Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit film avant le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thane Tucker
Ambassadeur étranger
Thane Tucker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMer 28 Déc - 19:10

Thane se délectait des expressions de Yume. Il était vraiment très bon comédien, c’était un plaisir de le voir faire. Surtout en sachant qu’il devait certainement être complètement à l’opposée du personnage qu’il jouait.
Comment il le savait ? Plein de petit détail. Il suffisait d’ouvrir l’œil...
Déjà, puisqu’il n’était pas un véritable petit ange pur et innocent qui ne prend pas garde à ce qu’il enfile le matin, il ne s’était habillé sans raison de manière aussi... appétissante.
Bref. Il se laissa guider une fois de plus par le jeune homme. Cependant, lorsqu’ils arrivèrent devant le guichet, c’est lui qui prit les devant, et sortit une jolie carte toute dorée de son costume.

"Ce film là, donc ?" Demanda-t-il à Yume en se tournant vers lui et en pointant un doigt vers le titre du film.

A peine eut-il sa réponse qu’il s’empressa de prendre deux places, et par la même occasion la main de Yume, qu'il avait lâchée le temps de payer.
Maintenant, trouver la salle. En espérant que se soit plus facile que le réseau.
Thane était presque impatient.
Il avait déjà hâte que le film se termine, l'envie de jouer devenait de plus en plus forte... Mais plus il attendrait, et mieux serait le jeu. Ca valait le coup, d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMer 4 Jan - 15:19

Arriver au cinéma, Yume eu l'intention d'aller chercher les places... seulement l'intention, vu qu'il fut rapidement doubler par Thane.
*jolie carte, j'ai la même!*

Quand Thane lui demanda si c'était bien le film qu'il voulait voir Yume regarda l'affiche, avec regard candide à l'appuit, "Les fleurs de l'enfer": Thriller bien trash avec serial-killer, torture, sexe et grandes gerbes d'hémoglobine... *hum* petit sourir à Thane et aquiescement mais avant de repartir Yume retira de sa poche une sucette et la fourra dans sa bouche *hum, citron, l'un de mes parfums préférés* sa façon de lécher sa sucette avait quelque chose de......... provoquant. La main de Thane le fit sortir de son contentement intérieur, il leva un regard innocent vers Thane sortant de sa bouche la sucette après un dernier coup de langue.

"Tu en veux une?"

*...bah quoi le manque de sucre fait des ravages vous savez!...*
C'est vrai que habiller ainsi il faisait plus seducteur voir gigolo que pauvre petit enfant innocent, mais bon Yume n'avait pas prévu ce plan là. Mais c'est pas grave, le brun s'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Tucker
Ambassadeur étranger
Thane Tucker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyVen 6 Jan - 21:40

Tout en marchant vers la salle, Thane observa Yume du coin de l'oeil. Et plus précisemment, le bâtonnet blanc qui s'échappait de ses lèvres.
Il n'était pas là, deux minutes auparavant...
Amusé, il haussa les sourcils.
Son compagnon faisait-il exprès de lécher sa friandise de cette manière ?
En y réfléchissant bien, oui, très certainement.
Un sourire nâquit sur ses lèvres. Les parents de Yume ne lui avait peut-être jamais appris qu'on ne devait pas jouer avec le feu. Encore moins tenter le diable. Les conséquences pourraient être plus douloureuses qu'elles n'en donnaient l'impression...

"Oui, merci ", répondit-il avec le sourire.

Thane ne tint pas compte du fait que le jeune homme l'ai tutoyé.
Après tout... C'était en quelque sorte une marque de confiance. On ne tutoyait pas un inconnus qui nous paressait dangereux, non ?
Il s'arrêta soudain devant la porte d'une salle, un immense numéro et l'affiche du film, juste à côté. Il en déduit que oui, ça devait être là. En tout cas, c'était le même titre et le même numéro que sur le ticket.
Il poussa la porte, de sa main libre, et entraîna le jeune homme avec lui. Juste avant de se retourner vers lui pour récupérer la sucette.
Une petite douceur pour passer le temps...
Ou une manière de plus d'augmenter sa confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMar 10 Jan - 20:55

[et une belle tartine, une!]
Je pose mon veto!!!
NON! Yume ne faisait absolument pas axprès de lécher sa sucette de manière sensuelle et provocante! ou peut-être que si...
Le fait est que Yume avait adopter cette technique parmis tant d'autres pour attirer ses cibles. Depuis ce mécanisme ne l'avait plus quitter. Pour se protéger, il était en représentation 24h/24h!
Bon ok! Il adorait choquer les vieux ( comme le guichetier qui avait été à deux doigts de la crise cardiaque) attirer les regards ( comme le groupe de jeunes gens qui ne l'avait pas quittés des yeux et qui avait intéret d'acheter un bavoir!) ou faire perdre le contrôle de ses victimes ( ce qui ammenait parfois à passer à l'acte dans des endroits étranges).
Malheureusement sa "victime" du moment semblait être d'une autre trempe.

Resumons, Thane était donc un membre du Réseau (et de ce faitayant surement une place de choix dans un asile psychiatrique). Possédant des manières distinguées et d'apparence charmante (d'après Yume ceux là ceux-là sont les pires) et cachant des regards hautements sadiques. Pour finir celui-ci avait un superbe corps d'athlète possedant surement une force physique à ne pas prendre à la légère.

Alors non, je vous assure Yumen'avait pas la moindre once de confiance en ce trop bel homme, comme il ne l'avait jamais eu en personne, même pas en lui-même.

Quand aux parents de yume; si ils existaient, ils ne lui avaient jamais rien appris. Jouer avec le diable et surtout quand il le diable était aussi sexy l'avait toujours amuser. Et quand le prince des enfers semblait aussi dangereux que Thane, tout était pour le mieux! Froler la mort était toujours extrèmement excitant!

*pas que je veuille mourir, il y atrop de choses à faire encore*

Sans montrer les réflexions qui l'habitait, Yume souri à Thane en lui tendant une sucette à la fraise
"au fait, ça ous dérange qu'on se tutoie?"
Il mordilla sa lèvre inférieur et s'arrêta devant la prote de la salle qui les intéressait, sans avoir besoin de faire toutes les vérifications de Thane. Celles- ci l'amusait d'ailleurs beaucoup.
*c'est sur qu'il faut absolument vérifier sinon on pourrait tomber dans la salle où il passe: L'invasion des télétubies*
Le brun frissona à cette idée et suivi sagement son compagnon dans la salle encore illuminé. Tout aussi sagement, il s'assit sur un siège vers le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Tucker
Ambassadeur étranger
Thane Tucker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMer 11 Jan - 16:07

[ Elle est géniale ta rep XD ]

Sans plus de cérémonie qu’un sourire et qu’un merci, Thane attrapa la sucette, la défit soigneusement de son emballage, et la fourra entre ses lèvres.
Hmmm, fraise, l’un de ses parfums préférés. Parce la fraise était un fruit rouge, juteux, savoureux. Et quand on l’écrasait, elle faisait un joli sprouitch en libérant un joli liquide tout rouge et très tâchant. Ca n’avait bien sûr pas le même effet –ni la couleur et l’odeur- que lorsqu’on écrasait un œil ou un organe interne, mais c’était quand même amusant.

Sourire vissé aux lèvres, il haussa très légèrement les sourcils quand Yume lui demanda si il pouvait le tutoyer. Il ne voyait aucune raison valable de refuser, mais en revanche, des centaines d’accepter. En fait, même pas besoin de peser le pour et le contre. Mis à part qu’il risquait tout de même de continuer à le vouvoyer, question d’habitude. Et d’éducation, même si il préférait s’arracher la langue que se l’avouer.
" Bien sûr, aucun problème !"

Après avoir pénétré dans la salle et récupéré son bonbon, Thane resta très légèrement en retrait, à peine de quelque mètre. Suffisamment loin pour avoir une vue d’ensemble de Yume, et plus précisément de la chute de rein et de ce qui se situait inéxorablement juste en dessous, le tout très joliment dissimulé par ses vêtements fort avantageux.
Pendant un dixième de seconde, il pensa encore une fois à l’effet d’étrangeté qu’ils devaient donner aux gens. Deux hommes, plutôt séduisant, l’un en costume trois pièce et l’autre dans une tenue... très... seyante, tous les deux une sucette entre les lèvres, dans une salle de cinéma, pour voir un film d’horreur.
Ils ne devaient pas passer inaperçus. Surtout Yume, en fait...
Les pantalons cintrés, c’est très classe, mais ça laisse beaucoup trop de place à l’imagination.

Thane rejoignit son compagnon, s’installant confortablement dans un fauteuil rouge, au fond de la salle. Si il décidait de se lever en pleine séance, il ne dérangerait pas grand monde. Sagement, il replia ses longues jambes ; il était trop grand pour pouvoir les étendre un petit peu. Il fallait espérer que le film ne soit pas trop long. Au pire, il prétexterait d’aller au toilette quelques minutes pour aller se dégourdir les jambes. Il pourrait même demander à Yume de l’y accompagner, « parce qu’il ne savait pas où ils étaient », avec un sourire tellement doux et gentil que le jeune homme y verrait immédiatement l’invitation dissimulée.
Après tout, ils étaient tous les deux découverts, non ?
Mais cela ne se révèlerait nécessaire que si le film s’avérait dénué de tout intérêt.
Ou que son envie de jouer soit trop forte. Un petit jeu, pour passer le temps, absolument pas douloureux, ou si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyVen 20 Jan - 22:07

[Désolé pour l'énorme retard... Merci! t'es réponses à toi aussi sont très...très...intéressantes, la métaphore de la fraise était excellente mais je t'en supplie un peu de douceur avec les jolis yeux de Yume!]

Yume n'avait pas choisit la fraise par hasard -pas pour les même raisons que Thane cependant- il avait simplement donné la fraise à son compagnon dans l'innocente intention de goûter cette saveur à même les lèvres du grand brun.

Une fois assis Yume repensa au frisson qu'avait provoquer le regard insistant de Thane sur son corps, et pour la première fois il se demenda si il n'avait pas exagérer noveau provocation vestimentaire.

*PFFF...allez "Alea jacta est" disait le grand César! Haut les coeur; il disait aussi "Veni, Vidi, Vici"!*

Un joli sourir pensif fleuroi sur ses lèvres, sourire devenue amusé face aux difficultés que son compagnon rencontrer dut à sa grande taille.
"Il n'est pas toujours avantageux d'être aussi grand, n'est ce pas?"

*si il est aussi grand de partout je ne donne pas cher de ma peau!*
pensa avec une délectation quelque peu masochiste le beau brun.
Replongé dans ces pensées, tout à coup Yume mordit brutalement dans sa sucette.
Le bonbon explosa dans sa bouche en une centaines de petits morceaux sucrés et acidulés qu'il termina avec gourmandise, se léchant les lèvres tel un chat repu, il laissa échapper un soupir satisfait.

Tout allait très bien si ce n'est l'addition de deux facteurs pas forcément désagréable mais dérengeant.

Tou d'abord il y avait toujours cette sourde et tenue angoisse mélée d'excitation due à la présence troublante à ses côtés de cet homme étrange, cette présence provoquait des sensations inhabituelles dans son ventre et lui donner la chair de poule. Celle-ci accentuer par le deuxième facteur: un courant d'air froid le faisant abondamment frissoner; ce qui lui confirmer que s'habiller aussi léger aujourd'hui était peut-être une mauvaise idée.

[seulement peut-être?!] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thane Tucker
Ambassadeur étranger
Thane Tucker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyDim 22 Jan - 22:15

[ Un peu de douceur avec ses yeux ? ^-^... T’as entendu, Thane ? Tu dois reposer cette pince. ]

Thane balaya la salle du regard, avec indifférence. Il n'y avait pour le moment pas grand monde. Peut-être était-il encore tôt ? Car mis à part quelques groupes de jeunes, disséminés ça et là, il n'y avait pas encore de foule...
Tant mieux. Pas trop de témoin, si jamais il n'arrivait plus à se contenir.
Il releva la tête vers Yume, lorsque celui ci l'appela, avant de baisser de nouveau sur ses jambes, et retirer sa sucette de sa bouche, pour sourire.

"Non, effectivement. Mais j'y suis habitué, maintenant."

Il sourit de plus belle, et plongea un regard d'encre dans les prunelles de Yume. Le rapport avantage/ inconvénient n'était effectivement pas très élevé. A part quelques petits désagrément, comme ici, ou de portes trop basse, il n'avait jamais eut à se plaindre de sa grande taille... Jamais.
Jamais il n'arriverait à tenir jusqu'à la fin du film. L'envie le tenaillait depuis tellement longtemps, bridée tout au fond de lui... Et si le jeune homme continuait à frissonner ainsi, ça n'allait certainement pas arranger les choses.

"Vous avez froid ?"

Thane lui lança un sourire compatissant, et trop gentil pour être vrai. Il se ferait un plaisir de le réchauffer... Mais d’un manière pas très conventionnelle. Que le personnel du cinéma n’apprécierait peut-être pas.
Ou alors, il pouvait toujours lui prêter sa veste... Mais ça serait beaucoup moins amusant. Quoiqu’il y aurait là aussi des possibilité à exploiter...
L'espace d'un instant, plusieurs idées lui traversèrent la tête, comme envoyée par une entité mystérieuse pour le faire céder.
Est-ce qu'il frissonnerait de la même manière, sous le plaisir, ou sous la douleur ? Et soupirerait-il ainsi, quand il aurait réalisé le véritable but du jeu ?
Thane plissa les yeux, inconsciemment. Et est-ce qu'il se laisserait faire...
Ca aussi, c'était intéressant à savoir. Et il se ferait un réel plaisir de vérifier, lorsque le moment viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMar 24 Jan - 21:30

[Yume: hein?! une pince?! OSKOUR! Môman!]

Yume soutint le regard de Thane... si sombre... si intense... sans fin, comme un puit si profond que ça en donne le vertige...

Les paupières légèrement baissées sur des prunelles d'un bleu plus sombre, presque envouté par ce regard sans fin le pauvre responsable ne savait plus où il en était.

*mais qu'est-ce qu'il m'arrive moi?! Je me suis jamais senti si peu sûr de moi*

Yume se mordit vivement la lèvre inférieure et baissa rapidement le visage pour se soustraire à ce regard trop attirant. Un frisson plus violent que les autres le surpris.
Le brun lacha un soupir.

*allez on se reprend!!!*

Il lécha rapidement sa lèvre meurtrit devenue rouge sang et répondit d'une voix légèrement rauque.

"oui, un peu... je n'aurais peut-être pas dû m'habiller de manière aussi légère aujourd'hui!"

Heuresement le sourire de Thane l'aida à se reprendre rien de tel qu'un bon sourire hypocrite pour lui remettre en tête le jeu.
OUI! ils jouaient... mais dans quel but?!
C'était cette question qui turlupinait l'ex tueur. Car même si il avait l'habitude d'improviser dans ses missions où même dans ses loisirs, il savait toujours à peu près où il allait et avec qui (enfin le "qui" pas toujours).
Bon c'est vrai que dans le cas présent ça se terminera forcément au pieu (ou un tout autre lieu) à un moment ou à un autre mais il y avait beaucoup trop d'inconnues et les intentions de son interlocuteur restaient trop obscures.
Et tout cela combiné avait pour effet de le rendre plus... hésitant... et si ce n'est plus hésitant ce sera plus prudent.
Dans les deux cas cela convenait parfaitement à son rôle du moment.
Le responsable joua donc à fond la carte du jeune homme troublé par les beaux yeux et le charisme de Thane et essayant maladroitement de détourner la trop grande attention de celui-ci en changeant de conversation.
Il commença donc à babiller.

"hum... euh... il n'y a pas beaucoup de monde hein?! J'espère que le film est quand même intéressant... ce serait bête et je m'en voudrais de vous... de t'avoir conduis ici pour un navet... en plus tu as eu la gentillesse de m'inviter et je... hum?!... je parle trop!!" conclut-il piteusement quand le doigt de Thane se posa sur ses lèvres légèrement gonflées face à la torture que leur faisait subir leur propriétaire depuis la rencontre des deux hommes.
Oh... le film allait commencer.

* Tomate-man le retour... faite que grace à la lumière éteinte on ne voyent pas mes joues, on pourrait y brûler un toast... pfff...
Michael comme je te comprend en ce moment!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Thane Tucker
Ambassadeur étranger
Thane Tucker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMer 25 Jan - 17:18

Thane fut véritablement ravis de la réaction de Yume.
Quel bonheur de le voir à fond dans son rôle... Frissonner de plus belle, et baisser les yeux en se mordant la lèvre, c'était vraiment digne du jeune homme innocent qu'il jouait. Pour peu, il en aurait applaudis. Mais même si ils étaient au cinéma, c'était au théâtre, que l'on applaudissait les performances des acteurs...
Mais... était-ce réellement un rôle, cette fois ci ? Un large sourire étira ses lèvres, qu'il effaça bien vite. Lui aussi, il était censé jouer.
Mais il ne put malgré tout s'empêcher de l'observer du coin de l'œil.

Cependant, dans son infinie bonté involontaire, son interlocuteur lui donna une occasion inespérée de pouvoir le dévisager sans retenue, en lui adressant de nouveau la parole.
Il n'était d'ailleurs pas d'accord, Yume avait très bien fait de s'habiller aussi légèrement. Si il l'avait rencontré vêtu d'un anorak et d'un jogging doublé, Thane était persuadé que la situation aurait été différente.
Néanmoins, une fois de plus, il lui sembla qu'il avait peut-être un peu trop poussé sa dégustation visuelle. A moins que ce ne soit réellement un rôle, cette fois ci, que lui jouait le jeune homme ?
Toujours était-il qu'il s'était subitement mit à bavarder de manière saccadée et hésitante.

Thane en fronça les sourcils, autant de surprise que d'amusement. C'était mignon, de voir un homme en apparence aussi sûr de lui, se mettre à babiller de cette manière. Même si il y avait de fortes chances que ce soit faux.
Cependant, au bout de quelques secondes, les oreilles de Thane craquèrent. D'un doigt, il fit taire le jeune homme.

"Oui, en effet."

Son propre sourire était devenus étrangement séduisant et calculateur.
Les lèvres de Yume était gonflées, sans doute à cause de son mordillement, et quelques petites gouttes de sang y perlaient encore, brillant sous les lumières de la salle...
Thane n'y tint plus, et fit glisser son doigt, puis le reste de sa main, des lèvres jusqu'à la joue de son vis-à-vis. D'un geste un peu brusque, il l'attira à lui, et captura impérieusement ses lèvres.
C'était un baiser totalement dénué de tendresse et d'amour. Sensuel, dévorant, prédateur, Thane profita de la surprise des premières secondes pour glisser une langue caressante d'abord contre, puis à l'intérieur de cette bouche convoitée.
Et il se délecta du goût ferreux qu'il y rencontra. Le sang avait toujours eut une saveur unique. Une saveur qu'il adorait, plus que la fraise ou n'importe quel autre parfum. Rien ne lui plaisait plus que cela, mit à part les cris de douleur, et peut-être les larmes de désespoir...
Oui, il se délectait de la souffrance humaine. Et alors ?

Lentement, avec un peu plus d'ardeur sur les dernières secondes, Thane relâcha son emprise sur le jeune homme, et sépara ses lèvres des siennes. Il y donna un dernier coup de langue, pour effacer une petite goutte carmine qui lui avait échappé, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, était sagement revenus à sa place, le dos bien droit, les jambes légèrement croisées, les yeux rivés sur l'écran, et une veste en moins.
Il l'avait délicatement posée sur les épaules de Yume...
Les lumières s'éteignirent d'un coup.

[ *assise sur un Thane enchaîné* désolé, il m'a échappé. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMer 25 Jan - 20:48

yume cligna des yeux...une fois,deux,trois fois....
est-ce que thane venait réellement de l'embrasser....un baiser divinement bon par ailleurs!
et lui, avait-il réellement frissoner sous sa caresse et poussé un gemissement face à cette bouche gourmande, s'etait-il réellement soumis à cette homme et au bon vouloir de sa langue ou avait-il seulement revé...
non, décidement non, cet arriére-gout de fraise melé au gout ferreux du sang que thane avait rammener dans sa bouche n'etait pas un réve, ni la douce chaleur de la veste posé sur ses épaules qui ne l'empécha pas pour autant de frissoner, ni cette odeur boisée,distinguée et virile qui l'entourait à l'instant même.
Non tout cela n'était pas un rêve et yume s'en rendait bien compte à present......
si je ne vous l'avait déjà dit yume ne controlait vraiment plus rien du tout!!
Même ses réactions faciales ce qui expliquait le fait qu'il regardait dans le vague, l'air à la fois étonné et perdu, sa main caressant doucement ses lévres malmenées.
Un frisson le ramena au moment present, se calfeutrant confortablement dans la veste de thane et dans son siege yume decida de mettre de coté cet accident!
non, le baiser n'était pas un accident, yume l'avait ardamment voulu, non l'accident, c'était son manque de controle sur lui même, il devait certainement être fatigué ou un truc comme ça, ça ne lui été plus arrivé depuis.....
en faite ça ne lui arrivait jamais!

en tout cas ,Thane avait les mains et les levres trés douces!

[laisse le s'echapper plus souvent c'est marrant!]
Revenir en haut Aller en bas
Thane Tucker
Ambassadeur étranger
Thane Tucker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMer 25 Jan - 23:06

Dans l'obscurité de la salle, alors que les images commençaient déjà à défiler sur l'écran, et les sons à s'enchaîner dans une cacophonie qui lui parraissait affreusement désordonnée, Thane jubilait.
Le goût si délicat restait sur ses lèvres, dans sa tête, dans sa mémoire, son odeur capiteuse lui emplissait encore les narines...
Il serait tellement facile de renverser Yume sur ce siège de cinéma, isolé et sombre, de le bailloner d'une main ou d'un baiser pour éttoufer les sons qui pourraient couvrir ceux du film, et de savourer de nouveau ce liquide tellement savoureux, d'entailler cette peau si nue et si pâle, de la dévorer des lèvres jusqu'à plus soif, et de regarder les gouttes rouges s'écouler, lentement, mêlées à la sueur salée et ...

Il se colla une baffe mentale.
Et voilà. Il s'était encore laissé emporté. L'envie de jouer était décidément beaucoup trop forte... Il fallait qu'il l'assouvisse, et le plus rapidement possible, avant qu'elle n'explose comme un bouchon de champagne.
Mais certainement pas dans cette salle de cinéma.
D'abord, parce que les sièges ne partageaient peut-être pas le même amour du sang que lui. Ensuite, parce que les autres spectateurs n'appréciaient généralement ce genre de scène que sur un écran géant, et pas sur un fauteuil à quelques rangées des leurs. Et parce que se faire remarquer dès son premier jour ne serait pas vraiment malin.
Le moment n'était pas encore venu...

Se désinterressant totalement des bandes annonces inutiles et trop longues à son goût, Thane préféra plutôt observer le spectacle qui se jouait juste à côté de lui, du coin de l'oeil, pour l'énième fois de la journée.
Yume ne jouait décidemment plus son rôle.
Il avait l'air beaucoup trop déboussolé pour que ce ne soit qu'une comédie... Avec un réel intérêt, il le regarda effleurer ses lèvres, puis s'emmitoufler dans sa propre veste, en frissonnant toujours.
Décidemment, le jeune homme était un expert en frisson... Il surpris son sourire à s'élargir encore à cette idée.

Et puis, posant un coude sur l'accoudoir, Thane détourna pensivement ses yeux de son nouveau jouet pour fixer l'écran, sans réellement le voir.
Se coupant totalement du film, du temps, du son, des bruits, des paroles, ne faisant plus attention qu'aux images susceptible d'éveiller sa curiosité, à savoir les plus rouges ou les plus dénudées, il se plongea entièrement dans les rouages de son esprit. Une réflexion intense, qui auraient effrayé la plupart des gens sains d'esprit de ce cinéma...

[ *regarde le bout de chaîne brisé qui lui reste entre les doigts* ... Il m'a pas attendu pour s'échapper encore T___T ]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMer 25 Jan - 23:58

yume lui c'etait concentré sur le film dés le debut.
film qui était en faite un p'tit pot pourris des tortures les plus usités que yume connaissait bien pour les avoir tester sur des gens ....ou que des gens les ai tester sur lui.....
rien de bien nouveau en sommes.....
les scénes de sexe non plus n'etait pas trés originales,les seule choses interressante etaient , disons, les capacité physique des acteurs.....
seules quelques tortures psychologique l'avaient surprit et ravis,certaines scenes de combats etait trés bien faites mais pour le reste rien que de trés banales....des scenes repeté auquel ils avait déjà participé et pour certaines etait un acteur principale....bref la banalité de ce film explique que malgrés la bande son trés violente notre yume nationale se soit endormis.
Sans se rendre compte de rien, dans la chaleur douillete de la veste, ses paupiéres devinrent lourde et se refermerent sa tete bascula et tomba sur l'epaule de thane sa respiration devint plus calme et une expression sereine pris place sur son visage.....
oui vraiment trés fatigué le petit yume.
[moi zossi!!!!et ta chaine n'est pas d'une solidité à tt épreuve
yume: tu ne remarque que ca....
w:bah oui.... euh oups!!!
y:oui oups, je vais me faire hacher menu!!!!
w:entre toi et moi je suis sur que ca ne te déplais pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Thane Tucker
Ambassadeur étranger
Thane Tucker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyDim 29 Jan - 14:16

Thane était complètement plongé dans ses pensées, toutes axées sur un même but.
La suite du programme. Comment allait-il attirer Yume ? Comment endormir ça méfiance jusqu’au dernier moment ?
C’était peut-être l’une des meilleures parties du jeu, celle où il fallait tout mettre en œuvre, construire un plan solide et imparable. Il adorait ça.
Et il y avait également le jeu en lui même... Avec quoi allait-il jouer, puisqu’il avait déjà le avec qui, où, et qu’est ce qui se passerait après… Tout un panel de possibilité, tout un programme à étudier point par point.
Et le goût du sang, encore et toujours au fond de sa bouche...

Tout à coup, il sentit un poids peser sur son épaule.
Baissant les yeux vers ce dit poids, il constata avec surprise et amusement que oui, la tête brune qui reposait sur son épaule, les yeux fermés, était bien celle de Yume, et que oui, il s’était bel et bien endormis. Sa propre veste avait légèrement glissée de ses épaules, lors de son affaissement.
Le visage de Thane se fendit d’un large sourire. Nullement attendris, nullement charmé, un sourire presque froid, calculateur, pernicieux. Un moment, il se demanda comment diable le jeune homme avait bien pu s’endormir avec un boucan pareil. La seconde d’après, il réfléchissait déjà au moyen d’en tirer profit.
Et plusieurs possibilités lui sourirent... il suffisait de se baisser pour en cueillir une. La plus étrange, la plus amusante, la plus délectable...

Il fit rapidement son choix.
Doucement, il secoua l’épaule de l’endormis, pour le réveiller en douceur. Il l’aurait bien secoué comme un prunier, juste pour voir sa réaction, mais avait ensuite pensé que cela ne servirait pas forcément ses intérêts...

"Yume ? Réveillez-vous... Vous allez avoir des courbatures, si vous vous endormez comme ça..."

Thane avait chuchoté, juste assez fort pour couvrir la bande son du film.
Mais ne s'agissait pas vraiment d'une idée, seulement d’un petit test... En fait, que Yume se réveille ou pas, pour lui, rien ne changerait vraiment.
Et puis d’après ce qu’il pouvait voir, le film toucherait bientôt à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMar 31 Jan - 23:24

Yume aidé par les cris de douleurs du film était tombé dans une toute autre représentation macabre. Des souvenirs ayant une ressemblance étrange avec la projection qu’il venait de quitter la seule différence était que les scénaristes ne pourraient jamais ne serait-ce qu’approcher le sadisme, la violence et la cruauté que contenait le passé de Yume. Pour l’instant sa tête était remplie de flashs lui montrant des scènes qu’il avait vécues et qui auraient sûrement ravies des esprits pervers tel que Thane.

Plongé dans ses souvenirs tout aussi assourdissant que la bande son du Navet ; Yume n’avait pas entendu le murmure de Thane et il ressentit sa main –même doucement posée- comme une agression.
Jusque là son sommeil semblait calme mais à ce moment, comme un réflexe sa main enserra brutalement d’une poigne de fer le poignet de son compagnon. Tout cela trop rapidement pour un œil non aguerri ; ses ongles plus semblables à des griffes en cet instant se plantèrent dans la peau de Thane faisant perler des gouttes de sang. Toujours dans les brumes des ses souvenirs Yume regarda agressivement son « adversaire », ses pupilles se transformèrent lentement, d’une couleur bleue cobalt glaciale, et des iris de plus en plus fines. Le désormais Shin se pencha vers son « adversaire » un sourire sauvage jouant sur ses lèvres, près à le tuer.

Le générique brutal et assourdissant le réveilla quelque peu.
Cependant son état d’esprit balança entre Shin et Yume.
Quand ses yeux tombèrent sur le poignet qu’il tenait toujours et qui saignait abondement, le responsable se pencha sur le poignet et s’y abreuva. Une envie irrépressible de boire ce sang, plus enivrant que tous les vins, puis de détruire ce corps qui lui faisait perdre le contrôle, détruire cette menace, un instinct de survie en somme. Un dernier coup de cymbales le réveilla totalement, il lâcha à regret le poignet qu’il avait emprisonné et se rendit enfin compte que Shin venait de prendre le contrôle.

Il se releva va rapidement et lécha une goutte de sang coulant sur sa lèvre inférieure et s’éloigna rapidement de Thane.
« Désolé »
Rien de plus qu’un murmure. Si Thane ne l’éliminait pas maintenant ou ne le fuyait pas, c’était qu’il était soit stupide, soit inconscient, soit totalement maso.

*mais qu’est-ce qui m’arrive, je suis vraiment bon à rien, et mon self contrôle légendaire alors !*

Il rendit la veste à Thane la tête baissée comme un gamin pris en faute.

[K’so, là c’est moi qui contrôle plus rien… c’est partit en c*****]


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Tucker
Ambassadeur étranger
Thane Tucker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyMer 1 Fév - 17:52

[ Ah, donc y a pas que mes chaînes à moi qui sont pas solides ^___^ ]

Ce n’était pas une réaction à laquelle s’attendait Thane.
Non, imaginer une telle chose... Ca aurait tenu du rêve ou du fantasme. Cela dépassait toutes ses espérances, tous ses prognostics, tout son petit plan qu'il avait confectionné avec tant d'amour.
Il vit la main de Yume amorcer un mouvement vers la sienne, mais ne fit pour l’en empêcher. Bien au contraire, il se laissa attraper, il laissa les ongles, ou plutôt les griffes, se planter dans son poignet, et le lui lacérer jusqu’aux sangs. Ca devait très certainement faire mal. Très mal. Mais...
C'était comme si il ne sentait pas la douleur... Pas la sienne, en tout cas.
Il vit une goutte rouge, carmine, dévaler sa peau pour tomber sur le sol... Il la suivit des yeux avec une gourmandise presque effrayante.

Et il releva les yeux vers Yume, pour croiser son regard glacial, semblable à celui d’un félin. Il le soutint sans ciller, un étrange sourire sur ses lèvres.
Tous les deux aussi psychopathes l’un que l’autre, aussi affamé de douleur et de sang, de cris et de chair.
Ils étaient fait pour se rencontrer. C'était vraiment une très agable surprise que lui avait réservé son guide...

Thane sentit soudain deux lèvres fraiches se poser sur sa blessure, et s'abbreuver de son propre sang. Son sourire n'en devint que plus large. Les personnes qui partageaient son goût du sang étaient tellement rares...
Pour l'occasion, il se laissa agréablement faire.
Comme un vampire, Yume semblait se délecter de son liquide vital. Et il le comprenait. Il n'y avait rien de plus tentant qu'une goutte rouge sur une peau blanche, rien de plus ennivrant, de plus tentant...

Et puis, à sa plus grande déception, Yume sembla brutalement reprendre le contrôle de lui même.
Thane le fixa, son sourire macabre toujours aux lèves.
Il était déçu, très déçus, mais malgré tout, son nouveau jouet lui avait fait une merveilleuse surprise, et par la même occasion, avait achevé de réveiller son envie de jouer...
Lentement, il porta son poignet meurtris à ses lèvres, et donna un coup de langue sur sa blessure, sans quitter Yume des yeux une seule seconde.

Et puis il se leva. Calmement. Il attrapa la veste que lui tendait le jeune homme, et la jeta négligemment sur son bras. Yume avait baissé les yeux... Thane, lui, le fixait toujours, avec un intérêt presque inquiétant.

"Allons ailleurs..."

A peine un murmure, à peine un souffle, et pourtant, il savait que Yume l'entendrait. Tout comme il savait qu'il le suivrait.
Non, Thane n'était ni stupide, ni inconscient, ni maso.
Juste complètement dingue, dans le vrai sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Shin
Responsable de la morgue
Yume Shin


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyJeu 9 Fév - 21:20

Yume avait la tête toujours baissé, il n’était pas normal qu’il soit si à fleur de peau.
Est-ce que la présence de Thane était le seul facteur qui le rendait si instable ?
Ou bien était-ce autre chose, de plus profond…. Probable, un tas de possibilités lui traversa l’esprit … Et la raison la plus probable avait un rapport avec père…
Si c’était ça, Thane courait un grand danger… plus qu’il ne le supposait alors.
Plongé dans ses pensées le murmure de Thane le fit tressaillir.
Il releva la tête et écarquilla ses beaux yeux redevenus azur.
*il est dingue……j’adore !*

Yume était très câlin ; il adorait la douceur, les bisous, la chaleur de bras rassurant où un petit corps chaud à serrer contre lui…
Mais il avait aussi un besoin fondamental de violence, de sang, de cris, ces décharges d’adrénaline face au danger… et depuis qu’il était responsable au réseau le seul danger était de ce faire écraser par un dossier… ce qui expliquait peut être aussi sa frustration et son instabilité.
Alors le sourire macabre l’hypnotisa et le rendis fou de joie et d’impatience à la fois.
*Thane, ô sauveur de mon quotidien monotone*
Yume lui rendit son sourire puis approchant son pur visage d’ange de celui de Thane, il murmura :
« Où vous voudrez… »
Puis le responsable entremêla ses doigts à ceux de son vis-à-vis, se baissa et posa galamment un léger baiser sur la plaie de son poignet.

[Qui a dit que je l’avait enchaîner Twisted Evil … J’aurais p’t être dû ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Thane Tucker
Ambassadeur étranger
Thane Tucker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/08/2005

Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu EmptyDim 12 Fév - 14:45

Thane sourit de plus belle, lorsque le jeune homme prit de nouveau sa main, pour embrasser galamment encore la blessure qu'il lui avait infligé. Il n'était donc visiblement pas le seul, à mourir d'impatience...
Yume aussi devait être dingue, mais c'était tant mieux. Cela voulait dire qu’il y aurait probablement d’autre bonnes surprises. Et qu’il garderait peut-être moins de séquelle, et qu’ils pourraient ainsi rejouer très vite encore une fois ensemble. Parce qu'une fois que l'on devenait jouet, on le restait jusqu'à la mort. Thane était quelqu'un de très attaché à ses affaires, il n'y avait qu'à prendre Mattew comme exemple, des années qu'il ne l'avait revu, et toutes les souvenirs et les idées de jeux qu'il souhaitait à l'époque essayer sur lui étaient soudainement ressurgis à la surface.
Seulement ces idées, se seraient sur Yume, qu'il les testerait. Ou tout du moins quelques unes. Dès qu'ils auraient trouvés un endroit calme...

"Je crains malheureusement devoir m'en remettre à votre décision..." répondit-il en plissant les yeux. " Je ne connais pas encore les lieux, vous êtes toujours mon guide."

Sur ce point là, Thane lui faisait confiance. Il savait que le jeune homme trouverait l'endroit le plus adapté. Ils étaient à peu près pareils, sur de nombreux points...
Les lumières s'allumèrent soudain, tandis que le générique de fin défilait encore, avec une musique toujours aussi bruyante et forte. Thane ne quitta pas Yume des yeux, guettant chacune de ses réactions, s'en servant pour définir le futur programme... Le moindre clignement d'œil, le moindre mouvement de lèvre permettait parfois d'en apprendre plus sur une personne qu'avec une très longue conversation. Il fallait juste apprendre à reconnaître ces signes.
Son visage, lui avait retrouvé son expression calme du début. Plus de trace de sourire dangereux, ou de regard calculateur. Il était sagement retourné derrière son masque de gentil monsieur. C’était plus amusant ainsi.
Il emboîta le pas à Yume, sa veste toujours sur le bras, souriant calmement... Et frémissant presque d’impatience.

[ et donc, je te laisse poster à la forêt ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit film avant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Petit film avant le jeu   Petit film avant le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit film avant le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: