Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ancien morgue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

Ancien morgue Empty
MessageSujet: Re: Ancien morgue   Ancien morgue EmptyMar 26 Avr - 12:14

Nom : Mihoro

Prénom : Haky

Âge : 25ans

Famille : Adopté par des bandits, il ne lui reste à sa connaissance qu’un jeune frère encore en vie, Hatori.

Passé :
Une nuit brumeuse au Japon, après un contrat rempli et la rançon empochée, Darn, assassin professionnel, allait pour rentrer chez lui quand il tomba sur deux jeunes enfants en train de fouiller dans des poubelles. N’étant pas connu pour être d’une grande compassion, il allait passer son chemin sans rien dire quand il fut arrêté par l’un d’eux, un petit blond au regard voilé qui le retenait par son pantalon. Il l’envoya aussitôt voler dans les ordures, le deuxième garçon n’osant pas faire un seul geste, paralysé par la peur. Le tueur croyait être enfin tranquille, mais c’était sans compter sur le caractère buté du blondinet qui revint aussitôt à la charge. Ils continuèrent ainsi pendant un petit moment encore jusqu’à ce que ce que le jeune ne s’évanouisse de fatigue et sûrement de faim. Le vainqueur resta un moment à l’observer, le plus petit n’ayant pas encore réagit à l’éviction du plus grand. Il éclata alors d’un rire puissant, une telle chose ne lui étant encore jamais arrivé jusqu’à présent, et il devait bien l’avouer, ce gamin avec son caractère borné lui plaisait grandement. Il ramena alors les deux enfants chez lui, bien décidé à les élever en tant que voleur assassin.
Haky, l’aîné des deux garçon, se révéla bien vite être le plus doué en matière d’apprentissage, agissant avec délicatesse et précision, suivant ainsi précisément les traces de son père adoptif. Hatori, par contre, était plutôt du genre à faire confiance à son instinct, préférant les armes lourdes et bruyantes, n’étant pas du tout fait pour la furtivité que nécessitait le meurtre. Ces deux caractères opposés convenaient tout à fait à Darn qui voyait déjà les deux formidables destinées qui attendaient ses petits protégés.
Hélas, ses espoirs se brisèrent petit à petit, Haky se montrant de moins en moins intéressé par le fait d’enlever la vie, étant beaucoup plus captivé par les cadavres sanguinolents que laissait son petit frère derrière lui. Il passait des heures à en inspecter les moindres parcelles, comme s’il était à la recherche de quelque chose en particulier. Intrigué par son comportement, Darn vint un jour le voir pour lui demander ses raisons dans l’espoir de le rediriger vers le meurtre. A sa question, une lueur inquiétante apparut dans les yeux de Haky, un étrange rictus étirant ses lèvres.

"Je recherche…leurs âmes…"

Sa révélation faite, il redevint aussitôt normal, se replongeant dans son livre en laissant son père adoptif figé, autant par l’incompréhension que par la peur. Mais en lui ne subsistait qu’une seule impression : ce garçon était fait pour tuer plus que quiconque, et ses incroyables facultés en étaient la preuve. Cependant, et ce malgré tous ses efforts, il n’arriva pas à le raisonner, si bien que son petit prodige continua à se détourner lentement de l’art de l’assassinat pour celui de la dissection dans lequel il excellait par ailleurs.
Un jour pourtant, en ayant assez que Darn l’oblige sans cesse à s’entraîner au tir ou au combat, il réussit à s’enfuir loin de lui et de son frère, commençant à voler pour pouvoir survivre. Lui qui ne connaissait quasiment rien du monde, il apprit de nombreuses choses grâce aux personnes qu’il rencontrait, et finit même par payer des étudiants en médecine beaucoup plus âgés pour qu’ils lui enseignent les différents organes du corps humain. Il n’avait aucune idée de ce à quoi cela pourrait bien lui servir jusqu’à ce que l’un des étudiants ne lui dise qu’il ferait un parfait médecin légiste, lui expliquant ensuite de nombreuses choses sur ce métier plutôt singulier.
N’ayant alors plus qu’une seule idée en tête, il essaya d’entrer dans une école de médecine, mais ne possédant aucun diplômes, il fut aussitôt renvoyé. Ne se décourageant pas pour autant, il finit par trouver des personnes qui pouvaient lui procurer illégalement ce qu’il recherchait contre de l’argent. Après avoir réunit la somme nécessaire et donc gagné son diplôme, il allait pour demander du travail quand Darn, son frère ainsi qu’une famille de tueurs qu’ils avaient sûrement engagé le retrouvèrent. Hatori fut le premier à lui parler, exigeant de lui qu’il rentre avec eux pour redevenir comme avant, un assassin. Refusant catégoriquement, son cadet le menaça alors d’une arme, puis la seule chose dont se souvint Haky fut le noir complet qui l’engloutit soudain. Quand enfin il reprit ses esprits, il n’y avait que son frère devant lui qui le regardait d’un air à moitié fou, tous les autres ayant disparu. Il n’était d’ailleurs plus au même endroit, et malgré toutes ses questions, il ne lui répondit rien, répétant inlassablement qu’il était bel et bien comme lui avant de le quitter. Ne comprenant rien à rien, il faillit sombrer dans la démence quand il apprit quelques jours plus tard que de nombreux corps sans vie, ceux de meurtriers professionnels, avaient été retrouvés complètement déchiquetés. Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions, recevant bientôt une lettre de demande d’embauche pour une puissante organisation mondiale, le Réseau, qu’il ne put refuser…

Caractère :
Haky est une personne à la vie bien morne et triste, préférant le froid de la nuit à la chaleur du soleil, ainsi que les pleurs d’un enfant à ses rires. En réalité, il ne voit pas pourquoi le bonheur des autres pourrait le satisfaire en quoi que ce soit, alors que leur malheur est tout à son avantage. Son raisonnement plutôt morbide lui vient de son passé d’assassin et de la façon de penser que lui a inculqué son père adoptif.
D’ailleurs, craignant d’avoir trop été influencé par les autres, il s’est renfermé sur lui-même pour ne plus rien subir du monde extérieur, affichant un visage impassible en toute circonstance.
Il est cependant très réfléchi et intelligent, mais si ce trait de caractère ne ressort pas vraiment, surtout quand il est face à un cadavre, préférant en faire du hachis plutôt que rechercher la cause de la mort, ce qui peut parfois lui poser des problèmes.
Il lui arrive d’avoir des crises, voulant charcuter tout ce qui lui tombe sous la main dans un premier temps, puis devenant doux comme un agneau, ne désirant plus qu’une chose, prouver son amour à tout le monde. Bien que d’apparence amusante, cela peut s’avérer très dangereux, surtout quand il ne se souvient plus de rien.

Physique :
Haky fait extrêmement jeune pour son âge, si bien qu’on pourrait facilement le confondre avec un simple adolescent. Il a de longs cheveux blonds attachés la plupart du temps en queue de cheval, quelques mèches pendant néanmoins ça et là, celles-ci étant tâchées de sang, ayant traîné sur des cadavres encore frais. Il a de grands yeux cyans voilés en permanence, leur donnant un air mystique assez dérangeant. Il possède une fine musculature due à son entraînement pour devenir un assassin, ainsi qu’un visage aux lignes délicates. Sa peau est d’une pâleur effrayante, si bien que l’on se demande en permanence s’il ne va pas s’évanouir d’un seul coup. Il est plutôt petit, accentuant ainsi son apparence de petit ange tombé du ciel par erreur, bien que son attitude donne plus l’impression qu’il vient tout droit de l’enfer.
Il porte la plupart du temps des vêtements amples blancs beaucoup trop grands pour lui, lui cachant souvent le bas du visage, comme s’il voulait se protéger du monde autour de lui.

Aime : regarder la lune, le lait, l'eau, les chats, farfouiller dans les restes d'un malchanceux, chanter, lire, son petit frère...

Aime pas : la foule, qu'on lui parle de trop, les gens agités, qu’on veuille du mal à son frère, ses crises

Poste: Médecin légiste

Edit : Il a depuis quelques temps apprit qu’il possède une autre personnalité qui est la cause de ses crises, si bien qu’il s’est mis en tête d’entrer en contact avec elle.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Wolf Kamienski
Décédé/disparu (ne joue plus)
Wolf Kamienski


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2005

Ancien morgue Empty
MessageSujet: Re: Ancien morgue   Ancien morgue EmptyMer 24 Aoû - 23:04

Nom : Kamienski

Prénom :
Wolf

Age : 23 ans

Famille : Wolf est issu d'une union entre Dimitri Kamienski, russe et une prostituée d'origine américaine. Il a un frère jumeau du nom de Novak.

Passé : Il y a 23 ans de cela, Wolf et Novak vinrent au monde. ce fut une nuit froide et glaciale comme on en avait beaucoup dans ce pays froid qui était la Russie. Leur mère, une prostiuée ne s'était pas fait avorté uniquement parce que Dimitri la paya afin qu'elle termine sa grossesse et lui abandonne ensuite ses enfants. Sans cela, elle ne se serait même pas posé la questions. Les deux jumeaux ne connurent donc pas leur mère, dès leur naissance, ils furent abandonnés et prit en charge par leur père. Celui ci, fier d'avoir deux fils et donc une possibilité de perpétuer le nom familial prit soin d'eux. Etant un homme d'affaire assez fortuné, prendre soin de deux jeunes garçons n'était pas un problème pour lui.
Les deux russes eurent leur lot de nourrice, précepteur, garde du corps.... D'ailleurs, ces derniers furent une obligation quand Novak se fit kidnappé contre une rançon.

Si Novak s'en trouva traumatisé, Wolf lui , était peiné pour son frère mais jamais n'accepta qu'il soit affublé d'un garde du corps ou d'une nounou pour vérifier tous ses moindres gestes.
Bref, une enfance pas très heureuse dans l'insouciance... Mais ils n'avaient pas à se plaindre de l'amour de leur père. Il faisait tout pour eux.

Le temps passa et les deux garçons devinrent adolescents. Ils entrèrent au lycée et chacun commença à trouver sa voie. Novak s'avéra extrêment doué quant aux chiffres. Il se dirigea dans une section scientifique. Quant à son frère, il se trouva des aptitudes pour la biologie et la biochimie.. C'est aussi à cette période qu'on remarqua qu'il avait un don très particulier. Il ne s'en était jamais vanté, mais Wolf avait la particularité de retenir tout ce qu'il voyait, lisait... Une mémoire exceptionnelle. Celle ci l'aida d'ailleurs très bien dans ses études. Tandis que Novak entrait dans une grande université de Russie pour passer un doctorat en génie physique, énergie nucléaire, son jumeau se dirigea dans la section médecine.

Ses années d'études se passèrent très bien, grace à sa discipline et à sa mémoire, il était parmi les premiers de sa promotion. Lorqu'il arriva dans sa dernière année, il devait choisir une spécialité et décida alors la médecine légiste. Pourquoi me direz vous? Il n'aurait su le dire lui même...
Toujours est il que son diplôme de médecin en poche, spécialité légiste, il se présenta à plusieurs organismes qui pourraient avoir besoin de ses services. Nombreux furent ceux qui lui répondire en positif, mais seul un attira son attention. Le Réseau. Mais ce qui l'attirait était le fait qu'il n'avait jamais posé sa candidature chez eux... Alors, comment ils le connaissaient?
De cela, il n'aura jamais la réponse. Mais c'était peut être justement ce mystère qui fit qu'il accepta...

A son père et à son frère, il leur annonça qu'il partait en Amérique pour travailler dans une clinique privée.

Caractère : Il est plutôt du genre discret, préférant éviter les conflits. Pourtant, quand on le cherche on le trouve... Ne vous fiez pas à son apparence calme, il sait tout de même se défendre quand le besoin se fait sentir. C'est une jeune homme brillant, intelligent et surtout, doué d'une mémoire exceptionnelle. Mettait lui un plan devant les yeux durant cinq secondes et il est capable de vous le redessiner les yeux fermés.
C'est un don qui lui sert très souvent mais qui par moment le fatigue beaucoup et le met en proie à des migraines atroces.
Il donne l'apparence de quelqu'un de sur de lui, de posé. Ce qu'il est la plupart du temps.. Il connait ses capacités et ses limites. Modeste, il préfère attendre l'avis des autres avant de se prononcer.

Apparence : Le russe a hérité au niveau de son physique celui de sa mère. Il est blond aux yeux noisette/vert. Ses cheveux sont mi longs, souples. Son visage est assez fin et offre un regard profond et expressif.
Faisant régulièrement depuis qu'il arrivé du sport, il est devenu souple et musclé. A chaque fois qu'il porte des tenues à courtes manches, on peut voir ses muscles roulés sous chaque mouvement. Mais la plupart du temps, il porte blouse blanche. Ce qui a pour effet de le rendre un peu plus frêle qu'il ne l'est en réalité. D'ailleurs, sa petite taille ne l'aide pas. Il fait 1,66 m pour 54 Kg.

Ce qu’il aime : Il aime sa famille, en particulier son jumeau pour qui il pourrait donner sa vie. Sinon, comme tout bon russe qui se respecte, il n'a rien contre de la vodka et le froid. La cigarette est aussi un défaut qui le caractérise. Il adore son travail de médecin légiste et tout ce qui tourne autour de lui.

Ce qu’il déteste : Il ne supporte pas qu'on lui force la main. Ca a le don de le mettre hors de lui. Surtout quand on le met devant une de ses faiblesses... Quelqu'elles soient...

poste: Médecin légiste


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.forumactif.org/
Darek de
Invité




Ancien morgue Empty
MessageSujet: Re: Ancien morgue   Ancien morgue EmptySam 3 Sep - 23:11

Nom : De Vallombreuse

Prénoms : Darek

Pseudonyme : Pour une raison connu de lui seul, il aime bien se faire appeler « Helsing »

Âge ( 25 ans, ou plus) : Sa carte d’identité indique 27 ans, mais il ne les fait vraiment pas… .

Famille : En fait, il a perdu ses parents dans un accident de voiture quand il était encore jeune, et la seule personne encore en vie de sa famille, se nomme Oscar de Vallombreuse, et n’est ni plus ni moins que son oncle ! A noter ; que ses relation avec lui sont loin d’être de tout repos… . En effet ; Darek le déteste viscéralement, ( Bizarrement ; il s’est toujours refusé à donner des explications sur les raisons de cette haine. En gros… un mystère de plus à mettre sur le compte de notre porphyrique préféré ! ).
Enfin ; même si on ne peut pas réellement considérer Alexis ou Kyle comme des membre de sa famille ; Darek leur manifeste un respect, et une amitié peut commune chez un garçon aussi sauvage et renfermé que lui.

Passé : Son passé est assez compliqué, et il n’en parle quasiment jamais. Enfin, seulement au personne en qui il a confiance, et encore, uniquement en de très rare occasion. Et même quand il le fais, il reste très évasif… .


Caractère (Préciser s'il est seme ou uke) : Comment dire… il est très solitaire, et pour l’approcher… faut se lever tôt ! Donc ; son caractère est forcément compliqué à cerner ! Mais bon… pour résumer vaguement ; on diras qu’il est extrêmement solitaire, et, à un mal fou à se lier à d’autre personne. Il est aussi assez nerveux ; et quand il pique une crise… aî aî aî !!! Gros dégat en perspective !! En fait ; le truc avec lui, c’est de ne surtout pas chercher à l’énerver… . Sinon, comme il est vierge, il ne sais pas trop s’il est seme ou uke.

Physique ( Dite aussi s’il a des allergies, de l’asthme… ) : Darek est vraiment petit pour un garçon ( Environ 1m 58. ), mais c’est parce qu’il n’a eu le temps de trop grandir avant d’être transformé. Sinon, il est très mince, et tout le temps vêtu de noirs. Son visage est fin, ses yeux gris clair et ses cheveux normalement argenté son teint en noir ( Pourquoi, mystère ! ). Il faut aussi préciser, qu’il est atteint d’une maladie génétique très rare, la porphyrie. En gros, il ne peut pas aller au soleil sous peine de se retrouver à l’hopital dans le service dialyse… . Pas drôle quoi !

Aime : le thé et les chat

Aime pas : Son oncle, et les épinard !

Poste : Médecin Légiste
Revenir en haut Aller en bas
Adrien L
Invité




Ancien morgue Empty
MessageSujet: Re: Ancien morgue   Ancien morgue EmptySam 29 Avr - 17:17

Nom : Liot

Prénom : Adrien

Age : 28 ans

Famille: Des parents qu'il juge aujourd'hui étoufant et un frére et une soeur triplés.

Passé : Les parents d'Adrien travaillaient tous deux dans le domaine de la médecine (un chirurgien et une aide-soignante) et eurent énormémént de mal à avoir des enfants. Avoir des triplés au bout de 5 ans de mariage fut donc une bénédiction pour eux. Adrien nacquis le deuxiéme. Son enfance fut relativement heureuse, étant aimé et choyé comme il se doit. Pourtant, c'était un garçon plutôt faible, naïf et maladroit. Il possédait cependant un grand avantage sur ceux qui essayaient de profiter de lui: son intelligence élevé.
Vers l'adolescence, il se remettait en question par ce qu'il appelait des "crises existentiels" ( genre "qui suis-je? où vais-je?"...). Il se rendit alors compte de son plus grand défaut: sa banalité. Il n'avait rien de particulier et était même misantrope.
Il suivit les traces de ses parents en devenant médecin légiste, évitant ainsi le contact avec les gens qu'il craignait tant. Il fut par la suite engagé par le Réseau, un organisation "discréte". Ce qui lui plaisait...

Physique : Adrien mesure 1m85 pour 60 kg.Il posséde un physique assez avantageux et aime avoir les cheveux longs. Son look a peu d'importance pour lui.

Caractère : Totalement introverti et misantrope, il est cependant trés intelligent et d'une fidélité rare ( fidélité qui lui sera certainement utile au Réseau...).Il est uke et trés tolérant.

Ce qu'il aime: manger, les chats, les rêves, découvrir la solution à un probléme compliqué, le silence, le violon.

Ce qu'il n'aime pas: les personnes trop curieuses, la fumée des cigarettes, trouver un probléme qui lui résiste.

Poste: médecin légiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien morgue Empty
MessageSujet: Re: Ancien morgue   Ancien morgue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien morgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossiers employés de la Morgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: