Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Hyuga
Spécimen de Labos
Yuri Hyuga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] EmptyMer 12 Mar - 18:10

Nom: Hyuga Sang

Prénom: Yuri Sang

Age: 26 ans( enfin il croit)


Passé:
Yuri ne se souviens pas de son passé, il sait juste qu’il n’a jamais été aimé par les autres parce qu’il est différent… Né albinos il fut abandonner par c’est parents qui le prenait pour le diable, il vivait dans un orphelinat ou tout les autres enfants refusaient de jouer avec lui à cause de ça…
Il préférait donc rester tout seul rentrant le plus tard possible dans l’orphelinat, il a déjà une chambre seul personne n’a voulut la partager avec lui. Un jour alors qu’il restait dehors sous un abri de jardin à pleuré parce que les autres se moquait de lui, un homme avec une blouse blanche est venus le chercher il lui a dit qu’il allait l’emmener loin d’eux et qu’il allait l’aider a ne plus se faire moquer des autres, naïf il le suivit il n’avait que 6 ans.
L’homme s’occupa merveilleusement de lui et a 16 ans il l’opéra…seulement il ne l’aida pas a ne plus être albinos mais autre chose…Voici le dossier que Yuri a trouver auprès de lui en ce réveillant.

DOSSIER N°001 : Sujet : Yuri Hyuga

NOM : Hyuga
PRENOM :Yuri
AGE/SEXE : 16 ans Masculin

Yuri est un spécimen rare de race albinos depuis la naissance, voici la liste des substances que nous avons injectées au gamin. Les dont qu’il détient en lui sont amélioré sauf qu’il ne les maîtrise pas. Surtout un en particulier
Toutes améliorent considérablement sa force physique. Mais nous n’en connaissons pas les effets à long terme. Sur son métabolisme, Ou alors sa structure ADN, à l’ origine Yuri détenait en lui les gènes ci-dessous.

- La vision sensorielle : cela lui permet de rechercher des informations caché en touchant un objet ou d’une personne. Mais ne le contrôle pas tellement
-La télékinésie illusionnisme : Il lui permet de déplacer des objets en créant une illusion ne le fixer pas dans les yeux. Il ne le maîtrise pas non plus parfaitement
-La psychométrie : C’est l’élément qu’il ne contrôle pas du tout , il lui permet de lire les penser d’autrui mais cela le rend malade.

Nous lui avons injecté du VERMILLON et du D-FELON qui lui permette de développer les dont qu’il contrôle.

VERMILLON : Il lui permet de provoquer grâce a la télékinésie illusionnisme de provoquer une agitation de molécules d’un objet ou d’une personnes et d’ainsi en augmenter la dégagement calorifique instantanément la cible s’enflamme et meurt brûler vive.
D-FELON : Grâce a la vision sensoriel de former un champ anti gravitationnel autour d’un cible humains ou non et de l’étouffer.

Il y a peut Yuri à développer une maladie étrange ces canines on quelques peux grandit et il nous réclame du sang. Nous ne savons pas quoi en faire nous cherchons encore une solution. Bien entendu nous avons trouvé une parade pour le contrôler. Ces pseudos dont ne sont pas si puissant, nous lui avons injecté du CONTROLIA un produit qui nous permet de le contrôler sans encombre, il obéira surtout à celui de qui il entendra la voix en premier juste après l’injection, mais il obéira aussi au autres, veuillez ne pas montrer une blessure saignant sous peine de lui donne plus ou moins faim. Yuri est un spécimen rare qui obéit parfaitement si on lui parle calmement, il prend pour toute récompense le sang de ces victimes.

Ce fut tout se qu’il vit d’écrit dans le dossier le concernant il se réveilla dans une sorte de chambre d’hôpital, dans un laboratoire c’est là que commence son histoire.


Physique: il mesure 1m75 pour 70 kilos, tout en finesse il est totalement imberbe, albinos, il a les yeux rouge mais quand il se concentre ou utilise ces dont ces yeux deviennent vert. Il a les cheveux blanc et court, et il a deux longues mains fines superbes. Il ressemble à un humain normal. Son corps ressemble à celui d’un jeune jouvenceau quelque peur efféminé, totalement imberbe il a une courbure des plus ravissante, il peu facilement se travestir. Son sourire est plus que charmeur, on lui donnerait le bon dieu sans confession. C’est ongles sont assez longs et plutôt pas mal acérer se qui équivaut des griffes puissante, de par se faite on pourrait croire qu’ils sont de métal. D’une grande souplesse on pourrais croire qu’on lui à injecter les cellule d’un félin.

Caractère: mélancolique, mystérieux, parlant peu il est très intelligent et sais manipuler les gens. Il est aussi très obéissant lorsqu’on le contrôle mais même sans cela, il est très obéissant. Si on lui offre du sang ou qu’on le félicite à chaque travail il obéit parfaitement mais il ne supporte pas les bruit aigus cela le rend complètement fous et il devient incontrôlable sauf s’il entend la voix de la première personne qu’il a entendu après l’injection du CONTROLIA , il n’en reste pas moins un homme fidèle câlin, aimant le sexe, il parle peu mais écoute. il ne supporte pas d’être seul… il est UKE et aime donner du plaisir a son compagnon quand il en a un. Sans pitié pour c’est victime il prend un malin plaisir à les tuer à mains nu car il détiens des ongles longs et acéré, il ne s’arrête pas tant qu’on ne lui dit pas. Il se plait après avoir massacré ces victime a boire leurs sang. Quand on le voix comme ça il est d’un calme à tout épreuve et reste néanmoins imprévisible lorsqu’il est en contact avec sa victime, il ne supporte pas que l’on tente de toucher à celui à qui il obéit c’est une sorte de chien de garde.

Ce qu'il aime: les hommes, les chat, les chauve souris (il en a une domestique nommer Batty), le chocolat, les pommes verte, le sang.

Ce qu'il n'aime pas: les araignées, quand il est seul.

Poste: Il n’est rien d’autre qu’un sujet de laboratoire sans doute fait pour être le guerrier parfait…

Statut: personnage spécial. Type vampire mais il n’est pas immortel et le sang ne lui est pas vital


Dernière édition par Yuri Hyuga le Jeu 27 Mar - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] EmptyJeu 27 Mar - 19:03

Ta fiche est intéressante *aime avoir des cobayes dans ses labos hem*

Toutefois, il faudrait que tu les développes encore un peu ^-^
Surtout les descriptions : le caractère et le physique.
(Et que tu relises aussi^^ )

Ensuite, les capacités de Yuri nous gênent un peu: elles semblent un peu trop fortes si c'est un cobaye. ( Elles risqueraient de poser trop de problèmes: difficulté d'assurer sa fidélité, son obéissance, mais surtout de le garder enfermer s'il en a la pleine maîtrise ^^; )
Hum... il faudrait que tu restreignes ça un peu. ( Ou que les savants aient un moyen de contrôle, restriction, sur ces capacités. Je ne sais pas exemple, en lui injectant un produit régulièrement qui sans cette prise lui empêcherait d'en avoir le contrôle? Ce sera à toi de voir ;p )

Sinon euh ^-^ c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hyuga
Spécimen de Labos
Yuri Hyuga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] EmptyJeu 27 Mar - 19:10

O_o j'ai oublier de marque le faites qu'il pouvait me contrôler et qu'il se soumettait... Shocked Honte à moi...je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] EmptyJeu 27 Mar - 19:27

Euh...Je suis de tout coeur avec toi. Hum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hyuga
Spécimen de Labos
Yuri Hyuga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] EmptyJeu 27 Mar - 19:34

J'ai changer la fiche patron * salut respectueusement* Yuri Hyuga a vos ordres. Sang
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] EmptyJeu 27 Mar - 19:48

happy Elle est très bien comme ça! ^-^

Tu peux commencer à jouer ^__^ .

( Keith adore l'idée du CONTROLIA >_>.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hyuga
Spécimen de Labos
Yuri Hyuga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] EmptyJeu 27 Mar - 19:53

^^ j'avais oublier de le metre gomen patron bon niark! je vais commencer dans un labos ou je me réveil avis au amateur...JE peu massacré un ou deux savant? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] EmptyJeu 27 Mar - 20:04

....Aux labos. Si j'ai bien compris ta fiche, ton personnage se réveillera pour la première fois au sein du réseau non?
Ne tue pas le personnel, il y a déjà peu de scientifiques blasé là

( Ps: je parle des labos du sous-sol ;p. on garde pas ce genre de spécimen à la portée des mains non initiées )

- Sur ce on stoppe le flood, =3 où on le déplace dans la partie flood. -
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Hyuga
Spécimen de Labos
Yuri Hyuga


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] EmptyJeu 27 Mar - 20:32

j'ai mit dans la zone des test j'ai bouffer que deux gardes pas plus Innocent ils veulent plus jouer...

Voila le lien je vais faire une demande de partenaire de jeux Innocent

https://le-reseau.forumactif.com/zone-de-tests-f7/specimenn001libre-ame-sensible-s-abstenir-t456.htm#13115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]   Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Hyuga [Specimen de laboratoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécimen adorable cherche compagnon
» Laboratoire 75
» Laboratoire de Sakurako Yamashita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels-
Sauter vers: