Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ah la piscine !

Aller en bas 
+2
Keith
Akira Hiwatari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:37

(recyclage)

Quinze minutes après avoir quitté son labo et un petit détour à la cafétéria pour rapporter les plateaux, et le brun se retrouvait à la piscine. Finissant d'avaler le petit pain qu'il avait récupéré au passage, il vérifia l'heure, il avait quelques minutes d'avance. Et l'albinos ne semblait pas dans les parages.
Naël se contenta de regarder l'étendue d'eau de l'extérieur.
Est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? Il commençait à en douter...

Bien sûr, il devait avoir pied dans une partie du bassin... Mais nager... Il soupira légèrement, ça ne pouvait que lui faire du bien, non ? Et puis il serait avec Khaos, argument non négligeable pour continuer sur cette lancée.
Il se rapprocha de l'entrée et s'installa sur un petit muret en attendant son professeur.
Les lapins pouvaient-ils apprendre à nager ? Réponse dans un futur proche...

Lapinou patientait calmement, perdu dans ses pensées. C'est une ombre qui s'approchait de lui qui lui fit relever la tête. Khaos arrivait avec le sac contenant sûrement leurs affaires. Qui avait-dit bonne idée ? Non, ce n'en était pas une, parce que finalement se promener en maillot de bain devant l'albinos et éventuellement d'autres personnes, ça risquait de traumatiser le brun.

Sauf qu'après un baiser, le tueur le poussa dans une cabine en lui tendant un maillot et une serviette.
Lapinou était acculé dans un piège... Pire, il était pris dans le collet.
Et c'est un Naël tendu, la tête dans les épaules, emmitouflé dans la serviette qui sortit de là. Seul point positif, il s'était réellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 20:04

Khaos se dirigea d'un pas léger vers le bâtiment qui abritait la piscine de taille olympique. Il connaissait le chemin par coeur, l'ayant emprunté surtout de nuit un nombre incalculable de fois. Naël était déjà là, contre le muret juste proche de l'entrée, attendant sagement dans la douceur de cette soirée de printemps. Le jeune scientifique semblait dans les nuage. Le tueur s'approcha et deux yeux violines l'accueillirent. Les deux agents entrèrent dans le hall et Khaos guida son ami jusqu'au cabine. Le manque de motivation doublé d'une certaine crainte se lisait dans le regard réticent du brun. Un baiser rapide et le scientifique se retrouva seul dans sa cabine avec les affaires tendus par l'albinos.

Khaos se changea en un temps record. Vêtu de son slip de bain noir, d'un bonnet assortit rehaussé de lunette rouge, il attendait patiemment que Naël daigne montrer son charmant minois. Son tatouage roux se détachait de sa peau blanche et semblait pulsait doucement. Le brun sortit enfin, visiblement mal à l'aise, dissimulé dans la serviette que le tueur avait choisi très grande, se doutant de la gêne presque chronique du lapin.
- "Viens, il y a juste trois personnes, et dans peu de temps, nous serons tout seul. Tu as lu les documents que je t'ai envoyé sur les mouvements de bases?" Le bassin n'était pas fait pour apprendre à nager, sa profondeur d'un 1m80 à un bout et de plus de 3m à l'autre extrémité était parfaite pour un entraînement vigoureux mais certainement pas pour un novice qui ne connaissait rien. C'est pour cela que Khaos avait voulu acheter des flotteurs à Naël. Hélas, son emploi du temps chargé ne lui en avait pas laissé le loisir.
- "Tu n'auras pas pied. L'important est que tu restes calme et détendu. Si ça ne va pas, je te sortirai de l'eau. J'ai même mon brevet de secourisme, alors, ne t'inquiète pas, d'accord."

Après un court passage par les douches, Khaos mis un bonnet de bain sur la tête de son brun, pour un meilleur aérodynamiques, lui expliqua-t-il, et lui ajusta aussi des lunettes, pour que le chlore ne brûle pas ses yeux. L'eau miroité doucement dans la lumière qui traversait la grande verrière et le bassin était, comme l'albinos l'avait dit, presque désert. Le tueur attrapa la main de son ami et lui déposa un baiser sur la tempe, ouvrant leur lien mental pour être certain d'être un professeur efficace et attentif aux besoins et aux peurs éventuelles de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:25

Naël se demandait si faire mariner un lapin dans l'eau chloré pouvait donner un bon civet, il en doutait franchement. Il se laissa guider jusqu'au douche, toujours aussi tendu, et gêné de voir l'albinos ainsi... Il ne voyait pas en quoi ça pourrait le gêner de le voir en maillot de bain après tout ce qui s'était passé entre eux, mais il ne pouvait s'en empêcher.
A l'idée de ne pas être seuls, il fut grandement tenté de faire demi-tour, mais se retrouva sous un jet d'eau alors qu'il hochait la tête à la question de Khaos.

Oui, il avait regardé, oui, il connaissait parfaitement la théorie et la partie physique de l'exercice, pression, réaction, poussée d'Archimède, mais il doutait que celui lui soit utile en quoi que ce soit...
Pas pied ? Ce fut la première fois qu'il regarda vraiment le tueur. Il plaisantait ? Non... Pas pied... Mais ce n'était pas prévu dans le contrat ça... Quelle idée de construire un bassin pareil...

Malgré tout ça, il se retrouva équipé au bord de l'eau, juste devant l'échelle, et une main blanche, traîtresse, le tirait pour qu'il la descende.
-"Khaos... Je suis pas sûr que..."
Il fallait vraiment avoir une ouïe bien développée pour entendre ces quelques mots, mais l'albinos répondit par une caresse mentale rassurante.

Bref, il n'était pas plus avancé, pas vraiment plus rassuré... Mais ce n'était que de l'eau... Le corps humain était censé flotter à la base, et Khaos s'assurerait qu'il ne lui arrive rien... Oui... Mais quand même...
Un effort surhumain le fit s'asseoir au bord les pieds dans l'eau... Brrrrr, elle était froide. [frileux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 16:48

Khaos regardait avec surprise son lapin tester l'eau d'un orteil, solidement accroché à l'échelle, une moue désapprobatrice sur le visage. Il avait vaguement conscience que les réactions du brun devaient être qualifiées d'enfantines, mais son absence total d'expérience dans le domaine le laissait dubitatif.

Lui, il trouvait l'étendue miroitante attrayant, tant qu'il ne put se retenir et effectua un plongeon parfait. Le corps de l'albinos pénétra dans l'eau sans même une éclaboussure et il enchaîna la longueur de cinquante mètre en nageant en apnée tout au fond du bassin. Il fit demi tour et revint jusqu'aux pieds de Naël qui s'agitaient, sans même reprendre sa respiration. Khaos réapparut, un sourire jusqu'aux oreilles, une expression de matou content sur le visage.
- "Elle est super bonne !" déclara-t-il de sa voix mélodieuse qui n'était même pas essoufflée. "Prends ton temps pour te mettre dans l'eau, descend doucement à l'échelle. Après, tu te tiendras au bord pour faire les mouvements des jambes. Je vais chercher une planche." Le tueur jaillit du bassin et d'un geste souple il retrouva la terre ferme. Sa peau blanche ruisselante brillait doucement et un aura inhumaine entouré le jeune tueur qui ressemblait plus à une naïades égarée qu'à un agent d'une société illicite
Khaos se dirigea vers une porte vitrée qui abritait du matériel à l'usage collectif. Hélas, si plusieurs accessoires permettait aux nageurs de se perfectionner, les flotteurs pour débutant ne faisaient pas parti de la panoplie. Il ne restait plus qu'un seul baigneur dans l'eau, deux était en train de se sécher en discutant de leur performante. Leur regard coulèrent sur le corps de l'albinos qui les salua de la tête. Puis, il revint avec deux planches de plastique léger sous le bras, mais Naël ne semblait toujours pas motivé. Il s'assit sur le bord, juste à coté de lui, sa cuisse mouillée en contact avec celle de son brun.
- "Tu veux que je t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 15:56

*Plouf* Un albinos plongea dans l'eau et fit deux longueurs avant de déclarer que l'eau était bonne. Ça devait être pour ça que Naël la trouvait froide, si un type habitué à être dans une eau glacée trouvait l'eau bonne, elle ne pouvait être que froide...
Donc temps ou pas... Le brun ne voyait pas comment il arriverait à y entrer.
Khaos l'abandonna à son sort un moment, revint avec deux planches et le retrouva dans la même position.

La sensation de la peau mouillée lui fit tourner la tête vers le tueur. De l'aide ? Quelle très mauvaise idée, la seule solution qu'il voyait à son problème était radicale : le jeter à l'eau. Et le lapin ne le voulait surtout pas. Il secoua la tête, il allait bien y arriver seul.
Khaos regagna l'eau si peu accueillante et sembla l'attendre au pied de l'échelle.
Bon, ben, quand faut se jeter à l'eau...

Enfin se jeter... Naël descendit précautionneusement les marches, en essayant d'occulter le fait qu'il n'aurait pas pied. Après tout, il avait quand même déjà nagé avec ses parents, même si ça remontait à tellement loin qu'il avait oublié comment faire.
Encore une marche, et une autre. Et un lapin stressé s'accrocha fortement au bord de la piscine, maintenant sa tête hors de l'eau.
-"Je suis pas sûr que c'était une bonne idée finalement...", marmonna-t-il.

Parce que là, il n'avait aucune intention de décoller du bord, jamais... Même s'il était parvenu à rentrer dans le bassin
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 20:03

Naël était en mode "lapin ronchon" et l'albinos ne comprenait pas où était le problème. Pour lui, l'eau s'apparentait à un élément ami, rassurant, synonyme de liberté, qui permettait de vaincre la gravité avec en contre-partie des forces de frictions plus importantes qui augmentaient l'inertie des mouvements. Ah, et on ne pouvait pas respirer. Bref, à part ce léger soucis, Khaos ne voyait aucun danger. La température du bassin était trop élevée à son goût mais parfaite pour un être humain normal qui voulait nager sans avoir froid ni transpirer.
Le tueur, pas très loquace, observa son brun se mettre à l'eau avec mille précautions. Après de longues minutes, le voici dans le bassin, cramponné au rebord comme une arapède à son rocher. Len faisait des réflexions désobligeantes sur l'inaction de son frère, complètement désemparée par la crainte qu'il sentait naître. En plus, le jeune homme avait froid.

*Je suis pas sûr que c'était une bonne idée finalement...*
Khaos qui nageottait à proximité s'approcha et posa ses bras de part et d'autre du lapin. Il le guida de nouveau jusqu'à l'échelle pour qu'il la tienne. S'il voulait être accroché à du solide, les barreaux étaient plus pratique que le bord glissant. Avec Khaos contre son dos, Naël sembla se détendre d'un poupouillème. Des lèvres douces glissèrent contre une oreille tremblante :
-"Ecoute, c'est dommage d'être ici et de repartir tout de suite. Essaye un peu et si ça ne te plaît pas, on rentre, d'accord?" L'albinos ponctua sa phrase d'un baiser dans le cou, et ajouta "Ne te crispe pas. La première étape et ne pas craindre l'eau, ne pas craindre de mettre ta tête sous l'eau." Une main blanche vérifia l'ajustement des lunettes. "Si tu expires doucement par le nez, l'eau ne rentrera pas." L'albinos restait juste à proximité l'encourageant mentalement. Len flottait juste là, encore eau et air.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 16:15

Naël voyait très bien où était le problème... Tout autour de lui... L'albinos pouvait rester pas mal de minutes sous l'eau... Mais un être humain normal... Bref, il ne se donnait même pas une minute si son corps entier était recouvert d'eau. Les progrès effectués ces derniers jours en apnée n'étaient pas appliquable à ce genre de situation.
Il se détendit très très très légèrement quand Khaos se retrouva dans son dos à le guider jusqu'à l'échelle.
C'était plus stable en effet...

Essayer... Mais essayer quoi ? C'était déjà bien, non ? Il était rentré dans le bassin, et il essayait de ne pas penser au fait que ses pieds ne touchaient pas le fond... Et ce conseil ? L'albinos voulait vraiment qu'il mette la tête sous l'eau ?
C'est vrai... Il s'était promis de faire des efforts, mais là...
-"D'accord..."
Oh ? C'est lui qui avait dit ça ? Maintenant, il n'avait plus trop le choix.

Il prit une grande respiration et commença à se laisser glisser plus dans l'eau, sans lâcher l'échelle. Pas évident mais faisable... Surtout que pour ne pas prendre de risque, il se contenta de mettre seulement la moitié de son visage dans l'eau.
Testons le "souffle et repousse l'eau"...
Manque d'oxygène, le brun sortit la tête de l'eau même pas une minute plus tard. L'albinos le poussa à recommencer plusieurs fois, et même à se plonger complètement dans le liquide transparent.

Mais Khaos n'eut pas de succès cette fois. Ce n'était pas parce qu'il s'habituait à la température, et à cet environnement, tout ce qu'il y avait de plus hostile pour lui, qu'il allait s'y immerger totalement. Il n'était pas fou. Et pas près de réussir la première étape de Khaos... Ne pas craindre l'eau... Impossible pour le moment...
-"M'en demande pas trop... C'est quoi le prochain exercice ?" Ou comment dévier la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 21:34

Le lapin faisait des efforts louables sauf que les résultats étaient pas très probants... Khaos ne voyait pas vraiment où était le soucis cependant il sentait l'odeur et le goût de la crainte de Naël s'accrochait à lui comme de la résine fraîche. Mettre la tête sous l'eau n'était pourtant pas ni compliqué ni dangeureux.

Il n'insista pas et montra les mouvements des jambes en s'accrochant à l'échelle, décomposant bien chaque partie et en exagérant la respiration. Il laissa le brun essayait de les répéter mais la présence de son ami l'intimidait.
- "Je te laisse t'entraîner un peu. Préviens-moi quand tu auras assimiler."
Pas besoin de préciser qu'en cas de panique, il serait là pour venir en aide au jeune homme. L'albinos réajusta ses lunettes et partit se faire quelques longueurs de crawl. Le dernier nageur venait de quitter le bassin probablement pour ne pas rater le service du repas.

Le corps du tueur glissait à la surface de l'eau dans un clapotis discret. Seuls ses bras éclaboussait légèrement la surface de l'eau qui brillait doucement. Les longues soirées de mai permettaient de se passer de l'éclairage l'artificiel qui fatiguait les yeux. Khaos aimait cette ambiance paisible, la sensation du liquide bienfaiteur, bien qu'un peu trop chaud à son goût, les sons étouffés par l'eau et surtout la présence mentale toute proche du lapin extrêmement concentré dans sa tâche. Au bout de plusieurs minutes, Khaos curieux, décida d'aller vérifier la progression de son élève studieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 17:09

Studieux... Le lapin l'avait été. Il avait enregistré l'exemple de Khaos, et avait maladroitement tenté de les reproduire sous le regard scrutateur de l'albinos. Ce qui le rendait extrêmement mal à l'aise.
Il n'eut aucun doute sur le fait que l'albinos l'avait ressenti, celui-ci l'abandonnant à son triste sort pour nager.
Maintenant, il pouvait se montrer ridicule en tentant les mouvements.
Ridicule et désespéré...

Naël faillit boire la tasse à plusieurs reprises, ce qui fit qu'il s'arrangea pour garder la tête entièrement hors de l'eau. Par conséquent, passer à la position horizontale pour bouger ses jambes était impossible.
Bref, il pataugeait consciencieusement entre la verticale et l'horizontale. Mais il préféra arrêter tout mouvement quand il vit le tueur revenir vers lui.
A ce stade, on dépassait le ridicule pour atteindre le pathétique, mais le brun s'en souciait guère, pathétique, un peu plus, un peu moins, il n'en était plus à cela près.

D'ailleurs, il allait mettre court à cette torture. Il n'était pas maso.
Il avait eu sa réponse, les lapins étaient pas faits pour nager.
Et quand Khaos atteignit l'échelle, il n'y trouva pas le brun.
Celui-ci était quelques centimètres plus haut, quelques mètres plus loin, assis au sol, recroquevillé dans sa serviette.
Il n'aurait jamais dû accepter, il n'y arriverait jamais, n'avait aucune envie d'y retourner.
Au diable, ses efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 23:52

Khaos vit son brun sortir précipitamment du bassin, une aura d'échec et de honte teinté d'énervement presque palpable entourée le jeune scientifique. L'albinos jaillit de l'eau, s'ébroua rapidement pour ne pas trop mouillé le sol puis, il s'accroupit souplement au près de l'apprenti nageur visiblement frigorifié. Il lui frotta le dos énergiquement.
- "Je suis navré d'être un si piètre professeur. Je sais qu'il serait plus simple d'apprendre si tu avais pied..."
Bien sûr, il y avait la piscine municipale mais barboter dans un lieu public et exposé ses tatouage et son corps trop parfait n'était pas une option pour le tueur. Il ne comprenait pas vraiment les difficultés de Naël, pour lui, nager était aussi simple que respirer; le jeune homme était très intelligent, le soucis ne pouvait donc venir que de la mauvaise pédagogie de l'albinos. La gêne du à la présence des autres agents maintenant partis avait du s'ajouter dans comme facteurs négatifs. Khaos cogitait dur pour analyser les raisons de cet échec cuisant.

Peux-être que ce sport n'était pas adapté pour le lapin, qu'il lui faudrait trouver quelque chose de différent, où il n'aurait pas à être en contact avec d'autres personnes. La pudeur excessive du garçon devait aussi compliqué l'affaire. Heureusement, ils étaient seuls, mais le mal était fait. Khaos hésitait. Il voulait l'encourager à essayer encore, puisqu'il n'y avait plus de spectateurs indésirables. En restant au près de Naël, il apprendrait peut-être mieux. Cependant, il ne souhaitait pas forcer la main à son ami. L'albinos inclina un peu la tête, un air interrogatif. Il opta pour une action simple dont il maîtrisait les paramètres : attirer Naël dans ses bras dans une étreinte protectrice et amoureuse.

[désolée pour le délais, j'ai beaucoup de taff]
Euh
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 23:50

[pas grave, dsl d'avoir un brun pareil >.<]

Naël s'en voulait, d'être aussi pathétique, d'être aussi nul, de pas continuer les efforts, de décevoir Khaos... Bref, il s'en voulait de tout... Et il s'en voulait de faire croire à l'albinos qu'il était nul comme prof... Juste parce que lui était un très mauvais élève...
-"C'est moi qui suis nul..." Et pathétique, et minable, et moins que rien, et désolant, et navrant, et...
Il se détendit légèrement quand le tueur le frictionna, parce qu'en plus il était frileux, et toujours frigorifié quand il sortait de l'eau...
Il aurait dû tout simplement refusé, au lieu d'accepter sous prétexte que ça lui ferait du bien, parce qu'en fin de compte, il avait détesté ces quelques minutes...

Rapidement, il retrouva sa place contre Khaos, le brun refusant de croiser une nouvelle fois son regard. Il laissa passer quelques instants avant de réagir. Il n'allait quand même pas rester sur cet échec, même s'il ne se sentait pas capable de faire grand chose...
Ils ne pouvaient pas aller dans une piscine où il aurait pied, mais ils pouvaient commencer par une autre étape, plus abordable...
-"On pourrait commencer par la planche non ? Juste flotter sur le dos, ça doit être faisable ?"
Il ne doutait pas que Khaos en était capable, mais ça devait quand même bien rentrer dans ses maigres capacités...

Bon, d'accord, il avait lancé l'idée, mais entre les bras de l'albinos, et le liquide trop froid pour lui, il n'y avait pas photos, le lapin restait calé contre la poitrine blanche.
-"Puis, si tu restes à côté de moi, je vais pas me noyer..."
C'était déjà un début, la planche... Encore faudrait-il qu'il se décide à lâcher le tueur pour qu'ils regagnent le bassin...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 20:12

La planche, le hic c'est un homme ne peux pas faire la planche en piscine faute de flottabilité suffisante. Khaos ne voulu pas l'expliquer au lapin alors qu'il faisait preuve de courage, enfin, sauf qu'il restait blottis contre lui. Par contre, lui apprendre à ne pas avoir peur de l'eau serait déjà une étape. Lui faire découvrir l'aspect ludique du barbotage, voilà une idée bien séduisante. L'albinos se leva, tenant fermemant contre lui son brun.

- "Hors de question que je te laisse te noyer." Il déposa un baiser sur le bout du nez encore humide et réajusta ses lunettes. "Passes tes bras autour de mon coup, accroche toi bien. Et prend une grande respiration."
Naël ouvrit grand ses yeux violines. Son ami l'entraîna au bord, son intention était claire : sauter dans le bassin. Une caresse mentale rassurante et plouf, les deux garçons se trouvèrent à l'eau. L'albinos prit garde à ne pas lâcher son brun et aussi à le tenir en lui laissant une certaine liberté de mouvement, pour ne pas qu'il panique.
Il aimait la sensation de calme, les sons étouffés et l'absence de gravité quand on nage sous la surface. Le corps de Naël contre lui, tendu par la situation peu habituelle, éveillé ses instincts animaux de protection. Il guida le brun lentement vers la surface mais s'arrêta à mi-parcours, attirant son visage contre le sien, ses lèvres contre les siennes. Khaos l'embrassa à pleine bouche, toujours très attentifs aux réactions. Visiblement la diversion fonctionnait à merveille alors, pour prolonger encore cette échange délicieusement érotique, entre deux eaux, le tueur souffla dans les poumons de son lapin l'oxygène qui lui manquait.

Au bout de quelques instants, ils refirent surface, à quelques mètres du bord. D'un main, Khaos remonta ses lunettes rouges sur son bonnet. Ses yeux supportaient mal le chlore pourtant d'une teneur faible. La lumière virait à l'orange par la véranda et l'eau miroité doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyJeu 2 Mar - 16:30

Khaos eut assez de volonté pour deux, et ils se relevèrent. Le brun fut entraîné au bord du bassin, plutôt éloigné de l'échelle...
L'albinos n'allait pas faire ce qu'il pensait, non ? Si... Les quelques mots prononcés explicitaient parfaitement les pensées du tueur.
Sauter dans l'eau...
Le regard violine, écarquillé, exprimait à ce moment tout ce qu'il pouvait songer de la santé mentale de son amant... Ses pieds traînèrent un peu, mais rien à faire.
Même pas le temps de protester violemment...

Une carresse mentale lui intima l'ordre de se calmer et de respirer, avant qu'ils ne prennent contact avec le liquide trop froid et dangereux à son goût...
Le corps de Naël était tendu à l'extrême, il se forçait mentalement à ne pas paniquer, ce qui rendrait la tâche de remonter à la surface trop difficile pour Khaos.
Il se laissa guider, mais n'apprécia guère d'être arrêté en cours de route. Même pour un baiser, tout aussi délicieux soit-il.
Et qu'il apprécia quand même, ça il devait l'avouer...
Sauf qu'il aurait bien plus apprécié s'il n'avait pas songé qu'il pourrait se noyer.
Sans l'oxygène apporté par l'albinos, le lapin... Couic...

Ils refirent surface à son plus grand plaisir, il était fortement accroché au tueur, d'ailleurs il ne s'excuserait pas pour les traces d'ongles. Naël avala une grande goulée d'air avant de... tout simplement gifler l'albinos, mouvement amorti par l'inertie de l'eau, mais surprenant visiblement Khaos. La colère occultant le fait qu'il frappait un tueur professionnel dans un environnement hostile pour lui...
-"Jamais... Ne refais jamais ça...", souffla-t-il.
Maintenant, sortir, avant que l'autre n'ait une aussi bonne idée que celle-ci...
Sauf qu'il était trop loin du bord... Vraiment trop loin... Il pouvait paniquer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 15:37

Le tumulte des émotions du lapin mêlant plaisir, peur et colère embrouillèrent un instant l'albinos qui se ramassa une mandale. Si le coup n'eut aucun effet, la phrase cinglante modifia légèrement son aura, devenant moins présente. Personne d'autre que le Maître n'était habilité à lui donner un ordre. Le tueur se ressaisit, quand même inquiet que Naël ait recours à la violence physique pour exprimer son opinion. Khaos pencha légèrement la tête, l'odeur de la peur reprenait le dessus.
- "Je vais me tourner, tu pourras t'accrocher à ma taille. Comme ça, on nagera ensemble jusqu'au bord."
Joignant le geste à la parole, prenant garde de laisser à son brun le temps d'ajuster la position de ses bras, l'albinos se dirigea d'une brasse appliquée vers l'échelle. Il contrôlait la puissante de chaque mouvement pour que Naël puisse s'habituer au rythme et surtout qu'il ne boive pas la tasse. L'exercice fut efficace puisqu'au bout de quelques mètres, la pression des mains du jeune homme diminua de la taille, indiquant que le lapin avait pigé le truc et commençait à se mouvoir de lui même.

Arrivé à bon port, les traces rouges sur le dos de l'albinos s'étaient déjà estompées, comme la panique du lapin. Khaos le laissa s'appuyer au bord, un peu essoufflé sous l'effort, l'eau ruisselant de son coup, glissant le long de ses clavicules. Cette vision délicieuse affectait l'albinos et bientôt, l'odeur du chlore disparut sous le parfum envoûtant, additif, de Naël. Inconsciemment, Khaos se rapprocha, l'écarlate de ses yeux se voila. Il voulait le sentir, le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 18:05

Si Naël remarqua le recul de la présence de Khaos, il ne réagit pas, ou cela renforça un peu sa peur... Dans tous les cas, il voulait regagner le bord, vite... Et pour l'instant, c'était impossible si l'albinos ne bougeait pas, parce que le brun ne le lâcherait pas. Le tueur, fidèle à son empathie, se prépara à le ramener au bord. Tant mieux... Quant à nager ensemble... Le lapin n'y croyait absolument pas, il voyait plutôt le "tu nages, je m'accroche" tout en essayant de maîtriser sa panique pour ne pas gêner son amant.

Mais rapidement, contrairement à ce qu'il avait pensé, ses jambes se mirent à suivre le rythme, pas forcément de manière aussi fluide et efficace que les mouvements de Khaos, mais elles les propulsaient un peu. Ça ne l'empêcha pas de ne pas lâcher l'albinos, juste diminuer la pression et utiliser l'un de ses bras...
Un bon début pour la nage...

Au bout de quelques mètres, il troqua l'albinos contre le bord en céramique... Il reprenait sa respiration, heureusement qu'il avait une bouée efficace, parce qu'à ce rythme, il n'était pas prêt d'avoir de l'endurance...
Maintenant, il pouvait regagner l'échelle, sortir de l'eau et s'emmitoufler dans sa serviette... sauf que la dite-échelle se trouvait de l'autre côté de Khaos, et celui-ci ne semblait pas presser de se pousser pour qu'il passe, au contraire...

Les rubis voilés du tueur se posèrent sur lui, alors que le corps albâtre avançait... L'albinos, toujours maître de lui, ne semblait plus l'être...
Le lapin avait pour seule idée en tête de sortir du bassin, alors que Khaos voulait visiblement autre chose, en très forte contradiction avec le désir du brun... Naël frissonna sous le regard rouge.
-"Khaos ? Je... veux passer... sortir de l'eau..."

Et puis, il était encore fâché, il n'allait pas pardonner aussi facilement d'avoir été jeté à l'eau... Enfin, si, peut-être, il n'était pas vraiment contre l'envie de l'albinos, mais pas quand il était encore dans l'eau, ni dans un endroit où quelqu'un pouvait débarquer à tout moment... Autant qu'il en profite pleinement lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 11:59

Khaos songea à se décaler et à guider le lapin pour qu'il puisse sortir, sauf qu'il y avait l'odeur... L'odeur si forte qui se modifia subtilement, l'attirant comme un aimant. L'odeur du corps de Naël qui réagissait à sa proximité. Le tueur déjà proche s'avança encore, et bientôt la peau douce des jambes d'un certain brun l'effleurèrent. La bouche rose était là, comme un fruit trop mûr luisant de rosé, juste là pour être cueilli et dévoré. Les lèvres pâle de l'albinos frémirent avant de se poser, légères, sur l'objet de leur attention. Un baiser papillon. Juste un contact.
- "Usagi-chan..." murmura-t-il dans un souffle.

Les sens du tueur restaient aux aguets, il ne voulait surtout pas être surpris dans une position compromettante qui mettrait à mal la pudeur exacerbée de son lapin. Mais tout était calme, à cette heure, les nageurs potentiels se pressaient à la cantine où dans les restaurants de la ville. Khaos n'oubliait pas non plus qu'il se trouvait dans un élément hostile aux yeux de son brun, donc le risque de panique devait aussi être prit en compte. Sauf que là, ses instincts très animaux prenaient le dessus. Tant que les facteurs de dangers restaient dormants, le corps de Khaos ne réagissait plus qu'à la présence de SON lapin.
Ses lèvres glissèrent au creux du cou humide, et une langue mutine lécha la marque encore visible du suçon alors qu'une main caresser la courbe de la taille. Les gestes du tueur demeuraient étrangement lents, tranquilles, surtout comparé à la fièvre qui lui brûlait le bas-ventre. Il prenait garde à ne pas coincer Naël, le brun pouvait à tout moment se tourner vers le bord et sortir de l'eau, même si sa piètre condition physique lui faisait préférer l'échelle. Les lèvres de l'albinos descendirent sur le torse, une inspiration et le tueur disparu sous l'eau. Quelques coup de langue sur des mamelons tendus. Le froid n'était pas le seul responsable...

Khaos relâcha l'air de ses poumons afin de couler à la bonne profondeur, l'entre-jambe de son lapin où il déposa des baisers appuyés. Il lécha au travers du tissus le membre motivé. Il aurait vraiment voulu être pourvu de branchies, non seulement pour respirer en milieu aqueux mais surtout pour sentir encore le parfum si enivrant de Naël. Certain de l'effet qu'il avait sur son brun et aussi certain du son désir de ce dernier de quitter cette foutue piscine – même si les actions du tueur l'embrouillaient un peu sur ce point – Khaos plongea et réapparut derrière, laissant le champs libre vers l'échelle. Les yeux écarlates brillaient, le pupilles semblant s'être étirée. D'un même mouvement, Il retira bonnet et lunettes qu'il déposa sur le carrelage anti-dérapant. Prêt à suivre Naël, pour s'assurer qu'il ne glisserait pas en remontant. Il est probable que les jambes du brun serait un peu flageolantes.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 20:05

L'albinos s'approchait et Naël ne pouvait s'empêcher de frémir sous son regard. S'ils avaient été dans l'appartement, nul doute que le cerveau du brun aurait cessé de fonctionner, mais ce n'était pas le cas. Là, il fallait qu'il réagisse, qu'il dise quelque chose, même s'il n'avait eu aucun succès avec les mots précédents.
Toute pensée s'envola quand leurs jambes se rencontrèrent et que le visage blanc s'approcha. Heureusement qu'il s'accrochait au bord, sinon le lapin ferait plouf...

Un papillon, un souffle, un frisson qui parcourut tout le corps tendu du brun...
Et la langue de Khaos se mit à parcourir un trajet bien particulier.
Bien sûr, Naël pourrait quitter le bassin, en grimpant, mais s'il ne s'en sentait pas capable en pleine possession de ses moyens, c'était impossible maintenant. Ses bras tremblaient, et il ne tenait pas à tenter sa chance, à glisser, et à cogner son menton sur le carrelage.
Bref, il dépendait du bon vouloir de l'assassin, celui-là même qui se trouvait quelques centimètres plus bas à s'amuser à lui en faire perdre la tête.

Très vite relâché, le brun n'avait plus aucun obstacle jusqu'à l'échelle... Faudrait-il qu'il puisse l'atteindre... Il se sentait encore tremblotant, flageolant, c'est tout juste s'il avait encore assez de forces dans les bras pour se maintenir accroché au bord... Alors gagner l'échelle qui lui semblait être devenue si lointaine... Tout ça à cause de Khaos, qui était...
La tête de Naël tourna, et se fixa sur l'albinos derrière lui, avant de revenir dans sa position première les joues rougissantes...
De toute manière n'était-il pas censé bouder ?

Et le lapin se fit crabe, se déplaçant latéralement vers l'échelle, il préférait garder ses deux bras sur le bord, au cas où l'un faiblirait, même si l'albinos semblait prêt à le rattraper à tout moment.
En fin de compte, il retrouva suffisamment de moyen pour monter à l'échelle sans problème et atteindre sa serviette... Dans laquelle il retrouva sa position favorite, recroquevillé, camouflé de la tête aux pieds, pour masquer ses rougeurs et les conséquences toujours présentes du petit jeu de Khaos.
Il ne se sentait pas capable de gagner les vestiaires pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 21:20

Khaos tenta de garder son calme en surveillant le petit popotin maigrichon du lapin remonter l'échelle et disparaître dans la large serviette de bain. Malgré ce qui ressemblait à une fuite, l'albinos était certain de l'effet qu'il avait sur son petit ami. C'était rassurant.
Naël n'était pas vraiment un garçon démonstratif et sa manie de quémander des câlins ressemblait plus à manque affectif chronique qu'à l'expression d'un désir adulte pour l'albinos. Les émotions du brun résonnaient avec les siennes, il le sentait dans son crâne mais aussi dans son coeur, pourtant, il doutait un peu.
Le tueur retint un soupir et décida de faire taire ses hormones. En un clin d'oeil il rétablit son métabolisme et son aura se modifia très légèrement, passant presque sur le mode normal. Etre relâché, seul, avec son lapin, signifiait qu'il laisserait de nouveau libre cours à son envie grandissante d'explorer le corps tentant du jeune scientifique.

Le contrôle rétabli, l'albinos sortit de l'eau. Voir Naël de nouveau recroqueviller et tremblant de froid lui donnait une sensation désagréable dans le ventre. Il se rappela de la veille, de son erreur et de la panique du brun. L'odorat de Khaos lui indiqua pourquoi le jeune homme rester accroupi tout gêné. Il attrapa sa serviette et se frictionna vigoureusement avant de s'approcher.
- "Usagi-chan ?" Le tueur se mit à la même hauteur et retira avec précaution bonnet et lunettes. "Il faut que tu t'essuies pour ne plus avoir froid." Il hésitait, il voulait l'attirer dans ses bras, le réchauffer mais tout contact risquait de raviver le désir et il craignait cette fois de perdre pied. "Usagi-chan, tu boudes encore ? Je voulais juste te montrer que l'eau pouvait être ludique... Tu me pardonnes ?" La voix mélodieuse du tueur chancela, révélant l'inquiétude et le doute qui commençait à le miner. Le jeu avait déplu au lapin et peu-être qu'il ne voudrait même plus essayer d'apprendre à nager. Khaos devrait alors prendre les responsabilités de cet échec du à son comportement inadapté.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 15:38

Le brun avait froid, ce qui arrivait à à peu près tout le monde, d'être gelé en sortant de l'eau, le contact de l'air sur la peau humide... Mais au lieu de se frictionner pour se réchauffer, il restait dans son coin, peu soucieux de l'extérieur, en espérant que ça passe, le froid étant bénéfique dans ce cas...
Le tueur apparut devant lui, lui retira ses lunettes et son bonnet, mais le scientifique ne réagit pas, pas un mot, pas un mouvement, simplement les yeux violines refusaient obstinément de croiser leurs consoeurs carmines.
Avec ses réactions imprévues, variées, et complètement aléatoires, le brun se désorientait lui-même...

La tête se mut dans un mouvement négatif. Non, il ne boudait pas, il lui en voulait, ce n'était pas pareil... Enfin, si, un peu, peut-être, mais c'était normal après ça...
Et il lui en ficherait du ludique... Il n'y avait rien d'amusant, pas du tout... Ou alors l'albinos avait d'étranges amusements...
Peut-être que pour lui tout était un jeu ? Pousser le brun dans ses retranchements, le gêner affreusement, le mettre dans ces états... Ça l'amusait peut-être...

L'empathie de Khaos dut tirer la sonnette d'alarme, car les bras de l'albinos se tendirent vers lui. Naël eut un mouvement de recul... Si le tueur savait tout de ce qu'il ressentait, l'inverse n'était pas forcément vrai vu que c'était l'autre qui contrôlait l'empathie et les sensations qu'il laissait écouler... Est-ce qu'il n'en profitait pas pour répondre à toutes les attentes du brun ? Pour un jeu dont il ignorerait tout...
Les quelques doutes que le tueur avait dû laisser s'échapper avaient atteint le brun, qui les avait détournés et amplifiés...
Après tout, le jeune garçon avait une très piètre opinion de lui, il n'y avait rien de bien en lui...

Il se leva, et tourna le dos à l'albinos, plongé dans ses pensées, ses peurs et ses doutes... Quitter cet endroit était devenu urgent... Et il s'avança vers les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 17:34

La réaction de Naël dérouta le tueur. Il sentait que le lapin n'était pas sûr, qu'il avait besoin d'attention et en même temps, sa colère repoussait l'aide proposée. Khaos, peu habitué à une situation de conflit avec une personne appartement à son cercle de proches, avec une personne qu'il considérait comme son égal, opta pour une retraite stratégique.
Le tueur n'affrontait jamais quelqu'un sans une bonne raison, en général un ordre de mission du Maître. Mais dans un cas de divergence d'opinion avec un membre de sa famille, l'albinos, éduqué dans le plus stricte respect de ses aînés, pliait systématiquement, se rangeant à l'avis d'autrui.
Khaos ne comptait pas forcer Naël à revenir à la piscine, même si la pratique du sport était souhaitable pour sa santé. Si le brun voulait rester en colère contre lui, il le laisserait. L'albinos se trouva impuissant et toute dispute était futile. Alors, autant abandonner, les tentions de la vie quotidiennes ne servaient à rien, et puis, les sujets d'inquiétudes réelles pullulait. Même Len était perdu, pour une fois, il ne se précipita pas contre le brun.

Khaos modifia légèrement son comportement passa en mode normal complet. Il se releva et regarda Naël partir vers les vestiaires, sans un mot. Il le suivit en silence et il récupéra son sac qui contenait le nécessaire de toilette. Il laissa sur le banc deux bouteilles – gel douche et shampoing – pour Naël et fila dans une des cabines privatives.
L'albinos retira son maillot et entreprit un savonnage intensif pour se débarrasser de l'odeur du chlore. Pour ne pas trop être distrait par les émotions du lapin qui l'envahissaient toujours, il se concentra sur sa mission. Une fois de plus, il passa en revue les indices pour débusquer la taupe. Les informations recueillies auprès de Brahman lui ouvraient de nouvelles perspectives et il commençait tout juste à avoir le recul nécessaire pour voir le motif du puzzle qui s'assemblait pièce par pièce.

Quelques minutes plus tard, le tueur était prêt, ses cheveux encore humides collaient à son front. Il s'assit sur un banc dans le hall attendant que le lapin sorte de sa cabine et fit signe à son frère de s'installer sagement à coté de lui. Sa peau d'albâtre accrochait la faible lumière du crépuscule. Khaos, impassible et immobile, ressemblait à s'y méprendre à une gigantesque poupée de porcelaine que l'on aurait oublié là. Seul le souffle discret de sa respiration qui faisait ondulé une des mèches, balayant sa joue droite, attestait de son appartenance aux mondes des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 23:02

Naël avait eu jusque là suffisamment de preuves des sentiments qu'éprouvaient Khaos, mais son manque de confiance et le black-out complet de ses neurones à cause du 'jeu' de l'albinos dans le bassin ne lui permettaient pas - plus - de raisonner correctement.
Ajoutons aussi qu'il avait eu assez confiance en Khaos pour tenter le cours de natation, et le tueur l'avait allègrement jeté à l'eau... La colère et le ressentiment qui régnaient dans son coeur n'aidaient pas à réfléchir calmement. Il y avait un trop plein dans son coeur et dans son cerveau, et il n'arrivait pas vraiment à gérer tout ça.

S'enfermant dans une cabine individuelle avec les flacons laissés par Khaos, il se dépêcha de se mettre sous le jet chaud. Un simple regard à son corps, et il se demanda ce que l'albinos y trouvait... Il se posait la même question pour le reste... Il ne se trouvait pas beau, était complètement... instable... Pourtant le tueur devait bien lui trouver autre chose que son intellect... Parce que son intellect était disponible pour les membres du Réseau, quelles que soient les relations qu'il entretenait avec... Peut-être qu'un jour il arriverait à ne plus se torturer la tête à ce sujet...
En attendant, il se sécha et se rhabilla. Il était improbable que l'albinos l'attende encore... Le brun faisait clairement la tête, et avait mis un temps fou à se préparer.

Pourtant, quand il poussa la porte, ce qu'il vit en premier, c'était l'albinos assis, immobile. Alors il l'avait quand même attendu ? Le brun tenait le maillot et la serviette humide, ce qui empêchait ses doigts de triturer les manches trop longues de son sweat. Khaos les rangea sans un mot. C'était peut-être à lui de rompre le silence, de dire quelque chose, n'importe quoi, mais il ne s'en sentait pas la force. Et puis, surtout, il ne voyait pas quoi dire.
Est-ce que l'albinos lui en voulait de son comportement bizarre ?
Tête basse, les joues rosies, le lapin s'empara de la main blanche restée libre.
Il ne savait pas trop quoi croire, mais il se rappelait de sa décision d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos_Xen
Membre du service de récup_tueur
Khaos_Xen


Nombre de messages : 516
Localisation : Dans la brume
Date d'inscription : 03/06/2005

Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 EmptyVen 17 Mar - 19:16

Les minutes s'égrenaient dans la douceur du soir de printemps. Khaos attendait son lapin, assis, tranquille sur le banc juste à la sortie des vestiaires. Par la grande baie vitrée il observait les serres donc les toit de verres briller dans la lumière rasante du soleil couchant. Il s'étira un peu et s'imprégna des émotions contradictoires de son brun qui glissaient toujours le leur de lien mental. Naël était bien confus. Le tueur opta pour la sérénité et continua d'élaborer des thèses complexe sur ses missions.
Au bout de quelques temps, son brun renfrogné apparut. Le visage de Naël s'éclaira quand il vit que son ami l'attendait. L'albinos pencha un peu la tête. Ce n'était pas bien grave s'il boudait encore, parce qu'il avait sentit que sa présence apportait du bonheur à son lapin. Une fois les affaires de piscine bien rangées dans leur poche étanche au fond du sac à dos, les deux agents pouvaient regagner leur pénates. Une petite main timide se glissa dans celle de Khaos et il la tient fermement. Pas besoin de parole, il comprenait la gêne du jeune homme et commençait à comprendre aussi le fonctionnement psychologique. Il savait que Naël lui en voulait et qu'en même temps sans que cela modifie ses sentiments. Plus tard, quand le lapin serait relaxé, il s'excuserait de nouveau sur son comportement. Après tout, il l'avait convaincu d'apprendre à nager, si Naël développait une phobie de l'eau, il en assumerait la responsabilité. Quoi qu'avec le temps qu'il passait sous la douche, la flotte ne le dérangeait pas tant...

L'air de l'extérieur était doux avec un léger vent frais agréable. Enfin, agréable pour le tueur car le jeune scientifique frissonna. Khaos l'attira plus près de lui et se hâta de retourner dans le bâtiment. Même s'il n'avait pas nager beaucoup, l'activité lui avait quand même donnait faim. Arpenter les couloirs désert du Réseau lui rappela encore en fois qu'il était l'heure du repas. Khaos lista les ingrédients de son frigo nécessaire à la préparation d'un certain plat.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah la piscine ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ah la piscine !   Ah la piscine ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la piscine !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: