Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ikki NA

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki NA

Ikki NA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

ikki NA Empty
MessageSujet: ikki NA   ikki NA EmptyJeu 30 Aoû - 21:57

Nom: NA

Prénom: Ikki

Age: 20 ans

Passé: ikki naquis un jour de pluie, cela ça mère l’a jamais oublié, c’était un jour tellement heureux, que malgré le mauvais temps elle avait le sourire au lèvre. Elle avait eu une grossesse normal comme toute femme de son âge (elle était plutôt jeune). Il n’y eu aucun problèmes durant l’accouchement l’enfant sortit comme les autres. Mais quand le bébé cria pour la première fois de sa vie le médecin l’examina. La mère était un peu inquiète, mais elle fut très vite rassurée par le docteur.
Son enfant n’avait qu’une petite anomalie pas vilaine qui ne causerait aucun problème à l’enfant. La pigmentation de ses yeux étaient tout simplement différente. Après cette petite frayeur la mère aimante prit son enfant dans les bras.
Ikki était né après neuf mois à l’abri dans le ventre de sa mère.
Le jeune garçon commença donc sa longue vie. Il n’eut hélas pas de frère n’y de sœur, son père avait perdu cette possibilité, qui faisait la fierté de tout homme. Ikki en souffrir plus que l’on ne l’aurait cru. Il alla comme tout bon petit enfant à l’école, il était même très bon élève. Il avait plein de petit camarade et son regard spécial le rendait très attirant pour les filles. Ikki avait hérité de la peau de son père se qui accentuait le contraste en elle et ses yeux.
Alors qu’il écoulait une vie tranquille dans le meilleur des mondes, sa mère fut prit de panique, le pauvre enfant ne pouvait hélas pas comprendre ce qui lui arrivait. Ikki demanda sans arrêté pourquoi sa mère avait peur? Ikki ne comprenait pas, alors que tout allait très bien les autres commencèrent à lui tourner le dos. Plus personne à l’école ne lui parlait on l’insultait même. Ikki se sentait attaqué de tout les côtés. Pourquoi il n’arrivait pas à comprendre ce que les autres racontaient? Pourquoi les adultes le regardaient bizarrement. Durant cette période effrayant pour l’enfant il fit la connaissance de son meilleur ami, monsieur lapin. Un peluche que sa grand-mère très gentille lui avait offert.
Alors qu’il jouait avec son meilleur ami monsieur lapin, le père emmena son unique fils chez un médecin bizarre. Ce médecin faisait peur à Ikki. Il ne voulait pas lâcher monsieur lapin mais son père le força à quitter monsieur lapin le temps d’un conversation avec le monsieur. Ikki pleuré devant cet homme qui lui faisait peur. Pourquoi, pourquoi on lui avait prit monsieur lapin? Ikki n’arrêté pas de pleuré dans le bureau, suppliant de revoir sa peluche. Son père énervé par ce comportement de gamin le secoua et dis en hurlant:
Tu as 16 ans bon sang! Tu n’es plus un enfant qui joue à la peluche et qui pleure!
16 ans cela faisait 16 ans qu’il vivait déjà et pourtant il n’avait pas grandit dans sa tête. Ikki pensait et réagissait comme un enfant de 10 ans. Le médecin bizarre arrêta le père et le fit sortir. Ikki pleurait. Comment pouvait il comprendre ce qui lui arrivait, il aimait sa maman, son papa, il n’avait pas grandi dans sa tête, c’était vraiment un problème?
Le médecin tenta de le consoler en lui disant que normalement les enfants de son age de réagissait pas comme lui. Malgré cela la violence de son père l’avait rendu très triste.
Après cette épisode dont Ikki se rétablie vite il fit plein d’examens, les médecins le traitèrent gentiment. À la fin de tout cela un médecin annonça à lui et à ses parents qu’il avait un retard mental. Une partie de son cerveau avait une défaillance, d’où son oeil de couleur différente. Le médecin expliqua très clairement qu’une partie de son cerveau ne c’était pas développer comme il fallait, gêné par une ex croissance d’une autre partie du cerveau.
Le cerveau est encore une zone très particulière avec ses humeurs, cet ex croissance devait être utile à quelque chose, le tout c’est de trouver ce que c’était, pour aider ce garçon.
Rentré à la maison les parents prirent les dispositions pour aider leur fils. Ils avaient retenue la leçon, et ils continuèrent à élever le petit garçon de 10 ans avec un corps de 16 ans. Comme il souffrait trop à l’école normale ils payèrent un homme pour l’éduquer. Après quelque cours particulier l’homme constata que son élève était bien plus intelligent que lui. Il expliqua aux parents: que Ikki avait seulement besoin qu’on lui montre le faite accompli d’un calcule compliquer, par exemple, pour qu’il comprenne comment celui-ci à évolué. Inconsciemment le jeune garçon était un génie. L’homme resta quand même à ses cotés pour lui montrer de nouvelle chose. Il lui fit découvrir les joies d’Internet. Une fois encore Ikki le surpassa, mais cette fois si il fit preuve d’autodidactie. Ikki arrivait à tout faire de lui-même. Il était à vrais dire de cette génération qui était né avec un ordi dans les mains. Mais malgré tout ces efforts le professeur ne réussi pas à faire évoluer Ikki. Il avait 17 ans il était en pleine puberté (il était un peux en retard à cause de son problème ses hormones elles aussi on étaient touchées). Et malgré cela Ikki ne se posait pas de question il n’arrivait pas à prendre un indépendance psychologique.
Alors qu’il allait avoir 18 ans il vit son prof avec un autre homme entrain de faire des choses bizarres dans le garage alors que ses parents étaient partis. Il faut dire que son professeur n’avait plus beaucoup le temps d’avoir une vie sociale.
Alors qu’en temps normale il aurait du crier, il l’ai regarda faire. Et il parla comme jamais il n’avait fais:
« Vous baisez! Ne tachez rien! »
Quand le prof entendit ses mots il se stoppa nette son élève qu’il n’avait pas remarqué avait parler comme un jeune de son age, avec la même ironie. Il se rhabilla en vitesse et se dirigea vers Ikki. Mais l’enfant commença à pleurer comme avant.
Son professeur allait devoir continuer sur cette voie pour aider son élève. Il se s’occupait maintenant de Ikki à temps plein. Mais les vidéos pornos ne firent rien. Un jour le prof embrassa Ikki, celui-ci ne dit rien durant un long moment. Après un petit moment il parla comme cette foie là:
« Faite moi l’amour comme avec l’autre! »
Le prof s’exécuta, c’est-ce jour quand Ikki atteignit le paroxysme du plaisir que ce qu’il aurait du savoir arriva en lui comme si illégalité toujours su.
Quand ses parents revinrent ils retrouvèrent un jeune homme. Le prof avait répondu à toute ces question et l’avait remit au goût du jour.
Bien sur Ikki de dit jamais ce qu’il c’était passé, mais il aimé son prof. C’était même eu être ça qu’il l’avait sauvé de l’ignorance. Mais l’homme lui fit bien comprendre, que maintenant il ne vivrait que pour lui et que jamais il ne voulait le revoir.
Ikki avait peur de ce monde, le plaisir éprouver cette sensation, avait réveillé en lui un capacité de réflexion. Ikki comprenait de mieux en mieux ce qui se passait autour de lui. Ikki se confia même a son médecin qui ne pouvait lui donner de réponse. Il ne pouvait supposer que l’extase ressenti par le garçon avait permit au cerveau de s’ouvrir au monde. Avait bien comprit qu’il c’était renfermé dans sa petite sphère privé, pour se protéger du monde des adultes. Mais il avait envie d’y retourner, de se laisser aller. Protéger son cœur qui souffrait été sa priorité.
Ikki réagit en jeune ado frustré par la perte de son premier amour. Il se réfugia sur Internet et devint King un pseudo qui lui permit de pourrir la vie de ce qui semblait être heureux sur le net. Il trouva des amis sur le net avec les quels il commença à pirater les cites. Plus le jeune homme avait de contacte avec l’extérieure plus il se pervertissait. Ikki se développait trop vite, personne ne lui imposait un « surmoi« . Son « ça » était comme chez tout les autres enfant très développé mais le « surmoi » n‘était pas assez important pour freiner les pulsions animal de Ikki. Ikki devenait incontrôlable pour ses parent, Ikki pervertit son corps son cœur, sans jamais éprouver de remords, car jamais personne n‘osa lui dire que c‘était mal.
Ses parents qui voulaient l’occuper à autre chose réussirent, grâce à leur relation à le faire rentré dans une boîte de communication.
Mais hélas lui et ses amis se firent attraper pas la police du net. Il avait 19 ans et il était tombé à cause des autres ça l’énervé. Mais grâce à son intelligence personne ne trouva de preuve qu’il était king. Il se fit même passer pour une victime. Il attira malgré ça l’attention d’un homme, qui devint son ami. Non cet homme n’était pas de la police, il avait juste lu son histoire dans un journal. Il avait était saisi de compassion pour Ikki car lui aussi avait était accusé à tord (Ikki était vraiment coupable). Grâce a cet homme il pensa ses plait encore ouverte, a cause de son professeur. Ikki aimait sans nuance et ne pouvait renoncer simplement à un amour. Son ami l’accepta comme il était, un peut enfantin, mais gentil et serviable.
On continua à le suivre psychologiquement, mais le garçon semblait de plus en plus stable et prenait son indépendance. Malgré quelque rechute quand celui-ci est tressé Ikki n’était plus un petit garçon. Il était devenue un homme froid et distant avec une grande beauté. Malgré cela Ikki a beaucoup de mal à se contenir en société, son « ça » n’était freiné que par son ami. Il n’a encore jamais atteint ses limites. Ikki ne sait pas vraiment se comporter en société, il se comporte plus comme un animal qu’un humain. Un jour son ami lui conseilla de postuler pour un meilleur poste. Ikki contant de gagner plus d’argent accepta. Il fut alors aboché dans une entreprise. Il était fier de son nouveau travail, même si les gens semblait se méfier de toute le monde. Alors qu’il vivant des jours tranquille il eu une discutions avec son seul ami:
"_ikki tu l’a déjà fais avec une femme?
_non, je n’en ai pas eu l’occasion!
_mais avec un homme tu es bon.
_oui on me le dit couvant! Ma mère n’aime pas trop cette idée, elle préfère que els homme aile avec les femmes. Tout ce qui est instituer et homosexualité ça ne lui plait pas. Des fois elle dit qu’elle regrette le temps ou j’avais 10 ans.
_Dis Ikki en parlait de ça! Si tu devait baiser ta mère en la prenant en traître le ferais tu?
_NON!
_ça se comprend, elle t’a nourri, élevé permit d’avoir un toit mais si elle te cachait un terrible secret? Un secret qui mettait plein de personne en danger et qu’elle ne te le dit pas car elle a pas confiance en toi?
_je découvrirais ce que c’est! Mais pas pour moi!
_tu as tout comprit, on fais l’amour?
_t’es trop mal à droit. Trouve autre chose!
_un peu d’argent! Tu accepteras de le faire?
_autre chose et je le ferais!
_imunité?
_tu deviens existant!
_le roi à besoin d‘un chevalier servant.
_je suis une princesse.
_je serais ton chevalier et je te sauverais du dragon!
_t’es con!
_bon on le fait?
_cool!
_mais fait attention à ne pas me faire mal!"
Cette discutions perturba Ikki, il ne savait plus quoi penser de sa mère certes il faisait parti de la famille, mais que savait il de cette famille? Il avait envie de s’investir plus. Et puis il ne tenait pas plus que ça à sa famille il se sentait bien, ce n’était plus un enfant.

Physique: Ikki avait rattraper le retard physique qu’il avait, même si il était léger. C’est un jeune garçon qui à les cheveux marron avec de beau reflet roux. Ses yeux son de couleur différente, l’un est bleu l’autre se rapproche du doré, il al seul preuve physique de son handicape mentale. Il fais 1 m 75, il a une taille convenable pour un garçon, même si maintenant il aurait aimer prendre quelque centimètre de plus. Il a une silhouette très fine, il ne mange pas beaucoup passant ses nuit devant l’ordinateur pour compenser son manque affectif. Il c’est fait un piercing sous les conseils de son seul ami. Il y met une croix il est passionné par la vie de jésus. Il connaît tout les détail des dernier moment de sa vie, mais il ne croix pas en dieux.
Ikki s’habille qu’avec du cuire et met des vêtements qu’il juge originale et provocateur. Ikki a déjà tenter une relation sm il en garde d’ailleurs quelque trace sur son corps. Mais ce passage de sa vie ne lui pas déplus.

Caractère:
c’est un garçon solitaire, durant un long période de sa vie il fut rejeter par les autres. Il ne sais pas être social et c’est les autres qui doivent faire un effort pour lui parler. Son regard en hypnotise plus d’un. Une foie qu’on el connaît on voie a quel point il est doux,son côté gamin est le plus prononcé quand il est avec une personne de confiance, ce qui arriver rarement. Durant son travail il est sérieux et son intelligence lui permet de faire tous ce qu’il lui plait. On le dit même meilleur d’un ordinateur. Ses supérieure n’on jamais rien eu a lui reprocher il a toujours su réglé les problèmes. C’est un garçon qui est un peu insolent et sur de lui fasse au personne qui ne le mettent pas en confiance.

Ce qu'il aime: son amis le plus fidèle monsieur le lapin, sinon il amie manger taper sur son ordinateur et faire l’amour. Malgré son intelligence démesuré il aime les chose simple.

Ce qu'il n'aime pas: les gens méchant avec lui, il n’aime pas être regardé bizarrement a cause de ses yeux.

Poste: informaticien (de génie)
Revenir en haut Aller en bas
 
ikki NA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossiers Logistique Et Communication-
Sauter vers: