Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De internet à la réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Harper
Décédé/disparu (ne joue plus)
David Harper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptySam 27 Aoû - 20:56

Depuis qu’il avait reçu un e-mail d’une certaine personne pour poser un certain colis dans la salle d'ordinateur sans savoir à qui il était destiné, David n’avait cessé de recevoir des nouvelles de son mentor Maxwell Andrews. Il demandait sans cesse un rapport d’un certain Vivian Koening, qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, enfin si ! Seulement pas relation Internet ! Ils étaient en contact, c’était même cet homme qui lui avait donné la mission du colis. Mais le fait de ne pas connaître l’espion ne l’ennuyait ou ne lui manquait pas plus que cela. Lui et la Schwarz Bank, c’était comme le chat et l’eau. Moins ils se voyaient mieux c’était. Mais là, il n’avait guère le choix…

Enfin en théorie, car il n’était pas si pressé que ça de rencontrer cette relation intra-net. Mais aujourd’hui, il avait reçu un ordre direct ! Et étant donné que c’était Maxwell lui-même qui lui avait donné les directives, il n’avait d’autre choix que s’exécuter. Il transmit un e-mail rendez-vous au fameux Vivian. Il lui donnait rendez-vous dans la forêt à un endroit bien précis qu’il avait repéré dans sa petite exploration des lieux avant d’être dérangé par le fils à papa, à 17h00 précise ! Après confirmation du dit rendez-vous, il mit tout en œuvre pour que cet entretien paraisse dès plus discret possible. Il serait idiot de se faire repérer pour un simple rappel à l’ordre.

Et le moment de la rencontre arriva. David arriva avec dix bonnes minutes d’avance. Il s’installa sur un banc, et bouquina comme il avait l’habitude lors d’un repérage des lieux. Ainsi, si quelqu’un passait, il se dirait qu’il était entrain de se détendre loin du bruit et des gens. Qu’il veut la paix quoi ! Et il attendit le jeune homme avec calme et sérénité. Il commençait même à être excité. Il s’était mit dans la tête qu’il pourrait peut-être s’amuser à donner son message. Après tout, il n’avait pas reçu de consigne dans la façon de passer le message !

*Finalement, cette mission va être drôle !*

Il esquissa un sourire et se replongea dans sa lecture. Un roman du dix-neuf siècle d’un auteur français connu sous le nom de Victor Hugo, le dernier jour d’un condamné. Assez intéressant, bien que parfois soporifique sur certaine scène.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyDim 28 Aoû - 12:40

Vivian était sorti des bâtiments du Réseau après une longue journée. Il fallait dire que Leto avait laissé derrière lui un sacré foutoir: il a fallu faire des kilomètre de rapport et tout remettre en place. Et Dietro qui était mal au point!...
Bref, ce n'était pas de tout repos et il se jura de remonter les bretelles à son agent dès son retour: il n'avait pas oublié qu'il avait levé la main sur son responsable.

Il avait pris machinalement un petit sentier où il aperçut une silhouette assise sur un banc. Un jeune garçon semblait lire un livre. Il se dirigea vers lui.

" Bonsoir... Belle fin de journée, non?..." salua-t-il en sourire chaleureusement au jeune homme. " Ce livre m'a l'air intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
David Harper
Décédé/disparu (ne joue plus)
David Harper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyLun 29 Aoû - 22:19

David lisait avec concentration son livre. Sur le coup, il en avait oublié le pourquoi de sa venue en ces lieux. Mais il fut contraint d’abandonner sa lecture quand un malotru osa venir à lui pour l’interrompre en pleine scène intéressante. Il grogna intérieurement. Il aurait bien tué le type si ce geste ne le faisait pas repérer. Il ferma donc au lieu de cela le livre, n’omettant pas de marquer la page avec son doigt. Il ne tenait pas à chercher trois heures à quel moment il s’était arrêté.

« - Bonsoir… » Lâcha t’il plus sèchement qu’il ne l’avait voulut… « -Et en effet, cette fin journée est agréable comme ce livre est intéressant ! »

David se demanda si cet inconnu – car pour lui, c’était un inconnu, il était très loin de se douter que c’était le fameux agent avec qui il parlait via le net – avait d’autres phrases toutes faites à lui débiter. Il soupira puis songea qu’il ne devait pas jouer les grincheux. Ca ne lui ressemblait vraiment pas. A la place, il jouerait ! Après tout, l’homme n’avait pas à le déranger comme ça !

« - Mais sinon ! Qu’est-ce qui vous amène à moi, si ce n’est vos jambes ? »

Mauvais l’humour, mais bon, il faisait comme il pouvait hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyMar 30 Aoû - 1:06

Aux réponses du jeune lecteur, Vivian se douta qu'il l'avait dérangé dans sa lecture.

" Je m'excuse de vous avoir dérangé... Je me promenais pour me détendre un peu... Je vous ai aperçu si concentré que j'étais piqué de curiosité concernant votre livre..." lui répondit-il tout souriant, sans la moindre gêne.

" Vous savez j'ai un petit garçon de neuf très curieux..." continua-t-il sans la moindre intention de prendre congé.
" Je serais très heureux de lui faire connaître une nouvelle lecture... Puis-je savoir ce que c'est?" demanda-t-il en faisant un petit geste du menton dans la direction du bouquin.

Vivian essaya de se montrer le plus engageant possible afin de détendre l'atmosphère entre lui et le jeune homme brun, à l'air maussade.
Revenir en haut Aller en bas
David Harper
Décédé/disparu (ne joue plus)
David Harper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyMer 31 Aoû - 20:18

Des excuses ? David fixa enfin dans les yeux son vis-à-vis ! Pourquoi il s’excusait ? Lui ne l’aurait jamais fait, sauf si s’excuser lui aurait apporté quelque chose ! Et là, franchement, notre espion voyait vraiment pas quoi il pouvait apporter à cet étrange homme. Une tonne de questions passa son esprit, mais il les contrôla et écouta ce que l’homme, toujours aussi inconnu avait à lui dire pour oser dans sa lecture ainsi et sans remord en plus. Il avait vraiment de la chance qu’il n’avait pas le droit de tuer sans ordre pour le moment ! Enfin tout du moins à l’intérieur du Réseau !

David apprit donc que l’homme avait un fils qu’il voulait cultiver… Mouai pour ce qu’il en avait à faire ! Il tendit tout de même le livre au jeune homme et évoqua le titre en même temps ! On ne dira pas qu’il ne sait pas se montrer poli quand il le faut ! Même si cette politesse lui portait sur le système et qu’il détestait vraiment ce côté « faux cul » que cela donnait ! Vraiment la politesse c’est une perte de temps …

« - Le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo ! Et je ne le conseille pas à votre fils, il est encore trop jeune pour le lire ! »

David soupira en songeant que quitte à être poli, l’être complètement… Il se redressa et tendit sa main avec une certaine nonchalance…

« - David Harper ! Et vous ? »

Bon, on repassera pour le côté gentillesse, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyVen 2 Sep - 14:53

Vivian perdit un peu de son éclat en entendant le titre du livre... Ce n'était peut être pas trop indiqué pour son petit Nigel! Tanpis, il se contentera d'un de ces nombreux livres pour enfants comme Harry Potter ou bien Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire...

" Effectivement..." dit-il tout à fait d'accord avec le jeune homme à l'allure froide.

Ce dernier se montra tout de même poli en déclinant son identité. Vivian retrouva le sourire en entendant le nom, mais pas aussi chaleureux que celui qu'il adressait d'habitude aux gens.
Ses yeux se firent plus petits comme ceux d'un prédateur observant sa proie. Il saisit alors la main tendue pour le saluer.

" Enchanté... Je suis heureux de vous rencontrer enfin monsieur Harper..." dit-il d'une voix douceureuse. " Vivian Koening..."

Il s'assit alors près du jeune homme brun, tourné vers lui, le bras plié posé sur le dessus du banc donc les doigts de la main s'entrecroisés avec l'autre et les jambes croisées.

" Que nous vaut donc la joie de nous rencontrer en cette délicieuse fin de journée?..."
Revenir en haut Aller en bas
David Harper
Décédé/disparu (ne joue plus)
David Harper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptySam 3 Sep - 20:39

David n’avait pas besoin d’entendre l’approbation de Vivian ! Il était bien entendu qu’il avait raison ! Mais bon le sujet ne resta pas bien longtemps sur cette histoire de livre. Car après une présentation qui se voulait poli, David réalisa qu’il s’agissait de son rendez-vous ! Avec tout cela, il avait complètement oublié ce détail ! Il s’en serrait frappé la tête si le geste ne paraissait pas étrange aux yeux de son vis-à-vis !

Au lieu de cela, il se tourna lentement sur lui et fixa le jeune homme qui s’installait à ses aises à ses côtés. Ce genre de type l’aurait amusé qu’il avait à chasser pour jouer mais là, c’était une mission, donc pas de jeux ! Maxwell et ses maudites règles ! Donc pas de jeux et du sérieux à la place. Chose qui le montrait parfaitement à ce moment précis…

« - Monsieur Koening ! Je vous attendais justement ! … »

Simple humour destiné à entrer dans le vif du sujet. David aimait bien préparer le terrain. C’était assez amusant, même si ce n’était pas un jeu. Enfin en théorie, car avec David on ne sait jamais ce qui lui passe dans la tête…

« - … Et sachez que vous me voyez honoré que ma présence vous apporte une joie ! J’en suis flatté, mais je doute que vous appréciiez la suite ! … »

Il eut un sourire des plus carnassier, il aimait bien tenir les informations en mains ! Sauf que là, c’était plus réprimande et rappel à l’ordre qu’information …

« - … Je suis là car on m’a donné l’ordre de vous rappeler vos devoirs ! »

C’était clair, net et précis ! Pour un je ne sais quoi disait à David que ce n’était pas si clair que ça pour son vis-à-vis ! En gros que ça ne serait pas si simple de délivrer ce simple message… L’espion songea que Maxwell devrait changer le style de missions qu’il lui donnait ! Ca commençait à devenir lourd, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyDim 4 Sep - 11:45

Vivian observait le jeune homme sérieux en face de lui... Il était donc venu lui rappeler ses devoirs... Au vue de la façon donc il introduisait le sujet, l'espion semblait se réjouir de ce rappel à l'ordre; cela devait sûrement le changer de ses missions habituelles.

Vivian se souvient de qui ce garçon dépendait: Maxwell Andrews. Il savait peu de choses sur lui comme tout à chacun mais il occupait un haut poste dans l'organisation. Il n'était pas son supérieur direct mais le message était passé: ils voulaient plus de détail concernant ses actions. Ses agissements dans le troube ne les rassuraient pas du tout. Vivian avait espacé expres ses rapports afin d'avoir une plus grande manoeuvre sur le terrain: les comptes rendus, c'était contraignant! Cependant, là-haut, cela ne leur plaisaient pas de ne pas manipuler à leur guise le pantin qu'il était. Mais pour le moment, ce n'était pas l'objectif de Vivian de se faire ennuyer par leurs inquiètudes concernant sa loyauté.

Visiblement, son interlocuteur ne semblait pas trop à l'aise dans sa mission de réprimande. Vivian sourit intérieurement: il allait devoir se montrer habile pour noyer le poisson...
Au départ, il avait commencé à jouer avec lui en se présentant à lui comme un simple inconnu. Le ton lui plaisait. Il allait continuer.

" Me rappeler mes devoirs?... Je ne comprends pas très bien... Qu'entendez-vous par là?" demanda-t-il avec un air d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
David Harper
Décédé/disparu (ne joue plus)
David Harper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyDim 4 Sep - 21:15

Tient ! Il l’avait dit ! Il savait que le message ne serait pas aussi facilement comprit. David en aurait grommeler si ça n’aurait pas signaler son agacement. Et cela n’était pas vraiment professionnel, bien au contraire, c’était plutôt l’inverse. Alors, au lieu de cela, il se munit de son plus beau sourire et encra son regard dans celui de son vis-à-vis. Bon, il semblerait qu’ils jouaient, et les jeux ça connaissait David, bien que là, il n’avait pas la moindre idée de la règle ! Mais ce n’était pas cela qui allait l’arrêter ! Bien au contraire, ça le motivait même…

« - A vrai dire, je ne peux pas être plus explicite que je ne lui déjà ! J’ai pour ordre de vous rappeler à qui vous devez fidélité et que vous avez – semble t’il car moi et les rapports… - des comptes à rendre ! »

Bon David était entré dans le jeu ! Il avait accepté des règles qu’il ne connaissait pas ! Et vous savez quoi ? Bah maintenant, il trouvait cette mission intéressante ! Comme quoi, Max n’avait pas que des missions ennuyeuses. Il retirait tout ce qu’il avait dit sur ce dernier quelques secondes avant. Car oui, il s’amusait comme un petit fou, même si son visage des plus sérieux, à l’annonce de ces mots ne le laissait pas voir…

L’espion fixa son collègue avec intelligence, cherchant à repérer si la première manche était gagné ou bien s’il elle continuait. Dans le cas, ça lui allait. Il ne voyait pas le côté « perdu », il ne perdait jamais ! Enfin personne ne pouvait en témoigner. Et non ! David n’était pas mauvais joueur, il aimait juste gagner ! Même si dans ce cas là, il ne devait pas tuer son contact ! Tant pis, il ferait avec…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyDim 11 Sep - 14:10

Vivian continua à garder aux lèvres un sourire de contentement.
Mais il pensa intérieurement à quel point son visu était un mauvais choix pour cet entretien: il n'avait absoluement pas de mesure à lui imposer concernant son écart - car il s'agissait bien d'un écart que de ne pas envoyer régulièrement ses rapports à la Schwarz -. L'espion n'était absoluement pas dans ses petites chaussures en venant lui remonter les bretelles...

* Après tout... Chacun son terrain..." pensa-t-il sans vouloir pousser plus sa réflexion concernant le manque d'attitude du protégé de Maxwell.

" Je n'ai pas oublié pour qui je travaille, monsieur Harper..." commença-t-il à lui répondre calmement. " J'ai été débordé ces derniers temps, il est vrai... Je prends en compte ce que vous me dites, je serais plus régulier à l'avenir. Je leur envoie dès ce soir un rapport complet!... Veuillez les rassurer et faites leur savoir que je suis toujours disponible concernant un quelconque éclaicissement sur mes activités, s'ils le désirent... Autre chose à me commiuniquer?..."

Vivian gardait tout le long de son entretien un sourire aimable mais ferme. Il n'oubliait à aucun moment à quel messager il avait affaire, et s'il voulait faire son petit commerce tranquillement, il avait intérêt à les brosser dans le bon sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
David Harper
Décédé/disparu (ne joue plus)
David Harper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyDim 18 Sep - 21:37

Il est vrai que chacun son terrain ! Et là, effectivement, ce n’était pas du tout le terrain de David ! Son truc c’était les missions d’infiltration, les jeux quoi ! Pas les remises à niveau pour des agents un peu tête en l’air ou qui avaient autre à faire que faire ces « conneries » de rapport ! D’ailleurs lui non plus ne faisait pas de rapport ! Sauf que Maxwell le connaissait, et ne demandait rien de plus ! Donc pas de soucis…

« - Tant mieux ! Car je me voyais mal vous expliquer pour qui vous travailler ! »

Non pas qu’il ne savait pas, non, c’est qu’il n’avait absolument pas envi de se prendre la tête avec ce genre de chose ! Il n’était pas du genre à travailler pour des personnes ! Il travaillait pour Maxwell et c’était amplement suffisant, déjà que cela l’ennuyait au plus haut point ! Il ne fallait surtout pas pousser le bouchon trop loin ! Après cette petite intervention, il laissa le jeune homme, scientifique semble t’il, finir son petit discours, avant d’y répondre à son tour !

« - Je ferais donc parvenir, tout de même, que ma mission est accomplie ! Que vous avez reçu le message et que vous remédierez à ce retard ! »

Il eut un sourire amusé … et continua…

« - Non ! Rien de plus ! J’ai fait ce que j’avais à faire ! Et à vrai dire, je vous comprends parfaitement… comme si nous avions que cela à faire ! Donner et faire des rapports ! Bref… je ne vais pas prendre un peu plus de votre temps, bien que finalement, votre compagnie fut des plus agréables ! »

Mais non, il ne jouait pas du tout ! Enfin presque pas ! Bah quoi ? Cette entrevue ne devait pas finir comme ça ? D’un coup ! Ca aurait été une perte de temps ! Mission ou pas mission, il avait besoin de s’amuser, de se détendre un peu ! Et pis, Maxwell ne lui avait pas donné de consigne à propos de cet entretien ! Juste délivrer le message ! Rien de bien intéressant sinon…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyLun 3 Oct - 20:47

Vivian regarda son interlocuteur et sourit aimablement en entendant ce qu'il lui disait.
L'entrevue fut moins ardue que prévue et cezla ne lui déplut pas le moins du monde...

* En espérant qu'ils me laisseront en paix un peu plus longtemps... Mais il va falloir que je fasse plus attention à l'avenir...*

Vivian savait pertinemment pour quel genre de personne il travaillait; et pour faire son petit commerce à côté sans encontre, il fallait être plus rusé que le renard lui- même s'il ne voulait pas finir entre ses crocs.

Il se leva donc pour signifier la fin de leur rencontre.

" Je suis fort content que nous nous comprenions au sujet de ce sentiment de contrainte au niveau des rapports... Il arrive parfois où je ne sais plus comment faire..." lui dit-il en souriant chaleureusement. " Bien je vous laisse... Je des rapports à rendre..."

Il lui fit un petit clin d'oeil de bien entendu.

" Ce fut un plaisir de vous avoir rencontrer, monsieur Harper... Si tout ce passe bien, j'espère que nos chemins ne se recroiseront pas..."

Et il partit en direction des bâtiments du Réseau, assombris par le soir venant.
Revenir en haut Aller en bas
David Harper
Décédé/disparu (ne joue plus)
David Harper


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2005

De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité EmptyMer 5 Oct - 14:47

David avait fait ce qu’il avait à faire non ? Donc il avait mené sa mission à bien ? Il pouvait donc s’amuser un peu ? Voilà ce qu’attendait l’espion à ce moment précis. Si bien qu’en entendant les mots de son vis-à-vis, il fut ravi. Bon un peu déçu aussi ! Il aurait bien joué un peu avec lui. Il avait l’air si amusant. Mais bon, il ne pouvait pas jouer avec lui. Il se faisait une raison, il trouvera bien quelqu’un d’autre pour le distraire. David en était persuadé ! Il était aussi sûr que deux et deux faisait quatre.

David se leva également et eut un sourire dès plus charmeur. Il fut amusé par les diverses répliques de son collègue. S’il pouvait considérer Vivian comme un collègue. Car bah euh… Lui et l’organisation à laquelle ils étaient censés appartenir, bah ça faisait un peu deux quand même. Bref, il était amusé et ça se voyait. Il rendit le clin d’œil et s’empêcha de rire aux éclats. Car c’était le meilleur moyen de se faire remarquer, vu l’heure tardive. Donc à la place, il fit un somptueux sourire tout en répondant, et ce avec toute son habitude.

« - Oui ! Des rapports ! Je n’aimerais pas à venir à nouveau vous rappeler à l’ordre. Le premier avertissement n’était fait que de mots, mais le second … »

Il laissa la phrase en suspens, sachant très bien que Vivian le comprendrait. Il tourna ensuite le dos à ce dernier. Dernier qui venait de dire une phrase dès amusante.

« - Oui ! Espérons cela ! Bien que votre compagnie était dès plus charmante… »

Il eut un sourire des plus carnassier que son vis-à-vis ne vit pas. Et se redirigea vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





De internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: De internet à la réalité   De internet à la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De internet à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: