Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arrivé du pigeon....

AuteurMessage
Nathan L
Invité

Arrivé du pigeon.... Empty
MessageSujet: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyMer 23 Fév - 17:35

Ce fut un Nathan mécontent qui pénétra dans le hall.
Non seuleument on l'avait fait venir ici pour soi-disant signer un gros contrat mais en plus, il ne savait même pas où il était pour la simple et bonne raison qu'on l'avait endormit!
Oui: endormit!!
Pour couronner le tout, celui chargé de l'accueil était visiblement partit faire un tour!
Tapant du pied, l'anglais attendit impatiement qu'on vienne enfin l'acueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël White
Réceptionniste
Mickaël White

Age du Perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptySam 12 Mar - 17:24

Revenant de sa pause, Mickaël fut plus que surpris de trouver quelqu'un dans le hall à une heure aussi tardive.
En plus il n'avait pas l'air très content.
C'est bizarre il l'avait presque prit pour M.Landford, le psychologue...

"Euh...Monsieur...Excusez-moi, vous désirez?"Demanda-t-il timidement en s'approchant.
Nathan L
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptySam 12 Mar - 18:54

Et une musique mortuaire résonna dès que Nathan repéra Mickaël.
Le malheureux...
On n'approchait jamais un Nathan lorsqu'il était d'un humeur aussi massacrante.

" Un peu oui que je désire queqlue chose! Vous êtes le réceptionniste?! Je ne vous félicite pas! Vous avez idée du temps que j'ai du passer à vous attendre?"l'apostropha l'anglais.

" Je veux savoir ce qui se passe de suite! Et vous allez me donner des explications tout de suite!"
Mickaël White
Réceptionniste
Mickaël White

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyDim 13 Mar - 18:41

Mika se fit littérallement attaquer sans comprendre ce qu'il lui arrivait.
Ou juste qu'il avait apparement fait un erreur.
Et qu'il ne voyait pas vraiment ce qu'il lui demandait.
Rougissant de honte, Mickaël s'excusa hativement.

"Euh....Je...Veuillez m'ecuser mais je n'étais pas au courant de votre venue......Mais je ne vois pas de quoi vous parlez..."S'excusa-t-il.
Nathan L
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyLun 28 Mar - 18:47

Mais où est-ce qu'il avait attérrit non mais franchement?!
Le mec de l'accueil ne savait même pas faire son boulot correctement et était aussi timide qu'une souris!

"Alors là, je m'en contrefous royalement, tu m'entends?! Tu vas te bouger un peu. Fais ce que tu veux mais démerdes-toi pour m'apporter enfin l'explication que j'attends!"
Talen Yo
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyMar 14 Juin - 11:29

Talen regarda sa montre… puis la reregarda….

* C’est pas vrai ? déjà ? *

Il était en route pour le bureau de Keith-san et le service sécurité mais il n’allait jamais avoir le temps avant l’arrivée de l’invité. Fouillant rapidement dans ses poches, il s’assura qu’il avait bien les formulaires et les quelques gadgets nécessaires à la vérification d’identité du jeune homme, tandis que l’ascenseur s’arrêtait dans la hall d’accueil.
Jetant un coup d’œil rapide autour de lui, il n’eut aucun mal à repérer le jeune homme aux cheveux blancs qui s’adressait à un concierge qui avait l’air aussi terrorisé que paumé.

*Et voilà, je parie que personne ne l’a prévenu… *
*euh, il vaudrait peut-être intervenir avant qu’il traumatise Mickaël… parce qu’autrement si ce que dit son dossier est vrai, on risque d’avoir une italienne très protectrice sur les bras *
*oui, oui je sais, ça plairait peut-être pas à Keith-san ! mais quand on y réfléchit, ça fait longtemps qu’on a pas été en Italie ^___^*
*ouaie mais on a été en Sicile y a 2-3 ans quand l’amie de ta mère a prit le contrôle d’une des famille rivale *
*c’est pas pareil… mais va falloir qu’on y retourne un de ses jours *
*bonne idée, mais là t’as un Italien à secourir *

Se glissant sans bruit derrière l’Anglais albinos, Talen attendit qu’il est fini de crier sur le réceptionniste avant de demander d’une voix suprêmement calme et douce.

" M. Nathan Landford, je présume ? "
Nathan L
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyMar 14 Juin - 15:37

Et il voyait l'italien rapetisser, rapetisser, rapetisser, petit à petit devant lui.
Pas de chance pour lui: Nathan ne supportait pas cette situation où il ne comprenait rien mais il ne supportait pas non plus les timides maladif.
Et le blondinet entrait dans cette catégorie.
De plus, se défouler sur les gens était un de ses passe-temps favoris disaient certaines mauvaises langues.
Car Nathan avait un caractère..exécrable...
Ca oui, peu pouvait le supporter.

l'anglais eu à peine le temsp de reprendre son souffle après sa tirade, qu'un imbécile surgissait dnas son dos, manquant de lui faire avoir un arrêt cardiaque.
Alors nathan délaissa sa victime.
Pas du tout en colère et près à enlacer son nouvel interlocuteur avec effusion.
Moi ironique? Jamais.

"Non, c'est la réincarnation du pape! bien sur que c'est moi imbécile! Va-t-on ENFIN me dire ce que je fiche ici?!"
Mickaël White
Réceptionniste
Mickaël White

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyMar 14 Juin - 16:38

Mickaël ne savait pas quoi faire.
Et plus Nathan lui hurlait dessus plus il perdait se moyens et souhaitait disparaître sous terre.
Plus les secondes passait, moins il comprenait ce qui lui tombait dessus le petit Italien.
Et il aurait eut du mal, puisque comme il l'avait dit: il n'était au courant de rien.
Mais alors là de rien du tout.
Le concierge vit l'intervention de Talen avec un imense soulagement.
Sauvé.
Du moins il l'espérait.
Talen Yo
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyVen 17 Juin - 17:55

*mah mah mia… mais c’est qu’il a l’air énervé le mignon *
*noon tu crois ? j’avais pas remarqué… on arrive juste à temps, un peu plus et l’italien nous faisait une crise cardiaque *
*en attendant, vaut mieux le calmer le rosbif, le dirlo a dit que Mickaël était pas au courant *
*oui, c’est vrai !!! *

" Enchanté Monsieur Landford, je m’appelle Talen Yorishika. " Dit-il en lui tendant la main. " Bienvenue au Réseau. Si vous voulez bien me suivre , Monsieur le Directeur nous attend. " Continua-t-il avec un sourire désarmant.
Nathan L
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyVen 17 Juin - 18:27

Enervé?
Si peu, il commençait juste à s'échauffer.
Et après on comment à comprendre pourquoi une tête d'ange pareille devait changer de secrétaire toutes les semaines...
Tout simplement parce qu'il n'était pas l'ange de la famille.

Nathan croisa les bras sur son torse, refusant de se montrer conciliant avec un emmerdeur de première, selon lui, car il faisait partit de ceux qui l'avait "enlevé".
Il n'avait nullement l'intention de bouger.
Et encore moins d'obéir à ses ordres.

" Ne comptez pas sur moi. L seule chose que je souhaite est de rentrer chez et accessoirement moicomprendre ce qu'il passe."
Talen Yo
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyVen 17 Juin - 18:48

" Rentrer chez vous ? " demanda-t-il innocemment. " Oui, je comprend tout à fait. C’est ce que l’on souhaite tous en règle générale. "

" Je comprend tout à fait que puissez être un peu déboussolé par un voyage aussi précipité Monsieur Landford, mais je vous assure que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le petit problème qui vous a amené ici soit réglé au plus vite. " Continua-t-il toujours avec un gentil sourire aux lèvres.

"M alheureusement, je dois avouer que je serais dans l’incapacité de vous venir en aide à ce niveau là. Monsieur le Directeur ne pas mit au courant de votre situation, je ne suis là que pour vous accompagner dans son bureau et m’assurer que votre séjour parmi nous se déroule dans les meilleures conditions. "

" Je comprends votre empressement , nous devrions aller le voir immédiatement… votre problème n’en sera que plus vite résolu, " finit-il toujours un gentil sourire aux lèvres et avec une légère inclinaison respectueuse du buste.
Mickaël White
Réceptionniste
Mickaël White

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... EmptyVen 17 Juin - 19:39

Mickaël regarda les deux hommes.
Il était un peu déboussolé mais comprit que cette histoire ne le regardait pas.
M.YorishiK avait l'air beaucoup plus au courant que lui.
Alors se faisant le plus discret possible, pour ne pas les déranger, et surtout, ne pas risquer de recevoir à nouveau les fourdres de nathan, il retourna à son comptoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du pigeon....   Arrivé du pigeon.... Empty

Arrivé du pigeon....
Page 1 sur 1