Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux internautes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bamn Yu alias Neko
Employé de la morgue
Bamn Yu alias Neko


Nombre de messages : 143
Localisation : Gretown
Humeur : I feel my luck could change
Date d'inscription : 28/05/2005

Avis aux internautes Empty
MessageSujet: Avis aux internautes   Avis aux internautes EmptyVen 6 Juil - 18:43

Que cela vous interresse ou non, j'ai loupé mon Bac L, je suis donc allé à l'oral, aujourd'hui même. Avec 67 points de retard, presque le maximum à rattrapper. J'ai pris philo et italien.

Embarassed

En sachant que j'ai rien foutu depuis la 5e et que je n'ai jamais rien fait en cours de philo cette année (le seul cours que j'ai noté c'est celui sur la culture que la prof a écrit au tableau parce qu'elle était aphone), et que j'ai passé mon année à lui dire qu'elle avait pas d'autorité et qu'elle servait à rien.
En sachant aussi que même si ça fait 5 ans que je fais de l'italien, tout ce que je sais dire c'est : "Bonjour, merci, au revoir, ta gueules, j'aime la pizza" et "tu me fais chier".
Et en ajoutant à cela que j'ai plus de voix depuis trois jours, pour un oral, c'est la classe !

Bref, j'étais mal parti.

J'ai donc foiré mon texte d'italien. Même la blatte morte que j'ai croisé dans le couloir aurait fait mieux que moi.

Mais (car il y en a un et il est de taille) !!!

Je sais pas par quel miracle.

J'ai eu 14 en philo (coeff 7 en L).

Celui-ci s'est transformé en 15.

Ce qui fait que............





J'ai eu mon BAC !!!!!!!!!!!

je sais pas ce qu'il en est pour vous mais je voulais vous faire partager ma joie ! et si vous vous en foutez et bah c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Avis aux internautes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux internautes   Avis aux internautes EmptyVen 6 Juil - 21:25

Mais noooooon on s'en fout pas ^O^
Ca se fête un bac!
Surtout un 15 en philo o_o
* Confrère de L alors connait la grandeur de l'exploit*

courage Félicitatioooon ^O^

*repart glandouiller après l'avoir entraîné dans une très noble danse de la joie. Si si ça peut être noble.*
Revenir en haut Aller en bas
Bamn Yu alias Neko
Employé de la morgue
Bamn Yu alias Neko


Nombre de messages : 143
Localisation : Gretown
Humeur : I feel my luck could change
Date d'inscription : 28/05/2005

Avis aux internautes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux internautes   Avis aux internautes EmptyLun 9 Juil - 19:27

Cool bah merci beaucoup alors, c'est très sympa je te remercie ! Je suis très touché.

Bouin

*Se laisse entraîner dans la danse de la joie, et saute de partout en tapant les talons dans des petits bonds telle le crapaud sous la pluie*

danse
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Avis aux internautes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux internautes   Avis aux internautes EmptyDim 15 Juil - 19:05

wilam passe par la ....

.................
tu mavais dit que tu allais en rattrapage mais pas le resultat *boude que tu ai pensée au reseau et po à moi......

Nan je rigole, gros gros gros bravooooooooo! ma choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

ta imooto qui t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Nigth Kitsu
Médecin légiste
Nigth Kitsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2005

Avis aux internautes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux internautes   Avis aux internautes EmptyDim 15 Juil - 23:00

C'est génial!!!!

Mes félicitations pour la note de Philo!!!! (moi qui arrive déja pas à comprendre le sujet éh ? )

Encore bravo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamn Yu alias Neko
Employé de la morgue
Bamn Yu alias Neko


Nombre de messages : 143
Localisation : Gretown
Humeur : I feel my luck could change
Date d'inscription : 28/05/2005

Avis aux internautes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux internautes   Avis aux internautes EmptyMer 25 Juil - 15:13

Encore désolé Wilam, j'ai été un peu dépassé par les événements ; merci à toi et Kitsu (t'inquiètes chuis pas meilleur que toi j'ai juste eu du bol c'est tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux internautes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux internautes   Avis aux internautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Hors sujet-
Sauter vers: