Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kontan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kontan
Frère_ envoyé de Père_invité
Kontan


Nombre de messages : 423
Localisation : je fouine... comme Malfoy ? lol
Date d'inscription : 05/01/2005

Kontan Empty
MessageSujet: Kontan   Kontan EmptyLun 30 Avr - 22:10

en normal c'est Kontan, entre [] et en italique c'est moi ^_^

*petit soupir las*

"Quand il faut le faire...

Prénom : Kontan ( et si t'es con tant pis... ahahaha... on me la déjà fait alors on évite merci... et la variante aussi... ce prénom est tout ce qu'il y a de plus respectable signifiant "esprit, arrière-pensée" en japonais... ça me décrit parfaitement quoi... modeste moi ? toujours... autant dire jamais.)

Nom : Allez tous vous faire voir, ça ne vous regarde absolument pas et puis qu'elle importance que cette chose futile ? -_- [ndlr : c'est long comme nom hein ? bon d'accord j'me tais]

Âge : 27 ans (déjà... [ndlr : SEULEMENT ? ^_^ loool pardon ok nonon ! pas taperrrrrrrrr !... *boum* Aïe... mais euh ! j'le pensais paaaas *reboum* roh ça va ça va !])

Famille biologique connue : Père donc vous m'excuserez en tous points...
[ndlr : -_- nous compatissons même... ]

Famille d'adoption : Keith (alias "Keithounet" ou "Keithinouchet" ou...), Katia (portée disparue), Miguel (porté disparu)...

Passé : Fils gaté ça suffit ? Non ? Tant pis pour vos gueules...
[bon un petit effort de la joueuse pour compenser le manque de bonne volonté du perso :

Ayant reçu une éducation modèle, cet enfant capricieux, qui fit craquer bon nombre de ses précepteurs, ne fut jamais un ange, au contraire. Dès sa plus jeune enfance il montra de nombreuses prédispositions dont celle de dédaigner, rabaisser, blesser, faire chanter et autres réjouissances qui plaisaient énormément à Père...
Celui-ci, absent en tant que père tel que nous pouvons l'entendre, veilla toujours consciencieusement à distance sur cette tête châtain clair solitaire et en particulier sur ce qu'elle contenait, ne voulant pas en faire un mouton incapable de penser mais un être intelligent qui resterait cependant sagement à sa botte.
Le jeune garçon l'avait pour modèle et ne demandait pas mieux qu'être son plus proche sosie.

Enchaînant les persécutions il trouva vers l'âge de 8 ou 9 ans un rival sérieux qui bouleversa sa vie : Keith.

Ce garçon aux cheveux noirs sera l'être de la rupture (ndlr : on dirait un commentaire de latin avec Jaffrennou sur le texte de Lucrèce à propos d'Epicure non ? v_v) : une compagnie de son âge s'offrait ou plutôt était imposée à Kontan.

De plus cet autre pensait, respirait le même air que lui et était "proche" de Père... c'était... inacceptable. C'est pourquoi il décida d'entrer en guerre avec le seul adversaire qui valait la peine de se remuer un tant soit peu. Les coups bas, les tentatives de meurtres se multiplièrent et furent rendues... au centuple parfois...

La violence entre les deux garçons ne fit que s'exacerber et se raffiner à l'adolescence, devenant compétition et véritable jeu.

Kontan évolua lui aussi : l'admiration pour Père se changea en un désir de se démarquer, tout en lui plaisant. Après de nombreuses aventures frivoles ou enrichissantes dans sa vie, fusse au niveau sexuelle comme à celui de toutes autres expériences souvent extrêmes, le jeune homme réussit à gagner véritablement l'intérêt de la figure paternelle si distante. Il le pria alors de l'utiliser, de lui faire faire ses preuves au Réseau, insistant sur les retrouvailles avec Keith qui lui feraient... "plaisir".

C'est ainsi qu'il débarque, conquérant.

Mais il fut bientôt touché, remué de l'intérieur, la figure moqueuse de froideur et de mépris se brisa pour certaines personnes et il découvrit enfin un morceau infime de son âme profonde. Désormais il agirait non pour Père mais pour ceux qu'il voulait protéger de lui, pour devenir quelqu'un et non plus une marionnette aussi intelligente puisse-t-elle rester malgré cette tutelle.]


Caractère : [ndlr : (plutôt dessus mais il reste compétent dans tous les domaines ^_^) sadique, emmerdeur de Keith et de bien d'autres, narcissique parfois, fidèle et inconstant (paradoxe ? mais non...), rusé, stratégique, réfléchi ou emporté, passionné, sarcastique... pour résumer : assez lunatique et pas facile à cerner !

Physique : grand, svelte mais relativement musclé, cheveux châtain mi-long, yeux en amande, bleus aux reflets chataigne voire miel, peau laiteuse parsemée çà et là de grains de beauté... c'est un bel homme.]


Aime : Keith et ses chemises, les italiens (à la chantilly... miam...), critiquer le monde, les narcisses blancs et autres végétaux, certains agents du Réseau, des disparus et un en particulier qui ne reviendra pas... et pas mal d'autres choses à découvrir.

Aime pas : ... ce serait vous donner un avantage sur moi...

Poste : Frère pour vous servir [ndlr : lui moine ? vous vous êtes gourrés...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kontan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossiers Invités-
Sauter vers: