| Visite obligatoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talen Yo Invité
| Sujet: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 17:27 | |
| *Bon alors, infirmerie… ah c’est ici, il vaut mieux s’en débarasser tout de suite*
Résigné, Talen frappa à la porte, espérant que l’infirmier soit absent se jour-là |
|
| |
Scysios Ravenhir Infirmier
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 17:38 | |
| Raté. Scysios démolit en vitesse son joli château en tube d'aspirine qu'il s'était amusé à faire sur son bureau, se disant qu'ainsi il y en aurait moins par terre, et se leva pour ouvrir la porte. "Oui ? Je peux vous aider ?" | |
|
| |
Talen Yo Invité
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 17:51 | |
| Sortant son bloc, Talen griffonna à toute vitesse dessus
« on m’a dit de venir pour une visite obligatoire. Je suis aphone depuis quelques jours, vous auriez pas quelque chose pour y remédier rapidement ? » |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 18:02 | |
| Scysios regarda tour à tour Talen et son bloc de papier, fournissant un effort considérable pour ne pas éclater de rire. Il laissa tout de même échaper un sourire amusé. "Cela dépend. Vous avez trop crié ou c'est venu sans raison ? Je vous en prie entrez, mais ne faites pas attention au désordre..." | |
|
| |
Talen Yo Invité
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 18:26 | |
| Entrant dans l’infirmerie, Talen se retint de soupirer. Encore un que ça faisait marrer. C’est pour ça qu’il n’aimait ni les docteurs ni les infirmiers. Enfin bon, pas la peine de se plaindre, les conséquences auraient pu être pires.
« En fait, j’expérimentais un nouveau poison et malheureusement, il semblerait qu’il dégage des vapeurs particulières, et comme j’étais trop près…. » |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 19:17 | |
| "Vraiment ? Dans ce cas......Je ne peux vous donner aucun médicament de l'infirmerie, vu que nous n'avons que de l'aspirine. Mais si vous voulez, je peux vous proposer un médicament à base de plante qui est assez efficace pour les problèmes de voix..." Après quelques secondes de farfouillement dans les tiroirs de son bureau, il lui tendit une petite bouteille remplie d'un liquide incolore et lui adressa un sourire un peu gêné. "C'est un peu amer, mais sans effet secondaire. C'est tout ce que je peux vous proposer pour le moment, désolé ! " | |
|
| |
Talen Yo Invité
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 19:29 | |
| Haussant un sourcil sarcastique à l’énoncé des fournitures de l’infirmerie. Ca pour avoir de l’aspirine, il y en avait.
Saisissant la petite bouteille d’un air dubitatif, il la déboucha lentement avant de la sentir. Ne détectant aucune odeur connue, il haussa finalement les épaules avant de la vider d’un trait. Après tout, ça ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal, il était immunisé contre la plupart des poisons.
La rebouchant tout avec précaution, il la rendit à l’infirmier, attendant que cela fasse effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 19:36 | |
| Scysios le regarda avaler le contenus de la bouteille avec une lueur amusé dans le regard. "Vous avez une sacrée descente ! Normalement, le médicament devrais faire effet dans quelques minutes..." Il récupéra la bouteille et la posa sur un coin dégagé de son bureau. | |
|
| |
Talen Yo Invité
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 20:48 | |
| N’ayant rien de mieux à faire, Talen attendit tout en laissant ses yeux scanner la pièce… enfin plutôt le stock de tubes d’aspirines. Soit quelqu’un en avait commandé trop, soit ils avaient vraiment des problèmes de maintenance. Quelques minutes passèrent puis une sensation bizarre réchauffa les muscles de sa gorge… Juste avant que la chaleur ne devienne trop insupportable, tout s’arrêta. Un peu déboussolé, Talen se toussota avant de faire un essai. "Un, deux… un, deux" *bon, j’ai encore la voix assez rêche mais ça a l’air d’être revenu à peu près à la normale* Assez étonné mais reconnaissant, il se tourna vers celui qui lui avait épargné une crampe de poignet. "Je vous remercie. Votre remède était très efficace. Si je puis me permettre, c’est fait à partir de quoi ?" *Ce n’est que de la curiosité… ça n’a vraiment rien à voir avec le fait que ça pourrait faire une arme formidable si j’en renverse les effets … vraiment rien à voir du tout, qui irait penser une chose pareille * Un léger et gentil sourire orna ses lèvres, ne reflétant en rien ce qui lui traversait l’esprit. Il avait toujours été un bon acteur quand le besoin s’en faisait sentir, *Plutôt pour soutirer des informations… * |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 20:59 | |
| Le sourire de Scysios se crispa légèrement, de manière invisible. "Ce qu'il y a la dedans....heeeeeeeeeem....." Il reprit la bouteille et l'inspecta sous toutes les coutures, à la recherche de la moinde étiquette. "Ce n'est pas indiqué, mais je crois me souvenir qu'il y avait du miel, du tilleul, un peu de verveine et...Oh ! Attendez, je crois que je sais ou se trouve la liste des ingrédients...." Il ouvrit quelques tiroirs de son bureau et revint avec un bout de papier un peu jaunis par le temps. Il le lui tendit en souriant. "Voila, j'était sûr qu'il y avait une étiquette. Sans vouloir être indiscret, pourquoi en avez vous besoin ? Vous avez des allergies ?" | |
|
| |
Talen Yo Invité
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 23 Fév - 21:20 | |
| *Allergies ? pourquoi des allergies … ??*
"Euh… non, je n’ai pas d’allergies…"
*Qu’est-ce que je vais bien pouvoir inventer ?*
"…Disons que je m’intéresse pas mal aux remèdes médicinaux"
*Voilà, parfait. Assez proche de la vérité sans l’être tout à fait… je suis un génie*
Empochant la liste, il n’avait pu s’empêcher de remarquer à quel point le brun avait l’air dépassé, au niveau du rangement.
"Je pense que vous devriez demander à quelqu’un de stocker ces tubes dans une autre pièce, vous y verriez peut-être un peu plus clair" dit-il gentiment. "Je ne croit pas que vous veniez à bout de ce stock de sitôt" rigola-t-il.
*Enfin j’espère! C'est ma santé mentale qui est en jeu ici* |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Jeu 24 Fév - 18:36 | |
| Scysios poussa un soupir las, et se tourna à moitié pour contempler une énième fois l'étendue du massacre. "Oui, c'est vrai qu'il faudrait les stocker ailleurs...mais le problème, c'est que j'ai déja à peine le temps de les ramasser, alors les ranger dans une autre pièce...." Il retrouva le sourire et se baissa pour ramasser un tube. "Tenez, en souvenir de votre visite. Et si jamais vous avez le moindre petit mal de crâne, n'hésitez surtout pas revenir !" *A raison d'un tube par personne à chaque visite, il ne me reste plus que 3849 visites avant la rupture des stocks. Je progresse.* | |
|
| |
Talen Yo Invité
| Sujet: Re: Visite obligatoire Ven 25 Fév - 19:22 | |
| Talen prit le tube d’aspirine, un petit sourire espiègle éclairant son visage. Relevant les yeux vers le brun, il rangea le tube dans sa poche avant de se retourner pour partir. Alors qu’il ouvrait la porte, une idée sembla le traverser et il se retourna légèrement "Vous savez, peut-être que vous devriez vous trouver un assistant pour ranger… en plus, ils sont aussi pratiques pour la paperasse " finit-il avec un clin d’œil malicieux avant de s’éclipser. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Sam 26 Fév - 12:10 | |
| Scysios lui adressa un sourire et un signe de la main en guise d'au revoir. Un assistant ? Pourquoi pas. Une aide ne serait pas de refus... *On fait des châteaux beaucoup plus grand quand on est deux.* songea Scysios en retournant à ses constructions. | |
|
| |
Vivian Koening Décédé/disparu (ne joue plus)
Nombre de messages : 260 Localisation : Dans un coin douillet du coeur Age du Perso : Papa-poule de substitution Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Visite obligatoire Mer 6 Avr - 23:26 | |
| "Visite médicale obligatoire, s'adresser au médecin de service Dr Scysios Ravenhir"
Vivian replia consciencieusement la feuille qu'on lui avait remis à l'accueil et était venu se présenter à l'infirmerie comme convenu.
Il frappa doucement à la porte.
* J'espère qu'il ne me demandera pas un test urinaire! J'ai horreur de ça!* >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Sam 9 Avr - 9:48 | |
| *Douuuucement....Douuuucement...* Quelqu'un frappa à la porte, ce qui fit sursauter Scysios, et eut pour effet de lui faire lâcher le tube qu'il s'apprétait à poser au sommet d'une immense pyramide. Bien entendu, le tout s'effondra. *Reste calme Scysios. Tu as encore beaucoup de temps pour en refaire une encore plus grosse et encore plus grande.*
"Entrez, c'est ouvert !" Il épousseta rapidement ses vêtements et se leva, après avoir complètement démoli les vestiges de sa construction pour en effacer toute trace. | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Localisation : Dans un coin douillet du coeur Age du Perso : Papa-poule de substitution Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Visite obligatoire Sam 9 Avr - 21:44 | |
| Vivian entendit un grand fracas de l'autre côté de la porte puis un "Entrez, c'est ouvert!".
Il ouvrit doucement la porte et passa sa tête.
"Bonjour" dit-il en souriant. " Je viens d'arriver et je vien spasser la visite obligatoire."
Vivian acheva d'entrer complètement dans la pièce et resta près de la porte, le papier de l'ordre dans la main. C'était à chaque fois la même chose, il se sentait toujours intimidé dans ce genre de situation.
* Mon Dieu! Encore une jeune et fringuant garçon! J'ai vraiment l'impression d'être une antiquité dans cet organisme!* soupira-t-il intérieurement.
Il remarqua, éparpillé près du bureau, un certain nombre de tube d'aspirines. Il se demanda s'il n'avait pas déranger l'infirmier dans une tâche importante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Jeu 28 Avr - 18:10 | |
| [hj: désolée, chuis partis en vacances pile le jour de ce f***** bug et je ne m'en suis apperçus qu'à mon retour.... aujourd'hui quoi -___-]
Scysios sourit en voyant entrer le nouveau venu. Il s'avança gentiment vers lui et tendit la main. "Bonjour, je suis Scysios Ravenhir, enchanté de vous rencontrer..." se présenta-t-il en souriant chaleureusement.
C'est homme devait certainement figurer parmis les plus vieux du réseau... Marrant.
"Heu.....Pour ce qui est de la visite médicale, je risque d'éprouver quelques difficultées..." Il jeta un coup d'oeil désespéré au désordre ambiant. Comme pour approuver ses paroles, un petit tube chuta d'une pile et vint rouler jusqu'à ses pieds.... Il le ramassa et le tendit à Vivian.
"Tenez, on ne sait jamais, un mal de tête peu surgir à n'importe quel moment." Et un tube en moins, un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Jeu 28 Avr - 18:57 | |
| Vivian serra chaleureusement lamin qui lui était tendue en souriant.
" Vivian Koening, enchanté de même... Ne bouleversez pas votre planning pour moi, je me ferais le plus discret possible..." dit-il en prenant le tube d'aspirine que lui tendait Scysios, tout en le remerciant.
" Je suppose qu'il s'agit de quelques formalité de base... Mais je vous préviens tout de suite... Je ne suis toujours pas très à l'aise pour ces visites..."
Vivian rougit légèrment, en se balançant timidement d'un pied à l'autre comme un gamin à sa première visite médcale.
" Où dois-je m'installer?..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Ven 29 Avr - 16:48 | |
| Sans se séparer de son sourire, Scysios extirpa deux chaises du foutoir désordre de la pièce. Il en désigna une à Vivian et l'invita à s'assoir.
"Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez absolument pas, je n'ai pas un planning très.... chargé. En revanche, pour ce qui est des formalités, j'ai bien peur que vous n'ayez raison.... A vrai dire, nous avons un sérieux problème de matériel."
Il sortit un dossier vierge d'un placard miraculeusement épargné par le désordre ambiant, et entreprit de faire un peu de place sur le bureau.
"Si vous êtes d'accord, je peux commencer par vous constituer un dossier provisoire, et vous faire passer les examens un autre jour... Rassurez-vous, cela ne nécessite que quelques petites informations, comme votre groupe sanguin ou votre taille..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Ven 29 Avr - 19:36 | |
| "Ah! Euh oui bien sûr..." s'empresa de répondre Vivian. "euh... J'ai apporté mon carnet de santé... Vous n'auriez qu'à tout recopier... Ne vous inquiètez pas il est à jour!"^^
Vivan tendit timidement son petit carnet de santé. Il regarda autour de lui tandis que Scycios le compulsait. C'était vrai que la pièce blanche immaculée était bien en désordre, sans compter le nombre incroyable de tube d'aspirine par terre.
* Mon Dieu! Il y a donc autant de monde qui ont un mal de crâne dans cet organisme?!...*
"Euh... " interrompit-il timidement. " Vous pensez que je pourrais revenir quand pour cette visite?... Et comme je suis responsable du service logistique, est-ce que je dois m'assurer que mes nouvelles recrues doivent la passer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Ven 29 Avr - 19:57 | |
| Scysios attrapa la carnet avec un sourire, et s'empressa de recopier les informations qui l'intéressaient sur une feuille. Bien sûr, il aurait put le faire sur un ordinateur, ca aurait été nettement plus pratique et rapide. Or, Scysios détestait ses bestioles là. Beaucoup trop de bouton à son goût.
Scysios referma le carnet et le tendit à Vivian en lui adressant un sourire reconnaissant. "Voila, merci beaucoup. Je viendrais vous prévenir quand j'aurai reçus le matériel adéquat.... J'espère que je ne vous ai pas fait perdre de temps pour rien" dit-il avec une lueur désolée dans le regard.
"Heu... Par contre, je pense que ce n'est pas la peine de faire venir vos nouvelles recrues... Du moins, pas pour le moment...." La petite lueur désolée s'était transformée en petite lueur suppliante. Il n'aurait jamais assez de dossier vierge pour tout le monde. Quoique, dans un sens, il pourrait se débarrasser de beaucoup plus de tube d'aspirines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Ven 29 Avr - 20:08 | |
| Vivian reprit en souriant son carnet.
" Bien alors je vous remercie de m'avoir accueilli. ne vous inquiètez pas pour le dérangement, ce n'est rien." dit-il en se levant. "Bien j'attends votre appel alors..."
Vivian remercie encore une fois Scysios et rejoignit son service. | |
|
| |
Yume Shin Responsable de la morgue
| Sujet: Re: Visite obligatoire Ven 29 Avr - 20:33 | |
| yume regarda sa convocation chez l'infirmier d'un oeil circonspect,il n'en voyer pas l'utilité,il etait en pleine forme a part bien sur sa derniére blessure a l'abdomen provenant de sa derniere mission qu'il n'avais pas bien soignée et qui se réouvrer souvent ,elle etait douloureuse et génante mais pas mortelle et ca ne l'empecherai pas de se battre ou de proteger quelqu'un voir assassiner, ca ne lui faisai rien de toute maniére enfin bref,il decida d'y aller tout de suite comme cela ca serai fait il ne resterai plus que la visite chez le psy mais la il pourrais toujour se gratter le keith pour qu'il aille voire un gars qui le cataloguerai comme cinglé merci bien il avait deja donner, il frappa donc a la porte de l'infirmerie dans l'intention d'en repartir trés mais alors trés vite, pas qu'il avais ^peur de l'infirmier hein,mais disons qu'il avais l'habitude que quand on le soigne ca fasse aussi mal que quand on le blesse, boaf la douleur il s'en accomoder bien de toute maniére! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite obligatoire Ven 29 Avr - 21:04 | |
| Scysios avait à peine eut le temps de saluer Vivian, que déjà une nouvelle personne frappait à sa porte. *Shit. Même pas le temps de refaire un nouveau château.*
"Entrez, c'est ouvert !" s'empressa-t-il de dire d'une voix joyeuse.
Il se leva pour ranger le dossier de Vivian à un endroit où il serait à peu près à l'abris, et se retourna juste au moment ou le nouveau visiteur rentrait dans la pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite obligatoire | |
| |
|
| |
| Visite obligatoire | |
|