Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jill O'Brian

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill O'brian
Responsable du service de Comm.
Jill O'brian


Nombre de messages : 7
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Jill O'Brian Empty
MessageSujet: Jill O'Brian   Jill O'Brian EmptyMer 11 Juil - 18:20

Nom:
O'Brian.

Prénom:
Jill.

Age: 29 ans bien tassés. ( peut-être 30...mais chut.)

Famille:
Plus que des cousins, cousines, et de la famille éloignée.

Passé:

Son nom, tout comme son prénom, sont tout ce qu'il y a de plus faux. Mais ce n'est pas une pratique inhabituelle au sein du Réseau. Avant d'être une simple sécurité, ce nouveau nom était le symbole de sa nouvelle vie.
Il était Jill depuis près de 6 ans.
Il était né Andrew Barret, quelque part près de Sydney en Australie, mais ce nom ne lui convenait plus. Il correspondait à l'enfant qu'il était avant. Un Andrew élevé par ses parents aimants, bien que le père soit fréquemment absent à cause de son travail. Son père jouait les guides pour les touristes, sa mère femme au foyer faisait un peu de couture. Ils étaient assez vieux jeux, et Andrew reçut une éducation stricte, voire même puritaine. L'enfant se démarqua très trop à l'école, grâce à une grande facilité d'apprentissage des langues. L'enfant avait un don. Il adorait traduire, décrypter, l'histoire d'une langue. Il se fit un peu d'argent en jouant lui aussi les guides pour touristes, mais dans la ville, quand vint l'âge de l'argent de poche, et de bouillons d'hormones criant à l'indépendance.
Son diplôme d'interprète/traducteur fut acquis avec brio. Peut-être même une légère faim inassouvie. L'envie d'avoir un véritable défit. A sa majorité, il maîtrisait déjà une quinzaine de langues, dont plusieurs comme sa langue maternelle. Plusieurs entreprises, et universités, lorgnaient sur ses capacités. On lui offrait un large panel d'options, passant de la linguistique, au travail d'interprète privé, ou encore d'étude de langues anciennes. Un code qu'il inventa pour s'amuser, le fit connaître auprès des agences de sécurités. On était prêt à lui payer ses études d'analystes, il créérait des codes, en déchiffrerait d'autres. Cela tombait bien, ses relations avec sa famille n'étaient pas des plus glorieuses depuis qu'il s'était fait jeté dehors sitôt majeur.
Il passa plusieurs années à bosser pour les services d'investigations plus ou moins secrets de son pays.
Mais au sein de sa famille, les choses achevaient de se fissurer. On n'appréciait pas beaucoup la façon de vivre du fils. On lui avait déjà fait remarqué, c'était la principale raison de son…départ. Néanmoins, il passait encore voir ses parents.
Son travail était plus qu'honorable, et n'avait rien d'honteux au contraire. Son comportement, lui, l'était beaucoup moins. Leur fils était assez...efféminé, fréquentait des garçons, et n'était pas prêt de s'en excuser. Pire, même, il semblait revendiquer son extravagance croissante. Quand il eut 22 ans, son père mourut. Accident de travail. Sa relation avec sa mère se dégrada, se tendit tant que finalement, ils cessèrent de se fréquenter par commodité, mais surtout nécessité. Le côté puritain à outrance de sa famille venait principalement de sa mère. Passons, ce n'est pas la période de sa vie qu'il préfère.

Jill O'Brian naquit peu après. Jill savait que son père travaillait pour le Réseau comme agent de liaison. Jill était un agent.
Andrew était une personne assez inconstante qui voyageait un peu partout, et refusait de garder le même travail trop longtemps. Il rencontra du monde, observa des cultures différentes, mais se sentait dans le fond frustré. Comme s'il savait qu'il avait les capacités de faire plus, de se donner vraiment à fond, de trouver une occupation qui lui demanderait de réels efforts. Mais sans savoir où chercher.
Et enfin à 23 ans, le Réseau le recruta. Jill naquit. Il n'eut pas l'honneur de se faire recruter par Keith, encore moins par Père. ( Peut-être est-ce une chance d'ailleurs, car se faire recruter par un nabot plus jeune qui lui…Keith ou pas, il ne l'aurait pas prit au sérieux u_u Ou dragué.)
Il fit son entrée par la petite porte, comme la majorité. Et comme le commun, débuta au bas de l'échelle comme simple agent rattaché au service communication. Son travail se passait moitié sur le terrain, moitié dans les bureaux. Ses débuts ne furent guère glorieux. Il avait du mal à se faire à la discipline et à l'ambiance du Réseau. Il reçut plusieurs blâmes, et crut un moment qu'on allait finir par le tuer pour le remplacer en toute tranquillité. De plus, sa nature pour le moins expansive, pour ne pas dire sans gêne ni manières, n'arrondissait pas les angles avec la majorité...
En passant, il apprit par hasard que son père était un informateur du Réseau.
Malgré tout, il finit par faire son nid. Il voulait des défis, peiner dans son travail, il avait été servit. Si Jill ne se dépassait pas ici, il ne savait pas où il aurait à nouveau l'occasion de le faire. A la fin de sa 26ième année, la chance lui sourit. Son responsable, une femme à l'époque, disparut. Ou du moins on l'aida à disparaître car apparemment l'argent l'appâtait trop facilement... Pour combler la place vide, et éviter de trop lourdes conséquences face à cette brusque disparition, on plaça temporairement Jill à sa place. Il fit sûrement ses preuves, comme il ne quitta plus sa place de Responsable du Service de Communication.
Il eut la malchance d'être en mission à l'extérieur, lui qui ne sortait plus beaucoup des locaux depuis son augmentation, au moment où se déroule la réunion au sujet de la Trans.Dx. Pas comme si le service de Com' pouvait vraiment aider pour la réussite de cette mission, mais enfin…On l'avait bien sûr mi au courant à son retour. Informé du strict minimum, il regretta cette réunion aux allures de poisson d'Avril avait du être mémorable…

Caractère:
Jill est une personne de caractère, une personnalité originale affirmée, et même revendiquée. Certains on parfois du mal à le classer. En effet, il est une personne qui est autoritaire et ferme dans son travail, incisive, avec ses subordonnés, mais sans excès. D'ailleurs, il passe plus de temps à plaisanter en passant l'air de rien avec ses derniers qu'à les réprimander. Extravagant, et extraverti, il est doté d'une personnalité avenante, mais néanmoins…étrange dans son originalité.
Efféminé sans vraiment l'être, il peut vraiment passer pour une Grande Folle dans ses grands jours. Il aime donner des surnoms à ses connaissances, et n'appelle que rarement ses propres agents par leurs noms. Même s'il est de nature agréable la plupart du temps, il peut être coléreux, et capricieux. Pour ne pas dire borné et égocentrique dès qu'il s'agit de lui parler de normalité par exemple...
Il est tout simplement incapable de comprendre qu'il sort de l'ordinaire.
Pour résumer, Jill est une créature étrange, qui pourrait tenir du travesti s'il n'était pas si…masculin en même temps. Sa personnalité est bipolaire: sérieuse à la poigne assurée, surtout quand il s'agissait de travail, et en même temps délicieusement…décalé. ( Et qui est le premier surpris quand on lui en fait la remarque? ;p)Ce décalage se reflète dans sa sexualité. Loin de jouer la créature timide, ou encore désespérément passive, il trouve le sexe délicieusement divertissant, et enchaîne les positions de dominant et parfois de dominé au fil de ses envies.
En fait, cette créature ne supporte pas la fixité, c'est une créature de changements.

Apparence:
Ambiguë. (Pas vraiment androgyne disait-il n'aimant pas ce mot qui lui faisait penser à des travestis 'perruqués' n-n.) Disons qu'une ossature naturellement fine, et une silhouette gracieuse lui donne une touche féminine dont il adore jouer. N'étant pas un agent de terrain mais un 'planqué', il n'a donc besoin que de s'entretenir physiquement un minimum pour répondre aux exigences du Réseau.
Comparé à la majorité, il n'est donc que peu musclé, et sa silhouette élancé frôlant le mètre 80, est souple comme une liane.
Laissant pousser ses cheveux auburn par plaisir de conforter cette ambiguïté, de discrètes boucles d'oreilles cuivrées assorties à sa chevelure et à ses yeux d'un brun clair, viennent compléter le tableau.
Il aime porter des tenues ambiguës, et viendrait bien en tailleur si le règlement le permettait. " C'est classe les tailleurs." D'ailleurs, ceux qui le croisent en dehors des heures de boulot le ont l'occasion de le voir dans ses tenues extravagantes, elles, androgynes, sans être loufoques, qui sont sa marque de fabrique.
Il se dégage de lui une impression de fraîcheur, et presque de gaîté naturelle qui fait douter de son âge.

Aime:
Il aime son boulot, du moment qu'il gagne de l'argent et qu'on lui donne toujours de quoi se mettre sous la dent…
Il aime les jolies tenues, prendre soin de sa personne. ( Le sexe en fait parti. C'est bon pour la santé.). Sinon, il n'est guère contrariant.

N'aime pas:
Chose assez contradictoire les insultes tournant autour de son apparence passant "d'efféminé", à "tantouse" ou "travesti" provoque généralement la réaction immédiate de son poing. Réaction étrange pour une personne qui s'affirme autant, mais s'expliquant par son passé familial…
Il a horreur de l'absence de changements, de la routine quoi. Ce sera sûrement la raison de son départ du Réseau.

Autre:
Surnommé par les rigolos de son service "Madame." [ Pour l'histoire, le jour où Jill s'est fait percer les oreilles, à savoir juste quelques mois après sa nomination en tant que Responsable, ses agents s'étaient gentiment moqués. Et quand il les avait rappelé à l'ordre en ponctuant sa phrase d'un "boys" moqueur, l'un d'eux avait répondu ' Oui, mademoiselle.' Un faux gloussement ravi/gêné comme les femmes savent si bien le faire plus tard, Jill avait rétorqué avec coquetterie " Ah non, madame."
La plaisanterie était restée.
Mais seuls les plus anciens osent s'y risquer.]

Statut: Folle? Euh pas spécial XD

Poste:
Responsable du Service de Communication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jill O'Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossiers Responsables-
Sauter vers: