Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 découverte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: découverte   découverte EmptyDim 24 Avr - 22:45

La morgue se trouver au sous-sol il fallait donc prendre les escalier pour y arriver, Yume avança jusqu'à la porte sur laquelle était marqué « morgue » dans un cadre, un lent sourire légèrement psychopathe apparue sur ses lèvres tandis qu’il enlever le cadre et sorti un panneau de son sac à la Mimi Mati pour l’accrocher sur la porte ;
« Wouaaalllaaaa !!! »
Une fois cela fait le jeune homme ouvris la porte et la s’arrêta.....son sourire se décomposa aussi sûrement qu’un cadavre....il referma la porte et essaya de ne pas vomir, il avais l’habitude du gore aprés tout!
*ah oui mais non, y a pas moyen, faudra que je demande depuis quand y a pas eu de responsable de la morgue......pasque ok pour m’occuper de cadavre tout frais, ceux qui viennent tout juste de clamser y a pas de problème ca m'amuse même de m'eclater à les trifouiller decouper, scalper ect.... mais des trucs en décomposition merci bien !* il ouvris son sac en sortit un foulard (noire) le noua autour de son visage
*voila, ça devrai suffire pendant quelque temps*
Courageusement le jeune homme rouvris la port apportant de ce faits une odeur pestilentielle*momon oskour*alluma les halogènes mettant à jour un spectacle peu ragoûtant, il avança vers le cadavre presque totalement décomposer sur la table de dissection, il fit rapidement un tour d’horizon, la salle était grande mais la poussière régner en maître des lieus, tout au font le mur était recouvert de casier réfrigérant dans lequel les cadavres était normalement entreposer, la table d’auscultation était au centre à droite 3 portes
*sûrement les bureaux....me demande ce qui est arrivé au gars de la morgue et surtout depuis quand n’y as t-il pas eu de personne venant ici.... vu l’boxon sûrement des mois, et personne n’est trop fou pour s’aventurer ici...à part moi...... me vengerai keith...et les gars de l’entretiens alors ils foutent quoi !!Apparement il balancer les cadavres (heureusement y en à pas eu beaucoup ces dernier temps*
Le brun s’approcha du cadavre et bénie le ciel de ne pas avoir manger avant de venir tout à coup il entendis craquer sous ses pieds, avec une grimace de dégoût il baissa les yeux et découvrit des membres éparpiller en états de décomposition avancé,
*coooooooool, oooooh joie et bonne humeur, bon j’ai fait pire......oooooook, grrrrr, va y avoir un massacre*
Et sur ces joyeuse penser il regarda sur le mur de gauche ce qui aller le sauver, une sorte de grand four dans lequel on fait brûler les cadavres avant de les entreposer dans une urne ;
*un four crématoire oh joie !!!Allumer le feu, allumer le feu*
S’approchant encore plus du cadavre il découvris que celui-ci porter une blouse blanche.
*je crois que je sais où se trouve l’ancien responsable de la morgue.....youpiiiiiii !ça me fait une belle jambe, aie il a du morfler, avec toute ces coupure et tout le boxon, c’est de la torture ou je ne m’y connais pas, faudrait que j’en parle à Keith entre autre chose, bon le barbecue attendra 5 min que j’aille voir la cata de mon bureau*
Yume avança donc joyeusement dans cette ambiance morbide vers la porte du milieu sur lequel était marqué « responsable de la morgue » remettant à plus tard le changement de pancarte il ouvris la porte et c’est tout juste si ses yeux ne sont pas sortie de leur orbites.....
*d’abord les cadavres et maintenant CA, vais mourir*
En effets sur le bureau outre l’énorme couche de poussière il y avait surtout une énorme couche de papier, rapport et truc muche en tout genre
*my god, kami-sama, bouddha, allah, OH MON DIEU, je vais pas survivre a CA!!!* :shock:
Et la malgré tout son courage Yume décida de remettre à plus tard cette épreuve et de d’abord s’occuper du cadavre ça serai plus simple !il devais d'abord ranger,il pris donc une blouse et son courage a deux mais ,ressera son foulard et rouler jeunesse. rambo
Les deux heures suivantes ,yume s'escrima donc à faire disparaitre toute trace des machabés grace au four et pour l'odeur il reussi a faire un courant d'air grace à la porte ouverte et aux soupiraux présent dans les trois bureaux, puis il commença à faire le ménage frottant par ci , lavant et balayant par la ,une vraie p'tite femme d'interieure ....bon ok les femmes de menage n'ont pas l'habitude de chantonner des chansons paillardes pour se donner du courage mais bon,une fois la salle brillante comme un sou neuf,les cendres ramassés et mis dans les urnes ,yume soupira
*chui crever!!!!*
le brun je ta un coup d'oeuil decouragé au bordel de son bureau
*pffffff, j'ai vraiment pas le courage de ranger ce boxon ,mais bon*a peine fit-il un pas dans son bureau que les piles de dossier en équilibre sur le secretaire s'ecrasere par terre dans un vacarme assourdissant
*shiiiiiiiiiiiiiit* Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMar 26 Avr - 12:30

Haky arriva enfin dans son nouveau lieu de travail et s'arrêta devant la porte pour lire la pancarte. Et avec son impassibilité habituel :

*...Tiens. Il doit déjà y avoir quelqu'un...*

Car il serait vraiment étonnant qu'un agence pareille mettent de telles pancartes, surtout pour une morgue. Il frappa donc doucement à la porte et l'entrouvrit pour voir se qui s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMar 26 Avr - 17:39

Yume qui était devenue complètement apathique contemplais le désastre de son bureau dont on ne voyais plus le sol, la poussière soulevée par le cataclysme avais eu le temps de retomber depuis belle lurette. Il entendit trois petits coups portés à la porte ;

*Oi, je plains celui qui va entrer dans cette salle....le résponsable devrait aller accueillir les visiteurs...je suis le résponsable..eeeeh meeeeeeeerde.......* pensât-il absent
il se retournât en moins d’une seconde sortit du capharnaüm censé être son bureau puis vit que le pauvre malheureux allait ouvrir la porte,Yume allait-il le bloquer ou le laissait-il entré dans cette anti-chambre de l’enfer après tout il avais rangé le bordel et mal grés la petite odeur persistante c’était respirable , il laissa donc entrer le pauvre visiteur.....
*tien un ange !* pensât-il absent tout en lissant légèrement sa blouse ....noire (*eh ouai on se refait pas ! et pis c’est moins salissant! pas que le tablier de boucher plein de sang ne sois pas sexy hein.....)*

« Que puis-je faire pour vous »


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMar 26 Avr - 18:52

Haky observa attentivement son nouveau lieu de travail. Il le proclama trop propre pour une morgue et se tourna vers l'inconnu. Il s'occuperait de la déco plus tard.

"Bonjour. Je suis le nouveau médecin légiste..."

Il s'inclina légèrement par politesse et se décida enfin à entrer entièrement dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMar 26 Avr - 21:19

*ooooooooooook, il fait frai tout à coup, alors c’est avec lui que je vais bosser.......bah il est peu être un peu désagréable meuh bon je m’attendais pas à ce qui me saute dessus quand même, faudra que je fasse des recherches sur lui au cas ou !*

« Oh, c’est donc avec vous que je vais travailler Mr..... ?Je ne vous attendez pas de si tôt ! Veuillez excuser l’odeur et le peu de décoration, mais je viens juste d’arriver et j’ai eu ..... Comment dire une petite surprise de dirons-nous bienvenu..... »

Pendant qu’il blablater Yume laissa glisser discrètement son regard sur le corps de son interlocuteur pour officiellement voir si il se trimballer avec des armes c’est une vieille habitude....et officieusement et bien...pour se rincer l’œil !!On est pervers ou on l’est pas !Et si on fais son boulot autant qu’il sois bien fait et qu'on en retire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMar 26 Avr - 22:25

"Je suis Mr Mihoro. Haky Mihoro."

Il s'arrêta un moment, observant le plus âgé l'observer...le dévisager...le reluquer ?

*Tiens, un pervers...*

"J'espère que nous ferons du bon travail ensemble."

Il se retourna pour aller observer de plus près la table d'opération.

"Vous avez parlé d'une...petite surprise. De quel genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMar 26 Avr - 22:55

« Je me présente, Yume Shin, le responsable de la morgue, votre supérieure donc ravi de vous rencontrer Mr Mihoro.... »

*je lui dit pour la surprise ou pas....j’voudrai pas qu’il me claque entre les doigt....d’un autre coté il est médecin légiste ça sera en quelque sorte un test...et pis même si il tombe dans les vappes j’pourrais lui faire du bouche à bouche...... *
Yume essuya discrètement la bave au coin de sa bouche
*bon bah j’lui dis !*
il répondit donc nonchalamment à la question, en mimant légèrement la scène avec ses mains .

« Oh j’ai juste trouvé le cadavre de mon prédécesseur qui avais apparemment été torturé.... oh il avais du bien souffrir le reste de ses boyaux pendait dans le vide.....la direction *traître de Keith* n'as pas remplacer tout de suite vu qu’elles s'est contenter de jeter les cadavres des gars mort pendant que le poste de responsable était libre j’ai même trouvé les reste d’un gars explosé enfin bref c’était ça l’odeur et pis y avais des vers de partout.....après je suis aller voir mon bureau....j’ai failli mourir assassiner méchamment par des tas de rapport qui maintenant remplace la moquette...l’attaque des rapports tueur ...et apparemment l’ordi date de mathusalem.....oh ça peut pas être pire que la fois ou j’ai oublié la bouffe dans le frigo pendant deux mois une vrai ca...ta.... »
Yume s’arrêta, pris d’un affreux doute, il avait prononcer la phrase maudite (ca peut pas être pire ....) et avais déjà était trop de fois a son goût victime du sacro-saint jamais deux sans trois....lentement il se tourna vers le FRIGOOOO affraid (effet dramatique à deux balle !) il avança comme un condamner à mort, un fois prés du meuble qui était censée faire du froid pour conserver les mort, mais voila le mots important dans la phrase c’est censé !!!L’électricité était sois déficient sois coupée ! Yume se demanda si il devais vraiment ouvrir ses tiroirs, il avait complètement occulter la présence derrière lui
*c’est con le spectacle derrière doit être mille fois plus intéressant que des gars en décomposition avancé*
Mais comme Yume était Yume il décida courageusement d’ouvrir le tiroir le plus proche
*Murphy es-tu là !*
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 27 Avr - 10:32

*Mon supérieur ? Il parle beaucoup trop...*

Il écouta ensuite avec attention la mésaventure avec les cadavres, se disant qu'à par Yume, tout ici était parfait : morts à volonté, certains explosés...
Dommage qu'il ne soit pas arrivé avant, il aurait voulu voir ça.
Du côté des rapports, il s'en fichait pas mal, c'était au patron de s'en occuper.
Quant au coup de la bouffe, il ne voyait pas le rapport.
Bref, pendant toute la tirade de son nouveau chef, Haky avait gardé un visage d'une impassabilité morbide.
Effrayant.
Il fut enfin soulagé que l'homme plus âgé arrête de parler, et le regarda avec intérêt s'approcher lentement du frigo.
Un soupçon d'espoir envahi Haky : mort en décomposition avancé ou autres choses encore plus gores ? Si oui, il promettait de rester à travailler dans ce bâtiment toute sa vie sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 27 Avr - 12:10

Yume avant d’ouvrir changea son expression faciale, autant quand il était seul ça ne le déranger pas de faire plein de mimique ou encore être avec quelqu’un avec qui il aimai délirer ou en qui il avais confiance .....Quasiment personne à part Keith et encore il était sur ces garde avec son barjo de patron, mais quand il se trouver avec des personnes qu’il ne connaissait pas ou peu il gardais une allure nonchalante voir blasé .Personne n’avais jamais réussi à percer ce masque....à part Keith !Yume ouvrit donc le premier casier et vit un superbe squelette tout beau tout propre, le deuxième casier un squelette un peu moins vieux , au troisième corps il rester des bout de chair putréfié et ainsi de suite, apparemment l’ancien médecin légiste n’était pas mais alors pas du tout consciencieux vu que dans les cinquante tiroir il y avais des corps plus ou moins vieux le dernier était dans le même état que son prédécesseur (il parle du médecin légiste responsable de la morgue qu’il avait trouver).c’est donc de la que venez la petite odeur, Yume mit le mode professionnel, il couru dans son bureau , pris une feuille et nota les noms de chaque macchabée
*c’est pratique ces petites feuilles accroché a leur orteil je sais au moins qui il sont.*

« Mr Mihoro, pouvez vous venir dans mon bureau et m’aider à trouvé les dossier de toute ces personnes....je veux savoir si elles ont des familles et qu’elle genre de sépulture veulent-elle avoir ! Je vous laisse quelques minutes il faut que j’aille voir le boss pour lui parlez de tout ce boxon et l’informer du sort de son ex-médecin légiste si il ne le sais pas encore !Je reviens dans un quart d’heure grand maximum , je vous pris de ne rien toucher pendant ce temps, il faudra aussi que je demande à Keith comment faire pour avoir de nouvel fourniture, les scalpels sont tout rouiller j’en ai des personnel bien sur, mais bon, il me faudra aussi un nouvel ordinateur celui de mon bureau est H S !Vous voulez quelque chose en particulier »
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 27 Avr - 12:21

Le premier casier l'avait décu. Un simple squelette.
Rien de bien extraordinaire.
Par contre, les autres étaient de plus en plus intéressants.
Il se promit intérieurement de ne plus jamais quitter cet endroit magique.
Il détacha son regard de ce merveilleux spectacle pour écouter son supérieur.

"Non, je n'ai besoin de rien."

Il attendit que son chef parte et se mit à la recherche des dossiers de ses "patients".
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 13:56

une heure et quelques plus tard

*aie, aie, aie j'ai mis plus de temp que prevus je vais me faire charcuter par haky!!!!!!*

yume entra dans la morgue totalement essouflé entre son "entretien " chez le boss, chez l'infirmier, le labyrinthe du reseau il avais mis bien plus d' un quart d'heure, il chercha autour de lui haky pour s'excuser de son retard et de son honteux lachage
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 14:14

Haky était en train de disséquer "joyeusement" un cadavre, se disant qu'il y en aurait un autre à qu'il aimerait bien réserver le même sort, quand il entendit la porte s'ouvrir.
Il se retourna lentement pour se retrouver face à son supérieur.

"Tiens, vous êtes enfin de retour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 14:47

yume regarda haky , ouille il a pas l'air content pas qu'on puisse voir autre chose que de la neutralité sur son visage mais yume etait trés semsible a l'humeur des gens et les ondes negative qu'il percever de haky lui faisais penser que celui ci ne devais pas etre content.

"excusez moi pour mon retard......j'ai dut faire plus de chose que prevus......."

puis son regard fut attiré vers le scalpel qu etenait compulsivement haky.

"faite attention c'est coupant ce truc!!!!!! enfin bref vous avais trouver les dossiers de nos "client "?"

*vu la mer de dossier il a dut avoir du mal!*


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 14:51

Les dossiers ?
Il les avait trouvé depuis une éternité !
Il montra une pile de documents.

"Ils sont tous là..."

Il se retourna ensuite vers son cadavre au cas où l'envie lui prendrait de changer de "patient".
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 15:00

*ah bah non il a pas eu autant de mal que je ne le pensais....*

il s'approcha et commenca a feuilleter les dossiers

"qu'avez vous fais d'autre pendant mon abscence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 15:11

Ce qu'il avait fait ?
Question stupide !

"Mon travail voyons..."

Il pointa le cadavre pour appuyer sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 15:26

yume regarda haky d'un regard morne
*il est decouragant!*
"je vous demandais l'avancé de votre travail , ou en etes vous?et qui est ce pauvre gars sur lequel vous vous acharner? vous etes vous occuper du frigo!!!!enfin bref ce que vous avez fais quoi? que je sache ou vous en etes!"
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 19:21

Il pointa un dossier juste à côté de la pile.

"Tout est indiqué dans ce rapport"

A traduire : j'ai la flemme de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 20:54

yume un gros...tres gros soupire du genre qui pourrais soulever euh....un cadavre tien....bon d'accord peut etre pas bon alors qui pourrais faire voler toute la poussiere de la piece....ah y en a plus !bref vous comprenez quoi!!!
il s'avanca avec l'air d'un zombi allant a l'abatoire

*jingle bell, jingle bell....*
il commenca donc a feuilleter le dossier de ce cher esquimaux glacé
..................
...........
.......
....
...
..
.
*hum...et bah dites donc il a pas chomer l'ours polaire*

yume etait totalement plongé dans le dossier sur cil froncé ,attitude trés seieuse au demeurant.


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 20:58

Haky avait enfin fini d'examiner son cadavre.
Il se retourna vers Yume et attendit un moment.

"Vous pouvez ajouter celui-là aussi...!"

Il alla ranger son ancien patient et commença à en sortir un autre.
La boss du travail, lui ?
Non, sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 21:06

yume etait toujours concentré sur le dossier dans une attitude plus que serieuse maintenant faisant un petit tour du coté de ses pensée

*J'AI LA KEKETE KI COLLEUH ET LES BONBON KI FONT DE BOND......*

hum....nan je vous assure yume pouvais etre trés serieux dans son travail quand la situation l'exiger mais la justement elle l'exiger pas!!!y avais pour l'instant pas de gros probleme a part le souk de son bureau et esquimaux glacé faisait du trés bon boulot et n'avais pas besoin de lui en plus la paperasse l'ennuyer!!!
yume jeta un coup d'oeil a sa montre ....c'est pas tout mais la journéée a ete longe....il ne rester plus qu'une heure avant de fermer boutique kami-sama faite que rien ne se passe pendant cette heure il n'etait pas d'humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 21:45

Vu que Yume ne répondait rien et que ça l'arrangeait, il se mit au travail.
Il prit son plus beau scalpel et commença à faire joujou avec le cadavre.
Heureusement qu'il était mort le pauvre.
Il est vrai que se faire charcuter n'est pas toujours plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 21:51

jetant un regard morne au psychopathe qui faisais joujou avec son scalpel yume en vint presque a plaindre le cadavre
[il s'est pas vu dans une glace quand il tien un joujou a lame!]
*bon un peu de serieux, plus qu'une heure a tenir!!*
et avec cette pensée encouragente yume prit un cadavre et un scalpel qu'il sortie d'on ne sais où avec un regard legerement psychopathe et commenca joyeusement a decouper ,conciser, charcuter le tout avec une grande virtuosité une fois ses gants et sa blouse enfilé au prealable totalement taché de sang yume nota sur un dossier la cause de la mort. toute l'operation n'avais duré qu'une dizaine de minutes et l'examen etait trés TRES approfondis!meme ce que le defun avais surement manger juste avant !
il rangea le cadavre et passa au suivant.le tout dans un silence morbide! silent
Revenir en haut Aller en bas
Haky Mihoro
Décédé/disparu (ne joue plus)
Haky Mihoro


Nombre de messages : 131
Localisation : La morgue ou autres endroits tout aussi symphatiques ! ^^
Date d'inscription : 26/04/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptyMer 11 Mai - 22:36

Haky jetta un coup d'oeil à son supérieur.
Au moins, il faisait bien son travail.
Et puis ce silence était si agréable...
Et c'est donc dans la bonne humeur qu'il tailla son cadavre.
(même si ça ne se voyait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.canalblog.com/
Nigth Kitsu
Médecin légiste
Nigth Kitsu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2005

découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte EmptySam 14 Mai - 21:26

Kitsu courrait comme un dingue depuis déjà une heure. Il faut dire qu'il était un peu paumé. Il passa devant une porte qui indiqué la buanderie. D'accord, il était vraiment paumé.Lui et les cartes n'avait jamais fait bon ménage. Il aurait du arrivait à son lieu de travail depuis un petit bout de temps déjà.
(diabolik : Moi je te dis que c'était à gauche qu'il fallait tourner ! )
( angélik : Ne l'écoute pas c'était à droite! )
( diabolik : Tais toi, emplumée, c'est moi qui est raison ! )
( angélik : Tu sais ce qu'elle te dis l'emplumée, écailleuse ! )
( diabolik : Sainte nitouche ! )
* Oh, grand désespoir qui m'accable ! Tiens, jolie la pancarte sur la porte de la morgue
.........................
...............
......*
( diabolik : ..................
...........
.....)
( angélik : ...................
............
....)
( diabolik : Stop !)
( angélik : arrête toi !)
Et Kitsu se planta quinze mêtre plus loin. Il avait loupé son dérapage forcé. Apréss avoir maudit le plancher jusqu'à sa 18ème génération, il retourna vers l'entré de la morgue. Enfin, il l'avait trouvé.
* Allélujah *
Il l'ouvrit et .................
.................
.........
* Un fou !*
La personne en face de lui massacrer gentiment son cadavre. Il était couvert de sang. Kitsu tourna la tête vers l'autre coin de la pièce.
....................
...........
....
* Deux fou !*
La descrption de la deuxième personne était à peu prés la meme sauf qu'un grand sourir de psychopate éclairé son visage. Il allait reporté son attention sur le premier personnage qui était le plus proche, lorsqu'un doux souvenir vint se fracasser contre son crane. Le deuxième fou =
* Le vieux pervers !!!!!!!!!!!!!! *
( angélik : Oh non pas lui!!!!!!!!!!!!!!!! )
( diabolik : Salut Yume ! )
Il vérifia si il ne révait pas. Non. Il cauchemardait. Il se retouna vers le premier fou et désignant Yume :
" C'est une blague ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte Empty
MessageSujet: Re: découverte   découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte
» Découverte de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: