Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Promenade

2 participants
AuteurMessage
Miguel Trowa
Décédé/disparu (ne joue plus)
Miguel Trowa

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyMar 26 Juil - 20:59

Miguel avait quitté l'hôtel laissant Kontan se reposer un peu. Il avait ressentit le besoin de prendre l'air. Le blond n'était pas capable de rester enfermer sans bouger. C'était plus fort que lui. Il avait besoin de se sentir libre, de se sentir bouger. Bref, il était vraiment pas très calme et sérieux, surtout qu'il n'était pas sencé se faire remarquer.

Il avançait avec calme s'émerveillant à chaque coin de rue. Il découvrait plein de nouvelles choses, c'était extraordinaire pour lui. Il ne regardait pas où il allait et il n'était donc pas sûr de retrouver son chemin. Mais ce n'était pas dans ses préocupations premières. Tout ce qu'il voyait c'était les merveilles qui s'offrait à ses yeux.

*Faudra que j'emmene Kontan ici, ça va lui plaire ! Jen suis sûr ! *

Il souriait comme un enfant. Il était vraiment heureux de cette promennade. Il n'allait que rarement à l'extérieur. c'était L. qui l'avait amené. Mais là, il était tout seul. Il pouvait faire ce qu'il voulait... Et ça, c'était le paradis pour lui...

[ Réservé ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 27 Juil - 1:55

Khaos était passé par l'hôtel. La cible était sortie seule se balader au gré des rues. Il lui avait fallu une heure pour la localiser. Son odeur de soufre si particulière restait dans l'air malgré la pollution de la circulation, encore dense à cette heure matinale.

Khaos repéra l'adolescent qui se promenait le nez au vent, bienheureux. Son aura n'avait vraiment rien d'humain et la chaleur de son corps fit frémir l'albinos. Seul l'infrarouge de sa vision était fonctionnel. Ce serait largement suffisant. Il envoya un mail à Père par le réseau téléphonique pour le prévenir qu'il allait établir le contact. Il vérifia que son contrôle était parfaitement opérant.

Il n'était pas certain que sa stratégie fonctionnerait. Il fallait qu'il discute un peu avec la cible pour analyser son comportement et vérifier s'il avait des faiblesses physiques. Khaos se dirigea donc vers la cible, lui aussi semblant marcher sans but, en regardant les devantures des magasins. Il ressemblait à un ado d'une quinzaine d'années, vêtu d'un jean noir et d'un sweat gris délavé un peu trop grand. Il calcula sa trajectoire. 10. 9. 8. 7. 6. La cible tourna un peu la tête dans sa direction puis se remit à contempler le ciel. 5. 4. 3. 2. 1. Impact.

Khaos et Trowa se bousculèrent violemment. L'albinos se retrouva les fesses sur le bitume. Ses petites lunettes étaient tombées. Il avait l'air complètement désemparé...

- "Aïe!! Pardon, je suis désolé !"

[ah, les joies de l'insomnie...]

Dernière édition par le Mer 27 Juil - 16:44, édité 3 fois
Miguel Trowa
Miguel Trowa

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 27 Juil - 2:43

[ cool pour moi qui dois être vampire dans son inconscience ^^'' ]

Miguel arpentait toujours les rues d'un pas aériens et des plus hazardeux. Il n'avait ni but, ni destination en tete. Il marchait juste pour s'aérer l'esprit. Et ce comme il avait l'habitude de fair quand il s'ennuyait. Et franchement, il ne regrettait rien de cette aventure, il decouvrait tellement de choses amusantes. Pour lui, c'était le bonheur.

Et quelqu'un lui rentra dedans. Miguel faillit se retrouver les fesses par terre. Mais il retrouva son équilibre en un clin d'oeil. Il n'était pas du genre à tomber si facilement. Sauf quand il le voulait, alors là... Mais la personne qui l'avait cognée ou qu'il avait cognée ne semblait pas avoir sa facultée. Elle était fesse contre terre. Elle semblait toute perdue. Miguel avait bien l'intension de rectifier le tire.

Il était très loin de se douter que le garçon qui était devant n'était pas ce qu'il parraissait. Et à vrai dire, il s'en moquait pas mal. Il voulait juste aider la personne qui était devant lui. Et ce sans penser aux conséquences. Il n'aimait pas juger les gens. Il leur faisait confiance dès le premier abord. Notre blond était comme ça...

" Pas grave ! " fit-il avec un grand sourire. Il lui tendit même la amin pour l'aider à se relever. " Au moins je t'ai pas fais mal ! car je voulais pas ! Je regardais le paysage! C'est super ici ! Y'a plein de turc différents ! J'aime beaucoup ! Je ne l'avais jamais vu avant ! Et toi, tu as déjà vu tout ça ? et tes yeux sont tout rouge, tu devrais remettre tes lunettes ! " Il rammassa les lunettes à ces mots et lui mit sur le nez ! " bah voilà, c'est mieux ! "

Il lui avait offert un nouveau sourire après ce petit discours. Il épousseta les vêtements du garçon puis les siens. Et enfin, il se présenta en lui offrant sa main en guise de salut.

" Je suis Miguel Trowa, mais appelle-moi Miguel ou Mig' ou Poussin ... c'est comme tu veux ! Et toi, comment tu t'appelles ? "
Khaos_Xen
Khaos_Xen

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 27 Juil - 16:16

Trowa assomma de commentaires Khaos, qui, le regard un peu baissé, respirait la timidité.

*Phase 1 OK. Amorçage de la phase 2.*

Père avait raison, la créature se comportait comme un gentil humain. Sa signature thermique, par contre, différait de tout ce que l'albinos connaissait. Il accepta la main tendue pour le relever et se laissa sursauter quand la cible lui remit ses lunettes. Décidément elle était pleine de prévenance.

Khaos se frotta un peu le postérieur, pas tout à fait remis de sa rencontre traumatisante avec le trottoir. Il serra la main de la cible qui énonçait prénom, nom et surnoms, et lui demanda de décliner son identité. L'albinos lui répondit d'une voix mélodieuse et très basse :

- "Enchanté, moi je suis Khaos Yamashita. Je suis désolé de t'avoir percuté – le tutoiement paraissait de rigueur – je regardais la vitrine".
Il désigna la devanture bariolée d'un magasin de bonbons d'où s'élevaient des odeurs de caramels, de réglisse et de fruits. Khaos fixa avec envie l'étalage des friandises multicolores. Il y avait des sucettes, des berlingots et même un appareil à barbe-à-papa.

Dernière édition par le Mer 27 Juil - 16:47, édité 1 fois
Miguel Trowa
Miguel Trowa

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 27 Juil - 16:40

Miguel n'en voualit pas le moins du monde à Khaos pour l'avoir parcuté. Au contraire, il était tout content que ce dernier l'eut fait. Comme ça, il se faisait un ami d'à peu près son âge. Car l'albinos - pour Miguel - était un déjà un ami. La preuve, il lui avait donné le surnom que seulement ses amis lui donnaient : Poussin.

" Pas de Problèmes ! Je t'en veux pas ! Et pis moi non plus je ne regardais pas où j'allais ! Alors on oublie et on fait comme si rien n'était ! "

Il inclina la tête sur le côté, agrémentant son visage d'un sourire radieux. Il posa ensuite ses prunelles bleues sur la vitrine du magasin. C'était des choses qu'il ne connaissait pas bien. Enfin, il savait que c'était des bonbons, mais il n'en avait jamais manger. Chose qu'il allait rattraper car il avait vu le regard de Khaos sur l'étalage.

Il attrapa alors la main de l'albinos. Et sans lui laisser le choix, l'entraina dans le magasin. Il se dérigea vers le comptoire et deversa toute sa monnaie à la vendeuse qui les avaient acceuillit avec un grand sourire. Il informa la demoiselle qu'il voulait autant de bonbon possible avec toute cette monnaie. Chose que cette dernière ce fit un plaisir de faire. Au résultat de cette commande, Miguel se retrouvait avec un énorme sac de bonbons dans une main et un albinos dans l'autre. Il emmena les deux en dehors du magasin. Puis il se tourna vers Khaos et lui tendit le paquet avec un sourire rayonnant aux lèvres.

" Vas-y ! Prends ! Je l'ai acheté aussi pour toi ! Tu avais l'air d'en vouloir autant que moi ! "

Il trouvait ça parfaitement normal ! Donc il ne voyait pas de mal à faire un cadeau à son nouvel ami...
Khaos_Xen
Khaos_Xen

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 27 Juil - 18:17

Khaos se trouva entraîné dans le magasin par la cible qui le tenait fermement par la main. Les radiations inhabituelles de son corps dérangeaient les sens aigus de l'albinos. Il suivit Miguel sans broncher, comme un enfant un peu réticent à qui on promet des merveilles. L'air était parfumé de trop de fragrances.

Khaos n'était jamais entré dans ce genre de boutique mais le choix était judicieux, Miguel rayonnait littéralement de plaisir. La cible se mettait seule en confiance, mais la magie du lieu accroissait encore le capital sympathie de l'albinos. Une fois dehors, la cible lui colla le paquet sous le nez.

- "Merci ..."

Il chercha des yeux quelque chose de pas trop louche dans la masse colorée et multiforme des sucreries. Il piocha un caramel. Ce machin ne devrait pas avoir trop de substances étranges. Khaos ne voulait pas se retrouver avec une réaction chimique bizarre incontrôlée alors que son métabolisme peinait à se maintenir. Il songea à Père, au Maître et goûta bravement au petit aliment marron qui lui collait aux doigts. Il ne chercha pas à masquer sa surprise ni sa méfiance.

- "C'est la première fois que j'en mange ! C'est bon." Il esquissa un petit sourire et observa la cible enfourner à vitesse record les bonbons. Il se demanda si la dentition de la créature résisterait à l'assaut d'une telle dose de sucre, de colorants et autres conservateurs... Père serait furieux s'il le ramenait sans les dents...
Miguel Trowa
Miguel Trowa

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 27 Juil - 19:29

Miguel observait avec intention Khaos. Il espérait que son cadeau lui fasse plaisir. Et cela sembla le cas. Car il prit un bonbon et le mangea. Le visage du blond s'illumina et lui aussi il goûta les sucreries. D'abord un, puis deux, et encore un autre. Si bien qu'en à peine cinq minutes le paquets avait été vidé de moitié. Miguel était aux anges. Il ne lui fallait rien de plus.

" Moi aussi ! Et c'est vrai que c'est super bon ! T'en veux encore ?" Fit-il la bouche pleine tout en tendant le paquet.

D'ailleurs ses mots ne devaient pas être très compréhensible. Mais il s'en moquait. Il était si content que rien n'avait d'importance. Il était comme ça Miguel. Il vivait le moment présent. Il ne cherchait pas à savoir ce qu'il ferait dans dix minutes. Car il ne savait pas où il serait dans dix minutes... Tout simplement ça...

Il attendait la réponse de son nouvel ami. Il était si rare d'avoir des personne d'à peu prêt son âge. Katia etait petite, il s'amusait beaucoup avec elle, mais elle était petite. Et les autres dans le réseau était plus vieux que lui... Bref, il était vraiment heureux. Son sourire resplendissait de plus en plus. Signe flagrant de sa joie.

" Ne ! Tu veux aller faire une promenade avec moi ? Ou alors venir à l'hôtel ! J'ai ... " Il réfléchit un moment ne sachant pas quoi ou comment définir Kontan... " Y'a Kontan là-bas ! Il sera heureux de te recontrer ! Puisque t'es mon ami ! "
Khaos_Xen
Khaos_Xen

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 28 Juil - 12:17

Khaos piocha avec bravoure quelques bonbon du sacs qu'il mangea avec circonspection. Ses papilles analysaient méthodiquement les composants. Il aurait accède à n'importe quelle demande de la cible pour qu'elle ne recommence pas à lui parler en dévoilant le contenue pré-mâché de sa bouche.

La créature était vraiment étrange. Elle paraissait vivre avec une perception temporelle très différente. Khaos repensa à la réflexion de Père. Certes Trowa était gentil et mignon mais il ne ressemblait pas à un lapin. L'odeur piquante de son corps attestait de sa dangerosité.

L'albinos écouta la proposition. Aller à l'hôtel, voir Kontan. Père lui avait demandé de ramené la cible vivante -il avait beaucoup insister – s'il tuait le dénommé Kontan, qui était un invité du Réseau, Père serait certainement furax. En plus, il n'avait pas d'informations sur ce type, autant éviter de croiser son chemin.

Khaos secoua la tête avec enthousiasme.
- "Je veux bien me promener avec toi mais..." d'une voix timide, il précisa : "je préfère rester dehors. Dis, tu veux bien qu'on aille au parc. Y'a des canards." Les yeux de Khaos brillaient d'espoir. "Les canards c'est moins bien que les lapins, mais c'est chouette quand même."
Miguel Trowa
Miguel Trowa

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 28 Juil - 14:21

[ Note de père : Evite de tuer mon fils -_-''' XD ]

Pas d'hotel ? Mais... Mais ... Miguel était bien embpêté tout d'un coup. C'est que Kontan allait finir par s'inquiéter ! Ca faisait longtemps qu'il était partit. En plus il lui avait dit qu'il revenait très vite... Alors, ils devaient aller à ? Allez où déjà ? Ah oui; le parc et voir les canards ! Miguel avait complètement oublié ses inquiétudes. Il aavait entendu quelque chose qui lui avait changé son objectif : Canard.

" Vrai ? De vrai canard comme à la télévision ? "

Il était comment dire ... Entousiasme ? Sur-excité ? Intenable ? un peu des trois mélangé je dirais. Pour preuve, il termina son paquet de bonbon, jetta négligeament le pochette en papier vide dans la poubelle située non loin, et attrapa le bras de Khaos pour prendre la direction du parc avec vitesse. En plus il savait où il était, il y était déjà allé. Notre blond était aux anges. Son nouvel ami n'avait que de bonnes idées...

" Vite... allons-y ! Je veux les voir ! Et pis t'aimes les lapins ? Moi je préfère les hats ! L.-san, il en a plein dans son laboratoire ! Je vais les nourire de temps en temps ! Ils sont mes amis, un peu comme toi ! sauf que toi tu n'es pas un chat et tu ne travailles pour Keith ! D'ailleurs *tu dois même pas savoir qui sait ! "

Et il continua ainsi tout le long du chemin, révélant des infos sur le réseau comme si c'était une discussion - enfin monologue - sur la pluie et le beau temps. Pauvre albinos, cette mission allait l'achever à ce rythme. Encore heureux que Miguel n'était pas dangeureux dans cet état là... sinon, imaginez la catastrophe !
Khaos_Xen
Khaos_Xen

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 28 Juil - 16:42

La cible l'avait encore touchée mettant les réactions de l'albinos à rude épreuve. En mission, il aimait contrôler la situation, mais avec la créature, il devait la laissait tomber dans le piège toute seule. D'un côté, elle y mettait du sien, peut être trop. Khaos se demandait si la cible méritait son sort. L'adolescent respirait la gentillesse. Il le suivit donc en direction du parc, anxieux de la suite des événements.

Et Trowa ne s'arrêtait pas de parler. Pas une seule seconde. Quand il abandonna le sujet des canards pour parler du Réseau à voix haute, en plein lieu public, Khaos fit appel à toutes ses ressources pour ne pas lui briser la nuque ici et maintenant. Il comprenait le problème. Il devait le ramener de toute urgence.

*Vivant. Père le veux vivant !*

Rien dans son attitude ne trahissait ses intentions. Il faut dire que l'albinos réfléchissait à plusieurs sujets distincts en même temps. Un de ses fil de pensée, celui qui réglait ses émotions et son comportement, restait ancré sur les lapins et autres bestioles adorables. Il souriait aux propos de la cible, ponctuant ses phrases par des hochements de tête. Il avait laissé tomber l'idée des commentaires. Avec le débit de parole du blond, il n'avait aucune chance d'en placer un seul.

Plus le temps passait et plus Khaos augmentait mentalement la durée de récupération nécessaires à son organisme s'il survivait à cette mission.

*Rhaaa mais il ne va JAMAIS se taire...*

[Quelle épreuve !]
Miguel Trowa
Miguel Trowa

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 28 Juil - 22:07

[ une épreuve ? Ou ça ? Ou ça ? XD ]

Miguel se taire ? Euh ??? Bah euh ... non ! Sauf s'il tombait subitement malade ! Mais là, ça ne risquait pas d'arriver. Il était en pleine forme notre blond. La preuve : l'énergie qu'il mettait à traîner son nouvel ami pour le guider jusqu'au parc. Il était vraiment heureux le Miguel. Vraiment très heureux. Pour lui, c'était une vraie chance d'avoir trouver cet étrange garçon. Il se sentait moins seul d'un coup. Même s'il ne s'était pas sentit seul en fait. Kontan avait la meilleurs compagnie que son coeur voulait.

" ... Donc tu vois, le réseau c'est étrange ! Il y'a aussi les laboratoires ! Là-bas ils font des exprériences extraordinaire ! Moi aussi je fais des expérience ! J'ai réussit à faire sauter deux labos ! Keith n'était pas content, mais moi je me suis drôlement bien amusé. Et toi tu travailles ou tu vas à l'école ? Non tu dois aller à l'école ! T'es trop jeune pour travailler ! Moi j'ai 17 ans et toi ? ... "

Et il continuait à parler. Une chance pour Khaos que le parc était juste devant leur yeux. Car là, il était pour raconter tout ce qui comportait sur le réseau. Et ce sans attendre les réponses à ses questions. Bref, rien de bien étonnant quand on connait le blond mais certainement fatiguant ! Surtout que ce dernier avait fait le plein de sucre, donc rechargé ses bateries pour un bon moment...
Khaos_Xen
Khaos_Xen

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 29 Juil - 0:18

Le parc était en vu. La phase 3 du plan se profilait enfin. Jamais le chemin ne lui avait parut aussi long. Il fallait que la créature soit très importante pour que Père ne l'ait par égorgée de ses mains. Khaos se demanda pourquoi et qui avait bien pu concevoir un être aussi étrange. Il envia un peu l'innocence et la naïveté de la cible. Khaos n'avait jamais joué de toute sa vie. Il n'avait jamais été un enfant et le concept le dérangeait.

Une fois arrivé devant le parc il cessa de suivre simplement Trowa et pointa du doigt la carte à l'entrée. Les deux garçon s'arrète. Khaos montra une pièce d'eau un peu en retrait.

- C'est là qu'il y a les canard. Mais avant, il faut acheter du pain ici.

Il désigna un triangle orange. La légende indiquait baraques à frite, un glacier... La cible eut un sourire entendu à l'énoncer du mot glacier et repartie au quart de tour entraînant à sa suite un albinos pressé, mais pour d'autres raisons.

[Je te laisse faire un post dans le parc ^^]
Contenu sponsorisé

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Promenade
Page 1 sur 1