Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discussion importante dans l'antre de keith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:30

" Il est normal que Père n'ai rien dit conernant ta relation avec David, étant donné qu'il était convaincut que ça vous boostait dans vos travaux....." Expliqua Calmement Keith.

" Sinon il est aurait muté l'un de vous dans une autre branche du Réseau."Il fit une pause.

"Tu sais très bien qu'il t'ait impossible de modifier les termes de ton contrat, maintenant pour toutes réclamations il existe un formulaire àremplir."Continua le directeur d'une voix monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:35

L se mit a rire
on refusait de renegocier son contrat ?
voyez vous ca
mais il n'aimait pas remplir de formulaire
au lieu de cela il sorti un petit outil et en tourna la molette centrale
et keith commenca a se tordre de douleur
puis il remit la molette a son etat initial
" je crois avoir des argument de poids pour faire valoir mon droit a la renegociation "
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:48

Il se doutait que quelque chsoe de ce genre pouvait arriver avec L.
après tout, il le connaissait un minimum et à sa connaissance n'était pas si bête que ça.
Mais lorsqu'il se retrouva à genoux à cause de la douleur, le directeur se que dit que ça faisait mal tout de même son machin!
mais....
L devrait savoir que ce n'étiat certainnemet paspar cette méthode qu'il lui forcerait la main.
Il leva tranquillement les yeux vers le brun.

" Je n'ai pas pour habitude d'couter ce genre...d'arguments."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 15:58

oh il etait decu
il ne voulait pas netendre ses arguments
quel dommage
il appuya alor sur un petit bouton et le corp de keith tomba
" voila ce que je peu faire keith chan tu notera donc que te faire tuer la petite tiens toujours, je ne suis pas un assassin je te l'ai dit mais je veux savoir pleins de choses, comme ou est entérré david et avoir une certaine liberté"
il retourna alors keith pour lui faire face ( il etait tombé tete la premiere )
" do we have a deal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:16

......Plus le secondes passaient moins il aimait ses bestioles, songeait confusement le brun.
Un peu étourdit il se demandait encore comment diable il avait pu arriver ici et dire bonjour au parquet.
Il avait horreur de perdre le contrôle à ce point. Et encore le mot était faible.
On lui en voudrait beaucoup si une fois ses moyens retrouvés il truicidait purement et simplement L?
Pu*** qu'est-ce qu'il pouvait être buté.

" L, que tu insistes ou non ne changera iren, je ne peux iren te idre sur ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:42

d'accord
il ne voulait pas
et bien soit il lui ferait executer la gamine
"comme il te plaira keith mais prepare toi a ce que ta vie soit un enfer "
il lui fit un baiser sur le front
et sortit de l'appartement
une fois dehors il 'libera' keith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion importante dans l'antre de keith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: