Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Sean Daymond

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Daymond
Agent de maintenance
Sean Daymond


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 21/04/2005

Sean Daymond Empty
MessageSujet: Sean Daymond   Sean Daymond EmptySam 23 Avr - 11:15

Nom:
Daymond

Prénom:
Sean

Age:
21 ans

Famille
Un cousin Harry, et son oncle. Il a aussi un frère dont il ignore l'existence.

Passé:
Ses parents étaient des gens secrets qui n'aimaient apparemment pas les petits curieux. Ils n'aimaient pas non plus les photos, donc pas d'album photo pour lui. Et n'avaient apparemment maintenu aucun contact avec des gens extérieurs de leur famille non plus. C'était gênant. Parce qu'ainsi ils laissèrent très peu de traces de leur passage lorsqu'ils moururent brusquement laissant derrière eux leur fils de 10 ans. Totalement amnésique. Sur le coup ça ne posa pas trop de problème, parce que l'hôpital, puis les services sociaux, eurent deux bonnes années pour mettre la main sur des membres de sa famille qui ne savaient même pas qu'il existait. Le temps qu'il mit pour sortir du coma.

La petite famille était dans un hôtel lorsque cela c'était produit. L'équipe de nettoyage était passée le matin, croyant la chambre vide, elle avait trouvé les parents morts, et le fils dans le coma. Aucune trace d'agression, d'effraction quelle qu'elle soit. A croire que tout s'était passé naturellement dans leur sommeil.

Lorsque Sean ouvrit les yeux, ce fut comme s'il découvrait pour la première fois le monde, une seconde naissance, car il ne se rappelait de…rien. Et il n'aima pas du tout ce qu'il découvrit. Les mois d'inactivités avaient affaiblis sont courts, des machines ronronnaient, et faisaient du bruit tout autour de lui, il avait tout un tas de tuyaux et de perfusions branchés un peu partout sur lui. Il était seul lorsqu'il se réveilla. Il faisait nuit. Il voulu appeler. Mais sa voix était enrouée. C'est là que naquit sa phobie des hôpitaux…
Sa nouvelle famille arriva le lendemain. Ca non plus il n'apprécia que moyennement. La famille de son père: son frère. Son cousin avait d'ailleurs 5 années de plus que Sean, et ce fut bien la personne avec laquelle il s'entendit le mieux: Harry Daymond. Mais pas de chance, ce fut aussi celle qui avait le moins d'influence sur cette partie de la famille. Partie avec laquelle il se sentit toujours totalement décalée puisqu'elle se veut être de la "vieille aristocratie anglaise". L'arrivée de ce nouveau fit vraiment grincer des dents. Mais profitant de son amnésie, on tenta aussitôt de refaire entièrement son éducation à leur sauce.
Ils ne lui inspiraient pas vraiment confiance, avaient l'air de vieux rapaces rabougris…mais Sean fit tous pour sortir le plus vite possible de l'hosto, une fois sa rééducation passée.
Selon, les médecins, à cause du traumatisme du à son amnésie et à son réveil, ainsi qu'à sa santé encore trop fragile, il était hors de question de l'envoyer dans un collège ou quoique ce soit de publique qui puisse le choquer encore plus. Surtout qu'étant amnésique de chez amnésique, il ne se rappelait même plus comment écrire son prénom. Qu'à cela ne tienne, on fit venir un précepteur pour tout lui réapprendre. Les précepteurs défilèrent. Le gamin était intenable. Son oncle avait sa tutelle, mais il n'était presque jamais là. Alors Sean n'en faisait qu'à sa tête.
Le premier précepteur, lui sortit un livre de grammaire ultra compliqué qui lui donna des envies de siestes. Le deuxième entendit parler de la mésaventure du premier, et fit l'inverser, lui sortant les aventures imagées du chaton et de la pelote de laine. Il avait des troubles de la mémoire, certes, mais n'était pas encore devenu complètement débile. Le quatrième fut le bon. Les connaissances s'engrangèrent avec de plus en plus de facilitées, comme s'ils ne faisaient que solliciter des souvenirs enfuir qui ne demandaient qu'à refaire surface. Malheureusement ça ne fonctionnait pas avec les souvenirs personnels.
On découvrit que Sean savait parler le français. Première nouvelle. Lorsqu'il rencontra son cousin, Harry. Il faisait enrager son oncle en refusant de parler un traître mot d'anglais. Apparemment, sa mère était française.

Néanmoins, jusqu'à ses 15 ans, Sean fut presque toujours seul, entre son précepteur, son oncle qui ne passait que rarement, et les espèces de vieux rapaces de la familles toujours à le critiquer et tenter de lui inculquer quelques leçons de vies. Et jusqu'à ses 15 il fut relativement une assez bonne pâtes retenant ses leçons, et se pliant aux exigences familiales, comme tout le monde.
Comme on ne savait pas de quoi était mort ses parents, ni ce qui l'avait plongé dans le coma, et qu'on avait jugé nécessaire de lui imposer un suivit psychologique bablablabla…Rendez-vous mensuel à l'hosto et tous le bazar pour un suivit médical. Lui. A l'hôpital. Chaque mois. Lui. Qui ne pouvait plus les voir en peinture. Il l'avait fait. Ne lui demandez pas comment parce qu'il ne le refera plus jamais, même le ventre ouvert de bas en haut. Puis, cette année-là, le mouton noir de la famille fit son grand retour au grand dame de son oncle qui vit son fils, sympathiser avec son Sean.
Sean cessa d'être une bonne pâte.
Sitôt majeur, sitôt partit. Parce qu'à cette époque, il ne souhaitait plus rien avoir à faire avec son oncle. Il rencontra presque aussitôt pour la première le directeur du Réseau en visite à Londres, dans le hall de l'aéroport. Leur conversation n'eut rien à voir avec le Réseau. Et le courant ne passa pas vraiment entre eux.
Sean se retrouva en France. Cette fois-ci, il fit la connaissance d'une personne du nom de Mattew Smith assez étrange, mais sympatoche. Avec qui il devint très vite ami au point de finir par squatter sa chambre d'ami durant presque un an. Avant de rencontrer Keith à nouveau. Le patron de son ami. Pour parler boulot cette fois. Et l'anglais fit son entrée au sein du Réseau.
Il ne comprit jamais pourquoi Keith avait voulu l'engager.

Physique:
Sean n'est pas vraiment photogénique car il bouge tout le temps. Après deux années entière passées à dormir, il n'a eut de cesse de chercher à rattraper le temps perdu.
Sa taille est un peu en deçà de la moyenne. Et quelques mèches rouses fôlatres sur un visage malicieux toujours souriant. Un sourire parfois un peu enfantin mais toujours sincère. Ses yeux sont d'un marron aux nuances claires.

Caractère:
Sean est un optimiste par nature qui tentera d'ailleurs de faire comprendre sa vision presque toujours positives des choses à son entourage. Il se réjouit facilement, et lorsque c'est le cas, il semble rayonner.
C'est un être très expansif, qui parle autant qu'il s'agite, c'est à dire beaucoup. Il n'est pas une personne timide, et n'hésitera jamais à aller vers les autres. C'est néanmoins une vraie tête de mule quand il en a envie, et son comportement peut varier du tout au tout en fonction des personnes qu'il croise.
S'il semble souvent bien enfantin, c'est qu'il l'est encore parfois. Souvent.

Ce qu'il aime:
Il aime s'amuser comme un enfant, courir dans les couloir lorsque c'est interdit. Il aime bien pousser les gens ronchon à bout.
Sean apprécie les petits plaisirs simples.

Ce qu'il n'aime pas:
Les hôpitaux et tous ce qui s'y rapproche car il en a une sainte phobie.
Il n'apprécie pas non plus particulièrement son oncle "parce qu'avoir autant d'importance qu'une chaise n'a jamais flatté personne."
Il n'aime pas rester immobile à ne rien faire.

Poste:
Agent de maintenance

Statut:
Personnage spécial qui l'ignore. Et est censé continuer à l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Daymond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels :: Dossiers Administration-
Sauter vers: