Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartements du directeur: Keith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyMer 8 Déc - 12:48

Son appartement est complêtement de l'allure froide qu'il se donne parfois. Jouant avec des couleurs, des dégradés etc...typé à l'oriental, son intérieur est original et chaleureux.
Le léger désordre qui règne est étonnant mais correspond parfaitement à sa notion particulière de rangement.
Personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyJeu 20 Jan - 22:11

Nixos ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil dans la pièce faisant jouer les clés subtilisées au directeur dans sa main.
Avec un sourire satisfait, il referma la porte mais ne la vérouilla pas et s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyJeu 20 Jan - 22:14

Put*** de mer***!!
Ses clés où-ce qu'elles étiaent passées celles-là?
Keith fouilla ses poches snas les trouver et tenta d'ouvrir la porte sans vraiment y croire.
Elle s'ouvrit.
Son esprit embrumé ne chercha pas à comprendre et il entra sans plus se poser de question, envoyant valser, chassures et veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyJeu 20 Jan - 22:19

Avec une joie non dissimulée, Nixos lui fit son plus beau sourire et lui signala sa présence :
"L'alcool ne te réussit vraiment pas mon petit Keithounet ^^"
Il se pencha sur le côté pour esquiver une chaussure de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyJeu 20 Jan - 22:23

"Et toi tu as intéret à sortir vite de chez oi si tu ne veux pas mourrir dans d'atroce soufrrances!"Fut la réponse froide de Keith, frustré de voir ce crétin pas finit l'empêcher encore, de rejoindre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyJeu 20 Jan - 22:26

"Pas avant que tu ne m'ais dit ce qui te tracasse mon choupinet" répondit-t-il sur un ton similaire.
"Et ne pense même pas à essayer de me tuer, tu n'es décidément pas en état de le faire."
Il désigna le lit et lui fit signe de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyJeu 20 Jan - 22:35

Keith croisa les bras sur sa poitrine et le fixa froidement.

" Nixos, arrête de te prendre pour je ne sais quel psy et vire de ma chambre."ordonna-t-il polairement.

Vrai, il n'était largemeent pas en état de le tuer, mais il pouvait essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyJeu 20 Jan - 22:47

Il se soupira, se leva et attrapa Keith par les épaules avant de le forcer à s'assoir.
"Tu te mets là et tu me raconte tout, c'est clair ?"
Ses yeux lancaient des éclairs et son sourire avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyJeu 20 Jan - 22:51

keith resta bien sagement assit en le fusillant du regard

"Crame pas mon appart' j'y tient."Prévint-il.

"Que je raconte, quoi, Nixos?"
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyJeu 20 Jan - 22:53

"Tout ce qui te tracasse" répondit simplement Nixos en s'asseyant à côté de lui.
Son sourire revint en même temps que ses yeux redevenaient normaux.
"Et tout ce que j'ai raté depuis la dernière fois que l'on s'est vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyVen 21 Jan - 20:45

"J'ai trouvé des façons plus originales et douloureuses de tuer ceux qui s'interposent entre mon lit et moi."Révéla trè froidement Keith en transperçant Nixos d'un regard....
Brr....
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyVen 21 Jan - 20:55

"Arrête avec tes regards froids, ils ne m'atteignent même pas. Et je t'ai déjà dit mille fois que ce n'était pas la peine d'essayer ne serait-ce que de me planter le moindre petit poignard entre les deux yeux....redit le encore une fois et c'est moi qui le fait."
Il avait dit ça avec un mélange de sérieux et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyVen 21 Jan - 21:00

Keith poussa un long soupir.
Intérieur le soupir.
I létiat vraiment fatigué.

"Nixos, parle tous seul si tu y tiens vraiment, mais là fous-moi la paix, veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyVen 21 Jan - 21:10

Très rapidement, Nixos plaqua Keith sur son lit, maintenant fermement ses poignets de chaques côté de sa tête.
"Je ne rigole plus, Keith. Tu me dit MAINTENANT ce qui te tracasse et je pars tout de suite après. Mais pas avant." Dit-il d'un ton meurtrier en détachant bien chaque syllabe.
"Ce n'est pas compliqué, tout de même ! Tout ce que je te demande, c'est un sujet, un verbe, un complément. Même moi j'en suis capable."
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyVen 21 Jan - 21:13

Pour le moment ce qui le tracassais?
Il voulait une réponse, alors il allait être servit!

"Je veux juste, dormir...."Murmura le directeur en....s'endormant sans plsu de cérémonie justement.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyVen 21 Jan - 21:36

A peine surpris, Nixos relacha son emprise sur Keith puis se releva pour s'assoir.
Il caressa pensivement les longues mèches de Keith.
Pour que le jeune homme en soit réduit à boire il devait être sérieusement mal.
*Il a encore trouvé le moyen de m'échapper*
Avec un soupir las il remonta les couvertures sur le dormeur et partit en quête d'une chaise qu'il disposa de manière à pouvoir surveiller et la porte et Keith.
Il éteignit la lumière et ferma les yeux, mais ne s'endormit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptySam 22 Jan - 12:59

Keith ne se réveilla pas, il se tourna sur le côté pour se blottir un peu plus sous les couvertures en poussant un petit soupir.
Il ne semblait même pas satisfait de lui avoir joué ce mauvais tour.
Non, il dormait paisiblement son masque glacé s'étant envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptySam 22 Jan - 21:21

Ouvrant de temps en temps un oeil pour veiller sur le sommeil de Keith il aprécia le visage détendu du jeune homme.
*Si il ne se reveille pas très vite, je vais le violer sur place* pensa Nixos en se mordillant la lèvre comme pour s'empêcher de faire quelque chose.
Les heures passèrent et Nixos commençait à somnoler quand un rayon de lune traversa les volets et illumina le visage de l'endormis.
*Gaaaaaaah quand est-ce que ce p----- de soleil se lève ? *
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyDim 23 Jan - 21:20

Ne se doutant de rien, le directeur continuait de dormir paisiblement, sa respiration lente, les lèvres légèrements entrouvertes.
Keith remua légèrement poussant un soupir parvenu du tréfond de ses rêves.
Un long moment plus tard, ses paupières frémirent avant de se soulever légèrement, endormies.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyLun 24 Jan - 20:12

Nixos le remarqua de suite et se leva de la chaise.
"Bien dormis ?"
Il s'avança vers Keith et s'assit à côté de lui sur le lit, repoussant l'une des mèches du jeune homme d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyLun 24 Jan - 20:23

"Hum...."Fit Keith pas totalement réveillé en appuyant doucement sa main comme celle de Nixos.
Tirant les couvertures sur lui, il referma les yeux sommnolant se pelotonnant sous celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyLun 24 Jan - 20:37

Nixos sourit tendrement en voyant la réaction de Keith mais décida de le réveiller.
" Keithounet, tu as du travail, tu devrais te lever."
Il se pencha et déposa un tendre baiser sur ses lèvres pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyLun 24 Jan - 20:41

Keith recula aussitôt fronçant les sourcils, cette fois bien réveillé.

".....Eto....Excusez-moi, je vous connais?"

Que faisais cet inconnu dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyLun 24 Jan - 20:44

" Si je te dit Nixos Akamastos, l'incendie des bureaux de la CIA, tu me reconnais ?"
Répondit le dit inconnus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith EmptyLun 24 Jan - 20:48

Keih le regarda attentivement.

" Les incendies de quoi? Non je ne crois pas."Fit-il perdu.

"Comment êtes-vous entré?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements du directeur: Keith Empty
MessageSujet: Re: Appartements du directeur: Keith   Appartements du directeur: Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du directeur: Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keith
» Keith
» discussion importante dans l'antre de keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: