Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iori Kitazawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Iori Kitazawa
Resp. Sécu. de l'équipe de Jour
Iori Kitazawa


Nombre de messages : 26
Age du Perso : 27 ans
Date d'inscription : 09/07/2007

Iori Kitazawa Empty
MessageSujet: Iori Kitazawa   Iori Kitazawa EmptyMar 10 Juil - 1:03

Nom:
Kitazawa

Prénom:
Iori

Age:
27 ans

Famille:
Inconnu

Passé:
Iori est amnésique, il fut trouvé à l'âge de 13 ans par une société qui avait pour but de créer des génies de la guerre, des tueurs sans pitié, c'est eux qui lui donnèrent son nom et prénom actuel. Il y passait le plus clair de son temps à s’entraîner à devenir le meilleur, chaque jour qui passait le rendait plus perfide, plus apte à se fondre dans la masse, à tuer avec tout et n’importe quoi. Il excellait dans l’infiltration, détournant tous les système de sécurité qu’on lui mettait face à lui. Pas étonnant qu’il fut rapidement mis sur le terrain (aux environs de ses 17 ans). Les missions s’enchaînèrent donc tout comme les années mais voilà, il faut une fin à tout et cette fin arriva environ une dizaine d’année après son entrée dans cette société. Elle fut mise à jour et ce fut son démantèlement par les services secrets japonais. Mais il y avait une pile de renseignement qu’il détenait et c’était un pass pour pouvoir être libre, il suffisait juste de savoir négocier. Et là-dessus, Iori était loin d’être stupide et mauvais en négociation, ça a en effet coûté cher aux services secrets, il perdait une taupe possible pour infiltrer une famille de Yakuza qui commençait à s’étendre un peu trop. Mais voilà, Iori voulait voir autre chose que cela et il avait eut vent d’une société bien plus intéressante (oui, il était nostalgique de son ancienne société XD). Bref toujours est il qu’il était entré dans ce Réseau et avait commencé à travailler en tant que responsable de l’équipe de sécurité de nuit. Le job lui paraissait intéressant et vu ses connaissances en matière de détournement de système de sécurité, il pourrait ainsi renforcer celui du réseau. Plusieurs mois passèrent tranquillement, il se plaisait bien, mais voilà, une nouvelle fois il fallait une fin, ou presque un fin ? Iori avait repéré une pseudo fuite au niveau de certain système et étrangement la source était inconnue et familière à la fois. Il décida donc de prendre les devant et quitta le réseau sous le sceau du secret, enquêtant de l’extérieur et réglant au passage le problème de façon définitive. Cela lui pris tout de même trois bonnes années, mais comme on dit, la patience donne toujours de meilleur résultat que la précipitation qui peut nous faire rater un détail. Mais voilà, il est enfin de retour et il vient reprendre son poste ou presque (puisqu'il a prit le tour de jour) qui visiblement s’était retrouvé vacant un peu avant son retour, chance ou bien calcul…. Grande question…



Caractère:
Manipulateur quand il le faut, Iori sait ce qu'il veut; lorsqu'il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. C'est une personne assez froide et qui ne se laisse pas approcher facilement. Il peut souvent avoir des paroles très cinglantes, il est donc quelqu'un qui ne mâche pas ses mots, surtout quand on le cherche. Véritable miroir, il vous renverra toujours l'image et le caractère que son vis-à-vis souhaiterait voir. Seme, il peut aussi se retrouver uke si la personne est capable de le soumettre, ce qui n'est pas chose facile.

Apparence:
C'est un homme grand, il mesure un mètre quatre vingt cinq et assez musclé. De nombreuses cicatrices parcourent son corps et il possède deux tatouages dans le dos. (Mystère pour le moment, sinon ça ne serait pas drôle.) Il a également une trace de brûlure sur sa nuque qui est très rarement visible car ses cheveux la recouvre la plus part du temps. Iori aime les belle fringue, ce n’est pas pour autant qu’il est une victime de la mode hein, mais bon, il a son style qui sort parfois de l’ordinaire comme par exemple sortir une débardeur orange fluo sur un treillis vert kaki et deux heure après il va se retrouver en costume haute couture plutôt tendance, un vrai caméléon en quelque sorte. C’est un bon fumeur et il semble insensible à la douleur.

Aime:
Le calme, les arts martiaux, son métier (aussi bien tueur que chef de sécurité), l'ordre et les armes.

Aime pas:
Le manque de rigueur, la couardise, la faiblesse.

Poste:
Responsable de la sécurité de jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Iori Kitazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Iori Kitazawa: Chef de l'équipe sécu de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossiers Responsables-
Sauter vers: