Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 discussion importante dans l'antre de keith

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyVen 29 Avr - 19:51

L etait furieux
veritablement en colere
mais il n'en montrait rien
ainsi tocqua il distinctement trois fois et attendit qu'on se decide a lui ouvrir
il patienta un petit sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptySam 30 Avr - 14:55

Keith soupira.
Ce n'étiatp as le moment de venir le déranger.
Nouveau soupir.
Il finit d'avaler ses gélules et posa son verre d'eau.
A moins que ce ne soit le grand manitou en personne, chose plus qu'improbable...il n'était pas là.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptySam 30 Avr - 15:06

pas de réponse
L jura interieurement avant de songer qu'il y avait des avantages a travailler dans la zone de test
il sortit un appareil , petit comme une boite d'allumettes et scanna la porte
keith etait de l'autre coté et attendait sagement qu'il parte
et cette proposition etait hors de question
" keith chan ! je te conseille de mouvrir sinon je rentre par moi meme et tu devra en referer a pere pour le remplacement de la porte "
il avait dit ces mot plus vite qu'a son habitude, mais il n'etait pas dans un etait normal
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptySam 30 Avr - 17:06

Deux références à éviter en ce moment avec un keithounet passablement sur les nerfs: "-chan" et "père".
Il avait eut sa dose pour les moi sà venir.
Pourquoi avait-il créé une zone de test déjà?
Et m*** c'était L.
...........
keith finit par se lever, sans se presser.
Et ouvrir la porte, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptySam 30 Avr - 17:19

" bonsoir Keith chan je me permet d'entrer dans ton espace vital"
fit il en entrant dans l'appartement
sans plus de facons il s'assit sur le canapé
" keith chan , nous avons a parler et tres serieusement "
il leva des yeux assassins a sn intention
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 18:49

Ah ça il voyait qu'il se le permettait.
Keith referma sa porte du talon.
Ca aussi il le savait.
Mais pas maintenant, merci.

"Je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 20:49

L savait qu'il devait se contenir
il le devait
mais il voulait encore plus savoir
aussi il se calma un peu
enfin , il essaya
" keith chan ,j'aimerais , non , je veux des explications sur mon accident et ce qui en a découlé jusqu'a present"
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 20:56

La réponse vint immédiatement, parfaitmeent conditionnée.
D'un Keith impassible qui ne regardait même pas L.

"Il m'est interdit de te révéler ses informations. Et tu le sais parfaitement."

Pas de chance pour L, ce n'était pas une période où Keith pouvait se permettre de faire des entorses au règlement..
Il n'avait même pas eut l'iar de ds'étonner du brusque retour de mémoire de son employé.
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 21:04

oh joie des lavage de cerveau made in Pere
il n'etai pas d'humeur
il aurait ses informations par la force s'il le fallait
" dans ce cas je te demanderais pourquoi "
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 21:10

Parce que.
Keith soupira.
Non, il n'avait vraiment pas envie d'avoir cette conversation maintenant, ne l'avait-il pas déjà dit?!

"Parce qee Père ne tiend pas à perdre encore un de ses employés."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 21:22

keith semblait fatigué
mais L en avait cure
il voulait savoir
il soupira
" keith , je veux savoir ce qui c'est passé, ce qui ai arrivé a david et pourquoi mon equipe n'exhiste plus"
il regarda keith droit dans les yeux
" et je ne partirais pas d'ici sans avoir de reponses "
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 21:40

Mince alors c'est qu'il avait l'air décidé.
Pas de chance.
Keith soupira à nouveau.

"Il me semble que je viens de te dire que c'était impossible. ton équipe n'existe plus car elle a disparue avec David et que plus personne ne veux plus travailler en zone de tests pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 21:44

L croisa les bras
il n'allait pas ce contenter de si peu
" keith chan , s'il y a bien un mot que Père a du rayer de ton vocabulaire es bel est bien IMPOSSIBLE , alo, je te serais gré , mon ami , de me donner des details sur l'accident, sinon rois moi que tu comprendrais qu'il ne faut pas jouer avec moi ou me meter en colere"
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 21:56

Impossible?
Oui, c'était rayé de son dico intérieur mais ça ne l'empêchait pas de l'utiliser contre les autres.

"Il me semble que j'ai déjà testé une fois ta colère, mon ami. "répliqua calmement keith.

Il alla se servir un vere au mini bar, ajoutant une autre dose dedant.
Avec l'autre sur son dos il faudrait au moins ça.

"très bien, je me dégage de toues esponsabilité si tu perds complètmeent la tête cette fois-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 4 Mai - 22:15

" ce que tu a testé , mon ami , etait mon doux agacement .ma colere crois moi tu ne l'a connait pas et si tu tiens a toi tu ferais mieux de me dire les informations que je souhaite"
il observa le manege de keith
il fit aussi le sien
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyJeu 5 Mai - 17:02

D'accord.
Décidé il était?
Et bien Keith allait répondre à ses questions.
Tant pis pour lui qu'il ne vienne pas se plaindre après.

"Je vais faire court: tout a explosé, il y avait une bombe dissimulé ans un objet à tester."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyJeu 5 Mai - 17:14

la nouvelle lui fit un choc
tellement qu'il du reprendre son souffle
ok ... ca allait passer
maintenant le plus important
" pourquoi m'avoir caché la verité durant ces deux ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMar 10 Mai - 18:38

Oh il avait pas pété une durite.
Les psy se seraent trompés?
Hum..
Sympa allègerait peut-être les répercussions si Père venait à l'apprendre.

"Interdiction venant de Père. Trop de risques de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptySam 14 Mai - 22:03

voyez vous ca ...
maintenant Père ce melait de choses qui ne le regardait en rien
de mieux en mieux
" keith chan un conseil , dis a Père que la prochaine fois qu'il se mele ainsi de ma vie il n'y en aura pas de troisieme "
et une nuée d'insectes mécaniques approchere des pied de keith
" keith chan vois tu ceci son des nano machines ,il y en a meme dans l'air que tu respires alors imagine les degat sur ton organisme si elle se mettait en tete que tu es un ennemi ? hum ? je te laisse y reflechir "
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyDim 15 Mai - 15:46

Keith arqua un sourcil en voyant ses nano machines.
pas plus impressionné que ça.
Il connaissait son employé et savait parfaitmeent de quoi il pouvait être capable.
Et franchement, il en fallait beaucoup plus pour l'impressionner.

"Je vois."Fit-il calmement sur son ton froid habituel.

"Et bien je suppose que je me retrouverais avec un costard en bois ou allongé à la morgue plutôt que prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyDim 15 Mai - 16:03

" pour qui me prends tu ? te tuer ? moi ? voyons ... keith chan ne m'insulte pas je ne suis pas un vulgaire tueur " il se servit un verre pui s'assit
" a l'origine elles sont destinées a soigner mais un mauvais reglage et ...ta vie deviendrait un enfer sasn aucun probleme "
L sourit puis bu sa boisson
puis il se leva
" si tu a besoin qu'elles t'aident pour ta maladie demandes moi je me ferait un plaisir de t'arranger cela "
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyDim 15 Mai - 16:39

Sa vie un enfer?
Keith lui adresse un fin sourire en coin.

"Tout dépend de ta définition du mot enfers, L."

Il le regarda se servir un nouveau verre.

" Je te prirais de ne plus refaire CA, L. merci. "

Par ça il voulait le check-up qu'il en avait profité pour lui faire avec ses nano machines.
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyLun 16 Mai - 18:21

"l'enfer une de ses possibles definitions serait de te faire executer la gamine qui habite chez toi ..."
bien sur il ne ferait jamais ca
mais c'etait en son pouvoir
" keith, tu m'a volé plus de deux ans, crois moi, ma colere en ce moment meme est contenue mais reocmmence une seule fois a te meler de ma vie privée et je peux tassurer que pere n'aura meme pas a te trouver un cercueil... les morceaux seront trop petits "
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyLun 13 Juin - 19:14

Keith resta calme.
Très calme.
Trop calme, devant le petit discour de L.
Il lui avait volé deux ans de sa vie?
Soit, il pensait ce qu'il voulait.
Après tout, il ne s'en préoccupait pas plus que ça de sa petite vengeance personnelle qui semblait l'annimer.
Mais pas touche à la chibi.

"L, tu fais partie du Réseau. tu n'as pas de vie privée. Tu as signé le contrat, ta vie privée appartient à Père."
Revenir en haut Aller en bas
Lind L T
Invité




discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith EmptyMer 17 Aoû - 19:20

L savait cela
il savait que techniquement il n'avait pas de vie privée
mais a present il avait un argument de poids
qui pour autant ne pesait rien

puis il assimila ce qu'il lui avait dit

ah il le prenait ainsi

" oh alors quand j'etait en couple avec david cela ne derangeait personne mais maintenant que je veux savoir ou il est enterré et le reste cela en pose ? keith chan je crois qu'il est temps de renegocier mon contrat ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion  importante dans l'antre de keith Empty
MessageSujet: Re: discussion importante dans l'antre de keith   discussion  importante dans l'antre de keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion importante dans l'antre de keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keith
» Keith
» Appartements du directeur: Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: