Le Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau

RPG yaoi R/NC-17. Le réseau est la plus grand agence de renseignements privée mondiale. Et vous avez été recruté parmis les meilleurs pour l'intégrer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douleur à la cheville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 12:43

C'est avec quelques cris que Nael et son porteur arrivèrent à l'infirmerie.

"C'est bon, on est arrivés, posez-moi maintenant!!"

Il se débattit quelques instants, cherchant à gagner la terre ferme ou plutôt une chaise.
Il était un peu tendu, il avait repoussé la visite obligatoire, mais il n'aimait pas souffrir donc il était bien obligé de venir à l'infirmerie maintenant.

Il arracha presque l'étui des mains de l'homme qui l'avait conduit ici pour le conserver près de lui.
Malgré son côté un peu sauvage, Nael savait qu'il ne s'était pas très bien comporté avec cet homme, surtout qu'il s'était excusé.

"Merci, et puis c'est un peu ma faute, j'ai tendance à ne rien entendre quand je joue..."

L'homme devait avoir une patience d'enfer, il avait porté Nael, supporté ses récriminations et n'avat jamais haussé la voix, le genre de personnes que Nael n'avait jamais connu jusque là depuis la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 14:20

Arrivé à l'infirmerie, Vivian exécuta les ordres de son jeune "passager". Il l'aida du mieux qu'il put pour qu'il se pose en douceur sur le sol. Ensuite, il lui rendit son étui, ou plutôt il lui reprit son étui pour le blotir contre lui. Vivian sourit attendri.

* Mon Dieu Mon Dieu! En voilà un petit chaton sauvage livré à lui-même! Si je le pouvais, je dirais deux mots à ses parents!* pensa-t-il peiné, sans se douter un seul instant qu'il aurait pu être orphelin.

"Merci, et puis c'est un peu ma faute, j'ai tendance à ne rien entendre quand je joue..."

Quand Vivian entendit cela, il crut que son coeur allait fondre de tendresse. Sous ses airs de petit dur à cuire, le garçon brun avait gardé bon coeur. Il lui fit alors le plus chaleureux des sourires pour le remercier de s'excuser.

" Non du tout... C'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir fait peur! Mais tu jouais si magnifiquement que je n'ai pas pu m'empêcher de venir écouter!..."lui dit-il. Vivian le tutoya naturellement comme en s'adressant à un enfant auquel il fallait faire attention.
" Mais si cela ne te dérange pas je voudrais assister à ta consultation... On ne sait jamais, tu auras peut être besoin de moi pour un autre tour sur mon dos!..."

Il lui fit un petit clin d'oeil et lui souria malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 14:42

L'homme souriait encore, ne semblant pas froissé par le comportement de Nael, un sourire qui continuait à briser ses barrières.
A ce rythme, Nael ne savait pas ce qu'il serait dans quelques jours, celui qui s'isolait était en train de se sociabiliser rapidement.
Il soupira légèrement.

" Mais si cela ne te dérange pas je voudrais assister à ta consultation... "
Non cela ne le dérangeait pas, au contraire, il se sentirait rassuré d'avoir quelqu'un à ses côtés. Bien sûr, il n'irait pas lui dire qu'il avait un peu peur d'être seul avec l'infirmier. Ca ne le faisait pas trop à son âge. Il ne releva même pas que l'autre l'avait tutoyé.

"Comme vous voulez monsieur...", répondit-t-il simplement, se rendant compte qu'il ne connaissait même pas l'identité de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 14:51

" Bien alors-y" dit-il en frappant à la porte de l'infirmerie.

Puis il ajouta en souriant, après une courte observation:

" Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne me sens pas très à l'aise avec le corps médical... Mais on se rassurera tous les deux!"

Comme personne ne répondit, Vivian frappa de nouveau à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delcruz
Décédé/disparu (ne joue plus)
Julian Delcruz


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 14:54

Julian était dans la salle à côté.
Il ne remarqua donc pas immédiatement qu'il avait un patient...
Ce fut les voix qui s'élevèrent dans la pièce qui lui firent remarquer cela...
Il soupira et posa le carton de boite d'aspirine dans un coin...
Lentement, il se dirigea vers la pièce de consultation...

Il entra et fixa par la suite les deux hommes...
Sourire angéliques ux lèvres, et attitudes calmes...
Il sera simplement infirmier là, pas prédateurs...
Dommage...

" Bonjour ! Lequel de vous deux à besoin de mes services ? "

Question dites avec entrain !
Il étit de bonne humeur notre Julian..
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.forumactif.org/
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 15:05

Au bout d'un moment, un jeune homme brun tout à fait charmant sortit de la pièce d'à côté. Il leur demanda aimablement lequel des deux avait besoin de ses services.
En adulte responsable, Vivian prit la parole en premier.

" Bonjour! " commença-t-il en souriant au jeune homme brun. " Il s'agit de ce garçon, il a fait une mauvaise chute d'un arbre par ma faute... Pouriez-vous l'examiner s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delcruz
Décédé/disparu (ne joue plus)
Julian Delcruz


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 17:22

Il avait de la chnce !
Du moins c'est ce que Julian se dit !
Car justement, le blessé allait dans sa spécialité.
Il sourit tout bonnement à cette idée...

" Donc ce jeune homme ! "

Il lui fit un sourire rssurant et regarda l'homme qui vait informé de la blessure !

" Je pense que vous voulez rester avec lui ? "

Il posait la question, mais il connaissait la réponse...
Il avait entendu leur conversation...

" Sachez que cela ne m'ennuie pas si ce jeune homme ne vois pas d'inconvéniant à cela ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.forumactif.org/
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 18:03

Nael observa attentivement l'infirmier. Il ne savait pas trop quoi penser à son sujet, il verrait par la suite.

"Aucun problème pour qu'il reste."

Il tendit la jambe droite.

"C'est ma cheville, mais c'est sans doute une bonne foulure."

Un peu de crème, un bandage et il pourrait rapidement quitter cette pièce. Finalement, il aurait dû refuser de venir ici, ce n'était pas une bonne idée, et la présence de celui qui l'avait conduit ici ne le rassurait plus tellement...

*Allons, tu ne vas pas laisser de mauvais souvenirs avoir raison de toi...*
se répéta-t-il.

Il espérait que l'infirmier connaissait bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 18:23

" Je vous remercie de me laisser rester..." fit Vivian.

Il resta alors debout près des deux hommes. Le jeune homme brun expliqua à l'infirmier où exactement il avait mal mais il sembla un peu stresser.

* Peut être est-ce du à un petit traumatisme?!...*

Il se pencha alors vers le petit chaton angoissé et le rassura en souriant chaleureusement.

" Ca va bien se passer! Monsieur l'infirmier connait bien son travail, ça va vite se passer, n'est-ce pas?"demanda-t-il en se tournant vers l'infirmier.


Dernière édition par le Mar 3 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 18:35

Nael sursauta légèrement quand l'homme se pencha vers lui et se mit à parler.

Il voulait sans doute le rassurer. Ca se voyait tant que ça qu'il n'était pas à l'aise?
Mais de là à lui parler sur ce ton... on aurait dit qu'il s'adressait à un gamin de 5 ans.

"Vous êtes pas obligé de me parler comme ça, je ne suis pas un gosse."

Et il appuya ses paroles d'un regard assassin, ou de ce qui s'en rapprochait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 18:42

"Oh! Je t'ai offensé?! J'en suis désolé mais tu semblais tellement perdu...Je te prie d'accepter mes excuses..."

Vivian avait parlé sans réfléchir et il avait oublié qu'il s'adressait à un jeune homme. Mais il semblait si jeune et son comportement de rebelle ressemblait à celle d'un petit garçon, qu'il n'avait pas pu s'emêpcher de faire comme si...

Il fut alors normal que le jeune homme se sentit vexer de son attitude de papa poule. Il s'excusa alors sincièrement et gentillement.

Il lui fit un grand sourire sans aucune rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 18:48

Nael baissa les yeux sous le sourire de l'homme.
Il sentait qu'il ne pourrait pas en lui vouloir longtemps. A croire que l'homme avait un don pour apaiser les gens, son sourire tranquille... sa voix douce...

Il lui rappelait tant son père. A cette évocation, son coeur se serra un peu.

Et il finit par hocher de la tête pour montrer qu'il acceptait les excuses.
Il était vraiment en train de se ramollir depuis son arrivée au Réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delcruz
Décédé/disparu (ne joue plus)
Julian Delcruz


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 18:50

Jambe droite...cheville...
Julian aida Naël à se rendre sur la table de soin...
Et prit la cheville du jeune homme.
Il était d'un sérieux, que ça en était étrange, quand on connait bien l'ancien Kiné...
A la question de Vivian, Julian se mit à sourire et regard le blessé...

" C'est tout à fait vrai ! Vous n'avez pas de soucis à vous faire..."

Il fut amusé par la scène à laquelle il assistait...
Il ne pouvait pas jouer, mais ces deux là le diverstissaient pas mal...
Puis, lentement, il se redressa et recula...
Il fixa Naël...

" C'est juste un foulure ! Rien de bien grave ! Je vais bander la cheville ! Et vous devrez mettre votre jambe au repos..."

Il s'était permit d'interrompre cette pationnante discuisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.forumactif.org/
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 19:03

Nael n'avait pas quitté l'infirmier du regard pendant l'examen. Le brun semblait faire son métier, et seulement son métier, ça le rassurait un peu.

Une simple foulure, tant mieux...

"Au repos? Pendant combien de temps?", demanda-t-il.

Pas que sa jambe lui était très utile dans son travail, mais Nael aimait bien se promener, grimper dans un arbre pour être tranquille... Et il ne voulait pas rester immobilisé trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 19:03

Vivan fut ravi de voir acquiesçait le jeune homme brun face à ses excuses et souria de plus belle.

" Vous pensez qu'il se remettra dans combien de temps, monsieur l'infirmier?" demanda Vivian inquièt, encore à fond dans son rôle de papa.

Il était plaisant de voir l'homme brun vraiment charmant et rassurant. Cela le mettait à l'aise et en confiance, et il espérait que le jeune musicien l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delcruz
Décédé/disparu (ne joue plus)
Julian Delcruz


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 19:46

Julian avait été cherché le nécessaire pour bander la cheville blessée.
Il commençait à la bander qund les deux questions, très semblables, voir identiques, vinrent résonner à son oreille...
Il releva son regard noir et fixa le blessé...

" Ne vous inquiétez pas ! une petite dizaine de jour et après, elle sera comme neuve ! "

Il leur sourit doucement...
Et finit de s'occuper du jeune homme...
Il avait mit de la pommade et bandé !

" Voilà ! "

Il se tourna vers Vivian ...

" veillez à ce qu'il ne pose pas le pied à terre pendant ces dix jours ! et tout ira à merveille ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.forumactif.org/
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 19:53

Vivian rit doucement de la synchronisation de leur question à lui et au jeune garçon.

" J'aurais bien aimé m'en assurer mais le petit n'est pas à moi!" lui répondit-il mi-sérieux mi-amusé. "Mais je peux m'assurer déjà qu'il ira dans sa chambre se reposer dans encombre! ^^"

Et il se tourna vers le jeune garçon brun en souriant.

" Peut-on y aller? Je n'accepterais aucun refus en ce qui concerne le fait que je te raccompagne jusqu'à ta chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Naël Evens
Scientifique
Naël Evens


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 19:56

*Dix jours sans poser le pied au sol?*

Nael soupira, ça aurait pu être pire, puis ce n'était pas cher payé pour avoir protégé sa flûte.
Et comme il était en pleine phase de calculs et de plans, il n'était pas obligé d'aller jusqu'à son laboratoire pour travailler, son ordinateur personnel suffirait.

"Merci", dit-il à l'infirmier.

Et il descendit de la table de soin, se dirigeant vers la porte à cloche-pied.
Jetant un regard à l'homme, il comprit rapidement qu'il serait vain de refuser d'être raccompagné.

"Et bien, allons-y...", marmonna-t-il.

[direction la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Koening
Décédé/disparu (ne joue plus)
Vivian Koening


Nombre de messages : 260
Localisation : Dans un coin douillet du coeur
Age du Perso : Papa-poule de substitution
Date d'inscription : 12/03/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyMar 3 Mai - 20:12

Vivian remerciant chaleureusement l'infirmier des ses soins.

Il suivit le jeune garçon qui s'éloignait déjà à cloche pied vers la porte. Il lui prit alors l'étui en lui promettant d'y faire attention et le remit sur son dos.

" Alors direction ta chambre!" déclara-t-il joyeusement.

Cela lui rappelait quand il accompagnait son fils Nigel au lit, au moment du coucher. Sauf que là sa précieuse charge était un peu plus grand et pesait un peu plus lourd!

Il prit congé de l'infirmier et se dirigea vers la chambre du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Landford
Invité du Réseau
Ethan Landford


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyVen 17 Juin - 21:33

RECUPERATION


Ethan avait suivit les différents panneaux le guidant vers l'infirmerie.
Et s'il n'avait pas un très bon sens de l'orientation, il avait fini par trouver.
les hommes qui avaient pris ses affaires avaient bien fait leur travail.
Ses valises étaient très complètes.
Seulement, ils n'avaient pas pensés à prendre la pommade pour sa cheville.
Ils ne pouvaient pas savoir.
Et Ethan en avait besoin.
Il s'était donc résolu à aller en demander à l'infirmier.
Car sa cheville le faisait souffrir.
En espérant que celui-ci voudrait bien l'aider....
L'anglais ne savait plus sur quel pied danser ici.
Il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delcruz
Décédé/disparu (ne joue plus)
Julian Delcruz


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptyVen 17 Juin - 21:46

[ Julian Jubile ! Il adore la surprise ! Lui qui croyait que plus jamais il jouerais avec Thany ^^' ]

Julian rangeait des dossiers.
C'état dingue comment ça pouvait s'accumuler parfois.
Et faut dire, que' quand Scysios était avec lui dans la pièce, il ne travaillait pas vraiment.
Mais là, il était seul, donc il travaillait.

Enfin du moins, jusqu'au moment où on cogna.
Soupirant, L'ancien kiné rangea le dossier qu'il avait dans ses mains.
Il fit un peu de place sur le bureau.
Puis, il regarda la porte...

" Entrez ! "

La voix était acceuillante quoique fatigué...
Un air de déjà vu pour l'argenté !
Non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.forumactif.org/
Ethan Landford
Invité du Réseau
Ethan Landford


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptySam 18 Juin - 14:13

[ La surprise a pas...vraiment le même effet sur Thany dirons-nous >->]

La voix qui l'invita à entrer lui sembla familière mais il n'y prêta pas attention.
Et obéit.
En effet, un des rares avantages qu'Ethan avait pu trouver à son séjour au Réseau était...
Julian.
Ou plutôt son absence: comment aurait-il pu être ici?
C'est vrai il n'aurait jamais pu imaginer que...

Le jeune homme se figea sur le pas de la porte.
Alors qu'il reconnaissait la silhouette familière assise au bureau.
Il devait rêver, ou cauchemarder.
Ou alors il était maudit, oui c'est ça maudit.

"...Julian?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delcruz
Décédé/disparu (ne joue plus)
Julian Delcruz


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptySam 18 Juin - 14:28

[ mdr... XD... ]

Et oui, en chair et en os...
Et un Julian au réseau un !
Pauvre Ethan !!!
Et pur bonheur pour notre ancien kiné.

Relevant les yeux vers la voix, Julian eut un sourire ravi pour ne pas dire carnassier...
Il était aux anges notre homme...
Il ne pouvait pas rêver mieux...
Les Landford au complet, et en plus son trésor était devant lui...
Parfait !!

"Lui-même ! "

Il sourit malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.forumactif.org/
Ethan Landford
Invité du Réseau
Ethan Landford


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptySam 18 Juin - 14:48

[arrête le pauuuuvre]

Ethan cligna des yeux.
Un Julian, mais oui voilà un Julian.
Et en pleine forme en plus.
Le côté positif c'est qu'ici il n'avait plus de promesses à tenir.
Le négatif...
C'est qu'il n'avait pas le droit de sortir du Résea uet qu'apparement, l'ancien kiné était l'infirmier ici.
Ouch.

La main toujours posée sur la chambrale de la porte, Ethan se décida à agir.
Finalement, il pouvait très bien se passer de cette pommade.
Pourquoi faire le douillet, hum?
Il allait bien sagement rentrer à son appartement.
Ethan fit marche arrière et pivota sur ses talons, ressortant de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delcruz
Décédé/disparu (ne joue plus)
Julian Delcruz


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2005

Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville EmptySam 18 Juin - 15:01

[ Bah non ><''' pas envis... ]

Assistant de l'infirmier ! Pas infirmier!
Mais c'était tout comme...

Julian fixa l'argenté quiavait perdu de ses couleurs.
A croire qu'il n'était pas content de le revoir !
Pas grave, Julian était content pour deux.

Et voila que Ethan prenait la poudre d'escampette.
Enfin il essaya.
Car un bru très rapide quand il veut lui bloqua le passage.
Il le toisa avec amusement...

" Tu ne vas pas partir déjà ? Et les retrouvailla alors ? "

Il pousa le pauvre invité dan le cabinet et ferma la porte derrière lui....
Souriant, il fixa son trésor...

" bien ! Quel plaisir me vaut ta visite ! Enfin au réseau je parle ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Douleur à la cheville Empty
MessageSujet: Re: Douleur à la cheville   Douleur à la cheville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur à la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: