| A la recherche d'informations... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurazu Invité
| Sujet: A la recherche d'informations... Jeu 9 Juin - 16:43 | |
| Bien trop d'évènements s'étaient enchainés ces derniers jours... Déjà son travail qui n'arrêtait pas et puis l'arrivée de Tsuzuki... Ce dernier ne l'avait plus lâché depuis leur retrouvaille. Profitant d'un moment d'inattention, Seiji réussit à s'enfuir et se réfugia dans la bibliothèque pensant pouvoir ainsi lui échapper et travailler en même temps. Lorsqu'il entra, la salle était déserte, semblait-il. Il se dirigea vers les livres qu'il recherchait, puis se mit en bout de table, commençant sa lecture. |
|
| |
Myoko Haru Décédé/disparu (ne joue plus)
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Jeu 9 Juin - 17:06 | |
| [ j'ai pris Haru dans le doute ! C'est le moins... bizarre de mes persos^^'' ]
Décidement, Haru passait son temps à la biblithèque ces derniers temps... Mais depuis qu'il ne travaillait plus QUE pour Keith, il n'avait plus beaucoup de mission... Il s'ennuyait donc un peu... Alors la bibliothèque était un bon passe temps...
Il entra sans remarqué que quelqu'un était là... Enfin si il l'avait remarquésinon quel espion médiocre il ferait, mais il n'aimait pas se mêler au gens de son espece... Haru était plutôt du genre insociable...
Il choisit un de ses livres... Soucieux de pas prendre trop de place... Il s'assit à la même table que Seiji... Mais sans pour autant le regarder... Il restait discret notre albinos... | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Ven 10 Juin - 16:51 | |
| Pris dans sa lecture, Seiji sentit, plus que vit, que quelqu'un était entré dans la salle. Il jeta un coup d'oeil pour voir qui cela pouvait, et fut soulagé de constater qu'il ne s'agissait pas de Tsuzuki. Le visage du jeune homme lui disait quelque chose, mais bon, en tant qu'assistant du directeur, il était normal qu'il connaisse la plupart du personnel. Retournant à ses recherches, il ne fit pas pas attention à que ce dernier s'était installer à sa table. Il leva la tête de son livre, et rompit le silence:
" Bonjour..."
Il salua le jeune homme d'un hochement de tête.La politesse était un des principes de Seiji, et il n'allait pas commencer à déroger à la règle. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Ven 10 Juin - 22:11 | |
| Oui, Il restait discret. Après tout c'était son métier... Enfin, ça l'était encore avant sa nouvelle mission... Quoiqu'il devait toujours rester discret. Mais plus pour les mêmes raisons... Keith avait vraiment le don de mettre les gens dans de drôle de situation.
Et l'inconnue qui n'en était pas un pour Haru prit la parole. L'albinos tourna lentement ses yuex rouge sur l'homme. Il le fixa sans méchanceté, ni chaleur non plus...
" Bonjour..."
Il répondit par pur politesse. Il serait bien retourné à sa lecture mais sa conscinece l'en empecha ...
" Je ne vous dérange pas j'espère ? "
Il l'avait demandé... C'était plus fort que lui... Sacré droiture.... | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Jeu 16 Juin - 10:51 | |
| A la question du jeune homme, Seiji l'observa un instant. C'était étrange, mais ce dernier lui faisait penser à quelqu'un. Au bout de sa réfléxion, il sut à qui il lui faisait penser et inconsciemment, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire bienveillant.
"Non, vous me dérangez pas du tout."
Seiji resta ainsi à l'observer.
"Vous semblez beaucoup aimer la lecture,n'est-ce pas? Je vous avez déjà vu ici, à de nombreuses reprises."
Seiji se surprit de se trouver si bavard, alors que d'ordinaire, il ne l'était pas.
"Je suis désolé! Je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas... Mais vous me faites penser à une personne qui m'est chère, et donc..."
Seiji se sentit rougir. Décidemment, tout va mal depuis le retour de Tsuzuki, il fallait qu'il se reprenne. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Jeu 16 Juin - 11:11 | |
| Rassuré par le fait qu'il ne le dérangeait pas, Haru s'apprêta à retourner à sa lecture. Mais quelque chose le gêna. Ce quelque chose se traduisit par le regard de Seiji. Mais il tenta de l'ignorer. Chose qui ne fut pas si facile que ça, puis cet homme lui parla. Restant désespérément poli, il ferma son livre et le posa sur la table. Puis, il regarda son interlocuteur.
" En effet ! J'aime cela ! C'est un passe temps et une manière d'oublier un peu la réalité ! "
Son visage n'aait montré aucunes expressions. Tout du moins jusqu'à là. Car lorsque Seiji lui annonça qu'il lui faisait penser à quelqu'un, à quelqu'un de cher, le pauvre Haru s'empourpra... Et dire que notre abinos était persuadé que seul Jonathan pouvait le troubler. C'éait manqué... A croire que l'amour l'avait ramoli...
" Je... ce n'est rien... je ne veous en veux ! "
Voilà qu'il se montrait hésitant en plus. Pour se redonner contenance et masque rigide, Haru se replongea dans son livre... Enfin tout du moins il essaya... Mais sa curiosité se fit encore plus forte... La dernière fois su'il l'avait écouté, il s'était fait capturé par un argenté ..
" Désolé... mais... je peux vous demander en quoi je vous fait penser à cette personne...car on ne peut pas dire que je sois un modèle banal ! "
Il parlait de son coté Albinos... Entra autre chose... | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 18 Juin - 16:25 | |
| La question du jeune albinos l'avait quelque peu surpris. L'observant silencieusement il réfléchissait à la ressemblance qu'il pouvait y avoir entre les deux êtres.
"Vous semblez avoir les même traits de caractère, bien que je puis me tromper. Votre côté timide, presque maladif avec les personnes que vous ne connaissez pas. Mais malgrés tout vous dégagez tout les deux une aura d'innocence. Même si vous ne vous en rendez pas compte. Et puis c'est dans votre façon d'être."
Seiji en avait peut être dit plus qu'il ne le voulait, mais cela n'avait pas d'inportance, il se sentait en paix avec ce garçon. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 18 Juin - 16:54 | |
| Haru regarda Seiji avec surprise. Et le pauvre se mit à rougir comme avec Jona. Sauf que lç, les raisons étaient différentes. Il regretta sa curiosité. Mais fut surpris de la franchise de son vis à vis.
Mais Seiji se trompait aussi. Il n'était pas innocent... Ses mains étaient taché de sang pour le réseau...
" je vous remercie...mais..."
Il rougit que plus...
" Je suis d'être ce que je parraît... vous save pourtant qu'au réseau les apprarences sont trompeuse..." | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 18 Juin - 17:20 | |
| Seiji ne pus s'empecher d'avoir un petit sourire en coin, il savait parfaitement qu'aucune personne ici n'était totalement blanc en ces lieux.
"Vous avez parfaitement raison, mais comme je vous l'ai dit, ce n'est qu'une impression..."
Il vit que cette conversation mettait mal à l'aise le jeune homme.
"Navré de vous avoir mit mal à l'aise." |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 18 Juin - 17:25 | |
| Haru soupira. Il était toujours ausi compliqué de parle avec un inconnu. Il ne l'expliquait pas. Mais il savait que ça avait toujours été ainsi. Même Keith le recrutta...
Il regarda Seiji puis secoua la tête en signe de négation. Il compris que son malaise état voyant. Il devra ré-apprendre à corriger ça... Ce n'était pas professionnel.
" Ne vous excusez pas ! Pas pour se genre de chose ! "
Il prit sur lui... Et prit une grande inspiration...
" Après tout... ceux sont les plus gêné qui s'en vont non ? "
Et un pas vers la sociabilité... Un... | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 18 Juin - 17:50 | |
| L'assistant du directeur acquiessa à la réponse du jeune albinos. Il sentait bien que toute cette conversation avait été "génante" pour ce dernier, malgré tout, il avait l'impression qu'il faisait des efforts, ce qui était vraiment louable, surtout s'il voulait pouvoir se "fondre" dans la société actuelle. Seiji comptait beaucoup sur son intuition, et celui-ci ne l'avait guère trompé jadis. Un silence s'installa. Ne voulant plus le mettre dans l'embarras, il changea de sujet.
" C'est en discutant, que les gens apprennent à se connaître... Quels sont vos goûts en matière de lecture?" |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 18 Juin - 21:37 | |
| Oui, les plus gêné... Mais Haru ne bougea pas. Finalement la compagnie de cette homme n'était pas gênante. Déroutante, dans un sens inquiétante, mais pas gênante..
Haru rouvrit son livre et se plongea dedans. Il laissa le silence de nouveau s'installer. Et une nouvelle fois, il fut rompit. Haru abaissa son livre et fixa Seiji. De la surprise marquait ses prunelles rouges. Pourtant un sourire fermé se dessina sur son visage.
" Oui... en discutant.."
Haru abaissa un peu le regard avant de le relever.
" Mes goût ? Ils sont variés ! Je ne suis pas difficiles, tant que c'est bien éc rit et que ça me fais voyagé, ça me va ! Et vous ? " | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 2 Juil - 13:35 | |
| Seiji écouta parler le jeune homme en silence, aucune expression ne marquait son visage. Malgré tout, une lueur brillait dans ses prunnelles, ce qui marquait l'intérêt que l'assistant du directeur manifestait pour le jeune albinos. Chose rare, sans aucun doute, mais pour l'heure, Seiji ne s'en souciait pas... C'était un de ces rares moments de détente, et il en avait bien besoin après tout le chahut de ces derniers jours. A la dernière question, il eut un moment de réfléxion. Il n'y avait pas vraiment réfléchit et maintenant...
"Mes préférences?... Et bien, disons que j'aime lire tout simplement, qu'importe le genre... C'est devenu une habitude avec le temps... De même que de lire en altitude..."
Puis se rendant compte de ce qu'il venait de dire:
"... Je dis des bétises!.. Mais bon!... Que ce soit pour le plaisir ou le travail, j'y trouve mon compte... D'ailleurs, je pense avoir obtenu ce que j'étais venu chercher..."
Il avait cette dernière phrase pour lui-même plus que pour son interlocuteur, et il ne remarqua pas qu'il s'était perdu dans ses réflexions. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 2 Juil - 15:33 | |
| Haru n'arrivait pas à détacher les yeux de cet homme étrange. Il ne le fuyait pas. Non, au contraire, il avait l'aire de vouloir parler avec lui. C'était étrange comme impression. Haru n'était pas habitué à ça. Depuis toujours il a été exclut à cause de son physique différent. Les gens n'aiment pas parler avec ce qui sort de la banalité. Pourtant Seiji n'était pas ainsi... Il n'y a pas de doute c'était réellement troublant.
Tout en l'écoutant répondre à sa question, l'albinos arqua un sourcil...
* En altitude ? Quel est sa fonction au réseau ? *
Mais il ne le demanda pas de vive voix. Il laissa son aîné continuer de parler. Rattrapant sa bourde. Là encore, Haru arqua les sourcils...
* Obetnu ce qu'il cherchait ? mais qui est cet homme ? *
Haru était des plus intrigué. Sa curiosité prenait le pas sur son côté fermé et froid, voir timide... Mais pourtant, il se retint... Il joua avec ses doigts cherchant quelques choses pour ne pas dire de bêtise ou poser une question indiscrête...
" Anô... où travaillez-vous ici ? A quel poste ? "
Il espérait que la question ne soit pas trop indiscrete. Car après tout, au réseau, moins on posait de question, mieux on s'en sortait en vie... | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 2 Juil - 16:10 | |
| Son poste au sein du Réseau?... Seiji eu un sourire furtif envers le jeune homme. Il ne s'était pas présenter et il semblait que le jeune homme était troublé par sa présence... Autant clarifier les choses, surtout que sa fonction ne faisait pas parti du secret défense.
" Je suis l'actuel assistant du directeur... Seiji Sakurazuka, enchanté..."
Il inclina la tête en signe de salutation. Il était décidemment bien loquace aujourd'hui, mais il appréciait la conversation avec l'albinos, donc... Malgré tout, il sentait que ce dernier n'était pas très à l'aise.
"Vous ne vous sentez pas bien?" |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Sam 2 Juil - 16:27 | |
| Haru fixa son aîné. Il attendait sa éponse. Il espérait qu'il ne s'était pas montré trop curieux. Mais cela ne sembla pas le cas. Car Seiji lui répondt. Et ce au plus grand soulagement de Haru.
* L'assistant de keith ? Depuis quand Keith a un assistant ? *
Haru secoua la tête avant de regarder surpris son aîné. Il se figea réalisant son attitude. Il s'était laissé trop aller. Il avait perdu son air froid... ca ne lui ressemblait pas..
" Non... tout va bien ! "
Il essayait de reprende une attitude professionnelle. mais c'était pas facile une fois qu'on a abaissé sa garde... | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Dim 3 Juil - 11:44 | |
| "Vous n'avez pas à vous forcer avec moi, vous savez!.. Nous travaillons ensemble, alors ce n'est pas la peine de faire autant de cérémonie."
*Cela vient peut-être de moi?... Tsuzuki me fait souvent le reproche d'avoir une expression figée...*
Seiji examina le jeune homme du regard, et afin de le détendre un peu, il fit quelque chose qu'il ne faisait que rarement: Il lui adressa un sourire. Peut-être qu'ainsi, le jeune homme aurait moins peur de lui. Mais n'ayant vraiment pas l'habitude, il détourna la tête et balaya la salle du regard.
" Cette bibliothèque est vraiment magnifique, vous ne trouvez pas? Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour travailler... Et même l'atmosphère est propice pour la détente et la concentration..." |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Lun 4 Juil - 10:31 | |
| Haru sursauta à la remarque de Seiji. Il le fixa de surprise. Il n'avait pas à se forcer ? Que de mots étranges... Il ne se forçait pas... Il essayait simplement de se préserver... Il soupira puis finallement se détendit...
" Excusez-moi ! Déformation professionnel ! "
Il le regarda un instant. Seiji venait de lui sourire non ? C'était étrange, voir pas normal. Il le sentait quelque part au fond de lui. Mais c'était après tout normal, L'homme était l'assistant de Keith quand même. Il faut être rigide pour travailler tous les jours avec lui...
Il se mit à sourire à la réflexion de son aîné. Il jetta un coup d'oeil à la bibliothèque. Oui, l'homme avait raison.
" En effet ! J'aime bien venir ici ! Je suis soulager enfin de compte de ne pas être le seul..." | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Jeu 7 Juil - 12:19 | |
| Seiji était soulagé, visiblement le jeune homme commençait à se détendre un peu. L'assistant de Keith avait souvent une apparence froide et détaché mais au fond, il savait se montrer aimable, notamment avec les personnes dont il avait l'impression de pouvoir faire confiance. Et puis, il devait se détendre aussi et une personne qui aime autant les livres ne pouvait pas être mauvaise.
*Suzuki aurait surement aimer rencontrer ce jeune garçon...*
Le fait d'avoir repenser à son frère avait assombrit ses pensées. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vu lui aussi... Se portait-il bien? Malgré les appels fréquents que ce dernier lui donnait, Seiji savait très bien qu'il n'aimait pas l'inquièter et qu'il pouvait très bien lui mentir. Plongé dans ses pensées, il ne prêta plus attention au jeune albinos et sa réponse le fit revenir à la réalité.
"... Pardon?... Ah! Oui, effectivement!... D'ailleurs, c'est un excellent endroit pour s'y évader de temps en temps..."
Il avait dit cela plus pour lui-même, les yeux fixés sur la rangée de livres qui se trouvait en face de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Jeu 7 Juil - 23:23 | |
| Haru regarda son aîné. Il ne sembalit pas vraiment avec lui, dans la pièce. Il était plutôt dans ses pensées. L'albinos se demanda s'il était si ennuyeux que ça... Il espérait que non, même si au fond de lui c'était un grand oui...
Et Seiji répondit enfin à ses mots... En fait, il semblait un peu plus ailleurs... Haru baissa le regard sur son livre... Il devait peut-être ennuyer cet homme. Il devait sûrement avoir mieux à faire que de lui parler. Mais il prit tout de même le temps de lui répondre.
" Je... euh oui... un lieu parfait pour s'évader..."
Il fixa un long moment son supérieur... Il semblait hésiter... Puis, au bout d'un moment, il se lança...
" Seiji-san ! Je vous prends votre temps ? Vous semblez préocupé ou ailleurs..."
Il s'empourpa... Il avait osé dire cela ! Il s'en voulait de ça.... | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Mar 12 Juil - 13:22 | |
| La réponse du jeune homme ramena complètement Seiji à la réalité. Voyant son air désespéré, Seiji comprit qu'il avait négligé la conversation et de ce fait, mit mal à l'aise le jeune garçon.
"Je suis désolé si j'ai l'air absent.... Ce n'est pas votre faute, rassurez vous... C'est juste que je pensais à mon frère et je me disais qu'il aurait aimé vous rencontrer... Je manque parfois d'un peu de civilité...."
Il baissa la tête, ne voulant pas que Haru voit que ses joues rossissaient de gène. Puis retrouvant son calme habituel, il regarda le jeune albinos et lui dit, un léger sourire sur les lèvres:
"Vous ne me dérangez aucunement, bien au contraire... Je suis ravis d'avoir fait votre connaissance... Peu de gens apprécient ainsi la lecture de nos jours, notamment la jeunesse qui lui préfère la télévision ou le cinéma ... Vous êtes une exception..." |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Mar 12 Juil - 15:40 | |
| Haru fut surpris de la réponse de Seiji. Le frère de ce dernier serait heureux de me rencontrer ? C'était étrange ça... Pourquoi on serait ainsi à l'idée de le voir ? Il n'avait rien d'interressant. Il était la plupart du temps, une coquille vide sans sentiment. Il secoua la tête et baissa les yeux.
" Désolé... mais votre frère... il est mort n'est-ce pas ? Ou est-ce autre chose ? "
Il venait de se rendre compte de ses mots. Il baissa un peu plus la tête...
" Ne répondez pas... ça me regarde pas ! Excusez ma curiosité..."
Il relava la tête surpris par le nouveau compliment. Pourquoi cet homme réagissait ainsi avec lui ? il ne le connaissait pas pourtant.. Mais Haru decida de le remercier. Alors, il lui fofrit un nouveau sourire sincère. Il en illumina son visage...
" Je suis juste moi ! Mazis merci beaucoup Sakurazuka-sama ! " | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Mar 12 Juil - 15:55 | |
| Seiji hocha la tête.
"Pas de cérémonie entre nous! Vous n'avez pas à m'appeler sama, cela me gène plus qu'autre chose... Quant à mon frère... Non, il n'est pas mort, mais cela faisait longtemps que je ne l'ai pas revu et je m'inquiète... Vous n'avez pas à vous sentir gèner avec moi et vos questions ne me dérange nullement..."
Il était désolé de voir se sous-estimer ainsi, et de se sentir honteux pour chaque parole dite. Il voulut l'aider.
"Vous devriez avoir plus confiance en vous... Même si vous avez connu des moments difficiles, il faudrait que vous vous acceptiez et que vous voyez vos bons côtés... N'avez-vous personne en qui vous avez confiance, un parent ou un ami?... Avoir quelqu'un qui vous soutiennes peut rendre la vie bien plus agréable... Mais je joue peut-être le moralisateur... Désolé..." |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Mar 12 Juil - 16:27 | |
| Plus de cérémonie ? Mais Seiji était son supérieur... Il devait... Haru soupira, c'était vraiment compliqué les rapports humain. Même avec Jona parfois, même si c'était différent avec lui. En beaucoup de points...
" Si vous voulez ! Je peux faire des recherches pour votre frère ! "
Il avait parlé sans réfléchir. Il avait baissé sa garde, dévoilant une partie de ces capacités. Mais ce n'était pas grave, il avait l'impression, qu'il pouvait faire confiance à son aîné...
Il se mit à rougir devant la demande de Seiji. Il joua vec ses mains, avant de finalement fixer son vis à vis.
" Vous n'êtes pas moralisateur ! Je sais que j'agit comme un animal sauvage ! Mais je n'y peut rien ! Jona dit que je suis comme un lionceaux qu'il faut apprivoiser pour réussir à m'approcher ! Je crois que c'est vrai ! Mais je suis obligé d'être ainsi ! Je ne peux pas me permettre d'être autrement, sionon c'est ma mort assuré ! "
Il n'avait jamais autant aprlé sur lui. C'était étrange de voir cela. Haru était en confiance... Il appréciait cet homme. C'était cela l'amitié ? Il ne savait pas... | |
|
| |
Sakurazu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... Mer 13 Juil - 16:29 | |
| Seiji écouta attentivement Haru, et fut ravi de le voir se confier quelque peu... C'était un bon début...
"Je vois que vous n'êtes pas seul,... Cette personne a su bien vous cerner... Il est normal de se méfier, surtout dans notre milieu, malgré tout, je pense que vous dévriez apprendre à vous confier et à avoir confiance en vous... Tous ne sont pas ici pour vous faire du mal, vous n'avez rien à craindre de moi, par exemple..."
A la proposition du jeune homme concernant son frère, l'assistant de Keith eut un léger sourire.
"Je vous remercie pour votre aide, mais je pense que ce ne sera pas nécessaire... Il se trouve que pour certaines circonstences, Suzuki se trouve à l'heure actuelle sous la protection des Imonoyama,... Ce qui fait que je n'ai rien à craindre pour lui... A cause de mon travail, je n'ai pas eu le temps d'aller le voir... Mais quand l'occasion se présentera, j'aimerais que vous veniez avec moi, je suis sûr que mon frère serait ravi de faire votre connaissance,... Si cela ne vous dérange pas, bien évidemment... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'informations... | |
| |
|
| |
| A la recherche d'informations... | |
|