Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison de Dokusatsu Otori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyLun 22 Aoû - 21:50

la chambre de Doku : dominance du vert, lit 1et 1/2 pers., photos de famille sur les meubles en acajou (eux aussi de la famille), petite salle de bain totale blanche... Modeste mais confortable quoi ! Il y a aussi un petit coin salon avec la télé qu'il vient d'acheté ainsi qu'un lecteur de dvd/K7 au cas où il s'ennuirait...

C'est un bel endroit : n'oublions pas que sa famille n'est pas "modeste" donc ya quelques petits extra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyMar 23 Aoû - 19:32

(Et voilaaa^_^]

Apres etre revenu de la plage en passant a la pharmacie la plus proche pour acheter une creme pour le gros coup de soleil que Doku avait attraper un peu plus tot il se dirigerent vers l'endroit ou vivait celui-ci.

Arrivait devant le palier, se laissant un peu, enfin beaucoup guidé par son compagnon il regarda atentivement le chemin qu'il emprunter pour pouvoir revenir une prochaine tout seul.


#alors..a droite par la..la..mhh, je croit avoir le plan en tete#
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyMar 23 Aoû - 23:37

hj : J'ai pu revenir encore 1 fois ! merci pour ton message ds le hors sujet !!! bizz ^^

Doku poussa la porte après l'avoir ouverte (logique ! ^^), poussa pratiquement Kaito à l'intérieur, avec délicatesse, et claqua la porte derrière eux...

Il tourna un regard d'excuse à son ami

"J'suis pressé ça fait mal ! "

Oh la fausse excuse ! Bon reprenons ! ^^
Doku fit simplement ce qu'il devait faire : il enleva sa chemise et se tourna vers kaito avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyMar 23 Aoû - 23:55

hj; oki, c'est super^_^ et de rien, que ca s'arrange vite surtout! kissouss^^



Kaito se retrouva a l'interieur avant d'avoir pu lui meme faire un premier pas de son propre chef.
Il entendit le bruit de la porte et manqua de sursauter avec son petit sac a la main.

"Euu..d'accord, je te soigne ca!"

J'avoue, l'escuse etait original et Kaito ne percuta pas du tout.
Il le regarda faire avec une pointe d'envie de voir a nouveau son corp et en profita pour sortir le tube de creme.
Il se battit avec le carton et reussit finalement a l'ouvrir, s'avancant vers son compagnon.

"Attention, ca risque de faire froid la premiere froid"

Il posa un peu de creme sur le bout de ses doigts et les deposa delicatement sur sa clavicule...
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyMer 12 Oct - 22:46

hj : sorry !!!! tas le droit de me frapper pour le temps passer !

Doku retint un cri... oui... c'était froid... -_- '''''''

Un léger "Hi..." aigue mais retenu sorti de sa bouche alors qu'il se réprimait pourtant fortement !

Il prit une belle teinte tomate

"tout va bien, je vais bien..." susura-t-il un peu crispé par la sensation glacé sur le feu de son coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptySam 15 Oct - 14:11

hj; YATTAAAAAAA te revoila ^_^ *se decide enfin a revenir sur le forum* mhhh, nia, te veut entier ^_^


Kaito esquissa une moue desoler en l'entendant, il avait beau essayer de la passer le plus amplement possible pour limiter la sensation de froid dans une seule zone et ainsi pouvoir la faire glisser sur tout sa peau, le froid le surprenait toujours legerement.

Il pencha la tete sur le coté en semblant entendre le murmure de sa voix, etalant a present la creme pour couvrir la large et belle marque rouge qu'il c'etait attirer sous sous le soleil.
Essaynt d'etre le plus doux et délicat possible, il ne put se retenir de lui chuchoter a l'oreille.

"Ca va..je ne te fait pas trop mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptySam 22 Oct - 17:47

hj : OSKOUUURRR ! Il va me manger maman !!!! lol kisou

Un agréable frisson le parcourut sans rapport avec la légère douleur de son dos...

"Non non... t'inquiètes pas ! Continues ça se calme je crois..."

En effet la chaleur commençait à diminuer sous le froid du produit pharmaceutique...

"J'espère que je pèle pas trop..." continua-t-il avec un air désespéré
"La prochaine fois ce sera "écran total" !!!" finit-il en souriant, lançant un bref regard amusé à kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyMar 1 Nov - 3:53

Hj; mouhahaha ai faimmmmmmmmmm Twisted Evil Kissous^_^


Kaito ne put se retenir de rigoler et pencha un peu la tete pour mieux le voir, continuant d'etaler le plus delicatement possible la creme sur sa peau a demi bruler par le soleil.

"Peler..mhh..tu risque mis avant quelques jours en tout cas, sinon, la prochiane fois je m'assurerao moi meme que tu sois bien proteger au soleil!"

Lanca t-il en rigolant.
Une fois termina in reboucha la creme et contempla son dos semblant etre devenu un peu moins couleur ecrevisse. COmme quoi, ca peut servir les cremes bien grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyJeu 3 Nov - 23:18

hj : ... je commence à vraiment avoir peur là ! O.O

Doku murmura un "pourquoi pas..." en souriant à demi pour se retourna vers lui totalment.

"franchement... Mon dos ressemble à quoi là ?" demanda-t-il avec une mine boudeuse et craintive

Il remarqua ensuite le pitoyable état des mains de kaito recouvertes d'huile...

O.O "Heu... je vais te montrer la salle de bain pour te rincer un peu !" fit-il en se levant...
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyVen 4 Nov - 1:27

*air encore plus affamé* Niarkkkkkkkk mais ou le sel et le poivre Rolling Eyes

Kaito rigola doucement a ses paroles, le regardant ou plutot l'admirant discretement, laissant ensuite glisser un de ses doigts encore sous l'emprise de l'huile de soin sur son torse.


"Et bien..le terme "tomate flétri" est un qui pourrai faire synonime.."

Il leva la tete pour le voir et sourit de facon douce, hochant ensuite la tet en voyant ses mains grasses.


"Mhhh..tu m'enlevera un gros probleme la Doku-kun"

Il bougea ses doigts et esquissa une legere grimace
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyVen 4 Nov - 23:18

hj : la joueuse : placard en haut à droite...
Doku : MAIS TAISTOII !!!!!!
La joueuse avec un air inocent : bah quoi ?

dj : Dokusatsu fit une mine désespéré...

"Tomate flétrie.... eh ben..." murmura-t-il...

Puis il releva la tête avec un grand sourire, lattrapa par le poignet (eh pas fou hein ? lol) et emmena Kaito dans la salle de bain immaculée...
il ouvrit le robinet et mit les mains de kaito sous le jet...

"Bon ! Débarrassons nous de cette graisse !!!" fit-il avec un grand sourire de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyVen 4 Nov - 23:42

hj; la joueuse : Arigatooooooo! *s'y precipite*
Kaito; *commence a mettre table, le ventre qui gargouille*
la joueuse; mouhahhaha, tu te joint a nous chere partenaire joueuse heinnnnn Twisted Evil

Kaito le suivit avec un petit sourire rieur et le regarda faire de bon coeur.
Il passa ses mains sous l'eau et commenca à lentement les frotter une contre l'autre, esperent que cette solution marcherait pour se débarassez de la graisse.

"Maii..Allezzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyVen 11 Nov - 1:39

hj : la joueuse : eh eh ! bien sûr ! au fait t'as remarqué pour l'instant je remplace Will parce que sinon... I am the girl qui fait joué kontan et Akira ! tongue lui en veu pas !

dj : Doku regardait, dubitatif, la pommade LENTEMENT s'enlever...

"Eh ben... c'est résistant..."

il attrapa un gant qu'il humidifia puis frotta doucement l'une des mains de kaito immobilisée par les siennes

"On va faire ça bien et soigneusement..." souffla-t-il d'un air concentré comme le montrait son regard fixé sur la main et le bout de langue qui sortait au coin de sa bouche... *vachemen concentré !*
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyVen 11 Nov - 2:24

hj; Héhéhé, okay, me suis douté que c'etait pas lui au hors sujet^^", meuh non je lui enveux pas,rassure toi, les trop sympa pour ca ^_^ en tout cas thx de venir le remplacer, c'est super de ta part! :face:
Tiens moi juste au courant pour Will, ca me ferai plaisir :D

Kaito le regarda faire d'un oeil percant mais surtout trés amusé.
Le voir faire aussi soigneusement et delicat le fit sourire comme jamais, profitant a son tour de ses delicates attentions a son égard.

"Mmhhh...je te fait confiance..fait comme tu pense etre bon.."

Il détourna un peu la tete pour voir son visage et du retenir un petit rire en voyant ce petit bout rose sortir de ses levres, signe a son avis d'un intenseeeeeee réflexion ou concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptySam 12 Nov - 0:59

hj : no problem ! ^v^

dj : Doku ne s'aperçut de rien et continua ce qu'il avait commencer à faire... Sa tâche conscieuse se révéla porteuse de succès lorsqu'il s'aperçut que la fine pellicule qui maculait la main de Kaito s'en allait doucement ! Il lança un regard pétillant à son ami et se permit même un clin d'oeil :

"ça marche regarde !!!" s'exclama-t-il mettant sous les yeux de Kaito sa propre main toute dégoulinante d'eau mais presque propre
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyJeu 24 Nov - 15:18

hj; thankyouuuuuuuu ^_^!

Kaito le regarda faire en gardant un sourcil arqué, restant assez impressionner de la facon dont il avait procédé pour réussir a commencer a faire partir ce qu'il y avait sur ces mians et qui avait vraiment, vraiment tres tenace.

Il leva la tete piur le voir et rigola doucement, hochant en meem temps lentement la tete, regardant sa main.

"Heyy, c'est extra, moi qui croyait que j'allait devoir garder mes mains dans les poches pendant plusieurs jours, je croit que ta méthode porte ses fruits!" Lanca t-il en frottant tres legrement ses doigts entre eux pour constater encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyMar 10 Jan - 0:04

hj : je c je suis coupable d'absence prolongée... pour ce qui est de Will je n'arrive plus à le contacter c effrayant... désolée...

dj : doku rit doucement et finit son travail avec le soucis du détail...

Il proposa ensuite à son hôte en passant au salon avec toujours un léger sourire incontrôlé :

"Tu veux boire quelque chose ? après tout tu m'as soigné !" fit-il en se dirigeant lentement vers son frigo...

"Mmh... j'ai du lait, du boomerang, du panaché, un fond de jean, une bouteille entière de vodka et..."
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyMar 10 Jan - 14:47

Hj; sniff, c'est pas grave va, moi aussi j'ai eu une assez longue période d'abscence>_< mais pour Will est pas justeeeeuuuuu>_< sniffeuuu j'espere que tu pourra tres vite le rejoindre et me donner des nouvelles >__<


Kaito sourit a la proposition qu'il lui était faite et hocha plus que vivement la tete, le suivant d'un pas presque preser.

Apres avoir écouter toutes les boissons qu'il lui proposer, il eut un petit rire sur le "et" et chercha a savoir ce qui se cachait apres celui-ci.

"Mmhh..que me propose tu donc encore mon cher grand brulé" lanàa t-il d'un ton amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyLun 30 Jan - 0:42

hj : re-désolée will est présumé mort ! lol

"Ben..." fit-il de façon TRES expressive en sortant une bouteille au contenu coloré "et il reste de la tequilla fraiche et puis..."

Il regarda son invité en se mordant la lèvre et rougissant à vu d'oeil

"De l'absynthe mais bon c'est pas conseillé... :oops: "

hj : mmh... c pas un peu interdit l'absynthe hum ? Doku paaaas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyMer 22 Fév - 2:09

hj; mais euuuuuuu, pas juste pas etre mort Willl-euuu>_<

"Hohoo..que de bonne boisson que tu me propose la..va pour le meilleur!"

Kaito afficha un tres grand sourire et deposa un baiser sur sa joue, sortant un peu de la piece pour pouvoir admirer la piece et les lieux ou Doku vivait.

"Je boirait ce qu tu aime le plus, comme ça on bravera un peu les interdit out les deux héhé."

hj;, mouhahah, pas bien du touttt, heyy Kaito, fallait pas l'approuver laaaa>_<
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyJeu 2 Mar - 23:54

hj : officiellemen il est en fugue (jai eu sa mère au téléphone... mais bon jpeux pas aider aux recherches jsuis un peu loin) mais àmon avis il pieute chez un ami comme dhab... il va peut-être me recontacter jespère... enfin jai pris lhabitude quil se barre de chez lui (ses paren aussi -_-''''')

Doku posa le bout des doigts de sa main gauche sur la joue effleurée avec un petit sourire

"J'essairais de les braver sans avoir de migraine demain..." fit-il en versant une quantité généreuse mais raisonnable d'absynthe dans deux verres à whisky

il les prit ensuite dans ses mains et rejoignit Kaito pour lui souffler près de l'oreille

"ça te plaît ?" tendant le verre
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Kaito
Décédé/disparu (ne joue plus)
Endoh Kaito


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptyVen 3 Mar - 0:28

Hj; Ha okayyyyy Y_Y et bien, c'est la.."saison" des fugues ou bien.. moi qui sort a peine de la fugue d'une personne tres chere Y_Y bon, si deja il est chez un ami c'est pas mal deja, enfin bon, bon courage malgre tout et merci de me tenir toujours au courant Y_Y


Kaito ne put se retenir de rougir devant ses gestes et hocha un peu la tete, osant a peine saisir le verre dans sa main sans effleurer trop sa main.

"Je..c'est parfait..!"

Il resta un peu comme figer apres avoir sentit son souffle t posa sa main libre pres de sa nuque, effleurant sa peau.

'Et toi..tes brulures..ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori EmptySam 4 Mar - 0:56

Doku lui souria en essayant de ne pas rougir

"Bah je ne pense pas dormir sur le dos de si tôt mais je les sens pas trop, ça va merci ! ^___^ "

Trempe prudemment ses lèvres dans l'alcool et grimace

"Mmh... c'est fort quand même..." murmure-t-il pur lui-même

hj : de nada Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Dokusatsu Otori Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dokusatsu Otori   Maison de Dokusatsu Otori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Dokusatsu Otori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: