Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yonatan E. M. Steinmetz

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoni Steinmetz
Responsable de l'équipe de sécurité de nuit
Yoni Steinmetz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Yonatan E. M. Steinmetz Empty
MessageSujet: Yonatan E. M. Steinmetz   Yonatan E. M. Steinmetz EmptyLun 4 Juin - 23:49

Nom : Steinmetz

Prenom : Yonatan Elisha Meriet ( dit Yoni )

Âge (26 ans et plus) : vingt-neuf ans

Famille : notre petit génie de la gâchette a été élevé par une mère fort pieuse qui a su lui inculquer les bonnes manières . ( Que quelqu'un me dise pourquoi mon réflexe était d'écrire les bonnes panières =__= ) Elle a aujourd'hui un peu relâché son emprise sur le pauvre garçon, non sans l'avoir dûment marié avec une femme de poigne qui la remplace sans peine en ce domaine : Perla Steinmetz vit à Marseille où elle est styliste et elle s'arrange pour être en contact permanent avec son tendre époux, dont elle ne tolère pas que le téléphone soit éteint . Elle élève leur fille Sharona, charmant petit personnage destiné à devenir une grande violoniste ... même si elle préfère la batterie .

PasséSad Un minimum de 10 lignes est exigé)

Il était une fois un gentil garçon à sa maman . Elle était chasseuse de tigres, le terme technique pour désigner les chasseurs de prime qui tuent les criminels de guerre non pris en charge par le programme officiel de débusquage des anciens nazis ou sympathisants . A la maison, on buvait le thé à cinq heures, on se vouvoyait, on écoutait de la harpe et on portait la robe de chambre avant d'aller dormir . Et accessoirement on travaillait le tir en famille .

Après une vingtaine d'années de ce régime, petit Yoni est prié de se trouver un travail digne de ce nom pour subvenir aux besoins de sa future petite famille . La promise est déjà choisie, la robe déjà commandée, quelques prénoms d'enfants déjà prévus ; c'est bien agréable de n'avoir à se soucier de rien . Avec les cours particuliers très complets qui ont jalonné son enfance, le jeune homme passe sans grande difficulté le concours d'inspecteur de police . Hélas, peu après, lors d'un désaccord au cours duquel un supérieur lui manifeste assez peu de courtoisie, il s'emporte, tire son épée et tue froidement l'homme .

Autant dire qu'il ne pouvait pas avouer à sa mère qu'il avait été radié de la plus ignominieuse façon qui soit . Lui-même avait du mal à réaliser et il préparait ni plus ni moins qu'un suicide en règle par le sabre avec tout ce qu'il faut pour faire joli, ce qui lui évitait la prise de conscience, lorsqu'on le contacta . C'est une façon polie de le dire : on le fit picoler . On le traîna dans les pires quartiers de Marseille où il se jeta à corps perdu dans des rixes et des réglements de compte pour laisser des cadavres baignant dans des mares de sang, et pour finir la personne contact et lui se payèrent une royale partie de jambes en l'air, sa première avec un individu de la gent masculine . On peut difficilement considérer qu'il se sentait mieux dans sa peau que la veille en se réveillant, mais la personne avait visiblement pris sur lui des renseignements très précis, car comme prévu il ne pouvait plus vouloir mourir à présent qu'il avait en quelque sorte contracté une dette envers cet inconnu .

C'est ce dernier qui l'a engagé dans le Réseau au poste qui lui convenait le mieux . Ainsi il a trouvé un compromis, qui est de mentir à sa mère et à sa femme ; on le croit dans la police et même s'il n'est pas vraiment en accord avec lui-même il est plutôt content de son nouveau travail, même s'il se sent toujours un peu mal à l'aise quand il doit s'adresser à son recruteur . ( Poste à prendre, si quelqu'un est intéressé ^^ )

Caractère (Préciser s'il est seme ou uke) :

Le type même du rebelle ... du dix-neuvième siècle . Il s'exprime à la perfection et tient au respect des bonnes manières . Une certaine sévérité d'idéaliste confère à son maintien quelque chose de menaçant quand on en vient aux choses auxquelles il croit . Si vous le mettez en colère, probablement qu'il ne vous fera pas plus peur que d'ordinaire, par contre sachez que vous êtes tout simplement en danger de mort . En revanche s'il considère avoir des obligations envers vous ce sera pour ainsi dire impossible ; quand il s'est engagé envers quelqu'un il ne le lâche plus, quoi qu'il fasse . ( Limite médiéval en fait comme mentalité . ) Il a aussi un humour très bizarre, difficile à localiser ; ne riez pas à contre-temps, il pourrait vous en cuire .

Seme ou uke ... ha ha, bonne question . Une fois suffisamment bourré pour se jeter dans les bras d'un homme, il pratiquera très volontiers les deux, et encore plus volontiers en même temps . Sinon, il prend ce qui lui tombe sous la main . Je crois que le terme exact est ''succube''.

Physique : ( dites aussi s'il a des allergies, de l'asthme....)

De silhouette fine et déliée, le plus remarquable chez Steinmetz est un goût vestimentaire tout particulier, celui des dandys de l'époque victorienne . Corset ( mais oui ^^ ), chapeau haut-de-forme, redingote, canne-épée ( dont il sait se servir assez joliment ) et ainsi de suite . Autant le dire tout de suite, il ne fait pas peur . Il fait rire . Il fait des têtes d'un haut comique d'autant plus qu'il essaye d'être sérieux, et ( j'ose à peine le dire ) il prise du tabac . A part ça, increvable . La seule chose qui peut avoir raison de sa résistance c'est l'alcool . Il a les cheveux noirs et bouclés, les yeux très noirs, et il met de la brillantine et du fard à paupières . Il ne fait pas semblant de se déguiser : c'est l'habitude chez lui . Si vous aviez vu sa mère ...

Ses goùts: aime/aime pas:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'aime pas qu'on écrive les nombres sous leur forme chiffrée, et tient assez à une expression sans défauts de la langue française . Il aime la musique classique, la peinture baroque et les églises gothiques . Il aime également ... le madère, et c'est là que les choses se corsent . Vous ne le reconnaîtrez pas une fois saoûl . Même son orientation sexuelle s'en trouve changée du tout au tout . D'un gentleman posé et rangé, qui fantasme gentiment sur le fantôme de Marylin Monroe, il devient subitement une sorte de pervers incontrôlable qui ne rêve que de se faire Jamie Foxx ( et regarde même ses films ) . Il aime ce qu'il fait pendant ces moments-là, mais déteste se réveiller le matin avec plusieurs garçons de petite vertu dans un lit qu'il ne connaît pas . C'est pourquoi il fait très attention à ne jamais absorber d'alcool dans le cadre de ses activités professionnelles . Par ailleurs il ne s'est découvert cette faiblesse qu'assez tard, vivant auparavant chez sa môman qui lui interdisait de boire ; il était donc déjà marié et a même une petite fille, et un autre truc qu'il aime beaucoup, ce sont ... les enfants . Ben oui, pourquoi pas ?

Poste: responsable de l'équipe de nuit, section sécurité

Statut: spécial ou non : non ( enfin ... pas officiellement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Yonatan E. M. Steinmetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossiers Sécurité-
Sauter vers: