Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A la recherche du marchand de glaces ! ^^

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kontan
Frère_ envoyé de Père_invité
Kontan

A la recherche du marchand de glaces !  ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptySam 25 Juin - 18:44

kontan posa Katia à terre et lui prit la main

"Ah ma katia ! On s'en est tiré ! Et vivants en plus ! ^^"

Il lui fit un clin d'oeil et marcha un peu avec elle

"faut être sage maintenant... Je t'aiderais à pas retourner aux labos... Mais pour le moment !"

Il s'approcha du marchand de glaces et rehissa Katia au niveau des représentations des glaces

"Tu veux quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptySam 25 Juin - 22:48

Le trajet avait suffit à remmettre la petite plus ou moins en forme mais elle restait encore un peu fatiguée dans les bras de son papa cependant elle gambada gaiement en lui tenant la main ,jusqu'au marchand de glace. Une écouverte pour la fillette qui ne comprit pas pourquoi son papa la hissait pour voir des images sur une sorte de tableau... Un test ? Comme chez Père ? Au hasard elle désigna une glace à l'italienne espérant ne pas se tromper et décevoir Kontan au risque d'être renvoyée d'où elle venait. Sa mine était vraiment triste presque implorante.
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyDim 26 Juin - 17:31

kontan l'embrassa sur le front et commanda la glace qu'il lui approcha du visage espérant qu'elle sourirait... il n'aimait pas la voir aussi triste !

"C'est pour toi ma puce... tu vas te régaler !"

Il l'amena à un banc, la posa dessus, s'asseya à côté et lui tendit la glace en prenant soin de lui mettre une serviette sur les genoux

"Vas-y attaque ! ^^"
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyDim 26 Juin - 22:59

La serviette sur les genoux ne fut pas sufisante pour protéger l'enfant des projection de glaces lorsqu'elle provoqua l'explosion de a malheureuse glace que son papa désirait qu'elle attaque. Katia n'avait pas comprit pourquoi il lui demander d'attaquer une chose qu'elle trouvait jolie toute marron en plus qui lui faisait penser à du chocolat.

"Katia a é-tein ob-je-ti-feu..."

La petite avait encore du mal à prononcer la phrase qu'elle détestait presque autant que Blue qui lui surpassait déjà Père et de loin... comme cette fameuse phrase en vérité.

"Objectif atteint."

Inversant la phrase qui lui avait été enseignée mais elle savait qu'elle avait été comprise. Blue la remerciait tout le temps en lui donnant un bonbon... mais pas le carré de chocolat promis initialement qui se trouvait hors de sa portée mais pas de sa vue... une vrai torture...
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyDim 26 Juin - 23:17

Kontan eut d'abord un air dépité : -_-''''''''
Puis éclata de rire et essaya la petite comme il pouvait avant de lui en ramener une autre

"Non je voulais dire tu peux la manger ma puce ! ^^ C'était une façon de parler mais c'est pas grave... Régale-toi... et pas d'objectif atteint avec moi... je suis papa pas un scientifique sadique à lunettes !!!"

sur ce, il lui fit une grimace puis un clin d'oeil

"Dépêche-toi de la manger ça va fondre Katia..."
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyDim 26 Juin - 23:25

L'enfant se laissa essuyer et vit son père filer chez le marchand de glace entre temps un monsieur était venu la voir lui demandant si elle était perdue... la petite ne répondit pas elle attendait papa et justement alors que papa et ses bandage revenait avec la seconde glace l'homme s'enfut plus vite qu'il n'était venu. Oo Les gens étaient vraiment bizarre mais seul papa et le second objectif comptait. Katia avait envie de pleurer. Pourquoi elle était obligée de recommencer... pourquoi c'était son papa qui la forçait...
Mais l'explication qui avait suivit lui plaqua un sourire radieux sur le visage... elle s'était trompée et papa voulait juste qu'elle mange. Elle n'avait pas faim mais l'enfant était curieuse et ça ne ferait pas mal comme les piqûre de toute façon alors pourquoi pas ?

"Katia aime man-ger ^O^"

La petite fille goûta la glace et son regard s'illumina certe c'était trop froid mais c'était délicieux et la jeune enfant ne se fit pas prier pour la manger avant la fonte. Ce qui ne l'empêcha pas d'en proposer à son papa.
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyDim 26 Juin - 23:32

qui accepta de temps à autre avec des yeux brillant de gourmandise ! ^^

Quand ils eurent finit il se demanda ce qu'ils pourraient faire après...

"Tu as envie de quelque chose ma puce ?"
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyDim 26 Juin - 23:48

C'était étrange qu'on s'occupe de lui faire plaisir... la petite n'était pas encore habituée à une situation aussi banale qu'un papa qui prend soin de sa progéniture. Ce qu'elle savait par contre c'est qu'elle aime beaucoup cela et qu'elle ne changerait jamais de papa parce que le sien était le meilleur du monde.

"Papa."

La fillette ne voulait rien de plus que rester avec son papa. Mais si on trouvait une marre au canard là on pouvait être sûr qu'elle voudrait jouer avec les canetons.
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyLun 27 Juin - 0:15

il lui offrit un sourire radieux et des passants sourirent attendris...

Kontan la reprit doucement dans ses bras et regarda autour d'eux où ils pourraient aller...

"Mmh... "
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyLun 27 Juin - 0:56

Katia s'était blottie contre son papa ne comprenant pas vraiment les regards aux alentours mais, ils semblaient amicales alors l'enfant n'envoya personne contre les vitrines. La tête de Katia s'enfouit dans le cou de son papa alors que ses mains agrippaient sa veste.

"Katia aime papa. Papa aime Katia ?"
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyLun 27 Juin - 18:06

OH ! Mais elle le faisait fondre !!!

"Papa aime beaucoup sa petite puce ! ^^"

Il marcha en la tenant confortablement dans ses bras...
Il était fier le papa ! ^^
Il trouva une petite fontaine publique et s'assit sur le rebord, profitant de sa fraicheur... Les boucles de Katia commençaient à le chatouiller... Mais il appréciait finalement ! ^^

Il regardait les passants passer, se promenant, flanant, n'ayant pas de préoccupation autre que s'amuser...

Mais kontan lui pensait à Père... Pourquoi diable était-il venu ?
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyLun 27 Juin - 18:44

Katia était bien là contre son papa bien blottit dans ses bras protecteur mais son oeil fut attiré par la fontaine elle était belle et la petite fille avait subitement envie de jouer avec l'eau. Mais peut-être que pa ne voudrait... ça pourait mouiller ses bandages. Plusieurs jeunes filles passaient posant un regard attendrit sur Katia et son papa et un e mère avec ses enfants passa et lança une phrase que la petite ne comprit pas mais s'en moquqit bien.

"Ce n'est pas mon mari qui irait emmener les enfants alors qu'un match passe à la télé... y a des femmes qui ont de la veine..."

Mais... maman Keith n'était pas une femme... n'est-ce pas ?
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyLun 27 Juin - 18:47

Kontan rougit à la phrase... euh oui c'est ça... mais euh... il avait de... "femme"... mais ça lui faisait plaisir quand même...

Il sentit Katia s'agitait un peu dans ses bras et il la posa au bord

"tu tombes pas d'accord ma puce ? tu peux jouer un peu si tu veux"

*smile*
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyLun 27 Juin - 19:16

"Mama pas fille ^^ mama glaçon ^^"

La fillette n'était pas si loin de la vérité si ce n'est qu'elle souhaitait simplement dire "Garçon" mais ne savait pas vraiment le prononcer correctement. Un regard étrange naquit sur le visage de la mère qui s'éloigna d'eux comme de la peste. Vraiment bizarre les gens...

Katia fut contente que son père la pose sur le bord et se pencha pour toucher à l'eau avant de basculer joyeusement elle découvrit avec surprise que l'eau était très froide et qu'il y avait plein de saleté dedans et en plus surprise elle avait pied mais l'eau lui arrivait quand même au-dessous des aisselles. Un cri du coeur retentit alors dans tout le square.

"Papaaaaaaaaaaaaaaaa "

L'enfant se mit en suite à sangloter jouer avec l'eau d'accord être toute sale non.
Bamn Yu alias Neko
Employé de la morgue
Bamn Yu alias Neko

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyMar 28 Juin - 22:37

Yu était sorti du Réseau depuis quelques minutes déjà... Il s'était installé sur un banc, tout près d'un petit marchand de glace. Il regarda distraitement autour de lui, et, alors qu'il portait une cigarette à ses lèvres, il manqua de la lâcher lorsqu'il entendit crier...

Citation :
"Papaaaaaaaaaaaaaaaa"
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyMer 29 Juin - 0:20

kontan avait rit à la tentative de Katia pour dire "garçon" pour arrêta de rire au cri...

il la sorti et fit la moue

"Oulà va falloir trouver un endroit pour te débarbouiller toi ! Pleurs pas ma puce c'est rien !"

Il la serra contre lui en faisant fît des saletées qui se collaient à lui et se leva en regardant autour de lui...

Plusieurs personnes étaient tournés vers eux à cause du cri et il sembla même à Kontan qu'une tête lui était familière dans la foule près d'un banc... Il devait être du réseau car sa tête il lui semblait l'avoir vu récemment dans un dossier...

Il fronça les sourcils essayant de se souvenir de qui c'était exactement et aussi parce qu'il cherché un endroit pour laver la petite...

Il sorti déjà un mouchoir et essuya un peu les éclaboussures qu'elle avait sur le visage...

"Là..."
Bamn Yu alias Neko
Employé de la morgue
Bamn Yu alias Neko

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyMer 29 Juin - 3:31

Le cri que Yu avait entendu provenait de la fontaine, une petite fille sanglotait... La raison de son chagrin échappa d'abord à Yu, qui remarqua ensuite un homme aux côtés de la petite.

*Le 'papa' en question, sûrement...*

Lorsque Yu examina de plus près la petite, il s'aperçu qu'elle était toute mouillée et que l'eau n'avait pas l'air d'être très propre...

*Pauvre petit bout...*

Yu esquissa un sourire, le père consolait la fillette à présent... Il lui parlait d'une voix douce, Yu n'entendit que quelques mots :

Citation :
".......trouver endroit.....débarbouiller toi...."

Yu regarda à gauche, puis à droite... Il pencha alors sa tête en arrière de façon à voir dérrière lui...mais...à l'envers ! Il aperçu alors ce qu'il cherchait :

"Toi...le...ttes...pub...li...ques..." lut-il.

*Il devrait y avoir des lavabos et du savon là-bas...*

Il regarda à nouveau l'homme et la petite fille, juste au moment où ce-dernier posait les yeux sur lui. Yu lui fit alors signe... en èspèrant qu'il comprenne que le signe en question signifiait : "Derrière moi se trouve ce que tu cherche !" et non "Regarde ! j'arrive à lever mon pouce et à montrer des choses que je ne vois pas et qui se trouvent derrière moi !"

L'homme essuyait l'enfant, il n'avait peut-être pas vu Yu...
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyMer 29 Juin - 12:42

"Papa... Katia sale T-T pas propre..."

L'enfant continuait à sangloter dans les bras de son père se laissant faire sans pleurer et elle vit ensuite le monsieur qui faisait signe avec son doigt sans comprendre son geste. La fillette tapota sur le bras de son papa pour qu'il voit l'homme.

"Ouin..."
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyMer 29 Juin - 22:34

kontan arrêta et tourna la tête étonné...

Il revit l'homme et se souvint qu'il faisait un drôle de truc au résaeu mais quoi il arrivait pas à s'en rappeler !

Il vit qu'il lui faisait un signe et il s'approcha pour voir les toilettes derrière lui...

Il s'avança encore vers l'homme pour le remercier

"Merci... Pouvez-vous m'aider à la netoyer un peu ou... ?"
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyMer 29 Juin - 22:50

Le monsieur avait l'air sympathique pas mèchant pour un sous. mais pour Katia tout le monde était gentil avant de la blesser...

"Papa... éè Katia veut popot..."

Katia resta toute blottie contre son papa et vit une porte avec un monsieur dessiné dessus... alors comme ça on avait le droit de dessiner sur les portes mais pas sur les murs ? On lui avait justye dit de pas dessiner sur les murs pourtant...
C'était donc intéressant ça ^^ même très intéressant d'ailleurs. La petite fille décida qu'elle ferait plein de jolie dessein sur les portes du Réseaux ce serait plus joyeux comme ça non ?
Bamn Yu alias Neko
Employé de la morgue
Bamn Yu alias Neko

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyJeu 30 Juin - 13:00

Lorsqu'il vit l'homme s'approcher, Yu se leva et jeta sa cigarette. Il le salua en inclinant légèrement la tête et fit un clin d'oeil à la fillette. Puis, il esquissa un sourire sincère :

"Je vous en prie..."

*Tiens, tiens...*

D'habitude les gens ignoraient Yu...
Cet homme...était diffèrent...

"Bien sûr! si je peux vous être utile..."

Puis, la petite s'adressa à son père...
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyVen 1 Juil - 0:35

"oki ma puce !"

Il fit un faux soupir désespéré vers Neko...
C'était son premier jour de père après tout !

"Bon... alors là c'est plus compliqué... il va falloir que je rentre dans les toilettes dames et elles vont me jeter... ouille... bon..."

Il poussa doucement la porte des toilettes femmes heureusement vides !
Il fit signe à Neko de le suivre s'il le voulait toujours...
il posa ensuite Katia par terre...

"Heu... je... je dois t'aider à y aller ou ?"

Le rouge lui montait au joues... OSKOUR !!!
Bamn Yu alias Neko
Employé de la morgue
Bamn Yu alias Neko

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptyLun 4 Juil - 0:22

Yu avait accompagné l'homme et la fillette jusque dans les toilettes pour dames avec naturel et détachement... Lorsque les joues du papa s'empourpèrent, Yu eut un petit rire...

*Kawaï !*
Kontan
Kontan

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptySam 9 Juil - 16:05

kontan lança un "Attendez on revient" à Neko et accompagna Katia jusqu'à la porte des toilettes qu'il ouvrit...

"Bon... maintenant je suis censé faire quoi ma puce ?"

*Air franchement super géné*

Il regarda Neko

"Heu... vous vous y connaissez en petite fille vous ?"
katia
Poussin
katia

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ EmptySam 9 Juil - 17:51

L'enfant se laissa conduire par son papa et entra lorsqu'il lui ouvrit la porte. Comme une grande fille elle se débrouilla toute seule pour le reste ne désirant pas embêter son père. Sauf que... la cuvette était trop haute pour elle et qu'elle avait peur de tomber dans le trou...

"Papa éè... polté Katia..."

L'enfant qui avait attiré papa à l'intérieur en utilisant sa télékinésie sans lui demander son avis tendit les bras en soulevant sa petite jupe pour ne pas la salir.

"Pipi..."

Sa voix s'était faite un peu geignarde, elle était pressée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du marchand de glaces ! ^^   A la recherche du marchand de glaces !  ^^ Empty

A la recherche du marchand de glaces ! ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant