Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deryn Wiliwaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Deryn Williwaw
Membre du service de récup.
Deryn Williwaw


Nombre de messages : 4
Localisation : Au-delà des hommes
Age du Perso : 22 ans
Date d'inscription : 30/05/2007

Deryn Wiliwaw Empty
MessageSujet: Deryn Wiliwaw   Deryn Wiliwaw EmptyMer 30 Mai - 19:56

Nom: Williwaw

Prénom: Deryn

Âge: 22 ans, le plus jeune de l'équipe (fait exceptionnel)

Passé: Deryn est d'origine irlandaise, né en Australie. Frêle, il faillit laisser sa vie lorsqu'il naquit mais parvint néanmoins à survivre, au grand étonnement des médecins. Il garda de cette faiblesse un grave problème de croissance qui eut raison de lui à l'adolescence. Il survécut bien plus qu'à une mort infantile mais également à quelque chose de beaucoup plus grave.
Sa propre famille.
Dès qu'il eut atteint l'âge suffisant pour le comprendre, il se rendit compte alors bien vite de la situation dans laquelle il se trouvait. Sa mère, qui l'avait eu contre son gré, était devenue alcoolique, et tentait, lorsque la bouteille qu'elle avait à la main était vide, de rendre son fils au monde qu'il avait frôlé à sa naissance. Il s'agissait de l'enfermer dans une pièce, et attendre pendant des jours, qu'il veuille bien mourir, ou bien de lui mettre la tête sous l'eau lorsqu'il ne faisait pas attention. Tous ces gestes horribles, Deryn parvenait à les esquiver, son corps, bien que faible, anéanti, se renforçant peu à peu, se rebellant contre les ordres meurtriers de sa mère. Peu à peu, sa force finit par triompher et sa mère cessa toute tentative d'infanticide lorsqu'il atteignit cinq ans, âge où sa mère le considérait à présent comme un être nuisible, mais trop fort pour mourir. Sa mère continua donc de boire, le fixant d'un oeil torve quand il était là. Pour éviter ces regards pleins d'accusation inutile, Deryn aimait se promener et observer les oiseaux dans les environs. Il devint peu à peu un fin connaisseur, désignant chaque espèce avec exactitude, débordant d'une joie douloureuse devant ces animaux capables de s'envoler et de fuir un monde déplaisant. Les jumelles qu'il s'était acheté avec son propre arge durement gagné par ses petits boulots ne le quittaient plus, et il dormait avec, heureux de façon superficiel, car c'était tout ce qui lui était permis.
Il vécut ainsi jusqu'à ses quinze ans, jusqu'à ce que sa mère, vivant seule, n'arriva plus à subvenir à leurs besoins. Criblée de dettes, son foie n'étant plus qu'une plaie mourrante, elle accepta la proposition de son ex, père que Deryn n'avait jamais vu, à savoir que le garçon irait travailler pour lui pour rembourser les dettes de sa mère. Ainsi, Deryn, jeune garçon très intelligent, studieux, dut abandonner des études qui s'avéraient prometteuses pour se livrer tout entier au trafic de drogue de son père inconnu, aux Etats-Unis, n'ayant pas d'autre choix que de voir cette vie durement gagnée disparaître.
Son apparence chétive, sa remarquable perspicacité lui permirent de réussir certains contrats, ou de piéger certains dealers imprudents. Qui aurait pu penser que ce visage d'enfant était le fils d'un grand trafiquant, dont les influences se propageaient de l'autre bout des Etats-Unis. Il apprit à se battre, et surtout à tuer s'il le fallait, à le faire sans pitié, sans aucune trève. De ce jeune garçon qui aimait le ciel, il devint un jeune homme vivant sous la terre, l'odeur de la poudre au nez et les mains rougies. Jusqu'à ses vingt ans, il vécut ainsi, sous le commandement d'un père qu'il ignorait être ainsi.
Puis, un jour, il y eut une affaire plutôt sombre dans le trafic. On découvrit très vite que le père de Deryn, bien que chef, avait pactisé avec le gouvernement pour la prise des colis de drogues. Cette trahison coûta la vie de nombreux membres du trafic, y compris des jeunots que Deryn avait lui-même formés, des jeunes de son âge qui n'avaient ça que pour sauver leurs familles. Fou de rage devant un tel acte, Deryn parvint grâce à un certain stratagème de piéger son père, et, par des moyens remarquables, fit en sorte que le gouvernement tue son père pour des raisons de détournement d'argent. Ayant tué responsable de sa naissance sans vraiment le savoir, Deryn quitta le trafic de drogue à 22 ans.
Ayant eu vent de cette capacité redoutable de stratège, le Réseau décida de l'engager en tant que membre de l'équipe de récup malgré son jeune âge, afin qu'il puisse accomplir diverses missions qui au fond ne changeaient pas tant de sa vie précédente.
Seul souvenir de son bonheur d'enfant, la paire de jumelles pendant autour de son cou.

Physique:Deryn était un jeune homme d'apparence frêle, un peu chétive, environ 1m69 pour 54 kilos. Cette fine silhouette porteuse encore d'une empreinte d'adolescence peut être fatale pour ses ennemis. Paraitre un peu plus d'une quinzaine d'années, mince, peut être un avantage pour la surprise. Son problème de croissance a gardé cette trace juvénile chez lui, une trace qui s'évanouit cependant de son regard d'améthystes; deux grands yeux profonds, troublants, fouillant l'âme, soulignant une profonde sagacité et une intelligence minutieuse. Il a les cheveux blonds aux reflets dorés, une peau pâle, et des lèvres minces, ainsi que des triats du visage fins, réguliers. Il ne quitte pratiquement jamais sa paire de jumelles, vestige de son enfance innocente.

Caractère: Deryn est un jeune homme qui aime tenir des propos cyniques, ne manquant pas d'ironie. Il fait preuve d'un certain humour noir et d'une vision très marquée des choses, après sa vie dans le trafic de drogues où chaque erreur est impardonnable. Malgré tout, il a gardé en lui cette candeur un peu fragile de l'enfant qu'il était autrefois, et une extrême sensibilité qui pourrait le rendre vulnérable s'il ne faisait pas attention. Il est assez méfiant, et très mature, mais également nanti d'une empathie.

Ce qu'il aime: se ballader et observer les oiseaux, la mer, qu'on lui fasse confiance.

Ce qu'il n'aime pas: la lâcheté, la trahison, son passé de dealer, sa mère, le fait qu'on puisse le juger sur son apparence en tout premier lieu.

Poste: Membre de l'équipe de récup'. Il peut, pour certaines missions, faire de l'espionnage ou éliminer "certaines personnes gênantes". Son habilité de stratège peut lui permettre de préparer certains plans de mission pour le Réseau.

Statut: Être humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camellia-tsubasa.com
 
Deryn Wiliwaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossier Récupération-
Sauter vers: