Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 2:46

Shadai et lui meme venait de quiter les entrepots du port.
Piquant au passage d'autre vetement.
Ash c'etait retrouver avec un pantalon assez moulant noir t une cheise de soi de la meme couleur, tout pour passer inapercu ici en faite.
Il reussit meme a chiper une bequille chez un jeune qui fesait ca sieste non loin de l'endroit ou il avait fuit.
Avec une de moins certe, c'tait moins pratique, mais vu que sa blessure etait superficiel il chipoterai pas!

Une fois arriver au bar, Son compagnon pouvant ainsi se deplacer plus librement, il entreprit de ce meler a la foule..

"Et c'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 2:58

Pendant le trajet, Shadaï avait caché discretement son sac dans un endroit pendant que Ash était occupé a se changer. Il n'était tout de même pas pour le trinbaler partout.
Le voleur pour sa part trouva un jeans délavé avec une chemise blanche.
Il avait remonter les manches de la chemise.
Cela faisait différent de ses habituel vêtements noir... Mais bon il n'avait pas vraiment eux le temps de choisire ses vêtements.
Même s'il n'avait qu'une béquille, c'était déjà mieux que rien et cela parraisserait plus normal.
En entrant dans le bar, cet endroit lui disait quelque chose.

*Tien je suis pas déjà venu ici moi? Ah bah ouais c'est ici que j'ai travaillé en arrivant dans la ville...*


Il se mêla assez facilement a la foule.

"Que la fête commence!"
Il ne se souciait plus de la police maintenant mais ne penssait qu'a s'amuser.

"Ash tu veux quelque chose a boire? C'est moi qui paye!"

Il en avait les moyens maintenant... a moins qu'il n'ai déjà fait les poches de quelques personnes présente...
C'était si facile de voler ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 3:01

Ash se tourna lentement vers lui et leur trouva une petite place assez proche d'une issu de secours et bien camouflé dans un angle.

"Ha volontier! je meurt de soif, je prendrai bien un malibu pour ma part! "

Il s'installa sur sa chaise et prifta enfin du moment pour se detendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 3:15

C'était un endroit parfait... Ash penssait a tout.

"Un malibu d'accord!"

Il se faufila au travers de la foule en répetant plusieurs fois pardon, escusez-moi... Pour enfin arriver au comptoir et commender un malibu et un scotch.
Maintenant c'était de revenir a la table avec les deux verre... tenu par une seule main, l'autre tenant la béquille...
Il en coïnca un entre son torse et son bras et l'autre dans sa main.
Il revena sur ses pas, et malgrés son état, se dendinait au son de la musique.

"Voilà monsieur est servie."

Il donna le malibu a Ash puis s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 3:49

Ash le regarda faire avec un petit sourire amuser.
Recuperant ensuite son verre en souriant.

"Arigatoooooooo, mhhhh, depuis le temps que j'en ai plus bu!"

Il ecarta un peu sa chaise pour le laisse s'installer avec sa bequille, couvrant ensuite la salle du regard.

"Et bien, ca s'annonce interessant encore retraite!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 4:01

"Arigato!"
Tout en sourillant, il leva son verre et en but une gorgée.

"Oui très intéressant! A les regardez, je pourrais faire leurs poches sans qu'ils ne s'en rendent compte... Lorsque du monde sentent ma main, souvent ils croient que c'est une carresse pour flirter."

Il laissa échaper un rire.

"Je suis venu ici quand je suis arrivé dans cette ville. Jamais personne ne s'est douté de rien."

Il pris une nouvelle gorgé.

"Alors chère complice. Comment on se sent maintenant qu'on se sais fugitif?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 4:09

Il fut enchanté voir combler de lever son vrre avec lui avant de pouvoir a nouveau porter ses lves a ce liquide si desirer.

En l'entendant, il regarda autour d'eu et rigola, reposant son verre.

"Tiens, ce que tu me dit la ne me surprend pas le moins du monde"

En lui lancant un regard complice, il s'installa royalement sur sa chaise.

"Et bien j'avoue que c'est assez..prenant mias on s'y fait, et toi, d'avoir un nouveau complice?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 4:22

Comment il se sentait? Difficile a dire...
Il y avait trop d'émotion en lui.

"Eum, et bien c'est assez étrange, depuis le temps que je travail seul. Mais en même temps je suis heureux de ne pas être seul et en plus que se soi avec toi."

Le voleur fit un charmant sourrire avant de reprendre.

"Hey on pourrait faire une super équipe tout les deux."

Il pris un air pensif, songeant a un nom... mais se repris hésitant.

"Eu... peut-être aussi que cela ne t'intéresse pas de recommencer. Je parle trop vite sans réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 4:46

Ash etait en train de boire une gorgée de son verre quand il l'entendit parlait d'equipe.
Il manqua s'etouffer sur place.

"Euuu..et bien, disons que pour l'instant je fias le medoc qui c'est entrainait dans une mauvaisse histoire, et si on a la chance d'en rechapper, je le concevrai peut etre"
Lanca t-il, le tout en rigolant.

"Mais c'est vrai que ca serai...comique tiens comme duo!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 4:57

C'était évident, qui voudrait changer du jour au lendemain pour devenir criminel. Si jamais Ash devenait son coéquiper, cela prendrait un peu plus de temps. Mais il était possible aussi qu'il ne se mêle plus a se genre d'histoire aussi.

"Je comprend, désolé je fais mes conclusions un peu trop vite parfois. De toute façon, du moment qu'on continu a se voir de temps en temps c'est se qui compte. Mauvaise histoire? Tu trouve que c'était mauvais? Moi j'ai trouvé sa génial! Rien de tel qu'une bonne poursuite pour pimenter la vie."

Toujours sourriant, il penssait tout se qu'il disait. Et qu'imp[orte qu'ils travaillent ensemble ou non, si le médecin et le voleur pouvait se voir sa allait pour Shadaï. Il aimait vraiment la compagnie du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyDim 21 Aoû - 22:43

Ash rebut une gorger bien longue de son malibu.

"Heyy, remplace le mot "de temps en temps" par le plus souvent possible et je pourrait approuver ce que tu dit!"

Il afficha un tres grand sourire carnassier et reposa son verre.

"Et puis, j'ai jamais dit que je refusait de faire equipe avec toi, je dit simplement que pour l'instant j'ai pas encore vraiment prit le coup"

Il se releva un peu de sa chaise et pu poser un tendre baiser sur sa joue.

"Et euu...ta rien de moins pimenter par hasard -_-*?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 0:38

Remplacer par le plus souvent possible? Ah! Alors la Shadaï était aux anges. Il fit un grand sourrire heureux.

"Alors je retire se que j'ai dit et je le change pour le plus souvent possible, c'est encore mieux. Alors fait moi signe quand tu sera prêt a être mon coéquipier."

Le voleur fit un tendre sourrire en sentant les lèvres sur sa joue.

"Moins pimenté? Il y a les petit vole de porte-feuille... Ou bien une bijoutrie. Ou sinon ça!"

Il posa ses lèvres sur celle de Ash.
C'était tout aussi passionant que les voles, en plus d'être moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 1:24

Ash appreciat fortement cette nouvelle phrase, la trouvant beaucoup plus a son gout que la precedente.

"Mmhhh...ton coequipier atendra d'etre discredite mais..ton professeur c'est quand tu veut.."

Sa fin de phrase se termina avec le plus grand des sourire carnasier.

Le contact doux qu'il sentit sur son visage lui fit fermer les yeux, une de ses mains se releva de la table et se posa automatiquement sur la nuque de son compagnon.
Goutant ainsi avec plus d'aisance son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 2:21

(désolé du retard... J'ai été prise au telephone...:S)

Professeur? Tien avec tout ses évènement il avait oublié.
Il posa une main contre la joue de son professeur et approfondis le baiser avec passion.
Il décola ses lèvres pour observer son compagnon avec un charmant sourrire.

"Quand je veux? Alors tu peux m'apprendre des trucs ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 2:27

(okii, pas grave ^__^)

Il garda les yeux clos le temps de leur tendre echange.
Soupirant de bonheur en sentant la chaleur de sa main sur son visage.

Une fois romput ses yeux se reouvrir et il se mit a rire lentement.

"Et bien...prenant ta jambe comme facteur ca reduit les cours, mais je pense pouvoir improviser un cours"

Ses yeux se mirent a briller d'une fine et mysterieuse lueur, se rasseyant en rebuvant une gorger de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 2:43

Ah oui la jambe... La vilaine jambe... Par sa faute Shadaï ne pourrait pas avoir des cours aussi passionant que la dernière fois... A moins que l'improvisation de Ash soi bonne.

"Oh... J'espère que tu es bon en improvisation alors."

Il regarda sa jambe avec un air déçu. Pourquoi avait-il été blessé? La balle n'aurait pas pu passer a côté tout simplement...
Il pris une gorgée de sa boisson et fit un sourrire séducteur au médecin.

"Alors? Tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 2:48

Ha ca, cotes improvisation il s'avait se debrouiller en effet.
Son sourire changea pour devenir carnassier t plongea son regard dans le sien.

Il se deplaca lentement pour pouvoir se mettre sur le petit divan qui desservait aussi cette table, trouvant l'endroit moins dur que la chaise.

"Mmhh..ca se pourrait oui.."

Sa place était vraiment idéal, autant il était entourer par deux grands bacs de fleurs et ne pouvait etre vu que par devant, autant ce divan etait bien souple et cent fois mieux que les chaises.

"Pourquoi ne viendrait-tu pas t'assoir plus pres mhh?"

Il lui rendit son sourire charmeur et tapota ses mains sur ses jambes, lui faisant signe de venir s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 3:02

Ici? Maintenant? dans un bar en plein public?
Hey ben pourquoi pas... Cela mettrait plus de... piment.
Shadaï n'hésita pas et répondis a l'invitation, allant s'assir contre Ash toujours sourillant, impatient d'apprendre quelque chose.
Même s'il aurait été aux yeux de tout le monde, le voleur n'était en rien pudique, et ne savait pas vraiment que se genre de chose ne se faisait pas en public...

"Je suis tout a toi très chère professeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 3:11

Ash le regarda venir s'installer sur ses jambes et sourit, il pasa so bra avec son poignet invalide autour de sa taille et posa son menton sur son épaule, posant son autre main sur sa cuisse.

"Mmhh..Finalement..je sent que je vias bien aimer cette journée"

Il eut un grand sourire et deposa lentement ses levres sur la nuque de son amant, venant ensuite susurer a son oreille.

"Tu devrai nous commander deux autre verres...le serveur va repasser.."

Et comme si de rien n'etait il continua de poser de doux baiser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 3:17

Un début de journée mouvemanté qui se termine en beauté.
Un frisson parcouru le voleur en sentant les lèvres dans sa nuque, le cours débutait très bien.
Le serveur?
Shadaï sombrait déjà dans cet autre monde étrange et ne s'était pas rendu compte que le serveur approchait.

"D'a... d'accord."

Le serveur passa et Shadaï passa la commende, se foutant bien de se que le serveur devait se dire en les voyant.
Il ferma les yeux en penchant légèrement la tête de côté en laissant échaper un faible gémissement sous tout ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 3:23

Il sourit a sa reponse, entant sa voix etre deja moins sur qu'avant.
Ne lachant toujours sa proie, il lui fit legeremnt sentir ses dents lorsque sa voix se porta a nouveau a ses oreille, resserant sa prise sur son ventre.

D'un geste lent, il s'amusait a laisser le bout de ses doigts marcher sur sa cuisse, profitant qu'il lui offrait plus facilement l'acces a son cou pour venir s'y logeait.

Commencant un tendre sucon a la base de celui-ci.

"Mmhhh...c'ets encore plus existant ici..tu trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 3:31

Shadaï frissonait au contact des doigths sur sa cuisse, le torturant dans son désir montant.
Un gémissement se fit entendre alorsq eu Ash lui faisait un suçon. Qu'étais-ce donc? étrange d'aspirer la peau ainsi... Mais la sensation était exquise.

"Mmmmhh oui... mieux que... chez toi."

Étais-ce du au fait qu'ils étaient en public? Fort probablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 3:45

Ash du se mordre la langue pour se taire, ses gemissements recommencant a faire de l'effet sur lui.

"Mmhh..c'est vrai..l'adrenaline est plus forte..."

Ses doigts se baladant toujours sur sa cuisse, il les laissa lentement deriver vers l'interieur, remontant avec une lenteur folle vers son entre jambe.

"Cest vrai que notre introduction au cours sur le divan etait interessante...mias lorsque nous en seront au plus..intense es cours tu verra que ca sera aussi bien"

Apres avoir dit ca, il ne resista pas a l'envie de glisser sa main l'entoura sous son haut, voyant le serveur revenir distribuer les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadaï Elohïm
Décédé/disparu (ne joue plus)
Shadaï Elohïm


Nombre de messages : 231
Localisation : là où il y a des poches pleine
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 3:56

L'adrénaline... vraiment cela faisait partie des meilleurs moment, autant pour les cours que les voles.
La lenteur des doigths le torturait. POurquoi mettre autant de temps pour remonter vers son membre?... Mais d'un autre côté, cela réussisait a augmenter son exitation.

"Un cours... plus intense? ... je suis impatient... de faire se cours."

Il rouvrie les yeux pour aperçevoir le serveur.

*Qu'es-ce qu'il a a me regarder comme ça lui?*

Un fois le serveur partis, Shadaï repris la parole.

"Je crois que le serveur est jaloux."dit-il naïvement.

Puis il passa une main sur le torse de Ash.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedelucifer.darkbb.com
Ash Nagare
Décédé/disparu (ne joue plus)
Ash Nagare


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar EmptyLun 22 Aoû - 4:09

Continuant ses mouvements, il finit par laisser un doigts glissait sur la fermeture eclair de son jeans.

"Mmhhh..alors guerit vite..."

Sa voix s'etait faufiller en murmure jusqu'a son oreille.
En sentant son initiative il sourit, sa main une fois poser sur le flanc brulant de compagnon elle vint remonter lentement.

Il regarda le serveur poser les veres avec une tete qu'on aurait pu dire de choquer et il mordilla le cou de Shadai, lui faisant comprendre de ne pas trop trainer a poser les verres.

"Mmh..on dirait que oui, mais lequel envirait-il a ton envie..? ce fabuleux eleve que tu fait ou son professeur?"

Puis il rigola en embrassant son cou.

"La reponse est deja trouvée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar   Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etre en cavale et passer une bonne soirée au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de soirée
» Promenade en bonne compagnie
» Savourons une bonne tasse de thé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: