Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kenji O'connel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji O'connel
Etudiant_ mangaka
Kenji O'connel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

Kenji O'connel Empty
MessageSujet: Re: Kenji O'connel   Kenji O'connel EmptyMer 6 Sep - 21:41

Nom: O’Connel

Prénom: Kenji

Age: 20 ans

Passé: Kenji a dix-neuf ans. C’est un jeune homme très mignon qui fait plus jeune, pas très bon en classe il persisté, aillant eu le bac, il intégra depuis peut une classe de bande dessiner, cela était sa passion. Comme il le disait, « je ne sais faire que cela, ce sera dure, mais je veux en faire mon métier » tel était ses paroles.

Kenki a grandit a la ferme entourer de poules, de vache, de chevaux, et de lapins, ainsi que des culture de son père et des travaux ménagé de sa mère, très manuel, il était travailleur, mais aimait surtout peindre, son entourage, et les paysages magnifiques de l’Yonne, situer en Bourgogne. Enfant passionner, ses parent se rendirent vite conte de son talant, et l’envoyèrent chez sa grand-mère en ville. La il pus grandir, tout en étudiant le dessin général. Après avoir eu son bac a 18 ans et demi, il quitta sa grand mère pour une autre ville, qui lui offrait une école avec une classe bande dessiner.

Ni une ni deux il passa l’entretient, et pus entrer dans cette classe si désirer. Après les grandes vacances, il aménagea dans cette ville, et fit sa rentrée scolaire. En deux mois il se fit des amis, pas par son côté futé, mais par sa gentillesse, et sa tête de linotte, pourtant il était bien ce petit on pouvait tout lui dire, il cherchait a vous aider. Ne se rendant pas compte de sa beauté, et des envieux qu’il avisait autour de lui.

Un jours il ne rendit pas son travail a l’heure, du a un gros rhume, il avait été rester clouer au lit. Et résulta des courses, il se retrouva en retenue a la fin des cours, pour finir son travail. Quand il quitta son établissement, il faisait nuit, pas d’autre choix pour rentrer plus vite à son studio que de passer par le parc.

Bien mal lui en pris, ce fut une très mauvaise idée, car là traînait un groupe de voyous qui étaient a son lycée supérieur, des jaloux de sa popularité. Des jaloux tout court. Ceux-ci interpellèrent le garçon, qui les regarda, puis, comme il ne leur répondait pas, ils s’approchèrent de luit, puis s’en suivit une course poursuite, ou le plus grand d’entre eux l’attrapa par ses vêtements et le plaqua au sol, lui arrachant son pantalon comme il le pouvait, aider des autres.

Ce soir la les hurlement de douleur du garçon ne furent jamais entendus, tendit qu’ils e faisait violèrent et le poignardèrent. Non personne ne l’entendit, sauf une personne.

Oui une personne l’entendit, et se dirigeât vers lui, une personne qui n’était pas humaine, qui ne venais pas de ce monde, une personne en fuite, et mourante, son corps trop long a se régénérer ne pouvait louper ce corps si fragiles mourant et se vidant de son sang, a moitié nu.

Alors la créature, vains glisser par la bouche et les plaies ouvertes de sons sang dans ce petit corps fragile. Ses pouvoir régénérant purent sauver le garçon immobile, alors que la créature mourut sur lui, avant de disparaître de ce monde. Il se réveilla donc seul, et mal en point, étonner d’être vivant, mais souffrant.

Lier par le sang, sans le savoir, il rentra chez lui, ou ils e terra durant des jours entier, aujourd’hui il a 20 ans, a découvert ses pouvoir qui le terrifie, mais doit avouer que c’est parfois bien pratique. Aillant redoubler sa classe, il se retrouve aujourd’hui a la refaire. Désormais il a mit au font de lui son agression, mais il en reste tout de même amère au font de lui, même s’il souri constamment.

Physique: il mesure environs 1 m 75 pour 63 kilogramme, il est très mince et féminin, ou plutôt sexy. On peut le dire, kenji a une coiffure féminine cour sur la nuque, comme un carré désordonner, long sur les côté, mèche en bataille, cheveux châtain très claire presque blond et les yeux bleu très sombre presque, noir, il a sous l’œil droit un tatouage qui fut fait après son agression, car un trace de couteau restait. Ce dessin noir lui ajouta du charme. Sa peau st blanche et douce comme la soie, les seules traces qu’il porte, son celle des coups de couteau, notamment au ventre et au niveau du cœur. Ce jeune homme porte souvent des t-shirt serer, avec des chemises ouvertes, et des jeans serrer, avec baskets, et sac en bandoulière. Mince, mais sportif, car il pratique le sport de salon devant sa télévision.

Caractère: doux et sensible, il est pourtant très malicieux et déterminé dans ce qu’il entreprend. Curieux comme pas deux, il est pourtant prudent dans ses entreprises. Il est actuellement célibataire, et ne sais pas s’il aime les femmes ou les hommes.

Ce qu'il aime: le chocolat, dessiner, discuter avec ses amis, faire le con devant sa télévision ou avec ses copains. Ses parents, et la ferme, la nature et la peinture… et sa grand-mère bien sur ^^

Ce qu'il n'aime pas: son viol, et les mec qui lui on fait cela. Ne pas comprendre comment il a survécu. Et les choux de Bruxel.

Poste: étudient / mangaka.

Statut: personnage spécial/Spécial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji O'connel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossiers Hors-Réseau-
Sauter vers: