Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yaël Arbleiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaël Arbleiz
Cuisinier
Yaël Arbleiz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

Yaël Arbleiz Empty
MessageSujet: Yaël Arbleiz   Yaël Arbleiz EmptyLun 20 Aoû - 20:09

    Nom : Arbleiz

    Prénom : Yaël
    Pays d'origine : France (Bretagne)

    Age : 22 ans

    Passé :
    En ce qui concerne sa famille elle est recomposée :
    lorsqu'il était enfant son père a divorcé d'avec sa mère, qui lui avait donné un autre fils, plus âgé que Yaël qui ne l'apprécie pas beaucoup tout comme son père. Celui-ci s'est remarié ensuite avec une femme beaucoup plus jeune que lui dont il a eu deux filles avec lesquelles Yaël s'entend plutôt bien au contraire de sa belle-mère qu'il ne supporte pas.

    Quant à sa mère, elle mourut lors d'un voyage en Afrique, attrapant la maladie du sommeil quand Yaël avait seulement 11 ans. Ce fut un grand choc pour lui.

    Son oncle maternel, qui vivait avec la mère de Yaël depuis qu'elle avait divorcé, ayant un salaire médiocre, vint s'installer chez eux. Il fut un véritable soutient moral pour Yaël, qui retrouva le sourire avec ce soutien.

    Malheureusement, quelque chose le lui enleva encore.

    Cet oncle n'était pas beaucoup apprécié de la famille paternelle, il était connu pour son "attirance" pour les hommes. Cela ne posait aucun problème à Yaël qui n'y pensait même pas, ne jugeant pas sur des critères aussi superficiels.

    Mais un jour, vers ses 14 ans, son frère lui dit la gêne qu'il avait fasse à lui ; "Je ne t'ai jamais détesté mais comme tu t'entends très bien avec notre oncle, je me suis demandé...si toi...tu n'étais pas...pareil ? Tu vois de quoi je veux parler je suppose...".

    "Moi....? Et moi ? " Yaël ne s'était jamais posé cette question. Voyons, au collège, il était plutôt bon élève, s'entendant avec tout le monde...tout le monde ? Il n'avait jamais eu d'attirance pour les filles et ne faisait pratiquemment jamais attention à elles... Mais bon. C'est normal de se lier plus facilement avec les garçons, surtout à cet âge, non ?
    Bon, certes il avait parfois eut envie d'embrasser son "meilleur ami", il avait même déjà faillit se laisser aller...mais ? Il avait du mal à y croire.

    Lui ?

    Suite à cet événement il ne sortit pas de sa chambre pendant plusieurs jours, refusant de se rendre au collège. La plus grande de ses demi-soeurs lui apportait à manger. C'est la seule qu'il laissait entrer.Puis, il continua ses études, le plus normalement possible.

    Les années passèrent.

    Le voilà à 22 ans, passant de petit boulot à petit boulot. Il était pourtant très bon élève mais, à l'exaspération de sa famille, il ne se décidait pas. Il avait quand même fait une formation de cuisinier mais ne s'en était jamais servit. Son père, désespéré, avait un jour dit "pour toi, la seule solution est le mariage!".

    Mais ce n'était pas près d'arriver... Il fut contacté par le "Réseau" organisation assez...spéciale à ce qu'il avait compris. Il lui proposait de devenir cuisinier. Après avoir demandé quelques informations sur le Réseau, il préfèra demander son avis à sa famille, sans révéler l'existance du Réseau.

    Ce fut un "accepte !" général. Son frère rajouta d'ailleurs "pas trop tôt...".

    Physique : Il est de taille moyenne, svelte et pas particulièrement musclé (sportif du dimanche). Il a des cheveux courts, châtain foncé, coupé à la rock-kei, un visage triangulaire aux traits fins avec des yeux noisette expressifs.

    Caractère : Il est réservé mais ça tout dépend évidemment de la personne en face.Il est de nature plutôt joyeuse.

    Ce qu'il aime : boire et faire la fête, être avec plein de potes, écouter de la musique, les arts martiaux, le tir à l'arc, son plat favori : les soba (nouilles de sarrasin)

    Ce qu'il n'aime pas : fumer(que les autres fument à côté de lui), ne rien avoir à faire (s'ennuyer en clair), les gens plus grands que lui (XD), les films à l'eau de rose, les "pouffes"

    Poste : Cuisinier

    Statut : Non spécial
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaël Arbleiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossiers Administration-
Sauter vers: