Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lawrence Shepperd

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Shepperd
Membre du service de Communication
Lawrence Shepperd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2006

Lawrence Shepperd Empty
MessageSujet: Lawrence Shepperd   Lawrence Shepperd EmptyVen 29 Sep - 20:08

Nom:
Shepperd
Prénom:
Lawrence
Age:
23 ans
Famille:
Son père et sa mère sont toujours dans leur petit village paumé. Il suppose.
Sa tante Lise travaille pour Père.

Passé:
Rien ne le prédestinait à entrer au Réseau.
Il est des bleds paumés que même ceux qui habitent dans le même département ne savent pas qu’il existe. Lawrence vivait dans un de ces coins tellement perdu que les habitants étaient toujours les mêmes, et que les seuls nouveaux qui passaient étaient des voyageurs s’arrêtant pour faire le plein à la petite station service, ou quelques courses à l’épicerie du coin.
Pas de quoi fouetter un chat. Les jeunes avaient deux solutions : fuir vers la grand ville la plus proche, ou être condamné à rester dans ce bled pour le restant de leur vie, et finir leur vie de la même façon que leurs parents.
Ce n’était pas un problème pour Lawrence. Son père tenait la Station service, et le garage de la ville. Il passa son enfance fourrée dans ses pattes, la truffe pleine de cambouis à bidouiller tant qu’il en avait l’occasion. Jusqu’à ses 10 ans, il rêva de devenir bidouilleur professionnel.
Ensuite, étant un gamin assez gentil, il décida dans sa grande bonté de se contenter de succéder à son Daddy. Donc, aucune envie de découvrir d’autres horizons pour venir lui chatouiller les narines.

Lowie ne risquait pas non plus de se faire repérer par ses résultats scolaires hors du commun. Ses notes ne décollaient que rarement du plancher des vaches. Quand on réussissait à la faire venir en cours. Alors sa moyenne tournait généralement en deçà des normes, bien en deçà. Avec juste les coups de fouets qu’il fallait pour passer aux classes supérieures sans redoubler. Il fallait reconnaître que c’était surtout parce que les cours de chimie l’intriguaient, et les cours de langue l’intéressaient. Qu’est-ce qu’il avait pu faire hurler sa mère à cette époque... La pauvre femme rêvait de le voir au moins passer son diplôme de fin d’étude.

Un peu avant ses 18 ans, il avait tout d’un jeune inconscient qui finirait sa vie comme garagiste. Une vie dans aucun avenir. Comme il l’avait prévu depuis tout petit d’ailleurs. Il passait son temps libre les mains noircies par le cambouis, à bidouiller et n’importe quoi. Des n’importes quoi qui avaient parfois une manie très fâcheuse: celle d’exploser, en plus de tâcher.

Pourtant, Lawrence finit par être transféré au Réseau. Il du donc être recruté. Et il ne le su pas de suite.
C’est sa tante Lise, la sœur de sa mère qui reconnut lors d’une visite ses « étonnantes capacités d’adaptations » comme dirait le psy plus tard. Elle vint leur rendre visite pour ses 17 ans, et il ne trouva rien de mieux à faire que de se faire remarquer. Récitant une liste de chiffres retenues d’un seul coup d’œil au garage de son père.
Personne auparavant ne s’était aperçut qu’il avait une autre manière de percevoir les choses. Ce qui lui avait d’ailleurs permit de réussir les cours sans faire d’efforts jusqu’à présent.
En d'autres termes: il pouvait mémoriser des quantités d’informations impressionnantes, et ce sans le moindre effort. C’était bien son seul talent, mais c’était ce qui avait l’attention de Père. Il avait vu les avantages que pourrait avoir un agent possédant une telle mémoire à son service. Surtout un agent comme lui, qui n’attirait pas l’attention, loin de paraître redoutable.
Mais tout d’abord, Lise le traîna dans un lycée privé pour qu’il rattrape son retard. Retrouver un niveau qu’il n’avait pas. Partout. Elle le mit entre les mains de précepteurs spéciaux pour qu’il commence sa formation. Avant même de pouvoir être présenté à Père. Il s’agissait d’entraîner sa mémoire afin de la dompter.
Alors Lowie surpris parfois un homme entrain de l’observer brièvement. Comme on observe un spécimen évoluer. Père.

C'est seulement, deux longues années plus tard, il fut présenté à Père officiellement, et officiellement recruté. En temps que stagiaire. C’était une mise à l’épreuve en quelque sorte. Ainsi ses missions à lui, étaient essentiellement de la collecte d’information, faisant jouer sa mémoire. Un peu d’infiltration. Mais il n’était pas un vrai agent de terrain, il lui aurait fallut une formation plus poussée. Et Père avait dit avoir un autre but pour lui.
Père… une divinité incarnée pour Lowie. Il admirait cet homme. Il exécutait le moindre de ses ordres, faisait tout pour lui plaire. L’homme avait réussit à le charmer pour l’avoir entièrement dévoué à son service. Mais pas seulement, mine de rien, avec l'appui de sa tante Lise, son entraînement n'avait été qu'une sorte de lavage de cerveau s'assurant de sa fidélité au Réseau. Enfin. A Père.

Aujourd’hui, il vient d’être transféré au Réseau, comme véritable agent cette fois-ci, sur ordre direct de Père. Sans savoir que transmettre toutes les informations qui passaient entre ses mains à Père avant de les remettre à Keith, ou en même temps, n'était pas le fonctionnement normal du Réseau.


Physique:
Autant à sa place au Réseau qu'un débile sortit des bancs de sa fac. C'est l'air qu'il donne avec ses longs cheveux châtains, clairs, et ses yeux noirs. Un air souvent à côté de ses pompes en dehors de ses heures de travail où dès qu'il s'agit d'improviser, mais vaguement dérangeant dans le cas contraire. Un déphasé peut-être, un peu trop sérieux.
En tous cas un physique qui ne laisse pas présager de ses capacités, ou peut-être justement si me direz-vous? Car si Lowie a été admit ici c'est parce qu'il a une mémoire hors-norme, capable de mémoriser tout 'instantanément'.

Caractère:
Depuis plusieurs années, Lowie est totalement sous la coupe de Père. On aurait pu croire à un coup de foudre obsessionnel dans son besoin de lui plaire et d'être un agent parfait à ses yeux. S'il n'était pas entièrement manipulé par ce dernier. Depuis le début.
Du coup, ce besoin d'être suffisamment parfait pour plaire, finit par façonner complètement sa manière d'être.

Il suit les ordres, et le règlement à l'alinéa prêt. Le règlement ne lui pose pas de problème, il a mémorisé chacune de ses virgules.
De ce fait, au travail sans règlement à l'appui, il n'ose que peu (pas) prendre d'initiatives. Il est devenu quelqu'un d'assez solitaire et déshumanisé, à la fâcheuse manie de réciter ce qu'il a mémorisé à ses interlocuteurs au lieu de s'adresser vraiment à eux.

Lawrence a finit par se dissocier en quelque sorte. Gardant son attitude sérieuse, cadrée, et sous contrôle censée faire de lui un agent potable pour le travail, et une face plus lâche en dehors. Comme beaucoup d'homme d'affaires avant lui.
Il existe un Lowie format travail, et un Lowie hors-travail plus zen attitude, plus détendu qui correspond plus au Lawrence bidouilleur d'antan. Sans réelle séparation des deux.


Ce qu'il aime:
C’est un grand admirateur de Père. Ainsi que du règlement qu’il applique à la lettre. Lawrence aime aussi bidouiller, parce que pour bidouiller, on n'a pas besoin d’avoir une mémoire extraordinaire.

Ce qu'il n'aime pas:
Le Réseau. A peine arrivé, déjà envie de partir : il est trop loin de Père.
Les études. Peut-être parce qu’il retient trop facilement.

Poste:
Membre du Service de Communication.
( Futur fondateur de la secte à la gloire de Père – et donc pigeon ?-)

Statut:
Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Shepperd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossiers Logistique Et Communication-
Sauter vers: