Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ménage de Printemps (Mise à jour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Ménage de Printemps (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Ménage de Printemps (Mise à jour)   Ménage de Printemps (Mise à jour) EmptyDim 22 Avr - 20:08

Ohayoooooo ^__^
Il fait beau, il fait chaud: c'est le temps d'un bon nettoyage de printemps.
Comme vous pouvez le constater, il y a eut quelques changements du côté du forum.
Rien de radical je vous rassure.

- La longueur minimale des postes a été un peu rallongée, mais ne je pense pas que ça vous gênera ^^
- Un récit de l'histoire du forum a été crée.
- Une liste des personnages supprimés, ou prêts à l'être va être posté ici.
- Des changements d'organisations dans l'Accueil: les fiches persos ont été séparées, et les fiches chrono faites ont été rajoutées suite aux fiches perso.
- Rajoute d'un topic dans les Règles sur les Absences
-

Pour tout vous avouer, ce nettoyage du printemps est aussi une manière de relancer un peu le forum.
Alors n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, et merci de jouer parmi nous ;p



*va se coucher en rampant. fa-tiguée-. Veut la modo automatique sur le forum pour Noyel*
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Ménage de Printemps (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (Mise à jour)   Ménage de Printemps (Mise à jour) EmptySam 12 Mai - 19:58

Oups, j'allais oublier: tout en bas, avec la liste des utilisateurs en ligne, la ChatBox a été activée.

Le Flood c'est mal. Mais c'est boooon XD
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Ménage de Printemps (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (Mise à jour)   Ménage de Printemps (Mise à jour) EmptyVen 18 Mai - 19:44

Euh... j'ai encore bidouillé le forum
Qui a crié encore ?>o<
Rangez moi ces tomates! *planquée sous l'ordi* C'est un touut petit déplacement ><'

- Le forum des invités a été rattaché à la section "Entre les joueurs"

...Ca m'a semblé plus logique^^
Bonne journée vous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de Printemps (Mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (Mise à jour)   Ménage de Printemps (Mise à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de Printemps (Mise à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Hors sujet :: Mises à jours-
Sauter vers: