Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perché sur un arbre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 21:06

Même s'il aimait bien être différent, il y avait une chose que Jonathan avait en commun avec ses deux frères...
Tout comme eux dès qu'on le lâchait dans une forêt, on finissait par le retrouver perché dans un arbre assis sur une branche, confortablement installé contre le tronc.
Comme maintenant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Imonoyam
Invité




Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 21:18

Tsuzuki arriva dans la forêt après avoir quitté Keith. Cela le fit presque sautiller de se retrouver dans cette atmosphère aussi paisible. Il se repris et laissa transparaitre son véritable visage. Lorsqu'il apperçut une personne dans l'arbre, en face de lui.

"Bonne sieste."
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 21:26

Haru, d'un pas calme et serein, progressait dans la forêt avec silence. Il avait sentit un besoin de s'aérer, de faire un léger retour aux sources, histoire d'évacuer deux ou trois trucs qui le hantaient de temps à autres. Se sentant d'abord seul, il sentit au fur et à mesure qu'une autre personne était présente dans les lieux.

Il la chercha du regard et finit par la trouver au sommet d'un arbre, enfin sur branche. Levant son regard écarlate sur l'inconnue, il le salua simplement.

" Bonjours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Imonoyam
Invité




Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 21:42

Tsuzuki se retourna vers l'arrivant et lui adressa un ravissant ourire.

"Bonjour."

Il repris ensuite sa route tout en souriant, n'ayant aps envis de déranger.

"navré de vous laissé aussi vite, masi je me doit de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 22:11

[ dsl Tsuzuki, j'avais pas vu que tu avais posté avant moi ]

Haru venant de saluer l'homme-singe ( gomen ) , remarqua la seconde personne, le fixant, il répondit par simple automatisme au salut de l'étranger qui n'en était pas vraiment un puisqu'il l'avait rencontré à l'acceuil.

" Bonjour ! "

L'albinos inclina alors la tête sur le côté le voyant s'eloigner, s'excusant du fait qu'il devait partir. Haru s'était attendu sauf à ce genre de réaction. Il laissa échapper un soupire, lui disant à present un " en revoir", avant de regarder de nouveau l'homme assis sur sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 22:13

Jonathan endormit, finit par se réveiller se rendant compte que des gens parlaientt en dessous de lui.
Par plus géné ou traumatisé que ça, il dissimula un baillement et jeta paresseusement un coup d'oeil en bas.
Pour voir un homme partir laissant un albinos derrière lui.
Hum il ne connaissait aucun des deux de vue, mais il avait lu leurs dossiers, songea-t-il en l'observant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 22:21

Ayant ses prunelles rouges sur la branche où siégeait le spychiatre, Haru se rendit bein compte qu'il était observer. Mais estimant peut-être qu'il vaudrait mieux ne pas faire le premier pas, d'ailleurs, il ne voyait pas comment, il se laissa tomber contre d'arbre pour s'asseoir contre ce dernier. Il ferma les yeux, s'impréniant de la nature, avant de finalement prendre la parole.

" Vous allez encore m'observer longtemps ou vous avez d'autres projets ? "

Il avait encore les yeux clos et le visage inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 22:35

" Je ne sais pas, vous êtes beau à regarder mais en même temps je ne vais pas faire ça toute la journée." S'amusa Jonathan sans aucune méchanceté cependant.

Il sourit en écoutant le calme de la forêt tout autour, son regard se perdant dans les cimes avant de se reporter sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 22:50

Haru arqua légèrement le sourcil quand Jonathan lança sa petite réplique. mais n'étant pas décidé à faire un mouvement aimant bien cette sensation de bien être qui infisait en ce moment en lui, il se contenta simplement de répondre à cela, avec détachement... Enfin, en partit seulement, il sentait toujours le regard du psychiatre sur lui.

" Je conçois bien que vous n'ayez pas que ça à faire monsieur ?? "

S'informant naturellement, Haru n'ouvrit pas les yeux, restant tout de même sur ses garde, vielle habitude quelque peu tenace.


Dernière édition par le Sam 5 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 23:03

"Landford, Jonthan Landford. Maintenant avisez-vous de m'appellez M.landford et je vous colle à l'asil illico."Prévint-il joyeusement.

" C'est Jonathan ou "hep toi là-bas"."Ajouta-t-il sans bouger, confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptySam 5 Fév - 23:19

Haru se redressa et leva la tête quand il entendit la présentation de Jonathan. En fait il tilta sur un seul détail. C'est cela qui le fit réagir. Se radossant, une fois avoir vérifié que son vis à vis était sérieux, il laissa passer un sourire en coin.

" Monsieur Jonathan, notre psychiatre... Plutôt ravi de vous rencontrer ici ! "

Il se surprit à s'amuser à jouer avec les mots. Après tout, il lui avait dit ne pas l'appeler Monsieur Landford et pas Monsieur Jonathan. Se détendant, il reprit la parole.

" Alors je présume que vous connaissez mon identité... Vous devez avoir un dossier sur tout le monde ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 15:35

"Oui. Mister Myoko Haru, votre dossier est bien passé entre mes mains mais je n'ai pas ceux de tous le monde. Voyez-vous je cours toujours après celui de notre cher directeur."Expliqua-t-il intérieurement amusé par ça d'ailleurs.

S'il continuait à l'appeller Monsieur Jonathan, il l'appellait Haru-chan.

"Je ne suis pas ravis, mais agréablement surpris de vous voir enfin en chair et en os. Cela vous fait une meilleure mine ue sur les photos. Sans vouloir vous offenser."
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 15:49

A la façon dont s'exprimait Jonathan, Haru sut que cette discussion allait être loin d'être reposante. Et si il fallait des preuves, il n'y avait qu'à écouter la voix amusée de ce dernier. Se redressant, et se levant, il fixa l'homme, un peu intrigué et en même temps, quelque peu curieux.

" Alors vous n'avez pas eut le dossier de Keith ! Bizarre mais ça me surprend même pas... "

Il s'adossa à l'arbre, fermant les yeux de nouveau.

" Et comme cela Monsieur Jonathan... "

A ces mots, un sourire se dessina sur ses lèvres.

"... Vous étudiez les photos de vos dossiers ? Et ne vous inquiétez pas, pour m'offensez, il en faut beaucoup plus que des mots envoyés par provocation ! "

Il leva la tête en direction du psychiatre.

" Mais pour que nous soyons à égalité, si vous mettiez à mon niveau pour que je vois correctement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 16:07

"Ce n'était pas de la provocation Haru-chan. J'étudie sérieusement tous les dossiers, histoire de savoir quel genre de personnages trainent dans nos murs."Expliqua Jonathan d'une voix légère mais sérieuse.

Basculant en arrière, il se laissa tomber souplement au sol quittant son perchoir.
Le psychiatre resta debout face à l'albinos.
Il ne dit rien le laissant juger par lui-même et sourit malicieusement.

"Satisfait, Haru-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 16:18

*Haru-chan !! Je vois...*

Haru écouta avec attention les mots du Psychiatre. Mi-amusé, mi-sérieux, quoiqu'un peu agacé par le fait que Jonathan le nomme ainsi. Mais restant neutre et serein, il se contenta de l'écouter parler. Gardant les yeux fermé, il répondit par pur automatisme.

" En quelques mots, vous faîtes votre boulot ! "

Et Jonathan descendit de son perchoir, avec simplicité. Ouvrant les yeux, Haru posa son regard écarlate sur ce dernier. L'observant, il fut intrigué par son regard ambre. Remarquant, qu'il fixait un peu trop, il détacha son regard de sur lui.

" On peut dire cela oui ! "

Il passa les mains dans ses poches.

" Me permettez-vous une question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 16:31

"On peut dire ça comme ça."

Jonathan sourit intérieurement voyant le regard qu'il portait sur lui.
Le jeune albinos semblait être un personnage assez intéressant.
Il semblait froid mais..hm...ça il n'en était pas convaincut.

" Tous dépend de la question mais allez-y je vous écoute."Proposa-t-il sans faire beaucoup de difficultées.


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 16:41

Mains dans les poches, Haru tentait de rester neutre, mais au fond quelque chose le troublait sur son compagnon de discussion, et il n'aimait pas particulièrement cela. Mais quand ce dernier, lui confia qu'il acceptait sa curiosité, et cela avec facilité, l'albinos se demanda s'il ne ferait pas mieux de rebrouser chemin maintenant. Mais décidément trop curieux, il n'écouta pas sa tête.

" Qu'est-ce qu'un type dans votre genre, faisait dans un arbre ? Non pas que cela me dérange... Mais je vous voyais plus derrière quelqu'un entrain de l'ennuyer ! "

Haru le fixa alors de nouveau, n'ayant pas quitté son visage neutre, même si à l'intérieur, il était amusé et surtout impatient de connaître la réaction de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 16:59

" Vraiment vous croyez? J'essairais, ça doit être amusant comme activité."Fit Jonathan pas sérieux pour un sous.

" Et bien....je me détendais tout simplement. Un...type dans mon genre?"Répéta-t-il de plus en plus amusé.

" Parce que selon vous, de quel genre suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 17:10

D'abord agacé par la réponse quelque peu ironique que lui offrit Jonathan, Haru se mit à sourire en entendant la suite de la prise de parole de ce dernier. L'albinos fit alors un pas vers le bellâtre, reprenant un visage sérieux.

" Comment je vous vois... Votre genre ! "

Il plongea ses prunelles rouges dans celles du psychiatre, avec un grand sérieux, quoique l'étincelle qui régnait dedans était loin d'être sérieuse mais plutôt amusée.

" Alors extravagant, casse pied, trouve toujours le truc pour agacer son interlocuteur... Et encore j'en passe ! Mais bon derrière cela, il devrait avoir avoir des qualités... Mise à part votre physique ! "

Il recula d'un pas, satisfait de sa réponse, et surpris de son culot. D'habitude, il n'aurait jamais osé parlé ainsi. Quoiqu'il ne parlait jamais d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 17:59

"C'est un plaisir d'être reconnu à sa juste valeur." Soupira dramatiquement Jonathan en exécutant une révérence.

Une lueur amusée brillantaufond de ses prunelles.
Oui, décidément un bien amusante rencontre dans la forêt qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 18:09

" Ce fut un réel plaisir de vous donner cette reconnaissance Monsieur Jonathan ! "

Irosina Haru, se surprenant encore plus de sa réaction. Mais comme il ne fallait surtout pas montrer de faille, estimant que cela était trop dangereux pour lui même, l'albinos tenta de rester froid, même si son regard commençait sérieusement à le trahir.

Il s'inclina également, imitant avec un grand sérieux le psychiatre, avant de finir par se diriger vers l'arbre et s'y adosser de nouveau. Fixant le jeune homme, il esquissa un sourire.

" Comme ça... Même le psychiatre de la maison n'arrive pas à découvrir quelque chose sur notre cher Keith ! Plutôt amusant..."

Lança t'il avec amusement, voulant provoquer cet étrange personnage. Et cela, sans vraiment comprendre pourquoi il voulait agir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 18:46

"Ce n'est pas que je n'y arrive pas, Haru-chan."Contra plus doucement Jonathan.

" Je n'essaye même pas. Il y certaines choses que je ne veux pas avoir. et qu'il ne vaut mieux pas avoir. Même si je regrette l'album photo."Ajouta-t-il d'un ton enjoué.

"Maintentnat, il faudrait travailler votre technique."
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 18:56

Décidément Jonathan avait mot à tout, enfin ce fut ce que remarqua Haru lorsqu'il entendit la nouvelle prise de parole de ce dernier. Chose qui dans un certain sens pourrait se montrer interessant. Mais cela, c'était sans compter la dernière réplique du psychiatre.

Lorsqu'il l'entendit, il arqua légèrement un sourcil, intigué par la phrase de Jonathan. Se redressant, il fixa plus que jamais le bellâtre.

" Travailler ma technique ? Mais de quoi vous parler Monsieur Jonathan ? "

Vraiment, là, il avait du manquer un wagon, car il ne comprenait plus la conversation qui se déroulait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Landford
psychiatre
Jonathan Landford


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 02/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 20:11

"'Ru-chan, 'Ru-chan...."Soupira Jonathan en souriant.

" De provocation bien sûr. Permettez je m'assois, je suis crevé."Fit-il en s'asseyant sans plus de cérémonie dans l'herbe.

Il observa silencieusement l'albinos guettant sa réaction.

" Je ne vous ai jamais vu dans mon cabinet, vous avez réussis à échapper à la visite de routine?"
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre EmptyDim 6 Fév - 20:21

* 'ru-chan...c'est moi ou mon prénom est de plus en plus diminué !*

haru soupira à cette constatation. Finallement, cette discussion sera fatiguante. Ne rétorquant rien au fait que Jonathan veuille s'asseoir, il se contenta de le regarder faire, tentant de masquer son visage en pleine décomposition, se remettant de la remarque de ce dernier.

" Désolé de ne pas avoir votre savoir dans ce domaine ! "

Lança t'il reprenant soudainement ses esprits. Puis, se radossant à l'arbre, il ferma les yeux pour entendre le bruit du vent dans les feuilles.

" Visite de Routine ? Ah oui...Une mission m'a permit d'y échapper ! De toute façon je n'aurais eut rien à vous dire !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perché sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Perché sur un arbre   Perché sur un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché sur un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: