Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre 014 - David Duval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imonoyam
Invité




Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 12:58

Tsuzuki ouvrit délicatement la porte de la chambre de son patron, il le laissa entrer en premier avantd e al refermer.

"Comme vous le voyez, vos affaires ont simplement été déposées."

Il s'avança dans la pièce et regarda Père.

"Est ce à votre goût ?"


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 14:45

Ils étaient arrivé !
Enfin !
Père songea qu'il était temps.
Non pas qu'il était fatigué...
Mais commençait en avoir marre de marcher et écouter les multitudes de gaffes de son employé.

Il pénétra dans la pièce.
Il regarda le décor...
Il avait connu mieux mais ça allait...
Il s'en contenterait...

L'homme se tourna sur lui même et toisa d'un regard loin d'être agréable Tzusuki.
Il avait finit de dire des évidence ?
Il n'était pa aveugle à ce qu'il sache!

" Bien ! Rngez cela ! Moi je vais me doucher ! "

Même ton, même attitude...
Sans l'attente d'une réponse, il se dirigea devant la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Imonoyam
Invité




Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 14:54

*Je pourrais vous frotter le dos si vous voulez.*

Tsuzuki rit de lui même. Il fallait bien détendre l'athmosphère par n'importe qu'elle moyen, non?

"Bien."

Le blond commença à éparpiller les afaires de son patron, non, pas pour l'espionner... Enfin, si un peu, mais comme ont dit, connait ce que l'autre a, tu connaitra ce qu'il aime et de ce fit tu le connaitra. Facil à dire avec cet homme, ou plutôt cette machine à travailler, ce glaçon... L'envoyé de Père le regarda entrer dans la salle de bain avant de poursuivre son rengement.

"Il me fatigue !!! Il pourrait être un peux moins..... ce qu'il est ! Franchement !"

Il dit cela pour lui même, à haute voix, se fichant que son patron l'enttende.

"Comment ai je pus rester travailler pour lui ? Ah oui, je sais, je l'apprécie... Pourquoi d'ailleurs ? Ca je sais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 15:12

Père avait bien une réponse à la derrière question de Tzusuki.
Mais ça aurait un peu trop de l'imbu de soi-même.
Mais bon, on ne peut pas néglicher que Père possède un carisme hors pair.

Aisi donc, Père avait entendu Tzusuki.
Mais même si il n'apprécia pas tout, il s'en amusa un peu.
Même s'il se promis que le garçon regrettait cette pensée très bien tôt.

Le brun s'était dévêtu...
Il s'était glissé sous une douche à température ambiante.
Il ferma les yeux un instant profitant de ce moment de bien être.
Puis, il se savonna, se rinça et sortit...
Il s'envellopa d'une serviette, qu fort heureusement, traînait dans la salle de bain, et réapparu dans le salon pas le moins troublé ou pudique.
Non, il restait égal à lui même.
Unitile de dire que son corps était encore parsemé de goutte dos...

" Imonoyama ! Le carton de vêtement ! "

Je l'ai dit !
Père restait lui même.
Dirigeant et froid...


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Imonoyam
Invité




Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 15:21

Tsuzuki avait cintinué son rengement en silence, réfléchissant toujour sur le pourquoi qu'il appréciait père. Ses gestes étaient machinale, autant dire qu'il n'était pas le moins du monde concentré sur ce qu'il faisait, mais il le faisait néemmoins bien, du moins pour lui. Il fut coupé dans ses réfléxions par la demande de Père qu'il ne réalisa pas de suite. Il détesté être coupé dans ses réfléxion, aussi ne prit il même pas la peine de regardait qui lui avait adressé la parole.

"A gauche c'est marqué dessus."

Il eu le temps de mettre en place quelques autres objets avant de ce rendre compte de ce qu'il avait fait.

*C'est pas vrai !*

Il se retourna afin d'aller prendre le carton pour l'homme mais il resta bloquer en le voyant. Il sentait le sang lui monter au cerveau, mais ferais bonne figure et ne saignerai pas du nez, du moins pas en sa présence.

"V...voilà..."

Fit il en posant le carton non loins de son patron.

*Bordel ! qu'il est bien foutu......*

Il s'éssuya le nez, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 15:35

Ne pas tuer...
Ne surtout pas tuer !
Tu es censer être là inconnito !
Il est inutile de te faire remarquer...
Ne pas tuer...

Du moins Père essayait de s'en convaincre.
Il aurait bien haché menu cet homme qui se trouvait devant lui.
Il aurait donné ses restes aux poissons, et il aurait regardé ces poissons le dévorer avec avidité.
Il était à deux doigts de le fiare, mais se retint...
Vive le self contrôle...

Quoique là, la vie de Tzusuki tenait plus au fait que ce dernier avait regardé Père avec un désir.
Et ça, voyez vous, ça amusa Père....
Même en surface, le masque froid et térribelemnt dur était toujours en place.

Gardant son élégance habituelle, il s'approcha du carton...
sans un mot, dédaignant même son employé.
Il sortit des vêtements...
Père joua de son corps sans parrâitre le faire...
Il se redressa et fixa l'homme...

" Bien ! Qu'attendez-vous pour continuer ? "

Question froid et dirgeante...
Mais en même temps sa seviette tomba de ses hanches...
Père n'y prêta pas intention et se dirgea vers le canapé pour se vêtir...
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Imonoyam
Invité




Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 15:46

Ce qu'il attendait ?et bien ... Il attendait quoi déjà ? qu'est ce qu'il faisait avant l'apparition de ce superbe spécimen de froideur personnifier ? Ah oui, il bavassouillait....

Tsuzuki resta encore un long moment à regarder son patron, le suivant des yeux comme si ceux ci étaient attacher au corps du bel appolon. Lorsque la serviette glissa des hanche de Père le blond eut tôt fait de présser ses mains contre ses narines afin de ne pas perdre trop de sang. Il se calma comme il pus, essuyant ses mains et son nez il repris son rengement.

*C'est pas humain ! Je suis sûr qu'il n'est pas humain !*

Il était vraiment très distrait, regardant toujorus dans la direction de son patront sans pouvoir s'en empecher.

*Si j'ai de la chance je ne serais peut être que renvoyer... On peut toujours réver.*

"Si...Si vous avez terminé... Je pourrez renger les vêtements...."
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 15:53

Père s'habillait, comme si rien n'était.
Il aimait réellement cette petite punition.
Il ne regardait pas Tzusuki.
C'était inutile.
Il sentait son regard.
Il sentait son trouble.
Ne vous a-t'on jamais dit de ne jamais chercher Père ?
Car les conséquences peuvent être fâcheuses.
Et la cerise sur le gâteau fut la voix hésitante de son employé.

Sans un regard, Père termina de mettre sa chemise en place.
Il chercha dans sa veste, qu'il avait déposé avec nonchalence sur le canapé avant qu'il n'est rejoint la salle de bain, son paquet de cigarette.
Et il s'en alluma une.

" Dois-je tout vous dire ? "

Réponse à la père..
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Imonoyam
Invité




Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 16:02

*Ce serait amusant mais...*

"... pas vraiment nécéssaire."

Tsuzuki s'approcha du paquet de vêtements et le pris avec lui. Il ouvrit ensuite l'armoir et les rengea comme il faut.

*Je commence à comprendre ce que ressente les femmes de chambre. Vivant que je rentre chez moi, si je venait à rentrer un jour..*

Le blond inspira profondement afin de terminer de ce calmer totalement.

"Il me fera vraiment faire n'importe quoi..."

Fit il a voix basse, hésitant à ce relever et à croisé le regard de cet homme au vue de l'effet incalifiable qu'il lui faisait.

"Est ce à votre goût ? Je pense ne rien avoir oublié".

Tsuzki fuyait un peu le regard de l'iceberg, même si il reprennait son serieux cela n'était pas encore suffisant.

*Comme j'aimerai le toucher....*

Il se gifla mentalement de cet pensé et repris on attitude proféssionnel si il en avait une, et qu'elle daigné se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 16:18

Père se délectait de sa cigarette.
Cette cigarette si dur à trouver !
La marque n'étant pas produit partout.
Cela lui donna une idée.
Une idée comme il les aime.

Il posa son regard sur Tzusuki sans vraimnt le regarder.
Il fit mine, non en fait, il l'ignorait vraiment.
La punition était toujours d'actualité.
Et Tzusuki était encore sous son effet...dévastateur...
Donc parfait !

" Ca ira pour le temps que je compte rester ! "

Il écrasa sa cigarette avec froideur.
Et il fixa son employé avec la même attitude.
Puis se détourna de lui.
Il venait de lui jetter un paquet de cigarette vide...

" Allez me chercher deux paquets ! Moi j'ai une visite à faire ! "

Il prit sa veste, la mit, et se diriga vers la sortie de l'appartement.

" Et retrouvez moi chez Keith ! ( son bureau ) "

Il quitta les lieux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Imonoyam
Invité




Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 18 Juin - 16:30

"Parfait !"

Tsuzuki ne savait pas du tout où il pourrait trouver ces cigarettes mais il connaissait quelqu'un qui le saurai, ou plutôt qui aurait intéret à le savoir !

*Seiji !*

Il sortit à son tour de la chambre et s'en alla trouver son trèès cher ami....

"Il me tape sur les nerf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

il faudrai vraiment que le blond pense à changer de métier.
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 30 Juil - 12:48

Un autre jour...

Père avait décidé de revenir au réseau pour être prêt à receptionner le coli desqu'il serait arrivé à bon port. Il avait son fils à ces côtés. mais ce n'tait pas vraiment un problème pour le chef du réseau. Il lui suffirait de l'envoyer quérir des information pour lui, lorsqu'il le moment pour lui d'aller chercher sa marchandise était venu. Rien de plus simple en fait.

Le plus dur était de faire direla vérité à son rojeton. Ce dernier lui avait honteusement mentit. Père sentit une pointe de fierté là dedans. Allez savoir pourquoi... Père et son fonctionnement... Une chose difficilement compréhensive. Bref, il fut satisfait du culot de Kontan. Si bien qu'il s'était contenté de lui dire " bien " à ses mots.

Mais à présent ils étaient chez Père. Ce dernier avait retiré sa veste et l'avait posé sur la chaise de son bureau. Il se dirigea ensuite vers le bar et se servit un verre. Il n'en proposa pa à Kontan ! Il ne tenait pas à le voir boire... Il devait avoir un instinct paternel quelque part... Puis il vint s'asseoir sur le canapé, laissant son fils se débrouiller..

" Kontan ! ici je suis david Duval agent de récupération ! ait en sorte de le retenir !!!!!! "

Inutile de préciser qu'il s'agissait d'un ordre et l'intonnation...
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Kontan
Frère_ envoyé de Père_invité
Kontan


Nombre de messages : 423
Localisation : je fouine... comme Malfoy ? lol
Date d'inscription : 05/01/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 30 Juil - 12:54

Kontan était en train de détailler l'appartement quand il nota l'absence d'invitation à boire avec lui... ok tant pis... il n'avait pas soif...

Il n'enleva pas sa veste et se laissa tomber dans un fauteuil près du canapé et écouta son Père...

"Je m'en souviendrais... Dois-je alors vous tutoyer ?"

kontan avait toujours été un exemple dans l'infiltration... en bon élève il posait donc les questions qui lui semblait nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 30 Juil - 13:24

Père aimait cela chez Kontan. Son sérieux dès qu'il s'agissait de mission ou d'espionnage. Il l'avait bien élevé à ce niveau là. Même si pour le reste... bref, no coment... Il ne quittait donc pas de vu son rejeton tout en buvant tranquilement son verre de cognac. Il écoutait aussi le blond restant parfaitement neutre et droit. Père ne baissait jamais sa garde...

" Fais comme ça te chantes ! Tu peux me vouvoyer par mon âge ou me tutoyer par le rang ! "

Bah oui, Père avait un rang moins grand que celui de Kontan ici. Mais cela ne sembla pas le gêner plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Kontan
Frère_ envoyé de Père_invité
Kontan


Nombre de messages : 423
Localisation : je fouine... comme Malfoy ? lol
Date d'inscription : 05/01/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptySam 30 Juil - 17:45

"Je vais donc te tutoyer Père... Kontan n'a aucun respect pour l'âge et tu le sais bien..."

kontan fit un sourire taquin, comme un enfant qui s'amuse

"Donc tu fais partis de la récupération... Et... Tu récupères qui ?"

Un doute s'installa dans son coeur... Il fallait qu'il en ait le coeur net !

"Au fait tu voulais me parler de quelque chose ?... agent Duval ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptyLun 1 Aoû - 15:38

Qu'il le tutoie si il veut, Père pour le moment s'en moquait comme de sa première chemise. Il venait de recevoir un autre Mail de Khaos. Son portable avait sonné. Père le lut tout en écouta Kontan, qui ne cessait de le harceler de question. Père avait quelque peu oublié la curiosité mal venue de son fiston. Mais une chance pour le bond, Père avait reçu de bonne nouvelle de l'agent albinos envoyé. Si bien que lorsqu'il rangea son portable pour fixer son fils, il ne lui jetta pas de ragerd froid... juste neutre et sans sentiment.

" Qui je récupère ne te regarde pas ! Si j'avais des comptes à rendre dans ma fonction, c'est à Keith que je devrais le faire non ? "

Voilà une chose régler, suivante !!!

" Effectivement ! Une gentille souris m'a dit que tu entretenais une relation avec une personne qui appartient au réseau ! Et je suis venu t'informer que cette personne avait quittée le reseau et été transferée !! "

Seconde chose de réglée ! Là, Kontan ne cherchera pas à rechercher Miguel dans les murs de l'agence. C'était un bon point. Et en plus, il avait coupé court à cette idyle stupide. Comme son fils - même si le lien du sang n'est pas d'actualité - pouvait aimer un truc comme ce blond extravagant ?

Aucun goût son fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Kontan
Frère_ envoyé de Père_invité
Kontan


Nombre de messages : 423
Localisation : je fouine... comme Malfoy ? lol
Date d'inscription : 05/01/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptyMar 2 Aoû - 13:41

Kontan était dans une rage folle d'adolescent mélée d'une contenance froide de jeune adulte...

"Je te déteste... je te HAIS ! TU M'ENTENDS ?!" lui jeta-t-il en se levant

"Ta connasse de souris elle a intérêt à faire gaffe à ses fesses si j'apprends qui c'est ! Maintenant j'en ai marre vraiment ! Tu... Ya trop de choses accumulées dont je t'ai jamais parlé mais ça ça fait déborder le vase déjà trop plein ! Ma vie ne te regarde pas ! QUAND T'APERCEVRAS TU QUE JE SUIS MAJEUR ! ARRETES DE JOUER AVEC MOI !!! ET MEME AVEC KEITH ! Pourquoi t'es venu hein ? POUR FOUTRE LA MERDE ! On faisait notre boulot Père !"

kontan tremblait littéralement de la tête au pied... Mais il ne pleurerait pas... il ne lui ferait pas ce plaisir !

"tu n'as pas cherché à le connaître... Tu... Papa tu m'a fait mal..." murmura-t-il sans plus faire attention...

Il se précipita dehors pour trouver son blond... il n'était pas parti sans lui quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptyMar 2 Aoû - 15:41

Père n'eut aucunes réactions devant la réaction plus qu'enfantile de Kontan. Il réglera ce point plutard. Pour le moment, il avait réussit ce qu'il voulait. Son fils avait cru à ses mots. Pour lui, Miguel avait été transféré. Parfait ! Même si Père se doutait bien que son rejeton n'allait pas rester les bras croisés, il avait tout de même réussit à le séparer de cette chose ! Il s'en remettra comme tout !!

Il fixa son fils faible... Il esquissa un sourire et lui tourna le dos. Il alla se reservir un verre alors que Kontan quittait son appartement. Père ne lui avait rien répondut. Et il ne lui répondrait rien. Il se contentera de reprendre son éducation en main. Oui, Kontan allait se rappeler qui commande ici et qui peut faire des caprice ou pas...

Et son portable sonna. Ce fut le dernier message. La cible arrivait à la maison. Père en sourit de plaisir. Le premier projet allait pouvoir reprendre. Parfait. Il effaça le message, se prépara et sortit de chez lui. Il aurait put aller directement à l'aile l'ouest mais il devait prendre quelqu'un au passage. Il se dirigea donc vers le bureau de Lewis. Et ce, le plus calemement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
David Duval
Père_ repartit /ne joue plus
David Duval


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/06/2005

Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval EmptyLun 15 Aoû - 20:57

[ fin de soirée du même jour ! ]

Père venait de quitter Alsan, ainsi que les deux expériences. Il était à présent dans son appartement. Il avait dut encore cacher sa présence aux caméras pour éviter qu’on sache d’où il venait. Plutôt satisfait, il se dévêtit et mit ses vêtements dans une pochette qu’il irait brûler par la suite. Et il se dirigea directement vers sa douche. Là, il profita de ce moment de pose. Cela n’était pas de trop. Il n’avait pas arrêté depuis son arrivé.

Sa douche dura bien une demi-heure. Il la quitta enfin et se sécha, après avoir revêtit un jean et un t-shirt, il se rendit dans le salon. Il aurait put faire une pose ou allumer la télévision, mais au lieu de cela, il prit des dossiers et se mit à travailler sur son ordinateur. Il s’était préalablement fait du café, et avait une tasse à côté de lui. Dans sa main droite, une cigarette se fumait seul alors que le brun se concentrait sur des données qu’il venait de recevoir….

* Hum… c’est ce que je pensais… Il va falloir remédier à cela !*

Il but une gorgée de café et commença à taper sur l’ordinateur, sa cigarette presque éteint entre les lèvres à présent…
Revenir en haut Aller en bas
http://genjou.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Chambre 014 -  David Duval Empty
MessageSujet: Re: Chambre 014 - David Duval   Chambre 014 -  David Duval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 014 - David Duval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 045 - David Harper
» Chambre N°114
» Chambre 112
» Chambre 225
» Chambre 727

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: