour ce genre d'exercice subtil, l'albinos était avant tout un exécutant et un homme d'action. Enfin, surtout un excellent travailleur manuel.

Khaos attendit patiemment que l'agent se ressaisisse. Le thé était délicieux. Il faudrait qu'il le fasse goûter au lapin. La question de Myoko-san lui arracha un sourire cynique. Il se rappela de sa rencontre fortuite avec Père et des funestes événements qu'elle avait entraînée.
- "Nos chemins se sont croisés par hasard. C'est un homme à l'ego - Il marqua un pause rhétorique - impressionnant."

Khaos laissait le jeune homme mener l'entretient puisqu'il l'avait contacté. Le tueur se demanda quand il poserait la bonne question. A savoir, pourquoi Khaos acceptait-il de lui répondre sans rien demander en échange...


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyMar 16 Aoû - 20:21

Haru se moquait de qui était Père. A lui, il ne devait rien. L’albinos avait plutôt tendance à vouloir le tuer pour causer autant de soucis à Keith qui n’était déjà pas dans la meilleure des formes. L’agressivité qu’il laissa paraître à ce sujet en était la preuve idéale. Mais le jeune homme revint rapidement en mode coquille vide. Il devait cesser de montrer ses ressentiments, c’était loin d’être professionnel. Son esprit lui jouait des tours, et cela commençait à devenir un handicape. Haru se jura de remédier à ce problème pour être complètement opérationnel pour assurer la mission et la protection de Keith.

C’est alors que la réponse à sa question parvint à ses oreilles. L’albinos retourna alors à son vis-à-vis et le fixa pour étudier ses mimiques devant l ‘évocation de cet homme exécrable. L’albinos ne semblait pas le porter dans son cœur, Haru ne voulait pas savoir pourquoi, mais il découvrait qu’ils avaient en point en commun en plus de vouloir protéger Keith. Cela rassura en partit Haru sur le jeune homme qui était face à lui, mais pas totalement.

Il ne connaissait rien de ce dernier. Tout était secret autour de ce type. Faut dire que Haru et l’informatique, c’était comme un nourrisson avec un stylo, il ne sait pas dans quel sens il faut le prendre pour dessiner. Mais vu qu’il ne connaissait personne dans le réseau pour l’aider dans cette tâche, il restait dans ses lacunes. Lacunes qui ne seront plus quand il se sera mis à jour…

« - Je vois… il est donc ce genre d’homme… »

Haru avait noté les informations, il montait ainsi un profile de « l’ennemi ». Cela pouvait toujours être utile pour la suite. Il posa alors ses deux prunelles rouges dans les prunelles jumelles de son interlocuteur. Pouvait-il avoir confiance ? Son instinct lui disait oui, mais sa tête lui criait qu’on ne pouvait faire confiance à personne. Il préféra écouter son instinct, mais retint les conseils de sa tête…

« - Parlez-moi de vous… Pourquoi un être capable de changer d’aura donnerait des informations à un agent de mon niveau ? Que gagnez-vous dans tout cela ? »

Toujours droit au but, sans le moindre détour. A noter que ces deux albinos parlaient toujours en Japonais…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyMer 17 Aoû - 1:16

Myoko-san reprenait ses esprits, échauffés par l'évocation des tentatives d'aliénation du Maître. Il posait enfin la question que l'albinos attendait. Un sourire discret éclaira son visage. Il savait qu'il avait à demi-gagné la confiance du jeune homme. Il n'était pas là pour s'en faire un ami, juste un allié.

- "Je vous trouve bien désinvolte à m'interroger sur ma personne alors que je ne sais rien de vous." Khaos pencha la tête sur le côté, les yeux rieurs. "Et vous l'êtes encore plus à vous rabaisser, monsieur l'Intouchable." La tête de son compagnon valait le coup d'oeil !

Khaos redevient sérieux en une fraction de seconde.
- "Une arme n'a rien à gagner. Juste à protéger. Et nous partageons un amour commun pour la même personne. Un duel n'étant pas d'actualité, il me paraît judicieux de mettre nos capacités à contribution pour notre objectif, également commun." Khaos l'avait sentit. L'amour indéfectible de Myoko-san pour le Maître rentrait en résonance avec ses propres sentiments.


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyMar 23 Aoû - 20:46

Le jeune homme n’était pas quitté des yeux par Haru. Il cherchait à trouver une porte pour tenter d’analyser cette personne qui semblait être tout sauf humaine. Cela ne cessait de le titiller, et c’était cela qui faisait crier méfiance à sa tête. Le regard toujours fixe, il avait interrogé Khaos sur qui il était. Et la réponse qu’il reçut le laissa un instant dans la stupéfaction. Il ne s’était pas attendu à cela.

*Désinvolte ? Intouchable ? Comment ça intouchable ? C’est quoi ce terme ?*
Cela lui causait beaucoup de question, son cerveau s’était mit en marche et cherchait à analyser les mots de son vis-à-vis. Mais une phrase vint stopper le processus. Le regard d’Haru se vida et se fit dur. Il fixa avec force Khaos…

« - Je n’aime pas Keith-sama… Je le protège juste, comme il m’a ordonné de le faire ! »

Haru avait parlé sans ciller. Ses mots n’étaient évidemment pas vrai, il aimait Keith, c’était sans appel. Mais depuis Jonathan, et les conséquences, il avait décidé de ne plus se laisser approcher ou quoi que ce soit d’autre. Il resterait statue, tant pis s’il se retrouvait seul par la suite, il ne voulait plus que son consacrer à son travail sans mêler un quelconque sentiment.

« - Mais vous avez raison ! Nous avons le même objectif… Alors je vous écoute ! Vous semblez avoir une idée en tête, c’est ce que votre aura montre tout du moins. »

Il attrapa sa tasse pour en boire deux gorgées. Il restait droit et fixe. Une vraie petite machine de guerre cassée au plus profond d’elle et ce sans qu’elle le sache…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyMer 24 Aoû - 14:40

Khaos n'apprécia pas que Myoko-san nie ses sentiments pour le Maître. Pas du tout. Il devait être fier d'éprouver un tel attachement, le revendiquer et non mentir d'une façon maladroite. Le regard de l'albinos se durcit, en coulisse, le tueur observait la scène.

Quand l'interlocuteur conclut avec un autre question, Khaos contrôla son agacement, rien ne filtra. Si l'espion était incapable de reconnaître l'amour pour le Maître était la source de son désir de protection, travailler avec lui risquerait d'être problématique, au vu de l'extrême délicatesse de la situation. Par contre Khaos ne cacha pas sa déception et s'autorisa même un signe de tête désapprobateur.

Le jeune homme par cette dissimulation enfantine dévoilait une faiblesse certaine. Khaos avait besoin de ses talents mais, quel serait le prix ? Sans compter qu'il avait soigneusement éviter de répondre aux interrogations implicites. Khaos ne savait toujours rien sur Myoko-san et ce dernier n'avait même pas daigner lui dire ni ce qu'il savait à son sujet, ni l'objectif réel de leur rencontre.
Khaos ne crût pas une seule seconde qu'il s'agit d'obtenir quelques informations sur la situation interne. Il venait juste de retourner à la Maison. Il était donc un piètre informateur. L'espion ne lui disait rien qu'il ne connaisse déjà. Le wasabi lui monta au nez. Il commençait à s'énerver. Il cala bien sagement son aura et rien ne trahissait ses sentiments.

- "Avez-vous conscience que me mentir aussi effrontément n'est pas le meilleur moyen d'établir la confiance mutuelle nécessaire à un travail d'équipe ? Si vous avez des soucis psychologiques, allez voir Landford ! Ne me faites pas perdre mon temps."
Khaos ne se douta pas un instant des relations entre les deux agents. Pour lui, Myoko-san affichait les symptômes d'une névrose par son attitude volontairement froide. L'envoyer chez le toubib semblait approprié.

- " Je ne sais toujours rien sur vous, à part que le Maître vous a ordonné de le protéger – l'ironie des propos devenait cinglante, pourtant, Khaos arborait toujours une sourire adorable – Je sais instinctivement que vous êtes fidèle au Maître. A vous de me donner des éléments tangibles.

[Désolé pour son absence totale de diplomatie... je crois que c'est son principal point faible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyMer 24 Aoû - 15:26

[ Pas de soucis^^’’, Il l’a cherché Haru ^^’’ ... Mais sa réaction risque d'être un peu explosive ^^'' ]

Haru savait très bien que mentir n’était pas l’idéal, surtout dans une relation qui se voulait d’équipe. Mais pour lui, s’attacher était un handicape. Il n’avait pas été programmé comme Khaos l’avait été. En ce point, ils étaient tout deux différents. Et cette différence pouvait se révéler comme un atout mais aussi un problème. La preuve en était la réaction de l’argenter devant les mots de Haru. Et bien entendu, cette réaction entraîna une autre réaction. Bref, c’était le départ d’une chaîne, qui espérons, se terminera bien…

« - Je n’ai pas de compte à vous rendre sur mes sentiments de toute façon ! Alors que je vous mente ou pas sur ce détail, ça ne pose aucun problème… »

Haru serrait les poings pour ne pas exprimer cette profonde rage qui naissait en lui. Il n’avait pas l’aura pour la camoufler, mais l’intelligence de tenter de le faire pour ne pas mettre en péril Keith à cause de ses ressentiments…

« - Et je n’ai nullement de voir Monsieur Landford… »

Prononcer ce nom lui fit plus mal qu’une balle dans le corps. Mais il tenta de le dissimuler. Cette faiblesse devenait vraiment un frein dans sa mission. Haru ne quittait pas des yeux l’albinos, il put y lire ce qu’il pensait. Il devait réagir, et arrêter de se fermer. D’abord la mission, et ensuite, les problèmes… Il faudra qu’il crève cet abcès qui le pousse à l’erreur… C’était primordial, et l’espion s’en rendait compte, comme son vis-à-vis qui montrait bien qu’il était déçu par ce qu’il avait devant lui. C’était ses yeux qui le hurlaient.

« - Il n’y a rien à savoir sur moi… Je ne suis pas secret ou intouchable comme vous semblez le croire ! Ces descriptions vous correspondent plus ! Je n’ai rien put trouver sur vous dans les archives ou autre lieu où je pouvais me renseigner ! Le plus intouchable et classifier secret est vous Khaos Xen ! »

Il marqua un instant de pose, toujours aussi énervé. C’était une chose rare chez Haru, jamais il n’était en colère. Il prenait toujours sur lui, mais là, quelque chose lui faisait perdre son contrôle.

« - Mais si pour rassurer vous devez tout savoir sur mon compte, allez-y, interrogez moi ! Je vous répondrais sans une once de mensonge ! »

Voilà, les cartes maîtresses étaient dans les mains de Khaos, il ne restait plus qu’à voir ce qu’il allait en faire…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyMer 24 Aoû - 16:07

Khaos resta abasourdi par la violence de la réaction de Myoko-san, même si, contrôle oblige, rien de filtra. Il écouta le jeune homme fournir une explication ridicule sur son mensonge, preuve irréfutable qu'il ne saisissait pas l'importance et la force de l'amour dans leur engagement auprès du Maître.

Les émotions tumultueuses débordèrent à l'évocation du médecin, et là, Khaos eu la vague idée d'avoir commis une grosse gaffe. Les relations entre ces deux là n'étaient pas purement professionnelles. S'en excuser gênerait encore plus le jeune homme, il décida donc de ne plus aborder le sujet.

Mais Myoko-san ne se calma pas. Au contraire, ses tentatives pour maîtriser sa fureur monopolisait son cerveau et le ton de sa voix montra dangereusement. Khaos nota que le Maître n'avait pas indiquer aux principaux intéressés qu'ils étaient des Intouchables. L'ironie de la situation n'échappait pas au tueur, toujours prompt à s'extasier sur l'ingéniosité de son Maître. S'il ne restait pas impassible, il aurait eu l'air d'un chiot amoureux.

Calmer Myoko-san était la premier chose à faire. Khaos lui attrapa fermement la main, sans aucune agressivité, plutôt comme pour empêcher un autiste de se blesser. Il abaissa ses barrières et lui communiqua une onde de calme, tout en massant doucement deux points d'acuponctures. D'une voix très douce, trop polie pour être vraiment amicale, il lui expliqua :

- "Myoko-san, parlez un peu moins fort s'il vous plaît. Essayez de m'écouter sans m'interrompre ni vous énerver d'avantage, d'accord?" Khaos pencha la tête sur le côté, le regard inquiet. Il devrait parler au Maître de l'instabilité psychologique du jeune homme quand les ennuis actuels seraient réglés.

- "Premièrement, vos sentiments sur le Maître me regarde, car je suis, comme vous, son protecteur. Seul quelqu'un qui, comme moi, l'aime avec sincérité, est d'une fiabilité totale et ne le trahira pas.
- Deuxièmement, le Maître lui même a indiqué votre nom sur la liste des Intouchables : des dossiers que je n'ai pas à consulter." Khaos sentit la tension refluer de son compagnon. Il leva la pression de son poignet tout en continuant le massage. Myoko-san pouvait maintenant dégager sa main s'il le souhaitait.
- Troisièmement, j'ai pensé, à tord, que le Maître vous avez briffé à mon sujet et que vous veniez me trouver en connaissance de cause. Je suis limité sur les informations que je peux vous communiquer." Khaos laissa échapper un soupir sincère agrémenté d'une grimace comique. "Niveau 1... C'est compliqué hein?
- Enfin, quatrièmement, je ne veux pas tout savoir sur votre compte. Ce serait là bien incorrect de ma part. Je vous propose d'échanger des données concernant nos compétences et capacités respectives. Je pense qu'elles sont complémentaires." Khaos se resservit du thè. Après se long discours, sa gorge s'asséchait.

[Heureusement que la logique de Khaos est à tout épreuve !]
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyMer 24 Aoû - 21:19

[ Désolé ^^’’… mais Tenshi a du mal à contrôler son Haru là^^’’.. je l’ai jamais vu réagir comme ça oO ]

Haru fixa les mains qui venaient de lui saisir les siennes, il tentant de les libérer mais en vain. C’est alors qu’une sorte d’aura calme vint à sa rencontre. Cela déstabilisa Haru qui ne comprenait pas ce qu’il se passait. Pourquoi le jeune albinos qui le massait bizarrement agissait d’une telle manière ? Rien n’était logique dans cet entretien. Il avait l’impression de ne rien contrôler. Et c’était un peu le cas…

Jamais avant cela, il n’avait ressentit un tel tumulte. Etait-ce la perte de Jonathan qui le perturbait autant. Il aurait bien été voir le psychologue comme l’avait conseillé son vis-à-vis, si ce dit psychologue n’était pas justement la cause de ce trouble. L’esprit de Haru commençait à travailler plus vite, il analysait ce qui se passait autour de lui, réalisant qu’il avait perdu le contrôle de lui-même.

C’est alors que la voix de Khaos résonna en son sein. Cela le ramena sur terre et à ses mains qui étaient toujours maintenues fermement. L’albinos lui assigna de cesser de crier. Il avait crié ? Il ne s’en était même pas rendu compte. A la question de Khaos, il fit un signe affirmatif de la tête. Il écoutera sans interrompre son interlocuteur…

Et Khaos débuta sa prise de parole explicative. Haru l’écouta sans la coupée comme dit. Il n’était pas d’accord sur certains points, mais ce n’était pas étonnant, ils n’avaient été élevés de la même façon. Haru n’avait pas été élevé du tout d’ailleurs. Mais il s’en contre fichait, il ne pouvait pas regretter ce qu’il n’avait pas connu. Lorsque ses mains furent libres de se mettre en mouvement, il n’hésita pas à les ramener autour de sa tasse.

Il continua alors de l’écouter. Mais quand il eut finit, il avait bien l’intention de dire aussi quelque chose. Mais cette fois-ci là dans le calme. Il avait ravalé sa colère, elle s’était réfugiée au fond de lui. Il resta tout de même un moment silencieux, prenant le temps d’analyser tout ce qu’il avait entendu. Il prit la parole juste après ce petit temps.

« - Je ne comprends pas pour être honnête pourquoi les sentiments sont si important selon vous ! Même si je suis attacher à Keith, cela ne rentre pas en compte. Mon travail serait le même si je le détestais… »
« - Pour ce qui est des dossiers intouchables, j’ignorais leur existence et pourquoi je suis sur cette liste. Je n’ai rien à cacher ! Mais vous, vous semblez avoir beaucoup de choses à cacher. Mais je ne vous demanderai rien, je ne suis pas là pour cela. Si je suis venu à vous, c’est que Keith-sama parlé de vous comme un homme de confiance. Uniquement pour cela. Keith-sama ne fait confiance à personne, alors si vous avez obtenu ce privilège, j’ai estimé que vous étiez l’homme à contacter… »
« - C’est pour cela qu’échanger nos donnés est un compromit acceptable. Je ne vous fait pas confiance totalement, je ne le peux pas comme vous ne le pouvez pas certainement, mais entant que professionnel, nous savons quand il est nécessaire de suivre son instinct et de mettre ses rancœurs de côté… ! »

Après ce long discours, Haru resta impassible alors qu’il n’avait jamais parlé autant avec qui que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyJeu 25 Aoû - 13:47

Khaos apprécia le silence tranquille qui s'était instauré après son discours. Il dégustait son thé, appréciant le calme du lieu. En plus, tout le salon était non fumeur, un avantage notable. Myoko-san avait repris le contrôle de soi, même si la colère avait juste refluée sans s'évaporée. Quand il commença à répondre, Khaos déposa sa tasse et fixa son regard dans celui de son compagnon.

Plusieurs phrases prononcées ravivèrent son inquiétude. L'espion manquait singulièrement de bon sens en expliquant qu'il protégerait le Maître tout aussi efficacement s'il le détestait. Et qu'elle était cette volonté enfantine de n'avoir "rien à cacher" alors qu'il était un agent du Réseau ? Les doutes de Khaos sur la stabilité psychologique s'avéraient tristement fondés et le tueur sut que, même s'il faisait confiance au jeune homme pour sa fidélité au Maître, il était trop fragile pour l'aider à comprendre le mic-mac avec Père.

Khaos avait besoin d'un allié pragmatique et qui ne soit pas perturbé par des incertitudes parasites. Myoko-san ne rentrait pas, hélas, dans cette catégorie. Le visage et l'aura de l'albinos restaient inchangés.
Il décida de laisser tomber les points de friction, Myoko-san ne comprendrait pas et Khaos n'était pas son thérapeute. Il échafauda donc un nouveau plan. Pour l'instant, il se contenterait d'échanger avec Myoko-san des informations sur leurs capacités mais il ne pourrait pas compter sur lui pour découvrir ce qui se tramait avec Père. Ce dernier ne ferait d'ailleurs qu'un bouché du jeune espion.

Alors qu'un de ses fils de réflexion se concentrait sur la définition d'objectifs neufs, Khaos tiqua à l'écoute du mot "rancoeur". Encore un indice flagrant de l'incapacité à se maîtriser de Myoko-san. Cette fois, l'albinos réagit :

- "Hum, personnellement je n'ai pas de rancoeur, et certainement par à votre égard. Je ne comprend pas bien votre formulation..." Il aborderait après le sujet épineux de sa personne - le terme "homme de confiance" pour désigner une arme-vivante l'amusait beaucoup – une fois que l'espion lui aurait expliqué sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyJeu 25 Aoû - 17:39

Haru ne réalisait pas que sa réaction avait entraîné un jugement chez Khaos. Et à vrai dire, cela n’était pas vraiment étonnant. Il avait reprit le travail alors qu’il n’avait pas réglé ses problèmes. Cela le rendait faible et par conséquent, on ne pouvait pas compter sur lui. Haru aurait eut les mêmes pensées si Khaos aurait agit comme lui avait agit durant cet entretien. Mais ce n’était pas son contact qui avait agit ainsi, mais bien lui. Même si pour le moment son esprit était trop embrouiller pour réaliser ce simple fait.

Pourtant quand Khaos prit la parole pour répondre à ses mots, l’albinos eut un instant de réflexion. Il se repassa la scène, et les scènes qui l’avaient précédées. Il réalisait sans en comprendre parfaitement les conséquences pour le moment, qu’il venait d’agir exactement comme le genre de personne dont le réseau se débarrassait. Des êtres inutiles qui pouvaient se montrer gênant. Il s’agita sans s’agiter en réalité. Il eut un parfait contrôle sur lui. Il savait ce qu’il devait faire maintenant. Mais pour le moment, répondre à la question de l’homme de confiance de Keith-sama.

« - Je voulais dire que les sentiments ne devaient pas s’interposer dans la mission de protéger Keith-sama. Pas comme je le fais en résumer… »

Haru réalisait son incompétence. Il était incapable de protéger la personne qu’il considère comme son père. Que pouvait-il faire pour rétablir ses compétences ? Comment faire pour se montrer du seul homme – si on exceptait Jonathan Landford – digne qu’il connaisse ? Il n’avait pas de solution. Ou plutôt si, une ! Régler ses problèmes et repartir de l’avant pour redevenir le tueur, l’espion que Keith connaissait…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyVen 26 Aoû - 2:05

La correction que Myoko-san apporta à ses propos encouragea Khaos dans son choix de travailler avec le jeune homme. Cependant, la fragilité demeurait. L'albinos réfléchit donc à une solution de replis qu'il l'éloignerait momentanément de Père, tout en aidant le Maître à asseoir son autorité menacée. Khaos adressa un sourire doux et rassurant à l'espion :

- "Myoko-san, je suis à votre disposition si vous souhaitez parler de cette question. Cependant, je voudrais avancer sur l'objet de notre rencontre." Il était nécessaire de ne pas s'éloigner de l'objectif. Après, peut-être s'il restait du temps, si son compagnon le désirait, ils pourraient de nouveau disserter sur la question cruciale des émotions et de l'amour dans leur profession.

- "Le Maître vous a dit que je suis un homme de confiance, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne suis pas humain. Je suis une arme, vivante, certes, mais une arme avant tout. Je suis le meilleur tueur du Réseau." Khaos énonçait cette vérité comme un simple fait, sans fierté ni arrogance. "Mon atout est mon allégeance totale au Maître. J'appartiens au Réseau. Je suis un enfant du Réseau. Par contre je suis un piètre espion. Je n'ai vraiment pas été formé dans ce but." Khaos attendit la réaction de Myoko-san. Il avait déterminé pour quelles tâches il solliciterait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyVen 26 Aoû - 14:44

Avancer sur l’objet de leur rencontre. Si Haru ne savait pas se contrôler un tant soit peu, il aurait viré au teint pourpre en moins de temps qu’il en fallait pour dire ouf. Avec tout cela, il en avait oublié la raison de cet entretien. Il était vraiment temps qu’il fasse quelque chose pour ce qui le perturbait. Il en perdait vraiment ses qualités qui faisaient de lui, pourtant le meilleur espion du réseau. Enfin, c’est toujours ce que lui avait dit Keith. Il commençait sérieusement à en douter là.

Il soupira avant de secouer la tête mentalement. Ce n’était pas le moment de se dénigrer. Il n’avait pas de temps à perdre avec cela. Il avait un objectif à réaliser et il n’était pas le seul. Son regard écarlate se posa alors sur son vis-à-vis. Lui aussi avait un objectif, et ces deux objectifs étaient communs. L’albinos se re-concentra alors sur Khaos écoutant ce qu’il avait à dire.

A ces mots, il aurait put blêmir. Mais ce ne fut pas le cas. Il avait vu tellement de choses au sein du réseau que plus rien de ce type ne pouvait l’étonner. Il n’y avait qu’à voir cette petite fille qui pouvait se téléporter. Non, vraiment, plus rien de ce type ne l’étonnait. Et au moins ça expliquait pas mal de chose sur le contenue secret du dossier de Khaos et l’étrangeté de l’aura qui l’entourait et qui semblait pouvoir se modifier selon les circonstances.

Il tilta à piètre espion et comprit le rôle qu’il allait avoir dans cette alliance. Un tueur et un espion ! Tous deux réputés pour leurs compétences, enfin quand ils ne perdent pas la raison ou le contrôle d’eux-mêmes. L’alliance était parfaite…

« - Je vois… Un tueur et un espion s’alliant pour leur mission de protéger un même homme ! »

A noter qu’il ne releva pas le côté expérience. Ce détail était important. Pour Haru, Khaos restait un être humain, qu’importe sa provenance…

« - L’idée est parfaite ! Mélanger mes compétences aux vôtres cela sera un atout parfait ! »

Haru n’aimait pas se valoriser. Il ne mit donc pas en valeur le fait que d’après Keith, il était le meilleurs dans le domaine de l’espionnage…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyLun 29 Aoû - 0:04

L'enthousiasme de Myoko-san plut à Khaos, au moins, si le jeune homme était englué dans des problèmes délicats, il réussissait à mettre la priorité sur le Maître. Le tueur fixa le yeux brillants de l'espion quand il réalisa que dorénavant, ils serait deux à protéger de le Maître, et un sourire sincère naquit sur ses lèvres.

- "Bien. Pour en revenir à nos moutons, je vous propose de vous concentrer sur l'agitation, dit-il en faisant référence au début de leur conversation. Le Maître m'a déjà confié une mission à ce propos. J'ai besoin d'aide. Une ou plusieurs taupes agiraient dans le Réseau. En tant qu'Intouchable, sachez que le Maître ne vous à jamais soupçonné. Pour ce qui ait de la surveillance, je vous conseille de ne pas vous intéresser à Père."

Le regard rubis du tueur devint dur et en un instant toute expression quitta son visage. Il se souvint de la veille, du mal que cet individu avait fait au lapin sans raison valable, de sa négligence qui avait même permit à son prisonnier de découvrir son identité et de sa tentative raté de le soustraire à son Maître, de se subtiliser à lui. Ce type était dangereux. Une crise d'ego à ce stade, cela relevait de la psychiatrie. Lui aussi aurait mérité une visite chez le toubib mais Landfort ne méritait pas un tel patient. Khaos garda pour lui ses réflexions assassines. Mais son sérieux alarma l'espion.

Khaos fouilla dans sa poche et nota sur sur PDA le nom de David Duval – service de Récupération. Il présenta l'écran sous les yeux de son compagnon. Divulguer cette donnée était la meilleure preuve de la confiance qu'il lui accordé.
- "Myoko-san, reprit-il d'une voix très douce, croyez-moi, cela ne servira pas le Maître que vous vous frottiez à cet individu, au contraire. Débusquer l'agent double qui sème la panique dans le Réseau et menace le Maître est notre priorité."

Ce qui n'était pas l'entière vérité, puisque pour Khaos, Père représentait aussi un danger. Mais Myoko-san était fragile, le mettre dans les pattes du boss à l'ego hypertrophié signerait son arrêt de mort ou celui de ses proches. Et même s'il était un très bon espion, il n'avait pas le don d'ubiquité.

L'albinos fouilla dans son sac et sorti un CD-Rom de taille réduite. Dessus étaient gravés les résultats fourni par Naël. Leur analyse demanderait encore du temps cependant, Khaos était persuadé de la nécessité de surveiller le service logistique et plus particulièrement son responsable. Cela relevait plus de l'instinct.
Par bien de ses capacité Khaos était plus proche de l'animal que de l'humain. Il déposa l'objet à coté du brouilleur, sans retirer son doigt de la mini galette. Il attendait la réponse de son vis à vis.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyLun 29 Aoû - 20:38

Haru ne réalisait pas à quel point Père était dangereux. Pour l’albinos, il n’était que le concepteur de l’organisation et rien de plus. Personne – jusqu’à maintenant – ne l’avait vraiment vu et par conséquent, Haru avait supposé qu’il s’agissait d’un vieux grabataire qui aimait jouer les petits chefs dans l’ombre. Mais le regard et la réaction de Khaos lui prouva qu’il se trompait, par conséquent, il s’inquiétait. L’espion réalisa alors que Keith était en danger pas qu’à cause de ces espions infiltrés mais par une menace qui semblait bien plus grande que cela. Heureusement que Haru ne lisait pas dans les penser car là, il aurait vraiment paniqué pour la protection de son supérieur qui faisait office de sorte de père pour lui…

L’avertissement qui suivit la réaction de Khaos ne fit que confirmer cela. Il lut sur le PDA le nom de Père. David Duval, service de récupération ! L’information était retenue. L’espion n’avait pas l’intention de venir à lui, il n’était pas assez stupide pour faire une telle erreur, la priorité était la protection de Keith, la suite passait pour le moment au second plan. Mais si un jour cet individu venait à lui, il sera à qui il avait à faire et ainsi, agir en conséquence.

« - Je n’en ai pas l’intention ! Je connais mes qualités et mes défauts ! Et vu la réaction que vous avez à son égard, je me doute que je ne fais pas le poids ! Je ne peux me risquer à m’aventurer dans cette voie tant que Keith-sama est en danger ! »

Haru vit alors son vis-à-vis et désormais associé dans le travail poser un CD portable. Il le prit avec le lecteur CD et le rangea en sécurité. Il savait l'importance de ces donés et qu'elles ne devaient pas tomber entre de mauvaises mains. Même s'il ne savait pas encore ce que ce disque contenait ! Il se doutait du contenu ! Ca ne pouvait qu'être que des informations sur le problème des taupes. Sinon quoi d'autre ? Il fixa l'albinos, avant de reprendre avec calme...

« - Bien ! Je vous donnerais au plus vite confirmation ou pas de ces données ! »

Réponse simple et concise ! Il n’avait pas besoin de parlementé trois heures là dessus ! Surtout que le temps semblait compter si Père commençait à faire tout ce remue-ménage dans le réseau !


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyMer 31 Aoû - 20:07

[J'ai extrapolé sur ce que tu vas modifier avec l'édition, ca devrait passer ^__^]

Le commentaire de Myoko-san qui avouait son actuelle incapacité face à Père plu à Khaos. Ce jeune homme bénéficiait d'une intelligence rare et il réalisa alors qu'il avait envie de l'aider pour qu'il se sente mieux. L'objectif n'était pas entièrement professionnel.
Bien sur, s'il Myoko-san recouvrait sa force mentale il n'en serait qu'un meilleur espion à la solde du Maître. Khaos souhaitait aussi qu'il comprennes le pouvoir détenu par les sentiments qu'il essayait en vain d'étouffer. L'être humain supportait mal la solitude, hormis à quelques d'exceptions prés, avoir quelqu'un à aimer et à protéger restait un des meilleur moteurs d'un esprit combatif.

Khaos retira sa main du CD afin de laisser son partenaire le prendre. Il lui sourit. La matinée s'était révélait comme une surprise assez plaisante, même si elle n'était pas à la hauteur de ses espérances. En songeant au service logistique, il se remémora Brahman.
Nul doute que Myoko-san allait se retrouver dans le collimateur du brun. Ca pourrait devenir amusant. L'opinion de Khaos sur le bonhomme était quasiment définie, il attendait de le croiser en tête à tête pour être certain. Brahman ne serait un atout que si l'allégeance au Maître pouvait lui sauver ses fesses. Ce genre de type trop indépendant ne s'engageait pas dans la voix de la servitude par bonté d'âme, ou, comme Khaos et Myoko-san, par amour.

- "Pour l'agitation, nous avons le problème en main. Pour ce qui est de la surveillance, la question est, comme je vous l'ai indiqué précédemment, très épineuses." Khaos hésita encore à confier l'information à Myoko-san. Son organisme se tendit et la nausée revint. Il lâcha dans un souffle :
- "Père a tenter de me retourner contre le Maître."
Bien entendu, l'espion ne connaissait pas la force de son conditionnement et ne pouvait évaluer les dégâts que Père avait infligé par son essai raté de s'approprier l'arme vivante. En une fraction de seconde, une douleur incommensurable envahit le regard du jeune homme et il baissa les yeux. "Ne vous inquiétez pas. Il n'a aucune chance, quelque soit les moyens employés." Il sera les dents quand le visage de Naël s'imposa. Khaos se ressaisit. Il avait volontairement laisser exprimer ses sentiments. Son intuition le gardait.

Le mode normal ferment rétablit, il poursuivit :
- "Pensez-vous pouvoir percez à jour les motivations de Père, tout en restant à couvert et sans jamais être en contact avec lui ? Je me charge de vous fournir plus d'information. Je compte le voir aujourd'hui pour un rapport."
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptyJeu 1 Sep - 20:58

Haru avait récupéré le CD et l’avait soigneusement rangé pour plus de sécurité. Après avoir prit la parole, il observait de nouveau Khaos. Ce garçon ou homme – Haru n’avait pas encore réussit à le déterminer – dégageait quelque chose qui indiquait un danger ! Pourtant, ni son corps, ni son instinct s’agitait pour lui annoncer cela. L’albinos restait perplexe devant cette situation. Car même s’il avait accordé sa confiance à son vis-à-vis, il n’en restait pas moins méfiant. Vieille habitude qu’il avait prit à travers le temps. Chose qui est normal, quand on est un enfant et qu’on doit agir comme un adulte et ce des plus le jeune âge…

Lorsque le tueur prit la parole, Haru nota l’hésitation suivit de l’agitation ! Par ailleurs il aurait étrange que Haru ne la voit pas vu la réaction évidente qu’eut le corps de Khaos à ce moment précis. Notre espion ne releva pas, mais il en tint tout de même compte. Il se re-concentra alors sur les mots de ce dernier. Père avait essayé de retourner Khaos contre Keith-sama ? Haru resta perplexe encore une fois ! Son visage ne le montra, restant figé comme à son habitude ! Mais ses yeux s’animèrent d’une étincelle qui démontrait bien une réaction à cette révélation…

Bien sûr Khaos tenta de le rassurer en lui indiquant qu’il n’y avait aucune chance à ce qu’il trahisse Keith, et cela Haru en doutait pas, il avait vu la réaction de ce dernier quand ils avaient parlé de Keith-sama, mais le problème venait de Père ! Pour le peu qu’il connaissait de lui, Haru savait qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait ! Et ça, ça ne plaisait pas à notre albinos. Si Khaos, même s’il avait affirmé qu’il ne trahirait jamais son « maître », changeait de camps, les choses allaient devenir vraiment compliquées, voir complètement ingérable…

« - Sachez que je suis honoré de votre confiance ! Mais si un jour vous trahissez Keith-sama, je serais dans l’obligation de vous éliminer ! Je ne peux laisser quelqu’un de votre puissance agir contre lui… »

Haru s’était montré direct et clair. Mais vu les sentiments que Khaos avait laissés passé, Haru savait que le risque était minime voir inexistant. Mais il préférait prévenir que guérir, même si sa menace ne devait pas effrayer le meilleur tueur que le Réseau possédait… Mais au moins il aura montré sa fidélité et jusqu’au où il irait si besoin était…

Et Khaos reprit après avoir retrouvé son mode « normal » ! Haru l’écouta et répondit sans la moindre hésitation. Quand il s’agissait de sa spécialité, l’albinos n’hésitait jamais. Il connaissait ses forces mais aussi ses faiblesses. Il posa alors ses prunelles écarlates dans les jumelles de son vis-à-vis pour montrer tout son sérieux.

« - Je le pourrais ! Sans trop de difficulté, surtout vu le descriptif que vous m’avez fait de lui ! Il est trop confiant, il ne songera jamais que quelqu’un oserait fouiller dans ses affaires ! Ca va être notre avantage ! Tout homme aussi puissant qu’il soit à des faiblesses, et je ferais tout pour trouver celles de Père et savoir ce qu’il cherche à faire en venant en ces lieux ! »

Le regard d’Haru ne quitta pas celui de Khaos cherchant toujours et encore à comprendre les réactions de ce dernier… Haru en vain à se demander quelles sont les faiblesses de ce garçon… En avait-il comme tous les êtres vivants de cette planète ? Même à cela il ne pouvait répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptySam 3 Sep - 15:46

[Attention largage d'un parpin de texte]

Khaos écouta les menaces franches de Myoko-san. Il se garda de sourire, sachant que son interlocuteur l'interpréterait comme un moquerie ou pire, comme un dénigrement des ses capacités. Bien entendu, personne n'était en mesure d'appréhender les sentiments hors du commun qui embrasaient l'albinos à la simple évocation du prénom de son Maître. Seul un samouraï des temps anciens aurait compris la force du dévouement, et la nature de la loyauté infinie qui liait l'âme de Khaos à celle de son Maître.
Rien ni personne ne pourrait s'interposait entre lui et son Maître. Il faudrait être fin stratège pour tenter de manipuler Khaos dans l'objectif de nuit à Keith, et au moindre faux pas, la mort serait bien douce comparée aux représailles que le tueur infligeraient.

Myoko-san accepta volontiers d'aider l'albinos afin de comprendre ce que Père tramait. Son enthousiasme et sa confiance assurèrent Khaos sur la justesse de leur partenariat et sur son efficacité potentielle. L'espion n'était pas de ceux qui se vantent de leurs exploits avec ostentation. S'il pensait dévoiler les raisons mystérieuses de la surveillance dont le Maître était l'objet, il réussirait.

Cependant, Khaos, maniaque et paranoïaque, prit les devants et décida de confier à Myoko-san une donnée supplémentaire à prendre en compte pour éviter de fâcheux dérapage. Il expliqua, d'une voix posée :
- "Méfiez-vous des réactions de cet homme. Mes observations directes recoupés avec d'autres éléments m'ont amené à la conclusion suivante : son équilibre mental est très précaire."
La rencontre dans le foyer, le ridicule kidnapping du lapin et les informations qui avait alors filtrées soulevèrent déjà des doutes dans l'esprit du tueur. La discussion de la veille avec Aslan avait conforté sa piètre opinion sur son supérieur et la certitude du dérangement de ce dernier. Il était éprouvant et rarissime pour Khaos de juger un supérieur hiérarchique. Quand ce dernier devenait un danger pour le Maître, il se trouvait alors relayé sur l'échelle de valeur du tueur à l'état de cible sur patte.

- "Myoko-san, soyez très prudent. Le Maître à besoin de vous. En vie. Et en un seul morceau." Khaos lui adressa un sourire doux. Si Père soupçonnait le manège de l'espion, il le tuerait sans l'ombre d'un remord. Khaos détestait côtoyer des humains psychologiquement déréglés. C'était dangereux et fatiguant. Il songea de nouveau au manque de confiance que son compagnon éprouvait à son égard. Un autre soucis qu'il préférait régler.

- "Il y a quelque chose que je souhaiterai partager avec vous. Cela vous aidera à mieux comprendre ce que je suis. Prenez le aussi comme la preuve irréfutable de mon engagement absolu pour Maître Keith." Khaos savoura un instant le goût sucré sur sa langue du prénom du Maître. Il rayonnait. Il tendis ses mains vers le jeune homme assis en face, dubitatif et curieux.
- "Je vous conseille de me tenir, cela vous aidera a rester focaliser. Fermer les yeux, s'il vous plaît." Myoko-san hésitait. Sa soif de connaissance prit le dessus et Khaos sentit des doigts étrangers effleurer les siens avant de les saisir fermement. Le tueur ne ferma pas les yeux, il les déconnecta juste de son fils de pensée principal.

Il abaissa avec soin une partie de ses barrières mentales. Il étira son empathie vers la présence de Myoko-san, toute proche. Puis, il se concentra sur le Maître, essayant de contenir tant bien que mal son amour en expansion. Il tendit alors sa conscience, marquée de l'empreinte au fer rouge de cette affection, vers celle de l'espion, jusqu'à la toucher. Le contact subtil et étrange s'établit. Les mains de Myoko-san se crispèrent.
Et Khaos lâcha le barrage. Son amour pour le Maître se déversa dans son insoutenable pureté vers la conscience de Myoko-san, balayant momentanément ses propres sentiments. Une fois la vague passée, le contact fut rompu. Les doigt de l'espion s'accrochait encore avec force à ceux de Khaos. Il entendit les os geindre et céder. Le visage de Myoko-san était baigné de larme. L'émotion résiduelle flottait encore, et bientôt, le jeune homme tentait en vain de se ressaisir.

Ce que Khaos lui avait fait ressentir ne lui était pas étranger, mais ses sentiments paraissaient trop termes, comme étriqués, au regard de ceux de Khaos et de leur quintessence trop lumineuse pour un être humain. Le tueur ramena ses avant bras et les cacha sous la table afin de remettre en place la phalange qui pendait dans un angle inhabituel, en espérant que le trouble de Myoko-san détournait son attention.
Il sortit un paquet de mouchoir en papier de son sac et le glissa vers le jeune homme encore abasourdi. Khaos était détendu. Il n'était par certain que Myoko-san réalise toute la porté de l'échange, son intimité et son importance. Mais il se sentait heureux. Parce qu'il avait aperçut, l'écho pâle mais existant de son amour pour le Maître, logé au creux du coeur de l'espion. Avec douceur, Khaos essuya les joues mouillés. Le jeune homme regagnait ses esprit, son regard carmin brillait d'intelligence.
- "Ca va? Je ne vous ai pas trop secoué?"

[Si la seconde partie ne te convient pas, j'édite !]
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé EmptySam 3 Sep - 20:41

[ Non ça va ! ^^’’, je m’adapte à tout ^^’’ Par contre ton poste m’a inspiré ^^’’ ]

Haru avait dit les conséquences que Khaos subirait, s’il venait à changer de « camps » ! Bien évidemment, son instinct lui disait qu’il avait autant de chance de réussir qu’un chat est des ailes, mais au moins, il montrait sa détermination à protéger Keith ! Même si ça se révèlerait la dernière chose qu’il fera. Mais Haru ne le montra pas, il garda son expression rigide prouvant qu’il irait au bout qu’importe le résulta. Et Khaos semblait l’avoir compris puisque ce dernier se laissa aller à une nouvelle confidence, chose, qui pour être honnête, surpris l’albinos à plus d’un degré, Notre espion n’arrivait pas à cibler correctement son vis-à-vis ! Et c’était cela le plus dérangeant quand il est question de donner ou pas sa confiance !

Mais l’information que Khaos lui donna se révéla inutile ! Il savait déjà que Père n’était pas très stable dans sa tête. Il fallait qu’il soit ainsi pour supporter une telle organisation comme le Réseau. Haru doutait qu’un homme sain puisse supporter tous les désagréments qu’un tel poste doit apporter ! Bref, à l’avis de notre espion, il est normal que « son équilibre mental soit très précaire ». C’est le contraire qui l’aurait étonné.

Par contre l’avertissement pour la préservation de sa vie eut un effet tout autre ! Là, il fut surpris. Il ne voyait pas en quoi tout cela pouvait être important ! Mais bien entendu, il se retint de formuler un quelconque commentaire. Il avait bien vu la première fois ce que cela avait causé chez Khaos. Et personnellement, Haru ne voulait pas réitérer. Il accepta donc les conseils, puisqu’ils étaient si gentiment offert et attendit que son vis-à-vis termine sa petite mélopée avant de prendre à son tour la parole…

« - Ne vous inquiétez pas ! Je suis conscient des risques, et ne je ne tiens pas plus que cela à finir dans un sac en plastique et que figure la mention « décédé » sur mon dossier ! »

Si ça, ça ne rassurait pas Khaos, Haru ne saurait plus quoi faire. Mais cela sembla satisfaire son collègue, puisqu’il passa à autre chose. Même si cette autre chose eut tendance à le mettre sur ses gardes. Khaos venait de lui annoncer qu’il avait autre chose à partager. Ca encore ça passait, puisqu’il lui fallait des informations sur Père et ce qui se passe au réseau, mais la suite n’était pas vraiment une chose à laquelle il s’était attendu ! Non parce que recevoir des informations ça passe encore mais devenir sociable… Pas vraiment son truc…

Et Khaos tendit ses mains vers lui. Son premier geste fut de reculer, puis il regarda les mains plus que perplexe bien que curieux en fait. Il se demandait où tout cela allait le mener. Et encore plus quand Khaos lui conseilla fortement de prendre ses mains. Là, ça se compliquait ! Discuter passait, dévoiler une partie de lui aussi, mais toucher… Il hésita donc, ses mains se dirigeant puis reculant d’un coup pour revenir. Cela arriva deux ou trois fois, la quatrième fois, ses doigts effleurèrent les mains pour enfin les saisir fermement ! Voilà, le plus dur était fait – enfin pensait-il – Il ne restait plus qu’à attendre la suite…

Et la suite… La suite sera une chose que Haru se souviendra toute sa vie. Au début, ce fut étrange, une fois qu’il eut fermé les yeux, il sentit quelque chose venir vers lui. D’ailleurs, au début, il en avait ré-ouvert les yeux. Mais la suite, fut… ce fut tellement fort, tellement déstabilisant, qu’il n’y avait pas vraiment de mots pour décrire le tumulte sentimental que notre espion subit.

Comment une personne pouvait ressentir autant d’amour ? Haru ne se l’expliquait pas… D’ailleurs, il était tellement submergé par ce sentiment que des larmes se déversèrent d’elles-mêmes. Haru n’avait plus pleuré depuis bien longtemps. Même après que le contact soit rompu, Haru restait dans cette vague sentimentale, il en broya même – sans s’en rendre compte – les doigts du tueur.

Ses mains enserrèrent du vide par la suite. Il avait du mal à revenir ! Il n’était pas habitué à ce genre de sentiments. Il y avait bien Jona, mais ce n’était pas pareil ! Ou plutôt si, mais différent tout de même. Il réalisa que son amour pour cet homme était aussi grand que celui de Khaos pour Keith. Il réalisa également, revenant peu à peu à la réalité que ses sentiments pour Keith n’étaient rien en comparaison de ceux du tueur. Il estima qu’à présent il pouvait lui faire confiance. Enfin ça ce fut quand son cerveau revint en mode Haru !

Ayant reprit ses esprits, il attrapa le mouchoir, finissant lui-même d’essuyer ses joues. Il ne savait pas vraiment comment réagir devant tout cela. Mais il avait comprit, devant tout cela, son esprit avait travaillé, apprit et découvert. A partir de maintenant, notre espion ne verrait plus les choses de la même façon ! Ca, c’était sûr…

« - Ca va… »

Ce fut tout ce qu’il trouva à dire ! Il y a avait trop d’émotions en lui qu’il cherchait à enfermer et trop peu de mots pour les exprimer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien privé Empty
MessageSujet: Re: Entretien privé   Entretien privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: