|
| A la recherche du chocolat perdu ^^'' | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julian Delcruz Décédé/disparu (ne joue plus)
| Sujet: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mer 18 Mai - 15:27 | |
| Julian s'était saisit de la main de Scycios. Il l'avait entraîné vers lui avec l'intention de l'embrasser passionnement, comme pour le prouver que pour le moment, il n'était absolument pas écoeuré par le flan au chocolat trop sucré... Mais à la dernière minute il se retint...
Il prit donc un peu de ses distance... Et ce à son grand malheur... Il soupira, avant de finalement sourire... Il n'avait pas à se palindre finallement ! Il tenait dans sa main quelque chose de précieux... Et il était rien qu'à lui...
" Alors allons-y ! "
Il inclina la tête sur le côté, avant d'entraîné Scycios à sa suite. Et ils prirent la direction du fameux parc d'attraction. Julian trouva le chemin sans peine ! Faut avouer que les panneaux d'indication lumineux l'avaient pas mal aidé... Et ils arrivèrent...
L'ancien Kiné ne lâcha pas la main de Scycios pour autant. Il avait même tendance à la serrer plus... Bah oui, avec tout ce monde, il pourrait être séparé de son flan au chocolat... Et ça, c'est inadmissible !!
Ils pénétrèrent dons dans les lieux main dans la main. Julain se stoppa près d'un stand de barbapapa sans pour autant les voir, et fixa Scycios toujours avec ce sourire rayonnant...
" Tu souhaites commencer par quoi ? " | |
| | | Scysios Ravenhir Infirmier
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mer 18 Mai - 16:27 | |
| Il y avait vraiment beaucoup de monde au parc d'attraction. Beaucoup plus qu'au cinéma, en tout cas. Mais cela ne dérangeait pas Scysios outre mesure.... Et pour cause, sa main était toujours dans celle de Julian.
Par un miracle divin, il ne vit pas le stand de barbe à papa. Sans doute parce que son regard était complètement tourné vers son assistant.... Et puis son estomac était satisfait, et n'avait pas éprouvé le besoin de se manifester.
"C'est grand....."
Scysios était un peu décontenancé par tous ces manèges. Il y en avait tellement qu'il ne savait pas lequel choisir, même si il penchait beaucoup pour le grand huit. Enormément beaucoup.
"On va la bas ? " demanda-t-il, les yeux brillant, en désignant l'entrée de l'attraction.
Avec tout le chocolat et les pop corn qu'il venait d'avaler, son estomac allait protester, c'était certain. Mais il avait toujours adoré les grands huit... Et une petite poussée d'adrénaline ne pouvait pas lui faire de mal. | |
| | | Julian Delcruz Décédé/disparu (ne joue plus)
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mer 18 Mai - 17:34 | |
| On va là-bas .... Là bas ? Julian suivit la direction du doigts et sourit amusé... Le grand huit et bien son infirmier commençait pas par la plus petite des actraction... Cette idée l'amusa... Il posa alors son regard sombre sur Scycios...
" Va pour le grand huit ! "
Il sourit doucement... Il était très loin de penser à l'estomac de son infirmier... Et puis, il était aussi dans le domaine médicale, donc il pourriat prendre soin de ce rayon de chocolat qui hantait son coeur...
Il entraîna alors scycios, traçant à travers le monde sans vraiment s'en soucier... Il était agile l'ancien Kiné... Et ils arrivèrent au lieu voulut... Julian prit deux places et entraîna à nouveau Scycios à sa suite... Si bien qu'il se retrouvait dans les sieges de devant du grand huit, en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf... Et à noter que Julian ne lâchait toujours pas la main de Scycios.... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mer 18 Mai - 19:03 | |
| Scysios cligna quatre fois des yeux. La cinquième fois, il était assis dans le wagon de tête, juste à côté de Julian. Son assistant était vraiment agile... Il retint un sourire à cette idée. Pour une fois, ses pensées avaient devancé la petite voix.
Leurs deux mains étaient toujours jointes... Scysios approcha celle de Julian de son visage, et déposa un léger baiser sur le dos de sa main.
"Vous savez, je trouve votre main aussi douce que de la soie, et j'aimerai la serrer contre la mienne pour toujours...." Il était sincère, cela se lisait dans ses yeux.
"Mais je crains fort que pour que ce monsieur puisse mettre les barres de sécurités en place, il faut que je vous lâche...." dit-il en désignant l'employé du parc, qui venait abaisser les attaches de sécuritées sur chaques personnes.
Alors, délicatement, et à regret, il sépara sa main de celle de Julian... Mais ses yeux, eux, restèrent encrés dans les prunelles sombres de l'objet de son coeur. | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mer 18 Mai - 19:17 | |
| Hein ? lâcher leur mains ? Julian cligna des yeux... Et se giffla mentament... Il avait complètement zappé qu'il tenait toujours la main de Scycios. Il se passa la main dans les cheveux, un peu gêné sur le coup...
" Désolé.... j'avais oublié..."
Il rougit mais regretta déjà la main qui n'était plus dnas la sienne.... Il soupira, mais ne perdit pas son supérieur des yeux... D'ailleurs, il se noya dedans...
Sur le coup, il ne se rendit pas compte que les barrières étaient mise en place et que l'attraction avait débuté... Ce fut un violent coup à la tete qui le fit percutter... Et qui le sonna par la même occasion... il en grogna de douleur... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mer 18 Mai - 20:19 | |
| Scysios apperçut le rougissement de Julian, et lui sourit gentiment.
"Ce n'est pas...."
Il ne finit jamais sa phrase. La machine s'était subitement mit en marche, les propulsant sur les rails à une vitesse fulgurante. Son coeur fit un bon de dix mètre dans sa poitrine, et il lui fallut un certain temps pour réaliser qu'ils étaient partis.
Le vent leur giflait le visage, leur procurant une sentation de fraîcheur inoubliable... Si on fermait les yeux, on avait même l'impression de voler. Mais c'était beaucoup mieux les yeux ouverts. Tout allait très vite autour de Scysios, et il avait à peine le temps de distinguer de petites silhouettes en contrebas. En un sens, c'était préférable. Ils avaient déjà prit beaucoup de hauteur, et de vitesse...
La machine prit un virage très sec, qui fit lui fit un peu mal au cervicale. Cependant, cela lui permit de jeter un rapide coup d'oeil à Julian. ... Son assistant avait bien été Kyné autrefois non ? | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mer 18 Mai - 22:47 | |
| Oui, Julain était Kiné dans le passé, mais là, il lui fallait un infirmier... Sa tête lui bourdonnait deplus en plus... Tient, il saignait... il continuait de grogner tout en se massant la tête... Puis il se calma...
Il venait de capter le regard de Scycios... Il lui fit un léger sourire avant de regarder devant lui.
Vous savez quoi ? Même si Julian est plutôt du genre joueur, bah il détestait cette actraction.. Il venait tout juste de l'apprendre... Faut dire que c'était la première depuis qu'il était tout gamin qu'il remontait dans ce machin...
Si bien qu'il fut ravi que la machine s'arrête... A peine fut-il libéré, il sortit de son siège... Un peu trop vite peut-être ou était-ce sa blessure, toujours est-il qu'il tomba literralement dans les bras de Scycios, perdant son équilibre, brouillé par une vue complètement trouble...
" Désolé..." murmura t'il...
" Je crois que c'est pas mon truc cette attraction...."
Dernière édition par le Mer 18 Mai - 23:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mer 18 Mai - 23:04 | |
| Scysios fut un peu déçus quand le manège s'arrêta. Il avait adoré... Un petit sourire joyeux flottait encore sur ses lèvres quand il descendit du wagon. Mais lorsqu'un Julian lui tomba soudainement dans les bras, il comprit qu'il était le seul à avoir apprécié... Il réceptiona donc son assistant, un peu surpris, mais surtout très inquiet.
"Est-ce que ça va ?"
Il releva légèrement la tête de Julian, et appercut le mince filet de sang qui coulait dans son cou. Ni une, ni deux, il le souleva délicatement, glissant un bras sous ses épaules et l'autre sous ses genoux, et le transporta jusqu'au banc le plus proche. Il s'assit tout aussi doucement, son fardeau toujours dans ses bras, puis le déposa sur ses jambes. De ce fait, Julian se retrouva assis sur les genoux de Scysios...
L'infirmier pouvait ainsi examiner à loisir la blessure que Julian avait à la nuque. Ce n'était heureusement que superficiel, sans doute dû à un contact trop brutal avec le dossier du siège, mais cela suffit à l'inquiéter...
"Excusez moi... Je crois que nous n'aurions pas dû monter sur cce manège..."
Scysios n'avait pas grand chose pour le soigner, mis à part un tube d'aspirine et un paquet de mouchoir en papier. A l'aide de l'un de ces derniers, il essuya le sang qui avait dégouliné sur la nuque de Julian, déposant un baiser au creux de son cou au passage. | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mer 18 Mai - 23:26 | |
| Julian se redressa après cette perte involontaire d'équilibre. Enfin, ça se fut pendant quelque seconde... Car il se retrouva de nouveau dans les bras de Scycios... L'infirmier devait avoir un aimant à Julian... Ca devait être ça...
" Oui... enfin je crois..."
Il se massa la tête et s'apprêta cette fois-ci à se mettre debout qu'il se retrouva dans les bras de scycios porté comme une jeune fille en détresse... Il cligna des yeux...
" Euh... Scycios... J'ai dit que ça allait ! Repose moi à terre s'il te plait..."
Mention refusé semble t'il... Car il se retrouva sur les genou de son supérieur... Julian en fut un peu décontenancé... Bizarrement, il pensa à Ethan et sa réaction devant cette scène... Chose qui fut une très mauvaise idée...
Il se passa la main sur le visagecomplètement désespéré par lui-même... Avant de se figer... Il fixa alors l'homme qui faisait battre son petit coeur...
" Ne dit pas ça ! Idiot, c'est jsute un accident idiot ! Ca m'apprendra à être dans la lune ! "
Il soupira...
" En plus ce n'est pas grave... J'ai juste perdu l'équilibre à cause de l'effet gravitation et le coup reçu ! Rien de bien dangereux..."
Il lui fit un sourire sincère... Il en oublia qu'il était sur les genoux de son supérieur en plein milieu d'un fête foraine... Il lui baisa délicatement les lèvres...
" tout va bien ! Ok ? " | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Jeu 19 Mai - 20:37 | |
| Scysios acheva de nettoyer Julian, toujours aussi inquiet. C'était comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter... Son coeur battait encore très fort, mais il n'aurait pas su dire si c'était à cause de l'attraction ou de la blessure de l'objet de son coeur... Mais le baiser le rassura, et il décida de croire au parole de son assistant.
"Si tu le dit.... Je te fais confiance."
Le sourire de Scysios devint sincère, et il effleura doucement la joue de Julian avec le dos de son doigt. Tout de même, il avait eut peur. Il tenait tellement à lui... Une petite expression suppliante apparue sur son visage et il lança un regard innocent à son assistant.
"Je suis obligé de te laisser descendre ?"
Il n'avait pas envie de le faire. Mais alors vraiment pas. Mais peut-être que Julian si... Après tout, il n'avait rien demandé à Scysios. Il fallait vraiment que l'infirmier apprenne à maitriser ses pulsions protectrice... Quelque chose lui disait qu'à force, Julian risquait de ne pas apprécier... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Jeu 19 Mai - 23:09 | |
| Ouf... Scycios lui faisait confiance. Julian avait vraiment cru que son supérieur allait le ramener jsuqu'à chez lui en le tenat dans ses bras. En y repensant, Julian se mit à sourire, avant de grimacer. Bon, on va éviter de sourire pendant un petit moment hein... Juste un tout petit...
A la question de Scycios julian cligna des yeux... Quelle question étrange quand même. Evidemment que ça ne le gênait pas de rester ainsi mais bon... Il n'était plus vraiment un enfant, et faut dire que d'être dans cette position, c'était pas vraiment dans ses habitudes.. Normalement c'est l'inverse chez lui...
Mais il devait avouer qu'il était bien là. Tant que c'était à petite dose, il voulait bien être cajolé comme ça... Et oui, Julian est du genre très libéraux. Il n'est pas du genre petite nature. Il a besoin d'action, bouger...chasser !
Il sourit à nouveau... Sur le coup nouvelle grimace et passage de la samain derrière sa tête... C'est vrai, plus de sourire... Erff c'est dur devant un homme qui a capturé son coeur...
" Bah euh... Non ! Mais..."
Il soupira, puis resourit, oubliant ou faisant expret d'ignorer sa petite douleur...
" il ne faut pas t'inquiéter pour des choses si futiles que ça..." | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Ven 20 Mai - 20:27 | |
| Ne pas s'inquiéter ? Alors que son assistant ne pouvait même pas sourire sans avoir mal ? C'était encore plus dur que de résister à l'envie de dévorer un cookies... Mais pour Julian, il voulait bien faire cet effort.
"Je vais essayer... "
Il sourit doucement, et enfouit sa tête dans le cou de Julian, tout en encerclant sa taille de ses deux bras. Il venait bien de lui dire qu'il pouvait le garder sur ses genoux non ?
"Alors je te lâche pas."
Il y avait finalement très peu de diférence entre un Scysios amoureux et un enfant de 10 ans. Les deux aimaient beaucoup le chocolat et avaient très souvent des réactions puériles. Sans parler de leur attirance commune pour les manèges...
Il déposa un nouveau baiser dans le cou de son assistant, savourant encore une fois texture si douce de sa peau. Les battements de son coeur s'étaient calmés... Mais une petite pointe d'inquiétude persistait toujours. Il ne s'en débarasserait sans doute pas avant un bon moment... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Ven 20 Mai - 22:22 | |
| Julian sourit intérieurement, beaucoup moins douloureux comme sourire. Scycios était comme un enfant... Oui, un petit garçon qui s'accaparait son jouet préféré et qui ne voulait pas le lâcher... C'était une chose qui plaisait beaucoup à notre ancien Kiné.
Il se laissa don encerclé par Scycios, sa peau frissonnante sous le souffle chaud sur son cou... A son tour, il encecla son supérieur, posant ses bras autour de son cou. Il lui baisa la tête avec douceur... Avant de poser son menton dessus... Scycios avait les cheveux divinement doux...
" Ca marche pour moi... Je suis à toi ! "
Il sourit à cette idée, grimaçant légèrement... lui, appartenir à quelqu'un... C'est une chose difficile à imaginer... Pourtant, il lui avait offert son coeur, donc dans un sens, il était vraiment à Scycios... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Sam 21 Mai - 16:52 | |
| Avec tout le sucre qu'il avait avalé, et sa petite sieste réparatrice, Scysios aurait dû sauter partout. Pourtant, là, dans l'immédiat, il avait plutôt envie de rester pour toujours assis sur ce banc, à serrer Julian dans ses bras...
Bien sûr, deux jeunes hommes occupés à se caliner en public, l'un assis sur les genoux de l'autre, devait certainement intriguer les passants... Mais il s'en fichait royalement. Seul ce moment de pur bonheur comptait pour lui...
Julian, lui appartenir ? Il ne put s'empêcher de sourire, et déposa encore un baiser dans son cou.
"Je préfère dire que c'est ton coeur qui m'appartiens... Tu es encore libre de faire ce que tu veux, tu sais ?"
Oui, du moment que Julian l'aimait, il se fichait du reste. Tant qu'il pouvait encore le tenir ainsi dans ses bras, et enfouir sa tête dans le creux de son cou... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Sam 21 Mai - 22:25 | |
| Julian fut amusé par les paroles de Scycios. Il était libre, il avait juste perdu son coeur... C'était bien cela ? Il avait bien compris ?
Il regarda son infirmier dans ses yeux, le faisant le regarder. Il lui baisa doucement les lèvres. Comme son supérieur était beau... Un vrai ange... Magnifique...
" Sais-tu quel risque que tu encoures en me laissant libre Scycios ? "
Il soupira... Puis posa son regard sur l'attraction la plus proche. Un manège de chevaux de bois...
" Tu dois savoir que je ne suis pas quelqu'un de très fiable ou fidèle... "
Il restait sur ces genoux... Il était si bien là.. Mais Scycios voudra-t-il encore de lui ? | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Sam 21 Mai - 23:40 | |
| Scysios frémit et ferma les yeux lorsque Julian l'embrassa. C'était toujours aussi doux... Il ne pourrait jamais s'en passer. Un sourire amusé se forma sur ses lèvres à la question de son assistant.
"Oui, je le sais. Ou plutôt je m'en doute... Mais quoique tu fasses, ca ne changera rien au fait que pour moi, il n'y a que toi qui comptes."
Il suivit le regard de Julian, et tomba lui aussi sur le caroussel. Il irait bien y faire un tour après... Mais pas tout de suite. Il était beaucoup trop bien ainsi pour bouger...
"Ca m'est égal. Tant que tu me reviens toujours, je me fiche du reste. Parce que je t'aime..."
Il l'avait enfin dit. Ces trois petits mots lui avaient brûlés les lèvres pendant tellement longtemps... Mais maintenant, ca y était. Ils étaient enfin sortis. | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Sam 21 Mai - 23:52 | |
| Parce que je t'aime... Julian sentit son coeur s'emballer. Comment est-ce que des petits mots pouvaient le toucher autant. C'était pas croyable quand même. Il se sentait même défaillir...
Il fixa Scycios et lui sourit, avant de grimacer... Connerie de blessure... Vaiment, des fois, il se montrait vraiment maladroit... Il soupira à cette idée...
" Oui ! Je crois que je te reviendrais toujours ! Il faut bien ! Tu m'as capturé quelque chose de précieux ! Je ne peux vivre sans..."
Il lui caressa la joue...
" Alors je suis condamné à t'appartenir ! Condamnation que je vais adorer soit disant au passant ..."
Il lui baisa doucement les lèvres...
" Car c'est idiot, mais je t'aime vraiment Scycios Ravenhir ! "
Petite conclusion qu'il se surprit lui-même d'avoir dit... Vraiment, l'amour le rendait étrange... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Dim 22 Mai - 21:45 | |
| Scysios sentit jaillir en lui plus de bonheur qu'il n'en avait accumulé au cours de la journée. Julian l'aimait... Bien sûr, il le savait déjà. Mais l'entendre le lui dire le comblait de bonheur.
Il passa doucement sa main dans les cheveux soyeux de son assistant, et joua quelques instant avec l'une de ses mèches. Il allait lui falloir une bonne dose de courage pour le lâcher, à présent... Jamais un banc ne lui avait parut aussi confortable... Scysios sourit tendrement à Julian.
"Je crois... Que je vais avoir beaucoup de mal à me partir d'ici..."
Une petite voix lança le générique de "mission impossible" dans sa tête. Il sourit de plus belle, et embrassa tendrement Julian sur le front.
"A moins que tu n'aies envie d'aller quelques part ?"
Mine de rien, il commençait à se faire tard... Dans une heure ou deux, la vue de la grande roue serait magnifique... Dans une heure ou deux. Ils avaient encore beaucoup de marge. | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Lun 23 Mai - 0:11 | |
| Déclaration d'amour à la mode Julian. Rien de bien commun, mais pourtant vraiment sincère. Il était comme ça notre ancien Kiné. Mais après tout, c'est ce qui fait qu'il est lui...
Il inclina la tête légèrement, et offrit son plus beau sourire. Tant pour sa tête, pour Scycios, il pouvait bien souffrir un peu. Et voir la réponse à ce sourire, vallait vraiment le coup... Il n'y a pas de doute à avoir...
Et Scycios posa la question de l'ultime tentation. Julian ne pensait qu'à une chose depuis qu'il avait été intérromput par cette maudite machine : re-goûter cet homme qui le tenait sur ses genoux... Il baissa les yuex, réfléchissant sérieusement... Il voulait cela, certes, masi était-ce une bonne idée ? Là, il était question d'amour, pas de jeu ou de chasse... Il reagrda alors Scycios... Puis lui caressa la joue...
" Oui ! Dans un endroit où il n'y aura que nous deux pour un temps assez long...."
Il l'avait dit... Bah, croyez le ou pas ! Ce fut plus compliqué que Julian ne l'avait pensé.. Et dire que d'habitude, il fait ça sans hésité... L'amour... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Lun 23 Mai - 20:22 | |
| Scysios leva les yeux vers lui, et plongea son regard dans le sien. Qu'est ce qu'il était beau ainsi... Un autre sourire comme ça, et son cœur ferait une overdose de bonheur. Ou alors se mettait à fondre comme un carré de chocolat sur une assiette en plein soleil...
Son oranisme s'arrêta une seconde de fonctionner. Avec Julian ? Maintenant ? Son cœur et son corps ne demandait que ça, mais...
"Je ne pense pas que l'on puisse trouver ce genre d'endroit ici..."
Une petite pointe de regret naquit dans son cœur. Le goût de ses lèvres lui manquait tellement... Tout comme la douceur de sa peau. Et la chaleur de ses doigts. Et ... Il soupira silencieusement, et entremêla délicatement ses doigts avec ceux de Julian, joignant ainsi leurs deux mains.
"Je crois qu'il va falloir attendre jusqu'à ce soir... A moins de tomber sur la perle rare..."
Dans un sens, une perle rare, il en avait déjà trouvé une. Elle se tenait actuellement sur ses genoux. Ne restait plus qu'à trouver l'endroit où il pourrait examiner cette perle... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Lun 23 Mai - 23:03 | |
| A la réponse de Scycios, Julian fut bien entendu déçu. Il aurait tant aimé être en tête à tête avec cet homme qui le tenait sur ses genoux. Mais dans un sens c'était un mieux. Plus ils attenderaient, mieux ça se serra.. Enfin c'est ce qu'on dit, et c'est ce que Julian tentait de se convaincre.
Il ne put retenir un soupire, avant de finalement sourire. Il serra ses doigts qui s'étaient entremêlés au siens... Finallement cette scène était tellement plus importante que le reste. Oui, elle vallait beaucoup aux yeux de Julian.
" Ce que je doute...."
Il soupira un instant encore, avant de regarder la population ambiante. Puis doucement, il revint à son flan au chocolat. Il sourit doucement, et sans pouvoir resister, vola un tendre baiser.
" Mais il doit bien y avoir des attractions où on peut avoir un peu d'intimité ? "
Sans trop d'intimité... Il voulait juste goûter un peu plus profondement ces lèvres si merveilleuse douces... Rien de plus... Pour le moment... | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mar 24 Mai - 21:55 | |
| Ce moment resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Il ne pourrait jamais l'oublier... Fermant les yeux et poussant un petit soupir de bonheur, il savoura le rapide baiser de Julian. Oui, il pouvait bien attendre trois heures de plus, si cela leur permettait de prolonger un peu cet instant....
Une attraction qui leur laisserait un peu d'intimité. Ca aussi ça serait difficile à trouver. Quoique... Il y avait bien quelque chose, mais... C'était un peu.... Scysios laissa son regard vagabonder sur les manèges environnants, à la recherche d'une autre idée. Et son regard se porta sur une enseigne de couleur sombre, à une centaine de mètre de leur banc.
"Je crois que j'ai trouvé."
Un petit sourire victorieux se dessina sur ses lèvres, et sa main libre effleura la joue de Julian.
"Par contre, il va falloir que tu te lèves..."
Là maintenant tout de suite, il n'en avait absolument pas envie. Mais quand il pensait à la douceur des lèvres de Julian, il avait du mal à se retenir de bondir... Délicatement, il fit glisser Julian de ses genoux et se leva, sans pour autant lâcher sa main. Il sourit mystérieusement à son assistant.
"J'espère que tu n'as pas peur du noir..." | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mar 24 Mai - 22:08 | |
| Il avait trouvé ? Vraiment ? Un lieu un peu intime sans trop l'être en même temps ? Julian regarda en direction de scycios pour voir de quoi il parlait. Mais il ne vit rien qui pourrait s'apparenter à un tel lieu. Un labyrinthe de glace, une maison du rire, une maison hanté... Donc rien de bien intime comme endroit...
Il retourna donc à Scycios, qui était au passage une bien plus belle vue. Il lui offrit un souire avant de rougir. Se lever ? Ah oui, juste... A regret, il se laissa glisser, et se leva. Il garda la main de son supérieur dans la sienne.
Puis vint cet étrange sourire, et la question encore plus surprenante. Peur du noir ? Lui, Julian Delcruz ? Même pas en rêve !
" Pas de soucis ! Je n'ai peur de rien ! " fit-il sans fausse modestie.
" Tu m'emmènes où ? " | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mar 24 Mai - 22:27 | |
| Scysios serra un peu plus fort la main si douce dans la sienne. Il avait comme l'impression qu'il ne la lâcherai pas avant un long moment... Son sourire s'agrandit un peu plus. Il lui fit un clin d'œil, et captura ses lèvres l'espace d'un instant.
"Tu verras bien... Mais tant mieux si tu n'as pas peur."
Scysios se mit doucement en marche, entraînant Julian avec lui. Un peu d'intimité mais pas trop, le moins de passage possible, beaucoup de coin tranquille. C'était l'endroit idéal du parc d'attraction. Et puisque son assistant n'avait pas peur du noir... Il sourit de plus belle. Plus que quelques mètres...
Il stoppa devant un grand manoir lugubre, sur lequel était accroché une belle enseigne sombre et plutôt simple. "Manoir hanté" y était inscrit en lettre sanguinolente. Scysios eut un petit air appréciateur. Il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde... Parfait. Tenant toujours la main de Julian dans la sienne, il entra dans la vieille bâtisse en plastique et carton pâte.
"Je crois que là, on n'aura pas trop de mal à trouver un coin tranquille..." | |
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' Mar 24 Mai - 23:31 | |
| Julian suivit Scycios vraiment curieux de découvrire ce famauex endroit. Imaginez donc sa surprise quand ils se retrouvèrent devant la maison hantée. Il n'aurait jamais à ce lieu là ! Il regarda Scycios pour être spur que c'était là. Il était vraiment surpris. Mais il n'en lâcha pas la main de ce dernier. Non, il en profita même pour ressérer sa prise.
" Tu es sûr ? "
Il regarda l'attraction. C'est vrai qu'il n'y avait pas trop de monde. Chose qui le fit sourire. Scycios cachait des facettes que Julian ne s'était pas douté... Le joueur qui refaisait surface...
Et ils pénétrèrent dans la batisse... Julian suivit son supérieur... Il était curieux pour la suite... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du chocolat perdu ^^'' | |
| |
| | | | A la recherche du chocolat perdu ^^'' | |
|