Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 19 : Scysios Ravenhir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyDim 12 Déc - 18:52

A peine rentré dans sa chambre, Scysios commença déjà à la décorer.
Il afficha une dizaine de poster de groupe de hard rock et de dragon au mur, changea les draps blancs de son lit et en mit des noirs à la place. Il ouvrit une armoire dans laquelle il rangea en vrac tout ces vêtements, puis il extirpa de son sac plusieurs épées toutes plus belles les une que les autres qu'il accrocha au mur avec amour.
"Et voilà de travail ^^" Dit il d'un air satisfait en contemplant la pièce qui ressemblait à présent plus à l'antre d'un ados fan de métal et de fantasy qu'à la chambre d'un infirmier.
Il enfila une blouse blanche et quitta la pièce en refermant la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyJeu 30 Déc - 17:37

Un Scysios trainant par l'oreille un Nixos grimaçant fit son entrée dans la chambre.
Une fois à l'intérieur, il hésita à fermer la porte à clé : cela lui assurait qu'ils ne seraient pas dérangés, mais cela coupait également la seule issue possible si jamais Nixos se montrait trop.....entreprenant, diront nous.
Finalement, il tourna la clé dans la serrure, et se tourna vers son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyJeu 30 Déc - 17:42

Nixos détailla les posters accroché au mur.
"Toujours dans ta période gothique amateur de fantasy, scycy ?^^"
Il continua son inspection en décrochant une épée du mur pour la soupeser puis la tirer de son foureau.
"Jolie" dit-il en la faisant tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyJeu 30 Déc - 18:21

"Pose ça tout de suite" ordonna l'infirmier en s'asseyant sur le lit.

"Ca faisait longtemps, Nixos (grec)"
Le grec était la langue maternelle de l'infirmier , bien qu'il n'ai pas passé beaucoup de temps sous le soleil de grèce, métissité oblige.

"Tu ne m'a même pas dit bonjour....."continua-t-il normalement.
"Et non, je suis dans ma période métalleux amateur de fantasy"


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyJeu 30 Déc - 19:02

"Tu ne m'en a pas laissé le temps " (grec)
Nixos reposa l'épée en silence.
"Comment t'as fait pour trouver du boulot ? Ca fait trois ans que je trime et j'ai toujours rien trouvé " soupira-t-il en s'allongeant sur le lit, juste à côté de Scysios.
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyJeu 30 Déc - 22:26

Scysios se tourna vers lui, posant à moitié l'une de ses jambes sur le lit.
"C'est peut-être parce que je suis énormément plus calme que toi ? Mais je suis sûr que si tu le demande gentiment à Keith, il sera ravis de te donner du travail "
*Surtout si c'est un travail à haut risque sur une île très lointaine avec une chance sur dix milliard d'en réchapper * pensa Scysios.
"En parlant de Keith, tu as réussis à savoir ce qui le tracassait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptySam 1 Jan - 13:31

Nixos haussa un sourcil.
"Tu crois VRAIMENT qu'il le ferait ?"
Il se redressa, pour se mettre à la hauteur de Scysios.

"Non, je n'ai pas réussis à le savoir. Mais quelque chose me dit que ça ne va pas tarder...."ricana-t-il.
Il s'approcha de l'infirmier, jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de son visage, et planta son regard flamboyant dans celui de Scysios.
"Tu porte toujours des lentilles ? Dommage, j'aimais bien la couleur de tes yeux"
Tout en parlant, il avait attrappé le menton de l'infirmier pour l'empêcher de bouger la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptySam 1 Jan - 13:35

Scysios se dégagea vivement de l'étreinte de Nixos.
*Si ça continue comme ça, je vais mal finir....*
"Oui, je porte toujours des lentilles de contact, tu as déjà oublié que je suis myope comme une taupe ?"
Il recula pour mettre le plus d'espace possible entre lui et Nixos.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptySam 1 Jan - 13:40

Celà était vain car Nixos se raprocha encore de lui.
"Qu'est ce qui il y a Scysios, je te fait peur ?"
Il posa ses lèvres sur celles de l'infirmier, et lui effleura doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptySam 1 Jan - 19:27

*oh non* pensa l'infirmier alors que Nixos se raprochait de lui.
Il sentit ses lèvres se faire capturer pas celle de son amis, et une main lui effleurer la joue.
*Pas ça.....*
Il repoussa Nixos, s'écartant vivement de lui.
"Non Nixos, j'ai déjà donné avec toi..."
Il se redressa, et passa ses deux mains dans ses cheveux.
"....et je ne me souviens que trop bien de la manière dont ça c'est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptySam 1 Jan - 23:02

Nixos resta silencieux.
*Ah oui, c'est vrai, cette vieille histoire de dispute...*
Il soupira.
"Dommage....enfin. C'est pas grave. Qu'est ce qu'on fait pour Keith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptySam 1 Jan - 23:06

Scysios eut alors l'un de ses rares sourire digne d'un dangereux psychopathe découvrant son premier kit de dissection de souris.

"SURTOUT reste naturel, et tache d'en savoir plus sur ce qui le tracasse"
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyDim 9 Jan - 17:40

Nixos lui rendit son sourire en encore plus carnassier.

"J'aime quand on est sur la même longueur d'onde"

Il se releva d'un bond et déposa un rapide baiser sur les lèvre de Scysios.

"Je repars mener ma petite enquête. Je te préviens dès que j'ai du nouveau....."
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyDim 9 Jan - 17:50

"Tu sais où me trouver"
Il s'avança pour ouvrir la porte, et invita son amis à sortir.
"Mais ne vient pas me voir si tu n'as rien à me dire"
précisa-t-il avec un regard suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nixos Akamastos
Invité (chasseur de Keith)
Nixos Akamastos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyDim 9 Jan - 17:59

Nixos lui répondit avec un air innocent qui sonnait complètement faux.
"Moua ? Mais j'ai toujours quelque chose à dire ^^"
Il sortit de la pièce en adressant un dernier sourire à l'infirmier, et disparut dans le couloir en courant et en hurlant :
"Treeeeembleeeeez !!! Je repars en chasse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyLun 10 Jan - 21:33

Scysios sourit en refermant la porte.
Décidemment, son amis ne changait pas.
Il remit la clé dans la poche de sa blouse et retourna travailler.
Revenir en haut Aller en bas
katia
Poussin
katia


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2005

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyMar 2 Aoû - 21:26

Une apparition en pleine nuit dans une cuisine inconnue sur une petite table basse ou tronait un paquet de cookie au chocolat. Le regard de l'enfant se figea, elle aimait tellement cela. Les cookies lui tendant les bras.

"Nyyyyyyyya !!! Chocolat ^-^"

La petite n'avait pas vue l'ombre dans le coin de la pièce qui sortait de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyMar 2 Aoû - 21:41

Cette journée avait été très longue et éprouvante pour Scysios...
Aussi, c'était avec un réel soulagement qu'il avait retrouver son oreiller et son matelas, prêt à passer une bonne nuit réparatrice.
Mais elle fut courte, cette nuit.
Car en plein milieu, un bruit et une sorte de crit l'avait tiré de son sommeil.
Ou alors c'était son envie irrépressible de cookie...
Toujours est-il qu'un Scysios en pyjama et se frottant les yeux entra dans la pièce, tatonnant le mur pour trouver le bouton de la lumière.
Le bouton fit un léger "clic".

Il y avait une gamine.
Absolument adorable.
Dans sa cuisine.
En train de toucher à ses cookies.
"Je peux savoir ce que tu fais là toi ?" demanda Scysios en s'approchant de la fillette, un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
katia
Poussin
katia


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2005

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyMer 3 Aoû - 13:47

La lumière avait quelque peu surprit l'enfant et la présence du jeune homme aussi. Ses grands yeux s'étaient plissés le temps pour Katia de s'habituer. La fillette ne répondit pas à la question il y avait trois cookies restant dans la boite et la petite en prit deux.

"Chocolat ^-^"

Cela ne répondait pas vraiment à la question mais c'était un bon début non ? Le monsieur avait l'air sympathique alors la peur ne la gagna pas une chance pour Scysios qui dans ce cas de figure se serait retrouvé incrusté dans le mur...

"Katia aime chocolat et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyMer 3 Aoû - 20:33

Chocolat.
Evidemment, avec un argument pareil, Scysios ne pouvait pas protester.
Et puis cette petite était si mignonne qu'il en oublia de lui demander ce qu'elle faisait à cette heure dans sa cuisine.

"Katia ? C'est ton prénom ?"

Il lui sourit.
En plus, ils avaient un point commun.
Pour la peine, il arrêta aussi de se demander comment elle avait fait pour rentrer chez lui alors que la porte était fermée à clef.

"Oui, moi aussi j'aime le chocolat... T'en veux d'autre ?" demanda-t-il en désignant la boite de cookie... presque vide.

Et puis lui aussi il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
katia
Poussin
katia


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2005

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptySam 3 Sep - 19:55

"Katia en veut deux comme ça ^^"

Elle brandit les mains faisant le chiffres cinq à chacune d'entre elle... ce n'était pas vraiment le chiffre dit mais, la fillette était très fière de réussir son exploit du jour. Le monsieur était vraiment gentil avec elle et cela la rendait très contente. Ils aimaient le chocolat tout les deux. La fillette fit voler un cookie jusqu'à elle avec son pouvoir et en fit voler un autre vers Sycios.

"C'est bon ^^ mama aime pas chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptySam 3 Sep - 21:58

En entendant la réponse de Katia, qui soit dit en passant aggrandit son sourire, Scysios se leva pour aller attraper un autre paquet dans son placard.
Jusqu'à ce que deux cookies se mettent à voler, et à attérir dans ses mains et celle de la fillette.
Sur le coup, il fut assez étonné.
Un homme normal se serait poser des tas de questions sur ce qui venait de se passer, et sur l'étrangeté de cette situation...
Mais Scysios se contenta d'hausser doucement les épaules, de croquer dans son gateau, d'attraper un paquet plein et de revenir vers la petite fille.
Les cookies, c'était sacré, et ça ne pouvait pas attendre.
En fait, il s'intérogea juste un petit peu quand elle évoqua sa mère.

"Et elle habite ici, ta maman ?" demanda-t-il en posant la boite sur la table.

Scysios se pencha pour prendre la fillette dans ses bras, et l'assoir sur une chaise et quelques coussins, de manière à ce qu'elle puisse accéder aux gâteaux... Et que lui aussi, il puisse s'assoir.
Mine de rien, il était encore fatigué, et c'était beaucoup mieux de manger assis...
Revenir en haut Aller en bas
katia
Poussin
katia


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2005

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptySam 3 Sep - 23:43

"Non. Mama habites dans sa maison ^^"

Bien sûr elle aurait dû répondre que oui mais Katia avait sa propre logique et le reste ne l'intéressait pas du tout. La fillette croqua dans son cookie et le savoura doucement. Elle finit par venir s'installer sur les genoux du gentil médecin. C'était un peu sec l'enfant aurait bien aimé boire une petite chose avec son cookies au chocolat.

"Lait ._. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scysios Ravenhir
Infirmier
Scysios Ravenhir


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 08/12/2004

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyDim 4 Sep - 19:36

D'après la réponse de Katia, Scysios put conclure que sa mère n'était pas du réseau.
... Et se demander ce que faisait une fillette dans une organisation d'espionnage.
A croire que les systèmes de surveillances de Keith laissaient à désirer...
Il croqua pensivement dans un cookie, toujours aussi délicieux d'ailleurs, quand il sentit quelque chose grimper sur ses genoux.
Rectification, ce n'était pas quelque chose, mais une adorable petite fille.

"Je peux même te faire un chocolat chaud si tu veux."

Il sourit doucement à la jeune fille, tout en fouillant dans sa mémoire pour se rappeler l'endroit où il avait bien pu ranger le lait.
Revenir en haut Aller en bas
katia
Poussin
katia


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2005

Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir EmptyLun 5 Sep - 10:26

"Chocolat chaud ? C'est quoi ?"

La petite fille n'en avait encore jamais bu ni vu d'ailleurs mais s'il y avait du chocolat ça ne pouvait qu'être délicieux non ? Et puis les genoux du monsieurs étaient confortables. L'enfant était bien là. Katia oublia complétement que quelques minutes plus tôt elle dormait paisiblement dans sa chambre d'ailleurs c'était pour ça qu'elle portait une chemise de Keith et que ses cheveuxétaient en bataille. Bien sûr Keith aurait préféré qu'elle mette son pyjama mais l'enfant avait opté pour la chemise de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Scysios Ravenhir   Chambre 19 : Scysios Ravenhir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 19 : Scysios Ravenhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 727
» Chambre n° 119
» Chambre N°114
» Chambre 157
» chambre 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: