Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre 059: Crimson Butterfly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 059: Crimson Butterfly. Empty
MessageSujet: Chambre 059: Crimson Butterfly.   Chambre 059: Crimson Butterfly. EmptySam 8 Oct - 0:03

Crim entra dans ses appartements qu'il occupait déjà depuis quelques semaines. Il posa son manteaux sur son lit, avant de tirer les rideau, révellant ainsi à la lumière sa salle emplit de cerisier en fleurs et de vivarium où des papillons rouges congnaient frénétiquement contre les vitres pour s'échapper, en vain.

Les jeuns homme s'approcha de l'un d'entre eux et s'agenouilla, regardant l'animal s'ébattre désépérément avec une certaine mélancolie et une certaines tendresse. Ce n'est que quand il le vit mourir d'épuisement et de sa vie si éphèmre qu'il daigna se lever pour se diriger dans la cuisine, chercher de quoi boire. Comme de partout, encore des cerisiers et des papillons. Crim n'aimait presque que ça.

Il but un peu son verre, avant de le reposer et d'aller s'allonger un peu, épuisé par cette journée. Chaque crime semblait en effet le vider de ses forces et l'épuiser moralement.

Il était fatigué de tout cela, mais il ne savait faire plus que cela. Il finit par se relever au bour de deux heures de simmeil pour prendre quelques cachets, et allumer une cigarette qu'il portant à ses lèvres en regardant par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 059: Crimson Butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 059: Crimson Butterfly.   Chambre 059: Crimson Butterfly. EmptyLun 7 Nov - 1:11

Xrims revient de la bibliothèque de mauvaise humeur. il caressa quelques pétales de cerisiers, ota des papillons morts du vivarium, soigna ses chrysalides et chenilles avant d'allumer son pc, bien décidé à voir si danu donnerait signe de vie.

il avait besoind 'humanité, même s'il ne l'avouait pas, et la cherchait dans un ordinateur. ttiste, non? Mais la seule personne à avoir un peu félé son armure, il n'avait jamais vue son visage. Il imaginait la jeune fille, et sourit sincèrement à cette pensée.

Il se referma cependant, les mains au dessus du clavier, en pensant à la façon dont elle réagirait si elle savait ce qu'il était. depuis le temps qu'il la connaissait, fuirait-elle? Cela lui ferait-il mal? Et lui, souffrirait-il de cette fuite? il n'en savait rien, mais ne préferait pas tenter.

Une cigarette à la main, il attendait de voir si la seule personne qui le rendait humain viendrait... après avoir attendu, il se décida à ressortir... Il n'avait alors pas vu le mail qui arrivait.

[ =>la serre]
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Butterfly
Décédé/disparu (ne joue plus)
Crimson Butterfly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2005

Chambre 059: Crimson Butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 059: Crimson Butterfly.   Chambre 059: Crimson Butterfly. EmptyVen 30 Déc - 3:13

[ quelques jours plus tard! ^^]

Crim' entra dans sa chambre après sa rencontre avec père.
Un bien drole de personnage.
Il se demandait s'il avait vrai bien fait de lui lancer cette semi-invitation. Mais il fallait dire que c'était tentant.
Et puis, il voulait, non, devait en apprendre plus sur cet homme.

Il partit donc directement dans le frigo, et mangea un repas de fortune, avant de boire un verre et d'aller prendre une douche.
Il laissa l'eau couler sur sa peau soyeuse durant un bon moment, se noyant dans la chaleur bienfaitrice de la salle de bain fumante de vapeur. Il en sortit étrangement détendu, et eut tôt fait de se vétir d'un simple caleçon noir et d'un tee-shirt long et bien trop grand, laissant apparaitre ses jambes fines et blanches et une de ses épaules.
Vêtu ainsi, il alla retirer quelques papillons morts de ses vivariums, avant de soigner un peu sa variété de cerisier si spécial.
C'était son petit chez lui.
Son coin de paradis.
Et il ne pensait pas alors que l'homme viendrait le rejoindre peut-être ce soir.

crim, allait-il se laisser faire faiclement?
Il avait un certain caractère...
mais aussi un côté séducteur lui permettant d'obtenir beaucoup...
C'était ainsi qu'il avait appris à vivre.
depuis... bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 059: Crimson Butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 059: Crimson Butterfly.   Chambre 059: Crimson Butterfly. EmptyLun 30 Jan - 21:11

Père avait donc sagement retrouvé ses appartements. Comme dit, comme promit ? Non, il n’avait pas promit. Enfin, il ne s’en souvenait pas et tout cela n’avait que d’importance. Il était chez lui et il allait… il allait faire quoi déjà ? Ah oui, manger … non, ce n’était ça… Il se frappa mentalement ! Se doucher, il allait gentiment aller se doucher, se raser, se décrasser. Après, il dormirais, pas longtemps, mais juste assez pour retrouver juste un peu son esprit logique. Il en avait besoin, il en était conscient. Mais jamais il ne dirait que Crimson ou Khaos avaient raison. Il ne faut pas rêver, bien que finalement, l’espoir fasse vivre. Enfin bref, il se désigna un programme, qu’il commença aussitôt, une fois s’être mis à nu. Il se déshabilla donc, jeta ses vêtements dans la corbeille à linge sale et se glissa sous une douche bien chaude.

Combien de temps il resta sous la douche ? il ne serait le dire. Une heure, deux, si ce n’est pas trois. En fait, il n’était jamais resté si longtemps sous une douche. Il s’en était presque endormit. Je dis bien presque. Mais il finit par arrêter le robinet, se glisser dans son drap de bain, et se dirigea, se séchant parallèlement, vers la chambre à coucher. Il se laissa littéralement tomber sur le lit. Dans sa serviette, il s’endormit comme une masse. Cela, jusqu’au moment où son oreille interne bipa pour lui dire debout, c’est l’heure de ton rendez-vous. Où une chose de ce genre. Enfin bon, il s’éveilla d’un coup, se redressant et faisant tomber la serviette de sur lui. Dans son plus simple élément, il lui fallut un moment pour réagir normalement et un autre pour se souvenir qu’il avait à faire…

Alors, simplement, il se redressa. Toujours simplement, il s’habilla. Quelque chose de simple, jean noir et chemise blanche, avec une cravate, il adore et adorera toujours les cravates. Une cravate, il n’y a rien de plus utile dans une situation périlleuse. Enfin, il se vêtit, prit son long manteau noir, un morceau de pain et se dirigea alors vers l’appartement de l’empoisonneur. Il était bien plus clair, un peu moins dangereux ou fou, ça dépend du point de vu. Enfin bref, il était Père, et bel et bien de retour. Ce qui n’était pas forcement une bonne nouvelle. Bien que bonne nouvelle, au Réseau, avait une étrange signification tout de même. Restait à savoir laquelle avait cette expression pour l’homme qui allait droit devant un type qui lui, avait sûrement aussi une autre définition de bonne nouvelle…

D’ailleurs, il arriva enfin, en moins de cinq minutes. Les cheveux en bataille, n’ayant pas prit le temps de se brosser, il cogna tout bonnement à la porte du récupérateur. L’attendait-il ? Serait-il surpris de le voir ? Après tout, la curiosité était de mise. Les deux était intrigué, Père certainement plus. Les bons outils sont tellement rares de nos jours. Enfin bref, il cogna et sagement, bras croisés, il patienta, attendit que le tueur daigne lui ouvrir, restant dans son rôle de David Duval, même si c’ets Père qui venait enquêter sur place.

[Yahhhhhhhhhhh ! Vive mon retard ^^; un mois T_T ><'' désolé ! *Fait la carpette !*]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Chambre 059: Crimson Butterfly. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 059: Crimson Butterfly.   Chambre 059: Crimson Butterfly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 059: Crimson Butterfly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien récup
» Chambre N°114
» Chambre 157
» chambre 99
» Chambre 112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: