Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laboratoire de Sakurako Yamashita

Aller en bas 
+2
David Duval
Aslan Lewis
6 participants
AuteurMessage
Aslan Lewis
Scientifique
Aslan Lewis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptySam 13 Aoû - 13:38

Après avoir passé le système de sécurité, Aslan alla poser son fardeau et l’attacha sur la tablette prévue à cet effet dans « la bulle ». « La bulle » c’était la cellule d’observation renforcée que Sakurako avait fait construire pour Khaos.

Ce tournant vers Père, il lui fit signe de le suivre jusqu’au caisson de refroidissement de Khaos. Ouvrant celui-ci, il en vérifia les réglages et aida Père à l’y placer.
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptySam 13 Aoû - 15:02

Père marcha donc avec son colis à travers les couloirs. Ils évitèrent soigneusement le système de sécurité. Il était inutile de dire au réseau en entier où était Miguel. Ce n’était pas vraiment le but de la manœuvre. Et ils arrivèrent enfin. Père laissa Aslan s’occuper du système de sécurité. Il pénétra à sa suite. Il eut un sourire satisfait de voir le blond attacher et enfermer dans la bulle. Ici, au moins, il était sûr que ce dernier ne s’échapperait pas…Puis ce lieu avait été spécialement bâtit pour l’albinos qu’il tenait encore dans ses bras.

A ce sujet, Lewis l’interpella pour le conduire au caisson. Père le suivit bien entendu. Arrivé au lieu dit, il déposa Khaos à l’intérieur et fit le nécessaire pour mettre tout en ordre, aidé, voir en fait guidé par le blond qui prenait bien soin à ce que l’expérience première ne subisse d’autre dommage. Père s’écarta ensuite et fixa le scientifique. Il savait inutile de lui donner les directives sur les expériences à mener. L’homme en avait l’habitude, mais il devait mettre deux ou trois choses au point au sujet du blond inconscient dans sa bulle !

« -Pour l’enfant ! Personne ne doit le découvrir ! Aucun visiteur ne doit le voir si ce n’est vous ou Yamashita ! Je me suis fais bien comprendre ! Personne et surtout pas mon fils ! »

il se doutait bien que cette entêté n’avait cru qu’à moitié ses mots ! D’où sa méfiance totale à son sujet ! Après tout, il l’avait éduqué, il ne fallait pas le sous-estimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Miguel Trowa
Décédé/disparu (ne joue plus)
Miguel Trowa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptySam 13 Aoû - 15:12

Miguel était complètement pétrifié par tout cela. Il avait lancé des regards suppliant à l’inconnu mais ce dernier ne semblait pas le voir. Miguel n’aima pas le sourire et l’air ravi qu’avait cet homme. Cela lui faisait froid dans le dos. Il voulut alors développer ses flammes pour se protéger mais pas de flamme. Son corps était toujours sous l’effet de cette étrange drogue. Il se mit alors à trembler plus alors que la porte de sa cellule fut ouverte. L’homme arrivait avec un extincteur. Il détestait ces objets, mais il ne s’en servit pas comme d’habitude. Le blond sentit un coup puis plus rien… Son corps bascula vers l’inconscience…

Il fut alors soulevé et changé de lieu. Le garçon ne vit rien évidemment de tout ça. Il ne vit pas également qu’on le mit dans une « bulle » , « bulle » dans laquelle il fut attaché. Sinon il se serait débattu comme un diable. Il ne supportait pas d’être enfermé, mais être enfermé dans un truc hermétique, laissant simplement passer l’air et attaché en prime, ça aurait été la croix et la bannière pour l’y mettre… Mais là rien de tel… il restait inconscient donc sage…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Aslan Lewis
Scientifique
Aslan Lewis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyDim 14 Aoû - 15:41

Aslan se dirigea derrière un paravent et entreprit de se déshabiller tout en répondant à Père.

« Nul n’est admis dans ce labo à part Sakurako et moi. Et vous bien entendu. »

Il jeta ses vêtements souillés dans la corbeille prévue à cet effet et enfila une blouse et un pantalon propre après s'être sommairement débarbouillé. Inutile de contaminer ses analyses et il avait déjà suffisamment d’échantillons avec Khaos.
Se dirigeant vers la machine à café, il continua à parler.

« J’aurais besoin du dossier du sujet. Ce serait une perte de temps que de reprendre à zéro et cela me fournirait un comparatif en cas de mutation. »

Après avoir lancé la cafetière, il sentait qu’il n’irait pas dormir de sitôt, il enfila des gants, récupéra son nécessaire de prélèvement et se dirigea vers la bulle. Le jeune homme était toujours inconscient. Parfait. Il commença à faire ses prélèvements.

Refermant la porte de la bulle derrière lui, il les numérota et les rangea soigneusement avant de se diriger vers Khaos.
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyLun 15 Aoû - 20:56

Nul n’était admit, c’était sûrement vrai, mais si Kontan s’arrêtait à ce genre de détails, cela voulait dire que Père ne l’avait pas bien éduqué… Ou trop bien éduqué et pas assez formé ? Bref, toujours est-il que Père savait pertinemment que ce genre d’interdiction n’arrêterait pas son fils.

« - Vous direz cela à Kontan quand il viendra vous rendre une visite ! »

Ce fut un bref grognement. Père fixait le paravent jetant un regard noir au scientifique qui ne pouvait bien évidemment pas le voir, mais qui avait dit une chose que Père savait. D’ailleurs, quand le fondateur du réseau disait quelque chose ce n’était pas sans raison. Et il détestait qu’on lui fasse remarquer quelque chose, surtout quand il savait déjà ce quelque chose. Et Alsan changea de sujet. L’informant qu’il avait besoin du dossier de Miguel. Ca aussi Père l’avait prévu. Il maugréa intérieurement en songeant qu’étriper ce blond serait une douce vengeance mais finalement se retint et préféra répondre avec sa voix pleine d’amabilités.

« - Il est déjà en route ! Vous devriez le recevoir ce soir ou demain ! »

Lewis sortit enfin de derrière son paravent. Il était changé, et opérationnel. La preuve en était qu’après avoir mit du café en route, il s’était enfin mit au travail. Il effectuait des prélèvements sur le blond encore inconscient. Cela tira un sourire à Père qui voyait enfin son projet redémarrer. Une fois satisfait, Père se tourna vers le scientifique qui s’en retournait vrai l’albinos. Il le fixa un instant et puis lui tourna le dos pour se diriger vers ses appartements, prendre une douche et surtout brûler les vêtements qu’il avait sur le dos…

« - J’attends votre rapport pour demain à la première ! »

Sur ces mots, il disparut de la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Miguel Trowa
Décédé/disparu (ne joue plus)
Miguel Trowa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyLun 15 Aoû - 21:00

Miguel était toujours inconscient. Pourtant il revenait peu à peu à lui. Il avait sentit les prélèvements, mais son corps avait refusé de réagir et ses yeux n’avaient pour voulut s’ouvrir non plus. Il assista à la chose qu’il détestait le plus dans vraiment pouvoir y faire quelque chose. Il entendit la voix de Père, puis celle de l’homme…puis plus rien. Ses yeux finirent par enfin s’ouvrirent, ils avaient de nouveau la couleur bleue. Miguel sentait qu’il avait mal à la tête. Cela lui tira un gémissement… Il voulut se la masser et il remarqua qu’il ne pouvait pas bouger ses bras…ni ses jambes d’ailleurs… Il regarda alors autour de lui, commençant à s’agiter…Il était où là ??

La panique prenait le pas sur sa raison. Il essayait de se libérer mais n’y arrivait pas. Ses poings devinrent feu. Il rongea les liens de cette façon. Il se massa la tête, une fois ses mains libres. Puis, il se libéra les pieds. Il posa pied à terre ensuite. Mais l’idée ne fut pas appréciée par son corps qui s’affaissa comme une brindille au vent. Il grommela des injures à ses jambes. Ce n’était vraiment pas le bon moment pour jouer les capricieuses… Miguel se redressa alors, et tant bien que mal, il se dirigea vers la porte de la « bulle ». Mais là, il se retrouva coincé. Il ne trouva pas de poignet. Il avait utilisé le feu, mais rien… rien ne marchait… Le blond se laissa glisser contre la paroi de sa prison…

« - Kontan…Keith… »

Il ramena ses jambes contre son torse et se mit à pleurer tête plongée dans ses genoux, bras tenant ses jambes… Il était vraiment prisonnier et pour une fois, il ne pouvait pas s’échapper…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Aslan Lewis
Scientifique
Aslan Lewis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyMar 16 Aoû - 0:27

Aslan entendit vaguement la voix de Père puis la porte. Il faudrait qu’un jour il pense à remercier l’homme. Déjà qu’il finançait les labos, mais si en plus il se mettait à lui fournir des cobayes, Aslan se sentait presque prêt à tomber amoureux. Presque.

Se dirigeant vers le caisson d’Aslan, il décida de le changer de pièce. Si quelque chose allait mal, avec l’un ou l’autre de ses cobayes, il pourrait au moins limiter les dégâts. Heureusement le caisson était mobile. Une fois le transport achevé, il ouvrit le caisson. Il préleva les échantillons dont il avait besoin, prit quelques clichés, puis entreprit de déshabiller et de nettoyer Khaos. Le caisson serait vite devenu irrespirable sinon. Inutile d’ajouter à l’inconfort de son ami, surtout que celui-ci en avait pour environ 24h dans cet espace fermé.

« Tu ne fais jamais les choses à moitié, toi ! »

Le check up complet attendrait le réveil de Khaos. Il avait déjà de quoi faire avec tous ses prélèvements.

Repassant dans l’autre pièce, il s’aperçut que son deuxième invité s’était libéré de ses liens. S’approchant de la bulle, il remarqua que les liens n’étaient pas rompus, mais avaient l’air consumés. Intrigué, il s’installa devant l’ordinateur qui gérait les caméras filmant la bulle et se repasse les cinq dernières minutes.

Pensif, il se cala au fond de son fauteuil. Monsieur Mystère pouvait enflammer des parties de son corps. Intéressant.

En attendant le dossier que Père devait lui fournir, Aslan se servit sa première tasse de café et commença ses analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Trowa
Décédé/disparu (ne joue plus)
Miguel Trowa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyMar 16 Aoû - 20:16

Miguel avait tout tenté pour ouvrir cette maudite porte, mais rien n’y faisait. Il s’était alors replié sur lui-même, appelant les deux seules personnes qui pouvaient l’aider. C’est alors qu’il entendit le monsieur inconnu. Il se redressa et tapa contre la paroi de la bulle, mais l’homme ne fit pas attention à lui. Il s’était dirigé vers son ordinateur et l’ignorait.

Le blond tapa encore, et encore, jusqu’à qu’il ait les mains en sang, mais rien n’y faisait. Il commença à s’énerver. Son corps avait intégré la drogue, et le boostait à présent. Ses yeux virèrent aux rouges, et son corps en entier muta, il reprit sa vraie forme. Tout de feu, il ré-attaqua la porte. Mais rien n’y faisait. C’était comme si la bulle était protéger contre le feu. Pourtant, les parois avaient commencé à s’oxyder mais rien de plus. Miguel reprit alors sa forme humaine et se laissa tomber sur ses genoux.

Il n’aimait pas cette prison. Elle n’était pas comme les autres, on ne pouvait pas s’en échapper. Une larme, suivit d’une autre roulèrent sur sa joue. Pourquoi père était si méchant avec lui ? Pourquoi il lui faisait tout cela ? Miguel le détestait … Il se remit en mode boule : Jambes plaquées contre son torse, enlacées par ses bras et tête engouffrée dans ses genoux…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Kontan
Frère_ envoyé de Père_invité
Kontan


Nombre de messages : 423
Localisation : je fouine... comme Malfoy ? lol
Date d'inscription : 05/01/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyMar 16 Aoû - 23:51

Il n'était pas sûr d'où il allait mais qui ne tente rien n'a rien alors...
Kontan passa les diverses test pour entrer : le sas pas de blem, le contrôle rétinien passable, les alarmes ? Une moyenne d'une sur 5 déclenchée mais bon ! ^^ il ferait mieux la prochaine fois...

Il se tourna ensuite vers une porte.... Pourquoi celle-là ? Une intuition... ou peut-être... une sorte d'appel... il poussa la porte déclinant totalement l'idée de frapper... être poli ? Pfff ! En plus tout le monde devait être auc ourant qu'il était là avec les "quelques" alarmes déclenchées ! ^^'''''

Il garda un masque parfait de froideur alors qu'un étalage d'horreur s'étalait devant lui : oui... son père était un maniaque conclut-il avec résignation et humour... bah oui il arrivait à avoir un peu d'humour...

Il repéra rapidement un mec en blouse blanche et mis les mains dans les poches de sa veste en cuir... dans celle de droite un gun très aérodynamique... il avait aussi vu quelque chose de TRES bien mais de TRES mauvais aussi... Miguel était là... enfermé dans une bulle avec un regard de détresse...

Boum dans le coeur... il ne laissa rien paraitre mais il aurait bien serré de suite son Miguelou !!! Mais ça attendrait peut-être un peu... (c'est pas pratique à travers une bulle !)

Il s'approcha de celle-ci (la bulle) et posa une main dessus en rregardant son aimé, lui lançant un regard emplis de tendresse alors que son visage restait froid pour préserver sa crédulité si le mec en blouse le regardait...


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia
Poussin
katia


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyMer 17 Aoû - 13:34

Katia s'ennuyait se sentant très seul sans son grand frère. Elle se concentra sur Miguel paf tomba sur les fesses juste devant une grosse bulle qui contenait le jeune blond. L'enfant écarquilla les yeux. C'était un nouveau jeu ça ? Pourtant Miguel n'avait pas l'air heureux bien au contraire, l'homme qui manipulait les flammes toujours à rire encore et encore faire des bêtises et à s'amuser était recroquevillé sur lui.

"Mi..."

La petite posa ses petites mains sur la bulle les yeux grands ouverts. Elle sentit son père tout près et se tourna vers lui son regard inquiet et curieux se promenant partout.

"Papa ! Mi là..."




EDIT !!!

Sakurako_Yamashita a écrit:
Petite intervention de la modé du labo !

Katia et Kontan, je vous demande de supprimer vos derniers posts afin de laisser Aslan intervenir après l'arrivée sonore de Kontan et l'apparition du bout de chou.
Merci de respecter le jeu au tour par tour !
Edit de David Duval ! Je l'ai fait car derrière ton poste, les deux personnes ne pouvaient le faire^^''
Voilà !
Désolé pour kontan et Katia^^'' ( enfin encore ^^'' )
Voilà
(Tenshi qui déteste ce genre de boulot d'administration ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Trowa
Décédé/disparu (ne joue plus)
Miguel Trowa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyVen 19 Aoû - 17:46

Miguel n’avait pas réagit à l’arrivée de Kontan. Il ne voulait pas y croire. Père l’avait dit, Kontan le croyait loin de lui. Alors il ne regarda pas l’homme qui ressemblait tellement à l’homme qu’il aime. Pourtant, ce dit homme vint vers lui. Il avait un visage si froid que notre blond eut un temps d’hésitation, mais le regard de Kontan le rassura. Son visage se rassura, mais il comprit que lui non plus n’arrivait pas à le sortir de là…

Ce à ce moment là que Katia arriva. Miguel eut alors une lueur d’espoir. Elle, elle pourrait l’aider. Mais là encore, ça échoua… Comment il pourrait sortir, si même son amie ne pouvait pas le sortir de cette méchante bulle… Il la détestait cette bulle…. Comme il détestait ce monsieur inconnu en blouse blanche et père encore plus que le monsieur inconnu… Il retomba alors sur ses fesses…

« - Kontan… J’veux sortir…. J’aime pas ici… et … »

Il se tut… L’homme qui était inconnu venait vers eux… Miguel recula par pur instinct. Lui et les blouses blanches, ce n’était pas vraiment une grande histoire d’amour !

[ Je n’ai fait aucune action, juste un peu de résumé ! Aslan ^^ je te laisser t’amuser…. Ou te prnedre la tête… *va consoler son petit blonde tout peureux^^’’* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Aslan Lewis
Scientifique
Aslan Lewis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyMar 23 Aoû - 0:19

Aslan sursauta quand l’alarme se déclencha dans le labo. Son terminal venait de s’éteindre afin d’éviter un quelconque vol d’informations. Il leva la tête pour voir un homme pénétrer dans la pièce et une petite fille apparaître.

*Et merde ! Ca va être un beau bordel ! Au moins, Khaos est en sécurité*

En effet, toutes les portes du labo venaient de se fermer automatiquement. Il était maintenant totalement impossible de sortir ou de passer d’une pièce à l’autre. Et ce jusqu’à ce que quelqu’un ayant un niveau de sécurité suffisant vienne les libérer.

Aslan reconnu Katia et s’avança vers elle.

« Bonjour, comment vas-tu ? » Il regarda sa montre. « Il n’est pas un peu tard pour venir prendre le goûter ? »

Il se tourna ensuite vers l’homme qui avait déclenché toute cette pagaille. Père avait vu juste, son fils était venu rendre une petite visite à Miguel. Aslan soupira, au point où ils en étaient de toute façon, il ne pouvait plus faire grand-chose. Kontan était déjà entré et plus personne ne pouvait sortir jusqu’à nouvel ordre. Il n’y avait plus qu’à attendre… Et prendre une collation.

« Puisqu’on est là pour un bon moment, autant profiter du son et lumière et faire connaissance. J’ai du café de quoi faire du thé et un gâteau quelque part dans le coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Kontan
Frère_ envoyé de Père_invité
Kontan


Nombre de messages : 423
Localisation : je fouine... comme Malfoy ? lol
Date d'inscription : 05/01/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyMar 23 Aoû - 18:00

Kontan hocha d'abord affirmativement la tête à Miguel en essayant d'être rassurant puis il ne put s'empêcher à un rictus de se fixer à son visage en écoutant la proposition du scientifique...
Il prit précautioneusement Katia dans ses bras pour la rassurer et regarda à nouveau Aslan...

"C'est donc bien vous l'une des âmes damnées de mon Père... Par contre je suis au regret de vous dire que je n'ai ni besoin de m'alimenter ou de boire dans les circonstances présentes... Je préfèrerais que vous libériez Monsieur Miguel Trowa si vous en avez la possibilité... je serait au moins plus à l'aise..."

Bah il avait finalement réussi à être poli et clair ! ^^

Il serra doucement katia contre lui et lui fit un sourire complice avant de reprendre un air désintéressé pour se tourner encore une fois vers l'homme en blouse blanche...

"Alors ? Serait-ce possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
katia
Poussin
katia


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyMar 23 Aoû - 22:13

La petite observait tout le monde autours d'elle même l'endorit plus moyen de sortir par la porte et il n'y avait pas de fenêtre elle téléporta une chaise à l'extérieur pour ne pas retomber sur les fesse comme c'était arrivé dans sa cellule mais la chaise était partie c'était bien ça elle pourrait se téléporter à l'extérieur.

"Katia veut Mi à elle ! Al donne Mi à Katia s'il te plaît."

L'enfant n'avait pas oublié avec lui il fallait dire "bonjour", "au revoir", "s'il te plaît" et puis "merci" aussi. La petite ne voulait pas de thé c'était pas bon parce que sa brûlait la langue. Le chocolat elle aimait bien ça ^^ et les gâteaux aussi. L'enfant disparut des bras de papa pour filer près de la bulle là où Miguel était installé.

"Mi aime chocolat. Donnes chocolat à Mi s'il te plaît Al."
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Trowa
Décédé/disparu (ne joue plus)
Miguel Trowa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyMer 24 Aoû - 15:03

Miguel avait vu le geste de Kontan. Il allait vraiment le sortir de cette bulle ? Il posa ses mains sur le bulle pour essayer de toucher Kontan, mais il savait que cela ne servirait à rien. Il posa alors son regard sur le monsieur en blouse blanche. Il ne le connaissait toujours pas, et il ne voulait surtout pas le connaître. Il détestait tous les scientifiques, à part L.-chan, car lui, lui il l’aimait beaucoup…

Miguel se laissa alors glisser le long de la paroi. Il ne devait pas paniquer, Kontan le sauverait. C’était sûr. Il plongea sa tête dans ses genoux, genoux qu’il avait préalablement ramené vers son torse et qu’il maintenait avec ses bras. Il ne comprenait pas tout ce qu’il se passait, et comment ça c’était passé. Keith avait dit que partir du Réseau était bien pour se mettre en sécurité, mais ça avait fait l’inverse. Il avait rencontré le gentil garçon aux cheveux d’argent et à partir de ce moment là, tout devint cauchemar pour notre blond…

Sans que Miguel s’en rendre compte, il était de flamme. Il avait prit sa première apparence, consumant sans le vouloir, l’oxygène qui devait être réduite dans les lieux, vu la sécurité employée pour éviter toute fuite.

« - Je veux… je veux rentrer à la maison… »
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Aslan Lewis
Scientifique
Aslan Lewis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyJeu 25 Aoû - 23:06

« Donc trois parts de gâteau, deux jus de fruits et un café, c’est bien ça?»

Aslan pris la liberté de décider pour Miguel. Bien que l’hypnogène ait cessé d’agir plus vite que prévu, il devait se sentir encore un peu patraque. Le jus de fruit et le gâteau lui feraient du bien. Et le chocolat, était un remède à tous les maux !

Heureusement, avec le temps qu’il passait dans le labo, il y avait toujours de quoi se restaurer. Tout en préparant le goûter, Aslan s’adressa à son assistance.

« La bonne nouvelle c’est que l’hypnogène » il s’adressa plus particulièrement à Miguel « le produit, qui t’a fait dormir, n’a eu aucune conséquence néfaste sur ton organisme. Du moins d’autant que j’ai pu en juger d’après les analyses. La mauvaise nouvelle, c’est que nous sommes tous bloqués ici jusqu’à ce qu’on vienne nous libérer. » Il se tourna vers Katia. « Mais j’ai encore plein de gâteau au chocolat ! »

Il passa à Miguel un plateau par le système de trappes et le sas conçus dans ce but.

« Tu m’en dira des nouvelles ! Je l’ai fait moi-même hier. J’espère que tu n’as rien contre le jus de pomme, c’est tout ce qui reste. »

Puis ce dirigeant vers son bureau avec les parts restantes, il installa la petite fille sur une chaise avec 3 gros livres sous les fesses afin qu’elle puisse atteindre la nourriture.

« Par la même occasion, je vous déconseille de toucher aux portes ainsi qu’au système d’ouverture de la bulle. Sur ce, bon appétit ! »

S’asseyant à son tour, il commença à déguster son gâteau. Après tout, si Kontan décidait qu’il voulait aussi du gâteau, il n’avait qu’à demander.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia
Poussin
katia


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyVen 26 Aoû - 12:51

Lorsque la trappe se fut ouverte l'enfant tentant de téléporter Miguel près d'elle. L'adorable blondinet disparut pour se cogner contre la bulle, il était trop grand pour passer par la petite trappe. La petite fille fronça les sourcils ce n'était pas bien du tout ça. En plus Katia venait de blesser son grand frère sans même le vouloir.

"Mi T-T "

La fillette repoussa le gâteau au chocolat, elle n'en voulait pas ce que l'enfant désirait n'était rien de plus que son grand frère. La redoutable enfant amatrice de calinou resta sur les livres bras croisés et se mit à pleurer

"Mi flèle de Katia. Rend à Katia."
Revenir en haut Aller en bas
Kontan
Frère_ envoyé de Père_invité
Kontan


Nombre de messages : 423
Localisation : je fouine... comme Malfoy ? lol
Date d'inscription : 05/01/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyLun 12 Sep - 22:03

hj : une brève apparition je reviens dès que jai internet adsl !!!

Kontan était un peu consterné par l'atitude du scientifique mais bon... il devait s'y faire et espérer que ce serait Keith qui viendrait les secourir...

Kontan crispa les machoires pour ne pas montrer la colère sourde qui grimpait en lui à une vitesse effrayante... Miguel enfermé... Une conception qu'il avait du mal à admettre....

"Professeur Aslan... je supose ?" commença-t-il calmement en se rapellant le nom d'un dossier scientifique légèrement louche

"Bien... je réitère ma question... Pouvez-vous ou non faire sortir l'expérience Trowa de sa bulle ?"

Kontan essayait de mettre sufisamment de distance entre lui et Miguel pour ne pas s'effrondrer... Il ébouriffa légèrement sa "fille"

"Tu vas faire bobo à Mi Katia ! Doucement ma puce... c'est pas grave on va trouver une solution..."

*smile à Katia*
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Lewis
Scientifique
Aslan Lewis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyDim 18 Sep - 22:16

Aslan allait porter un nouveau morceau de gâteau à sa bouche lorsqu’il arrêta son geste.
La colère et l’impatiente ambiante commençaient à l’agacer. Après tout, il n’était pour rien dans cette histoire et ce n’était pas lui qui avait déclenché le système de sécurité et les avaient tous coincés ici, sans oublier le fait qu’il avait encore été interrompu dans son travail.

« Je réitère ma réponse, nous somme tous bloqués ici, sauf Katia évidemment. Le système d’ouverture de la bulle, de même que toutes les autres issues, est verrouillé jusqu’à ce que quelqu’un possédant une accréditation suffisante vienne nous ouvrir. Il faut attendre. »

Il s’adressa à Katia, « Je suis désolé petite puce, mais je ne peux rien faire pour l’instant. Il va falloir être patiente.»

Là-dessus, Aslan acheva son mouvement et recommença à déguster son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Trowa
Décédé/disparu (ne joue plus)
Miguel Trowa


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyDim 18 Sep - 23:09

[ Vous êtes bien bavard pour des gens qui manquent d'oxigène ^^'' ]

Miguel voulait toujours la même chose ! Et il n’était pas le seul ! Sauf que notre blond n’écoutait plus personne ! Il n’était plus vraiment là ! D’arrière, il ne réagit qu’à peine à la tentative des plus adorables de Katia à vouloir le sortir de sa bulle par le petit trou ! Il sentit juste la douleur ! Ses prunelles rouges et son corps de flamme semblait inertes, comme déconnecté u cerveau e Miguel qui lui, commençait vraiment à se fermer à tout, ne voulant surtout plus être étudié comme avant qu’il s’enfuit ! Il savait qu’il ne le supporterait pas, vu sûrement la réaction du corps de Miguel face à tout cela et sa reprise e sa véritable forme… Ne réalisant pas le danger que cela provoquait pour ceux qu’il aime !

Miguel continuait de murmurer toujours la même chose, se balançant d’avant en arrière, cherchant à se réconforter par cette manière ! Il voulait rentrer à la maison ! Sortir de cette prison qui n’en était pas vraiment une, mais qu’il l’était quand même ( comprenne qui pourra ^^’’ ) ! Bref, il voulait quitter ce cauchemar et retourner dans la chambre d’hôtel avec Kontan, pour rester pour toujours dans ses bras…

[ Je poste avec Père une fois que vous avez tous rep^^'' ! Pour vous libérer lol ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
katia
Poussin
katia


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/04/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyLun 19 Sep - 10:20

Être patiente ? La petite fille ne comprit pas le sens de la phrase et en plus elle était tout à fait l'inverse d'une enfant patiente, complétement l'inverse... la lèvre inférieur de de la petite fille tremblait comme si elle allait pleurer. Pourtant l'enfant n'avait pas du tout en vie de pleure... il y avait autre chose de trop fort pour la petite fille... ignorant le mot colère, elle ne pouvait pas lui donner ce nom...
Ses petites aux poings serrés s'ouvrirent brusquement alors que ses poignets tournoyaient et sous sa surprise une chaise partie en lambeau... Le regard hébété l'enfant tenta de faire pareille avec la grosse bulle mais la olère avait perdu du terrain au béniéfice de la surprise et de la joie la petite fille était contente de pouvoir essayer de sortir son grand frère seulement son pouvoir ne fonctionna pas... au premier essai si aux trois autres qui suvirent. Et la colère de la petite fille revint alors à la charge. l'enfant dirigea ses mais mains vers la bulle, tout près du petit trou elle en fit un second... un peu plus grand mais pas assez pour sortir Miguel de là. La fatigue fit tomber l'enfant au pied de Kontan. Katia n'avait plus la force de tenir debout ou d'user de son pouvoir.

"Mi... Katia veut Mi."
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Directeur
Keith


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2004

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptySam 24 Sep - 19:51

[Euuuh...Arrivée tardive désolée, la Lia a une mémoire sachet de thé T_T,, ]

Keith était d'humeur charmante. Tout le monde faisait tout pour le mettre de bonne humeur ces derniers temps ,entre les arrivées imprévus, les fuites, les intrusions, les catastrophes et autres joyeustés...
Il avait beaucoup plus à faire depuis l'arrivée de Père. Il devait être encore plus discret. Faire en sorte que ses activités ne soient pas découvertes ou n'interfèrent pas sur celles du Réseau. C'était déjà un joli jeu d'équilibriste en temps normal, mais c'était de la folie à présent.
au risque de se répéter, s'il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'était de sentir qu'il perdait un peu plus le contrôle chaque jour. Rectification, il avait perdu le contrôle.

On l'avait avertit que plusieurs alarmes avaient été déclenchées dans les labos, toutes au même endroit. Un autre que lui, en voyant les images diffusiées par les caméras de sécurités auraient fait une crise cardiaque, aurait ri, réagit. Pas lui. Il était resté parfaitement impassible alors qu'il voyait la petite bande prendre le thé. Le labo s'était transformé ne hall de gare. Entre Katia, Kontan, et même Miguel. Mais que diable faisaient-ils là? Le Réseau avait pourtant habitude d'employer des personnes vertébrées, dotées d'un minimum de cellules grises et sachant s'en servir. Alors quelqu'un pouvait lui dire pourquoi il devait faire face à un foutoir pareil?

Il marchait lentement dans les couloirs, prenant tous son temps. Peut-être était-ce sa petite vengeance personnelle. Peut-être espérait-il qu'ils allaient finir par s'entretuer joyeusement et lui éviter le fardeau d'aller les libérer? Quoi que non, certains pouvaient servir.
Finalement Keith arriva devant une porte. C'est là qu'il était censé les..libérer. C'est fou ce qu'il en avait envie d'un coup. Pourtant, il désactiva les sécurités, il le fallait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kontan
Frère_ envoyé de Père_invité
Kontan


Nombre de messages : 423
Localisation : je fouine... comme Malfoy ? lol
Date d'inscription : 05/01/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyLun 30 Jan - 0:58

(manque d'oxygène ? ah oui ! ^^)

Kontan crut qu'il allait décidemment devenir complétement dingue après avoir saisi la réponse du scientifique...

(tout va bien je vais bien ! lol)

Il posa son avant-bras sur la bulle, reposant sa tête sur celui-ci regardant en-dessous pour observer l'étrange manège de Miguel...
Crispé ? Son visage ? c'était peu dire...
Et dire qu'il avait une arme magnifique dans sa poche pour en finir... mais bon il n'était pas encore si désespéré et avait le sens des devoirs : ne pas montrer sa faiblesse et surtout ne pas traumatiser ses proches en faisant des conneries...
Bref l'oxygène commençait vraiment à manquer pour qu'il débloque à ce point ! (mdr)

Il se laissa glisser contre la paroi pour se mettre au niveau de Katia et lui ébouriffa les cheveux...

"ça va aller ma puce..."

(j'adore quand Kontan a des moments d'instint paternel pas vous ? c'est mimi... *l'auteur déjantée les yeux en larmes*)

HJ : SI VOUS REPONDEZ PAS JE FLINGUE TOUT LE MONDE ! MOUAHAHAHA !!! euh... excusez-moi :oops: Non sérieux : je peux tuer le scientifique ? Pas devant Katia ? ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita EmptyVen 3 Mar - 2:04

Père était venu pour voir où en était l’expérimentation sur le sujet : Miguel. Il faut dire que ce gamin était une vraie mine d’or niveau information sur les êtres d’apparences humaines, mais qui n’étaient en rien humains. Il s’en frottait les mains d’avances. Aslan allait réussir ce qu’il voulait et en un temps record. Tout content, pour ne pas changer, de son génie….diabolique ? il se dirigea vers le lieu de séquestration. Imaginé sa stupeur quand l’alarme retentit et qu’elle indiquait justement la zone vers laquelle il se dirigeait. Père en perdit tout son sourire et toute sa bonne humeur sur le coup. Il n’aimait pas, alors vraiment pas cette alarme et encore moins le futur mort ambulant qui l’avait provoqué. Sans savoir que c’était son cher rejeton qui était l’auteur de cette bêtise monumentale…

Il arriva juste après Keith pour voir l’étendu des dégâts. Bon, au moins, son joujou était là. Par contre la scène était un cataclysme sans égale. Il serra les poings, foutu Keith à la porte avec un révolver glissé sous son nez et une phrase qui disait que s’il ouvrait à un seul moment son clapet, il allait finir six pieds sous terre et bien d’autres choses encore. La menace étant dite, il regarda le directeur s’éloigner avant de revenir à la scène. C’st alors que tout se déroula à une vitesse incroyable. Le feu de l nymphe provoqua un corps circuit dans le système d’alimentation, libérant la dites nymphe. Nymphe qui se précipita vers Kontan. Voulant l’arrêter, sachant très bien qu’une arme à feu ne lui ferait pas grand mal, il tira. Mais ce fut Kontan, semble t’il qui prit la balle, puisqu’il s’écroula au sol, inconscient… Ne cherchant pas plus loin, voyant que le labo allait exploser à tout moment, Père se décida à abandonner les lieux.

Mais il n’abandonnait pas Miguel, ni la petite Katia qu’il n’avait pas manqué. Il les récupérait plus tard. Pour le moment, il devait se mettre en sécurité. Miguel semblait choqué, sous le choque, puisqu’il ne bougea plus, pensant que le corps de Kontan était sans vie. Il partie tel un automate, suivant de très peu, sans même s’en rendre compte. Il marcha alors au hasard, Errant sans savoir où il allait, avant d’être récupéré par Keith qui put constater que sous le choque de la pseudo mort de Kontan, il avait perdu la mémoire… Père, pendant ce temps, avait regagné ses appartements, plutôt hors de lui. Aslan allait être muté, s’il survivait à cela. En Sibérie, dans le laboratoire le plus misérable. Il détestait l’incompétence de ses subordonnés. Quand à Kontan, s’il se réveille avant que l’incendie ne le dévore, très certainement sauvé par Katia, il ne perdait rien pour attendre. Son père allait lui prouver qu’il pouvait encore le punir…

[Ce poste clôture le topic. J’ai joué Miguel en même temps car c’est mon perso également ^^, ! Pour les autres, j’ai essayé de rester logique. Kontan sera sûrement sauvé par Katia qui se téléportera quelque part. Aslan ne jouant plus peut soit mourir ou sera transféré, quand à Khaos qui est dans sa bulle, je le laisse voir seul ^^,. Pour Keith ^^, Bah c’est ordre de père, donc pas le choix !! Voilà ! Père qui n’est pas content du tout !]

[Sujet Verrouillé ! Pour toute requête, MP ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Sakurako Yamashita   Laboratoire de Sakurako Yamashita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Sakurako Yamashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Dossiers personnels-
Sauter vers: