*...me l'amener à l'occasion*
Khaos eut la certitude qu'il ne s'agissait pas de Mère mais du lapin. Il se rappela un commentaire d'Aslan à propos de sa tendance aux jeux débiles – comme son goût pour les embuscades- soupçonnant fortement la fréquentation assidue de Lind et David d'être à l'origine de son comportement.
Et le regard pétillant du brun n'augurait rien de bon. L'albinos songea qu'il lui serait certainement bizarre de réaliser qu'il était sexuellement actif. Quand il était partit du Réseau, ce n'était encore d'un bébé selon les dires de Mère, mais sa formation avait rapidement comblée les lacunes dans de nombreux domaines, y compris certains qu'il aurait préférait continuer d'ignorer.
Le visage poli se teinta d'un sourire légèrement coquin.
" Je te le présenterai à l'occasion. Il a déjà survécu à Aslan..." L'expression devient plus sérieuse "Mais attention, c'est mon lapin." Si l'albinos avait peu de notion de la propriété, vu qu'il était lui même la propriété exclusive du Maître, il n'aimait pas qu'on touche à certaines de ses affaires, surtout à ses armes. Inconsciemment, le ton qu'il employait pour parler de Naël était le même que pour désigner ses outils de travails. Il y avait certains sujet qui coupait tout envie de plaisanter à ses interlocuteurs. Khaos fit un signe de la tête au jeune scientifique et quitta la pièce en songeant au Maître. Lind lui avait sans le savoir fournit un excellent motif pour le rencontrer sans attirer les soupçon du taré égocentrique.