Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sous réserve de validation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoni Steinmetz
Responsable de l'équipe de sécurité de nuit
Yoni Steinmetz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

sous réserve de validation ^^ Empty
MessageSujet: sous réserve de validation ^^   sous réserve de validation ^^ EmptyMar 5 Juin - 9:36

Petite histoire de mon pauvre fiston à sa môman après qu'il ait tué un supérieur, alors qu'il était dans la police :

Citation :
Autant dire qu'il ne pouvait pas avouer à sa mère qu'il avait été radié de la plus ignominieuse façon qui soit . Lui-même avait du mal à réaliser et il préparait ni plus ni moins qu'un suicide en règle par le sabre avec tout ce qu'il faut pour faire joli, ce qui lui évitait la prise de conscience, lorsqu'on le contacta . C'est une façon polie de le dire : on le fit picoler . On le traîna dans les pires quartiers de Marseille où il se jeta à corps perdu dans des rixes et des réglements de compte pour laisser des cadavres baignant dans des mares de sang, et pour finir la personne contact et lui se payèrent une royale partie de jambes en l'air, sa première avec un individu de la gent masculine . On peut difficilement considérer qu'il se sentait mieux dans sa peau que la veille en se réveillant, mais la personne avait visiblement pris sur lui des renseignements très précis, car comme prévu il ne pouvait plus vouloir mourir à présent qu'il avait en quelque sorte contracté une dette envers cet inconnu .

C'est ce dernier qui l'a engagé dans le Réseau au poste qui lui convenait le mieux . Ainsi il a trouvé un compromis, qui est de mentir à sa mère et à sa femme ; on le croit dans la police et même s'il n'est pas vraiment en accord avec lui-même il est plutôt content de son nouveau travail, même s'il se sent toujours un peu mal à l'aise quand il doit s'adresser à son recruteur . ( Poste à prendre, si quelqu'un est intéressé ^^ )

Vous devinerez aisément de quoi j'ai besoin tim-

Pas pressé, pas à jouer de suite etc, je propose, dieu dispose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lind L Tailor
Resp. -remplaçant- Zone de test.
Lind L Tailor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

sous réserve de validation ^^ Empty
MessageSujet: Re: sous réserve de validation ^^   sous réserve de validation ^^ EmptyJeu 7 Juin - 18:36

Bwah helas c'est pas du tout le style de mon tit L par contre tu pourrait broder sur le cheri de ce dernier ( décédé et dont on ne connait que le prenom david ) bien sur sa signifierait que tu est dans le reseau depuis plus de 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoni Steinmetz
Responsable de l'équipe de sécurité de nuit
Yoni Steinmetz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

sous réserve de validation ^^ Empty
MessageSujet: Re: sous réserve de validation ^^   sous réserve de validation ^^ EmptyMar 12 Juin - 9:00

Ah si vous croyez vous débarrasser de moi comme ça Very Happy

Sachez que si c'est votre David qui m'a engagé et qu'il est mort au champ d'honneur, je vais reporter ma dette sur vous courage quoi de plus naturel et donc vous m'aurez tout de même sur le dos, he he he

( pardon pour l'absence, je me contentais de passer voir si ma fiche était validée et n'y voyant pas de réponse je me disais que personne n'était passé ^^''' il y a un boulet dans la salle ... )

( au fait, je suis validé ? éh ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lind L Tailor
Resp. -remplaçant- Zone de test.
Lind L Tailor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

sous réserve de validation ^^ Empty
MessageSujet: Re: sous réserve de validation ^^   sous réserve de validation ^^ EmptyMar 12 Juin - 16:02

LOL faudra voir comment tu mets ca en scene parcceque que pour L c'est son david et Son david c'est comme un dieu sur terre

enfin ....
ps : tu a pas besin de validation , si on ne t'a rien dit ca signifie que tu peux jouer Go!
Revenir en haut Aller en bas
Yoni Steinmetz
Responsable de l'équipe de sécurité de nuit
Yoni Steinmetz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

sous réserve de validation ^^ Empty
MessageSujet: Re: sous réserve de validation ^^   sous réserve de validation ^^ EmptyMar 12 Juin - 16:20

O_________________O

J'avais jamais été dans un forum moderne comme ça moi Shocked

youpie youpie *saute partout* Yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous réserve de validation ^^ Empty
MessageSujet: Re: sous réserve de validation ^^   sous réserve de validation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous réserve de validation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Entre les Joueurs-
Sauter vers: