Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seme or Uke that is the Question!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Seme or Uke that is the Question! Empty
MessageSujet: Seme or Uke that is the Question!   Seme or Uke that is the Question! EmptyVen 13 Juil - 14:01

*Dans une salle sombre, que dis-je sombre, tenebreuse, seulement (mal) eclairée par quelque bougie, vous pourriez entre apercevoir une ombre encore plus sombre que tout ce qui l'entourais, encagoulé dans une grande cape noire, d'elle vous n'apercevriez que le reflet des bougies sur ses lunettes....puis mysterieusement elle s'adressera a vous...*


Salutation belle compagnie vous m'attendiez, me voila de retour pour vous jouer un...

Yume: Wil ferme la si tu veux pas que les pauvres lecteurs se rendent compte de ta culture sous devellopée... déjà que ta mise en scene est franchement pourri!!!

*toutes les bougies s'etaignent de dépit*

Mais c'est trés bien le donjon de Naheulbeuk quand à Poketruc je plaide non coupable c'est à cause de mes...

Yume:...frangins oui on sais tu es martyrisée par tes morpions......eurk! mauvaise image mentale... *va vomir*

*verte* Franchement ça t'apprendra maintenant tu te tait si tu ne veux pas rester indefiniment dans cette position ridicule que tu a depuis plus de 3 mois et que tu pourrais garder encore longtemps....ca fait mal hein!!!

Yume: *grogne*

Niehehehehe.... hum, ou en etions-nous, il m'a cassé toute mon entrée cet abruti....qu'est ce que je fous là moi.... Ah oui mais bien sur!!!!

Hum Hum....euh....alors....rooh mais je suis plus dans mon trip moi!! *refile le paquets a yume*

Tien c'est a toi de le faire puisque tout est de ta faute!

Yume:...pffff faut vraiment tout faire dans ce forum, alors déjà la mise en scene...
*enleve sa chemise, jarte wilam de son fauteuil("tu m'excusera mais c'est comme pour la pub, il faut un beau mec pour attirer l'attention pas un dechet vaguement humain!" "hé!") mets une lumiére tamisée et de l'huile sur son torse, s'assoit langoureusement sur le fauteuil et fixe le lecteur de son regard le plus hot!*

Bienvenue à vous Ô brebie égarée dans l'Antre de la Perversion (nan parcequ'il faut pas se leurer, ce que tout le monde prend pour une agence secrete n'est en fait que le nouveau Sodome! bref)

Ma chere propriétaire (beurk) durant ses tribulations sur la Grande Toile (au lieu de s'occuper de mon cas) a atterie sur ce site et à tout de suite pensée à vous!
Voudriez vous savoir si, dans les plaisirs ô combien multiple de la chaire, vous prefereriez etre le Dominant, Prendre encore et encore un corps chaud en dessous de vous, le Caresser, le Mordre, l'adorer tel un icône et vous Enfoncer inlassablement dans sa moite chaleur, son corps si...hum...etroit...?
Ou etre un Dominé, Serré dans des bras dur, Allongé sans volonté autre que celle de votre Maitre, Carressé, Maltraité,Deifié, Prit une multitude de fois, Ressentir la force de votre partenaire capable de vous tuer d'une pichenette mais n'existant que pour vous donner du plaisir, Touchant ce point si.... huuuum.

Verifiez si vous avez accorder à votre personnage sa reéle place dans un lit et puis pourquoi pas verifiez si vous vous accordez à votre perso! Poser vous la question shekspearienne à la sauce yaoiste "Seme or Uke that is the Question!" Amusez-vous bien!

http://rumandmonkey.com/widgets/toys/testgen/4856

*se leve félinement et sort de la scéne calmement.... puis saute sur wilam*

Maintenant tu vas continuer ce p***** de topic à la c**** tu m'as donner trop envie!!!!Je veux Thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannouuuuuuuuu!!!!


MWAHAHAHAHAHAHA...kof...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Seme or Uke that is the Question! Empty
MessageSujet: Re: Seme or Uke that is the Question!   Seme or Uke that is the Question! EmptyVen 13 Juil - 15:01

Ah au faite j'ai pas mis la description qu'a bien voulu donner ce magnifique site mon choupi!

*sourire malveillant*


yume:hum?!

Tu es un: BADASS UKE (mauvais uke)


"Vous êtes le plus haut niveau des uke. D'autre uke vous admire, certain seme vous craigne. De temps en temps, vous pouvez même tromper d' autres personnes pensant que vous etes seme avec votre attitude malveillante, manipulatrice, mais quand la poussée vient pour pousser (?), votre vraie nature docile apparaît - tout ce que vous voulez vraiment est la punition.
Pour vous il faut un seme avec juste assez de tendances sadiques au plat de la punition que vous voulez vraiment, mais assez de patience pour ne pas franchement vous tuer, donc vous êtes les meilleurs appareillés avec le "Ne baisent pas Avec Moi" Seme."

bon yume il faut te trouver un "ne baisent pas avec moi" Seme pour le Badass uke que tu es...

yume:...mais...mais...

wilam*mechant sourire*:alors choqué d'etre un uke?

Yume:beuh...c'est....je....c'est totalement mouaaaaaaaaa! je me suis enfin trouvé *fond en larme* Bouin

wilam:oO euh.... console


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigth Kitsu
Médecin légiste
Nigth Kitsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2005

Seme or Uke that is the Question! Empty
MessageSujet: Re: Seme or Uke that is the Question!   Seme or Uke that is the Question! EmptyVen 13 Juil - 17:45

Kitsu:Mais...que...qu'est ce que je fous la moa?

wilam: Oh j'ai juste profitée d'une petite virée chez toi pour te tirer sur l'ordi et te forcer à etre le premier à faire ce test!!!!!!!


Kitsu: mais....mais...


Dune:ouaip parceque pour te sortir de ton tiroir poussiéreux depuis le temps on a galérées!!!

Kitsu:Mais j'etais bien mouaaaa!!! Je souffrais pas! Personne ne se moquait de moi...

Yume:Hé j'ai juste dit que t'etait une téte à claque c'est pas la mort, Chochotte!!!

Kitsu:.... Bouin

Dune: Allez c'est comme pour un vaccin ça ne durera pas longtemps juste le temps de te tester et de te definir!!!

Wilam:Tu es trop gentille avec lui, regarde moi avec yume! Faut resserer le vis sinon comment pourrait-on les controler!!!

Dune:*regard sceptique*Yume n'est pas le meilleur exemple!

wilam:certe...

yume: muehehehehehehe

Kitsu:OUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

bon alors kitsu est donc un : CLUELESS UKE!!!!!
(uke indefinissable)

"Vous n'avez vraiment aucun indice, n'est-ce pas ? Vous êtes satisfaits juste pour avoir quelqu'un pour manger des hamburgers et jouer des jeux vidéo avec et êtes complètement oublieux au comportement manipulateur de l'autre. Vous ne vous attendez pas à beaucoup et c'est bien, parce que vous êtes la proie parfaite pour l'Opportuniste Seme, qui profitera de vous et vous ne remarquerez probablement même pas. Mais vous serez heureux."

Dune: Mon pauvre kitsu

Kitsu:...OUIIIIIIIIIINNNNNNNN

Wilam et Yume:Niehehehehehehehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seme or Uke that is the Question! Empty
MessageSujet: Re: Seme or Uke that is the Question!   Seme or Uke that is the Question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seme or Uke that is the Question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Hors sujet-
Sauter vers: