| entretient des animaux et calinage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 15 Juin - 19:58 | |
| ah son poussin avait sombré face a morphée L en etait heureux a son cout il calla sa tete dans le coin du mur et bercé doucement il s'endormit |
|
| |
Miguel Trowa Décédé/disparu (ne joue plus)
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 15 Juin - 21:53 | |
| Miguel dormait d'un sommeil...agité... Même plus qu'agité... Mais il dormait, c'était déjà ça... Et il se sentait en sécurité même si ses rêves ne le montraient pas...
Miss vint les rejoindre... Non pas qu'elle soit jalouse... Mais elle aussi vouliat dormir avec quelqu'un... | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Jeu 16 Juin - 21:28 | |
| L fut révéillé par les mouvement de miguel en effet ce dernier semblait se battre contre quelqu'un puisqu'il donnait des coups contre sa cuisse doucement miguel, L est en sucre avec douceur il caressa les cheuveux de miguel en lui murmurant des propos rassurants et miss s'attelait aussi a la tache puisqu'elle lechait doucement la main de miguel pour le calmer |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Jeu 16 Juin - 21:50 | |
| Miguel dormait... Mais il sentait L., L. qui lui mumurait des choses qui sonnait doux à ses oreilles. Ca le calma un peu, mais il était toujours crispé... Il serra le pantalon de L. puis laissa passer un gémissement... Avant de replonger dans un someille plus calme.
Miss de son côté, continuait de le lâcher. | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Jeu 16 Juin - 22:36 | |
| le poussin faisait vraiment pas de beaux reves alors L se promit de rester eveillé pour que miguel reste calme et , au pire des cas le reveiller et le consoler miguel sera son pantalon et laissa passer un gémissement avant de se calmer ....
le pauvre chéri L continua de s'occuper de miguel a le cajoler dans son sommeil pour eloigner les mauvais reves |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Jeu 16 Juin - 22:44 | |
| La nuit passa ainsi. Miguel s'agittait de temps en temps et L. le rassurait. Ce fut le jour qui réveilla Miguel. Il se redressa doucement. Il était complètement perdu. Il ne reconnaissait pas les lieux... Il ne savait pas où il était...
Il se leva donc d'un coup. Il fixa la pièce puis fixa L. Il se souvenait... Il se frotta les lieux avant de sourire timidement...
Il ne parlait toujours pas... | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Jeu 16 Juin - 22:58 | |
| miguel s'etait révéillé L etait fatigué mais ca en valait la peine miguel avait l'air de s'etre reposé il regarda son poussin avec l'amour d'une mere poule " tu a faim ? je vais nos preparer un bon petit déjeuner " |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Jeu 16 Juin - 23:05 | |
| Le blond secoua la tête... Non, il avait pas faim... Non, il voulait sortir... Mais comment le aire comprendre sans parler ? La solution était simple.... Il prit la main de L. et le tira vers lui... Il l'emmena vers la sortit...
Il voulait juste partir... | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Jeu 16 Juin - 23:23 | |
| L fut tiré par miguel non seulement il avait pas faim mais il voulait sortir et lui qui avait faim et sommeil " poussin il faut que tu manges un peu " il avait utilisé une voix fatiguée mais ferme son poussin devait vraiment manger c'etait pas bon a cet age la de rien avaler |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Jeu 16 Juin - 23:34 | |
| Miguel secoua vivement la tête. Il n'avait vraiment pas faim. Mais L. semblait fatigué. Il ne savait plus quoi faire... Il resta donc immobile. Il ne quitta pas des yeux L. Il semblait vraiment très fatigué... Il soupira puis s'assit à même le sol. Il ne sortira pas, mais il ne mangera pas non plus. | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Ven 17 Juin - 21:20 | |
| L offrit un sourire a miguel il avait juste besoin de faire deux choses avant de sortir une secrete et l'autre etait de dejeuner L etait d'une humeur massacrante sans dejeuner il fit donc la premiere chose secrete sans que miguel ne le regarde et se fit deux sandwichs au cas ou miguel aurait faim il retrouva miguel assis a jouer avec miss " viens on sors tout les deux " |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Ven 17 Juin - 21:35 | |
| Miguel s'était assit à même le sol. Miss était venu le rejoindre. Elle jouait avec son pantalon. Lui, il la regardait faire... Souriant sans sourire...
Et L. revint... Miguel releva ses deux prunelles bleues sur lui. Et quand il lui annonça qu'ils allaient sortir, le blond se mit à sourire un peu plus. Il avait besoin de sortir. Il se leva alors très vite... Et il acquiesça d'un signe de tête... | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Ven 17 Juin - 23:10 | |
| L dédia son meilleur sourire a miguel "j'espere que tu va aimer poussin , j'ai une surprise pour toi " il prit la main de miguel et le dirigea vers la sortie "miss je te laisse le chateau " un miaulement apres et L embrassa migel sur la joue " aujourd'hui poussin tu es a moi pour la journée " |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Ven 17 Juin - 23:16 | |
| Miguel inclina la tete intrigué. Comme un chat curieux devant un truc étrange. Une surprise ? Pour lui ? Pourquoi ? Il ne méritait pas de surprise...
Il cligna des yeux par deux fois... Puis acquiesça d'un signe de tete. Il était cuurieux de savoir cette fameuse cette surprise. Alors il voulait bien être à L. pour la journée. Même s'il comprenait pas bien comment il pouvait être à quelqu'un puisqu'il était libre... | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Ven 17 Juin - 23:37 | |
| " et oui mon poussin, vois tu ces deux jolies choses ? elles ouvrent la porte du paradis " enfin le paradis pour tout jeune homme normalement constitué et par la meme le meilleur moyen de lui changer les idées broyer du noir ne servait a rien " allez viens parce qu'aujourd'hui on va au parc d'atraction !!" il lui tira la main vers la sortie pour q'il se depeche |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Ven 17 Juin - 23:43 | |
| Un jeune homme normalement constitué ? Il était ça lui ? Non, il en doutait... Mais il ne protesta pas, et il écouta L. ...
Quand L. lui annonça qu'il allait au parc d'attraction, son visage se mit à rayonner. Il était heureux. Ca lui faisait vraiment plaisir... Il suivit donc son ainé sans difficulté. | |
|
| |
Khaos_Xen Membre du service de récup_tueur
Nombre de messages : 516 Localisation : Dans la brume Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Lun 29 Aoû - 1:07 | |
| RECYCLAGE Mercredi 25 mai – Journée - Khaos avait réussit à dégager un peu de temps sur son emploi du temps pour passer voir Lind. Il espérait que, cette fois, il pourrait discuter avec son ami tranquillement. Il avait ramené dans son sac de la salade non traitée et quelques carottes pour Miru. A l'idée de gratouiller le ventre rebondi de la pelote de poil, le regard de l'albinos brillait de joie. Ses cheveux avait repoussé depuis la crise de dimanche et ses mèches lui balayaient son front. Habillé d'une tunique et d'un pantalon en lin anthracite, un ruban rouge noué autour du cou, il ressemblait à un lycéen en uniforme, perdu dans cette zone où de nombreux bâtiments étaient aujourd'hui désaffectés. Il songea au rapport sur l'explosion qu'il avait consulté. Les scientifiques hésitaient encore à revenir travailler ici et préféraient conduire leurs expériences au deuxième. Son retour allait rétablir la balance. Il savait que Mère préférait mener ses tests ici. D'ailleurs, la venue de Khaos était aussi motivée par la recherche d'un labo en bonne état. Il avait ainsi une excuse officielle pour justifier sa présence en ces lieux, au cas où il croisait un certain type à l'ego hypertrophié... Khaos se dirigea vers le lieu qui faisait office d'animalerie. Il avait envoyé un mail au responsable et espérait que le brun serait déjà sur place.
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 31 Aoû - 18:40 | |
| L conduisait une experience sur les vrais jumeaux histoire de verifier si leur chimie commune cerebrale pouvait aussi les faire souffrir a la place de l'autre et avec stupéfaction , il constata que c'etait le cas celui qui avait pris la décharge d'electricité n'avait que la moitié des effets tandis que le secon avait le reste fascinant puis il avisa que khaos etait là " oh khaos quelle bonne surprise !!excuse moi je faisait une experience donne moi le temps de tout rentrer sur ordinateur et je suis a toi " il inscrivit les données dans l'ordinateur et reporta son attention a l'albinos " dis moi toi qu'est ce qui t'es arrivé , t'es tout changé , je te reconnais presque plus " |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Dans la brume Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 31 Aoû - 19:02 | |
| Khaos entra dans le bâtiment et trouva le brun entrain de travailler. Il cogna sur l'embrasure de la porte déjà ouverte afin de signaler sa présence. Il observa le lieu en silence tandis que le scientifique achevait son rapport.
Ici, presque rien n'avait changé. Les bruits rassurants des bestioles qui s'agitaient dans leurs cages, le matériel de labo toujours propre et bien entretenu sur les paillasses rutilantes, le vrombissement des ordinateurs... Khaos ferma les yeux. Il lui semblait revenir des années en arrière, à l'époque où il maîtrisait encore mal son métabolisme, à l'époque où il n'était pas accro aux cadavres. Len se dirigea directement vers les lapins d'un pas léger.
A la remarque de Lind, il se retourna vers lui, d'un air surpris? A quoi faisait-il allusion ? A sa visite de la veille ? Sa main se porta dans ses cheveux blanc mat qui semblaient absorber la lumière. Ils avaient poussé de quatre centimètres... A moins que le brun n'évoque un passé plus lointain. Si c'était le cas, l'albinos n'avait physiquement pas changé, à son grand désespoir. Il regarda Lind et avoua son étonnement :
- "Je ne comprend pas... "
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 31 Aoû - 19:13 | |
| devant le regard plus que surpris de khaos L le regarda en faisant semblant d'etre en colere les sourcils en escaliers les poiungs sur les hanches " ne me sers pas ca jeune homme tu a perdu en masse graisseuse environ 2 centimetres que tu a gagné en masse musculaire c'est certain,tes cheveux ont poussé et ton teint est moins blanc donc je repose ma question : que t'es il arrivé ? " bah oui L etait connu pour avoir l'oeil percant peut etre pas aussi percan que celui de khaos mais parfaitement opérationnel puis il continua a voir le regard surpris de khaos qui le fit rire doucement " j'attends " |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 31 Aoû - 19:33 | |
| Et Khaos contempla ses chaussures. L'attitude de Lind ressemblait à Mère, et s'il avait une chose dont Khaos se méfiait, c'était bien les colères maternelles quand il se cassait en mission. Dans ce cas, la faute était d'ailleurs partiellement imputable à sa génitrice pour le délais qu'elle lui avait imposé dans la prise de ses régulateurs. Jamais Khaos ne remettrait en cause ni ses compétences, ni sa tendance maladive à pousser à bout l'organisme de son fiston pour observer avec une curiosité scientifique doublée d'un amour parental, ses capacités de récupérations. Il ne critiquerait jamais non plus Aslan, s'il se moquait du grand échalas, ce n'était jamais sérieux.
Pour l'instant l'albinos ne pouvait pas parler de sa mutation à Lind. Mère le mettrait certainement au courant et lui demanderait peut être même de bosser à temps partiel sur le projet. Mais dans l'immédiat, Khaos n'était pas autorisé. Il voulait rassuré Lind. Il dit d'une voix pas très assurée qui ne lui ressemblait guère :
- "J'ai eu un pépin... Mais je suis stabilisé maintenant et parfaitement fonctionnel." Il lui offrit un grand sourire. Pour lui prouver ses dires, il fit un petit tour sur lui-même d'un mouvement trop rapide pour un être humain.
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 31 Aoû - 19:46 | |
| L contempla khaos pas satisfai pour un sou de son explication pourtant connaissant khaos il se doutait qu'il savait mais qu'il n'etait pas autorisé a le mettre au courant il soupira, fataliste " tu a du pousser tes regulateurs encore trop loin...khaos prends un peu soin de toi !! pis je suis sur et certain que tu n'a pas suivi le regime que je t'avais demandé de suivre...tu sais pourtant que je l'ai confectionné pour empecher ce genre de choses ...fais attention khaos !" et sur cet ultime avertissement il le regarda faire son tour prouvant qu'il s'inquietait peut etre pour rien il lacha donc un "mouais " pas convaincu du tout puis il s'empara d'un ciseau " khaos t'es bon pour une coupe meme mere ne te reconnaitrai pas " |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 31 Aoû - 20:02 | |
| Khaos serra les dents, en attendant que l'orage passe. Lind ne réalisait peut-être pas vraiment qu'il n'était plus un gosse, qu'il avait vingt-cinq ans. L'albinos ne savait pas dans quelle mesure la mémoire de son ami présentait des séquelles. Il préférait éviter le sujet, trop angoissé à l'idée de revoir tomber le brun inanimé. - "Pour le régime alimentaire, je le suis du mieux possible. Entre 6000 à 4000 calories par jour, mais cela dépend des disponibilités. Il n'y avait pas la viande de Yack dans ton tableau diététique..." En fonction des missions, il sollicitait plus ou moins son organisme, et la dernière l'avait épuisé. Ajouter la dessus qu'il avait battu son record sans pilules.
Il regarda Lind attraper des ciseaux. Dire qu'il avait déjà joué au coiffeur la veille. Dans deux ou trois jours, la pousse devrait cesser. Heureusement parce qu'il en avait mare d'avoir un nid de piaf sur le crâne. L'albinos retira sa veste et la plia bien proprement avant de s'assoir sur un tabouret. Il pencha la tête vers Lind qui s'était déjà installé dans son dos, la paire de ciseau prête à entrer en action. - "Tu ne me tailles pas les oreilles en pointe hein? Même si ça repousse, c'est désagréable !"
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lind L T Invité
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 31 Aoû - 20:28 | |
| bon khaos avait pas tord ses missions etaient un peu trop lontaines et son tableau pas assez adaptable certes il n'avait songé a inclure la viande de yack dans sonmenu type mais quand meme il soupira pour la forme et se concentra sur sa tache d jour : Tailler la foret vierge qu'etait devenue la tete de khaos il s'arma donc d'un peigne et commenca " ne t'inquiete pas pour tes oreilles j'en prendrais grand soin " il oubliait qu'il avait une formation de chirurgien ou quoi ? passons une fois tout ceci coupé il admira khaos et lui fit un bisou sur la joue "là tu es tres beau comme ca khaos " |
|
| |
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage Mer 31 Aoû - 20:43 | |
| Khaos était content. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas laissé approcher quelqu'un d'aussi près avec dans les mains un objet étant une arme potentielle. L'odeur familière du labo, celle des animaux, le savon de Lind, tout se mêlait pour provoquer d'agréables sensations. Khaos oublia un temps de le danger qui rôdait. S'il avait été un chat, il aurait ronronné.
- "Merci !" Il fit une petit moue à la remarque de Lind. Beau. Il avait juste l'air d'un adolescent et il était fatigué de cette apparence. Pour combien d'années encore devrait-il rester figé ainsi comme une poupée de porcelaine qui observe le temps passer sur le visage des autres.
Il laissa échapper un soupir las. L'important était qu'il serve le Maître. Son apparence importait peu. Il aurait bien voulu poser des questions à Lind sur sa santé, sa vie, son travail. Que dire avec sa mémoire en gruyère qui ne risquait pas de le blesser. Le bons sens à tout épreuve de l'albinos chassa son humeur maussade : - "Tu m'emmènes voir Miru ?"
Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretient des animaux et calinage | |
| |
|
| |
| entretient des animaux et calinage | |
|