Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ancien sécu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myoko Haru
Décédé/disparu (ne joue plus)
Myoko Haru


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 05/02/2005

Ancien sécu Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Sécurité   Ancien sécu EmptySam 5 Fév - 17:31

Nom : Myoko

Prenom : Haru

Âge : 22 ans

Famille : Haru ne possède aucune famille, Orphelin depuis l'âge de 8 ans. Il a apprit à se débrouiller seul, trimballé de maison en maison, et pour finir d'orphelinat à orphelinat. Chose dont il ne se plaint jamais, songeant que c'est un soucis de moins pour lui. Mais on peut dire à présent que Keith est la seule famille de l'albinos.

Passé: Le passé de Haru n'est pas vraiment un synécure. Jeune japonais, il grandit dans une famille aimante, dans le bonheur le plus parfait, vivant chaque moment de sa vie, avec joie et amusemant. Enfin tout ça c'était sans compter l'accident dramatique qui toucha la Famille Myoko. En effet, lors d'un retour de vacances, un chauffard complètement ivre causa un monstrueux carambollage. La voiture de la famille se trouvait dedans, et seul Haru survécu à cela.

N'ayant ni oncle, ni tante, ni grand parent, il fut confié à un orphelinat, où il trouva très vite une famille d'acceuil. Mais haru se reprochant sa survie, devint vite beaucoup trop renfermé et froid. Fuguant sans arrêt, il finit par être ramené à l'orphelinat. Et le même scénario se profila plusieur fois, jusqu'à que Haru soit trop vieux pour être adopté. Devenu froid et presque sans sentiment, le jeune homme entra vite dans un univers étrange.

Au fur et à mesure, il se fit une certaine réputation dans des milieux peu recommandé, ce qui lui vallut d'être contacté par un certain Keith. Ce dernier le convainct de travailler pour lui, chose que Haku fait toujours aujourd'hui. C'étant par la même occasion, considérablement rapprocher de cet homme. Il était pour lui, une sorte de père pour lequel il s'était promis de tout faire pour le protéger.

Caractère : Plutôt solitaire et calme, Haru n'est pas du genre à chercher les ennuies, mais quand ces derniers les trouvent, il ne les fuit jamais et se montre alors très redoutable. Plutôt du genre isolé, il prend guère contact avec ses semblables, mais quand le cas échéant provient, il se montre très fidèle et respectueux de la personne qui a réussit un tel explois. Il est plutôt Uke...

Physique : De taille normal, 1m79, il possède une silhouette assez svelte. Bien battit faisant beaucoup d'excercices, le jeune homme possède des longs cheveux argenté tirant vers le blanc et des yeux écarlates capable de transperser n'importe quelle carapace. Toujours habillé de sombre, il a une attitude calme et très discrête.

Ses goûts: Haru aime la lecture et les gens directes. Il n'aime pas par contre les gens imbus de leurs personnes, trop prétentieuse ainsi que la tomate qu'il excècre plus que tout.

Poste: Espion

[ Euh, j'espère n'avoir rien manqué ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dokusatsu Otori
Décédé/disparu (ne joue plus)
Dokusatsu Otori


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2005

Ancien sécu Empty
MessageSujet: Re: Ancien sécu   Ancien sécu EmptyMer 13 Avr - 15:52

Nom : Otori

Prénom : Dokusatsu

Âge : 22 ans

Famille : élevé comme le second, c'est aussi le préféré de ses parents, membres importants de la grande famille Otori, ennemie du clan des Tohans... Jaloux de l'affection que portait sa soeur à un enfant recueilli d'un massacre nommé Kooyoo, il lui mena la vie dur, entrant en compétition avec lui... Il adore toute sa famille sauf Shinpan, le Maître recueillant Kooyoo...

Passé : Depuis sa petite enfance il était choyé et il ne faisait que ce qu'on demandait... Quand son "rival" est arrivé il commença à s'entrainer, soumettant son corps aux exercices les plus éprouvant et aux charges les plus pénibles... Il a déjà tué pour le compte de sa famille... deux fois seulement... il surprotège sa soeur et a souvent frappé quiconque levait inpertinament les yeux sur elle (-_- autant dire que c'est contre la volonté de sa soeur !)

Physique : 187 cm, cheveux violet, yeux violet aux reflets sang, assez musclé de par ses entrainements, il a hérité des traitsfins de sa famille et de port quelque peu dédaigneux et fier...

Caractére : seme ou uke, ça dépend toujours du partenaire... l'honneur est pour lui très important... Il peut facilement s'attacher à des gens sans leur montrer et même en les martyrisant... Jaloux et impulsif... moral d'acier lorsqu'il craque il se cache... fuyant, doux ou brute c'est selon son bon vouloir... aucunement timide...

Aime : les hommes... la maîtrise de soi, le charisme, ...

Aime pas : euh... les imbéciles profonds ? les incompréhensifs ?

Fonction : garde du corps de Kontan
Revenir en haut Aller en bas
Brian Bo
Invité




Ancien sécu Empty
MessageSujet: Re: Ancien sécu   Ancien sécu EmptyMer 3 Aoû - 2:31

Nom : Bookworm

Prenom : Brian

Âge (22 ans et plus) : 32 ans

Famille : Pas de famille, Père est ce qui se rapproche le plus d'un grand frère ou une figure paternelle à ses yeux (à sens unique, bien sûr)

Passé:
Ayant grandi dans un orphelinat de Londres, Brian a passé son enfance et son adolescence à se bagarrer et fit même partie d'une sorte de gang. Sa période rebelle a donc duré un sacré bout de temps et il lui en reste encore quelques vestiges dans son apparence et sa personnalité. C'est Père en personne qui l'a rammassé alors qu'il était salement amoché après un énième pugilat dans la rue.
N'ayant jamais connu d'affection dans sa courte existence, Père parvint facilement à lui faire une sorte de lavage de cerveau affectif. En le soignant, l'engageant et l'hébergeant, il ne cessa de lui répéter que Brian lui était redevable, que Père était le seul à se préoccuper de lui, et autres phrases qui touchaient particulièrement le coeur fragile du jeune homme. Celui-ci finit par ne vivre qu'à travers l'attention de Père et devint rapidement son larbin le plus docile et fidèle.
Mais Père avait surtout besoin d'un bon garde du corps en qui il pourrait avoir confiance. Alors dès que Brian fut mentalement prêt à ne servir que lui sans se poser de question, il lui fit subir un entraînement très rigoureux pendant presque deux ans. Aujourd'hui, il est un expert en combat à main nue ou avec des armes à feux, il peut repérer un individu louche comme personne et est un homme de main particulièrement efficace. Et après toutes ces années au service de Père, il n'a jamais remis son patron en doute, lui faisant une confiance aveugle.

Caractère (Préciser s'il est seme ou uke) :
Totalement loyal à Père, Brian lui voue une véritable admiration à la limite du sentiment amoureux. Il est donc extrêmement protecteur et son côté violent ressort dès qu'on s'en prend à son patron. Il est d'ailleurs très fier d'être un des seuls dans le secret quant à sa véritable identité. Bien que normalement peu docile, il obéit à tous les ordres de Père sans même chercher à discuter. En dehors de lui, il est en fait plutôt rétractaire à toute forme d'autorité. En gros, il est parfaitement obéissant envers Père mais plutôt solitaire et distant avec les autres. Pour ses préférences sexuelles, tout dépend de son partenaire, il sait s'adapter quand ça l'arrange.

Physique :
Brian est un mélange subtil de sérieux et de rebellion. Il a deux tatouages : un au poignet droit représentant un phénix se battant avec une sorte de reptile parcourant son avant-bras, et un sur l'omoplate gauche représentant un aigle. Il a aussi trois percings à l'oreille gauche et porte parfois une sorte de monocle quand il lit. Sinon, il est très grand et d'une carrure assez imposante puisqu'il s'entraîne tous les jours pour garder la forme et pouvoir défendre Père. Et il n'a aucun goût vestimentaire, toujours l'air un peu débraillé mais en gardant un petit côté distingué.

Ses goùts: aime/aime pas:
Il aime son travail, peu importe les tâches ingrates que pourrait lui confier Père. Il aime lire, jouer aux échecs, se battre, boire, la nature, rêvasser... Il n'aime pas les traîtres au Réseau, les ennemis ou rivaux de Père, les impolis ou irrespectueux envers Père, les fumeurs (sauf Père si il fume, j'ai pas regardé), qu'on le dérange quand il lit et les gueules de bois un lendemain de cuite.

Poste: Larbin de Père
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Conor
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ryan O'Conor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2006

Ancien sécu Empty
MessageSujet: Re: Ancien sécu   Ancien sécu EmptyMer 1 Mar - 23:26

Nom :
O’Conor.

Prénom :
Ryan.

Age :
26 ans.

Famille :
Inconnue au bataillon…

Passé :
Comme tout le monde, Ryan naquit, comme tout le monde, il eut des parents, et comme tout le monde, il les tua… Ah non, ça, ce n’est pas comme tout le monde. Mais en même temps, Ryan n’était pas quelqu’un comme tout le monde. Déjà enfant, il était à l’écart, ne supportant pas de rester avec les autres. Ils étaient trop bêtes ou trop méchant. On se moque san arrêt de lui, et cela, il ne le voulait plus. Donc, il s’isola. Il n’avait jamais compris pourquoi n se moquait de lui. Certain disait qu’il n’était pas normal avec ses deux yeux différents, et que ça lui faisait faire des trucs bizarre. D’autre disait tout simple qu’il était un monstre. Enfin bon, les enfants ne sont jamais très gentils entre eux… Ca fut toujours ainsi et ça le restera éternellement. On dit que les enfants sont bien méchants que les adultes entre eux… mais qu’en est-il avec les adultes contres des enfants… ?

La réponse est simple, et Ryan la connut aussi. Il n’y avait pas que ses camarades qui le pensait étrange. Les adultes, sa famille, son père, sa mère… tous le regardaient bizarrement. Qui était-il ? Pourquoi agit-il comme ça ? Pourquoi on l’a adopté ? Ramenons le… Ces mots, toutes ces phrases il les entendait sans arrêt. Et c’est ainsi qu’il découvrit que la famille qui le détestait tant n’était pas la sienne. Un enfant adopté, un enfant en colère, un enfant qui massacra cette fausse famille d’une manière assez étrange. Il faut dire que tout le monde finit écrasé, écrabouillé contre le mur. Ce fut à peine si les reconnaître, les identifier était possible. Mais cela ne troubla pas Ryan, ce dernier, au lieu de cela, se ferma complètement au vivant, pour mener sa vie en solitaire, trouvant cela bien mieux…

Bien entendu, nul ne sut que ce fut lui qui tua. Il vu remit à l’orphelinat, et laissé au bon soin de l’état. Enfin nul… c’était sans compter une organisation nommé Réseau. Elle avait eut vent de chose mystérieuse concernant un enfant qui pouvait faire voler des objets. Ils avaient associé cela à de la télékinésie. Cet enfant était bien entendu Ryan. Ils l’étudièrent donc, de loin, le laissant grandir normalement pour le moment. Aidant à cacher tout ce que son don pouvait causer comme dégâts meurtriers. Mais quand il fut en âge de prendre des décisions, on le contacta immédiatement. Là, on lui proposa quelque chose qu’il ne put refuser. Le Réseau était assez doué pour obliger des personnes à travailler avec eux. Il n’avait qu’à ressortir les cadavres du placard. Et pour en avoir, Ryan en avait. Si bien qu’il se retrouva du jour au lendemain dans cet organisme de l’ombre…

Il commença par être tueur, enfin après qu’il soit passé sous une tonne d’analyse. Etrangement, rien d’anormale ne sortait de chez lui. Sauf peut-être une variante dans le code génétique. Mais qui était impossible à déterminer. Il grimpa ensuite les échelons, se faisant remarquer dans son travail et sa discrétion. Si bien qu’à 26 ans, il se retrouve responsable. Dans la sécurité, et de nuit…. Pile son univers de prédiction… Il mène aujourd’hui sa vie comme il l’a toujours voulut, toujours prisonnier des obligations du réseau. Mais c’est sans importance. Au moins ici, on ne l’insulte pas, et ne le dénigre pas. Il est assez heureux. Même si ça se voit autant que un grain de poussière dans la pénombre…

Physique :
Ryan est quelqu’un de grand et svelte. Pas trop non plus, mais un peu plus que la moyenne. Il doit bien fait 1m80. Mais cela ne le dérange pas, de toute façon, pour ce qui rencontre de vivant, à part dans son boulot. Il a le visage vraiment plus pâle que la moyenne et deux magnifiques yeux vairon. Un bleu et un vert. Ce qui met en valeur son regard profondément sombre et sans vie. Un androïde, voilà à quoi il ressemble avec ce visage inexpressif. Ses cheveux couleur or ne font que confirmer cet état de fait. Comme si tout chez lui voulait l’aider à cacher ce qu’il cache au fond de lui. Car il est sûr que tout être vivant ressent quelque chose. A partir du moment qu’il possède un cœur… Sinon, son style vestimentaire est assez simple, tee-shirt moulant, noir de préférence, et jean. C’est bien plus confortable. Même quand il va voir ses supérieurs. Les apparences ne montrent pas les capacités, seulement les agissements…

Caractère :
Ryan est le genre de personne qu’on qualifierait, si c’était possible à notre époque d’androïde. Il est froid, inerte, et sans sentiment apparent. Il est du genre solitaire et très calme. Les ennuies, il les évite comme la peste, préférant le calme à une migraine bien carabinée. Mais si par malheurs des ennuis venaient à lui, n’étant vraiment du genre à les éviter, il devient alors redoutable, n’hésitant pas à détruire le mal à la racine. Fort heureusement, il est plutôt du genre à s’isoler, donc il ne rencontre que très rarement des ennuis. Sauf durant son travail, mais les exterminer est sa fonction, donc pas dérangeant. Il n’est donc pas du genre contact et niveau amour, ce truc lui est complètement inconnu. Il n’a aucun ami et s’en moque de pas en avoir, ce n’est pas son truc et en plus, avoir des amis, ça ouvre le cœur, ouvrir son cœur rend faible. Et il déteste être faible… Ryan n’est vraiment pas sociable, mais sauvage et surtout fermé…

Ce qu'il aime :
Il est simple de décrire ce que Ryan aime puisque cela se résume à un seul et unique truc : le calme.

Ce qu'il n'aime pas :
Il déteste ? Bah tout… enfin, c’est ce qu’il dit tout du moins…

Poste :
Responsable de l'équipe de sécurité de nuit

Statut :
Perso spécial *peut pas en dire plus, c’est top secret*
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Ancien sécu Empty
MessageSujet: Re: Ancien sécu   Ancien sécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien sécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Iori Kitazawa: Chef de l'équipe sécu de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: